Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Simon Woods, le plus beau des Bingleys !

+11
althea
Queen Margaret
Fée clochette
Cindy
lady Clare
Les yeux noirs
Kusanagi
Jennifer
ekaterin64
marie21
Dune
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys !   Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 19:52

Very Happy ne t'inquiète pas Dune, les acteurs anglais connus font tous de la présentation de modèle.... et pour cause, ils sont vraiment bô... de Colin à Matthew, par Ralf, ou Rupert, et Richard, and so on.... c'est un moyen pour les créateurs de se faire connaître, pour les acteurs de vivre entre les trous de leur métier qui est sans cesse une quête à l'emploi. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys !   Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 20:13

Fée clochette a écrit:
Very Happy ne t'inquiète pas Dune, les acteurs anglais connus font tous de la présentation de modèle....
Merci de me rassurer lol! Je n'étais pas vraiment inquiète (c'était plus une manière de terminer mon message Razz ), mais vu que Simon n'a rien fait au cinéma depuis 2008, je me pose légitimement la question confused
http://artdistrict-radio.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys !   Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 20:31

J'ai lu quelque part qu'il avait dirigé des acteurs... il y a peu, et puis les anglais font tous du théâtre en même temps. lol!
diane
Riche célibataire
diane

MessageSujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys !   Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:00

Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! - Page 2 846997 merci pour cette présentation, j'ai appris pas mal des choses Smile
qu'est ce qu'il est séduisant... piouuuuufff Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! - Page 2 41810
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys !   Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 14:43

Ma vie étant très remplie en ce moment Rolling Eyes je m'occupe comme je peux en cherchant des photos de notre nouveau Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! - Page 2 562570 . J'espère qu'elles vous plairont autant qu'à moi drunken

Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! - Page 2 907911sisi

Spoiler:
Cybèle
Préceptrice
Cybèle

MessageSujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys !   Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 23:19

Ah, Simon, mon chouchou ! I love you (Enfin, un de mes chouchous du moment, en tout cas.)
Je l'ai vu dans Rome, Penelope et bien sûr Pride and Prejudice. Je le trouve parfaitement charmant.

Kusanagi a écrit:
Pis Octave, c'est pas un méchant, zut alors !!Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! - Page 2 Lol
Ah, quelqu'un qui pense comme moi ! ^^
Non, sérieusement, ce n'est pas un personnage méchant, mais plutôt ambigu, ni tout à fait admirable ni tout à fait détestable, et personnellement je l'adore (bon, il faut dire que, si j'ai regardé Rome au départ, c'était justement parce que j'aimais déjà Octave dans le spectacle Cléopâtre - bien que là, il soit vraiment présenté comme le méchant - et dans des romans historiques).

Dune a écrit:
(petit point gossip, je sais c'est mal mais je ne peux pas m'en empêcher Rolling Eyes Le styliste qui a créé les vêtements que porte Simon dans cette vidéo n'est autre que...son petit ami !!! )
En fait, la vidéo était pour une autre marque que celle pour laquelle travaille son petit ami (Christopher Bailey, chef styliste de Burberry) mais par contre je me demande si ce n'est pas grâce à ça qu'ils se sont rencontrés.

Dernière édition par Cybèle le Dim 23 Jan 2011 - 1:13, édité 1 fois
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys !   Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 23:47

Tiens, ça me fait plaisir de voir ce topic remonter même si ça ne va pas durer longtemps No Je n'ai trouvé aucune nouvelle actu ciné le concernant. Simoooooon revient faire un film tout de suite lol!
Cybèle
Préceptrice
Cybèle

MessageSujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys !   Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 1:12

Oui, hélas, on dirait bien qu'il a décidé de ne plus être acteur... Sad Mais alors il ne pourrait pas être mannequin pour Burberry, au moins ? (Enfin, c'est pas sûr non plus qu'il soit toujours avec Christopher Bailey, vu que l'information date un peu.) Parce que même s'il est parfait en acteur, il est très bien en mannequin aussi...

Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! - Page 2 Simonwoods1.th Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! - Page 2 Simonwoods2.th Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! - Page 2 Simonwoods3.th Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! - Page 2 Simonwoods4.th

I love you

Je me demandais quand même si, dans l'hypothèse où le projet de film "suite" de Rome finissait par aboutir, il reprendrait le rôle d'Octave...
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys !   Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:54

En ce moment je suis en train de regarder Cranford. J'irai poster dans le topic adapté quand j'aurai tout vu. En attendant, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire quelques petites recherches sur Simon Woods pour voir si on n'allait pas le revoir un de ces jours au cinéma. Rien de neuf sous le soleil, hélas No No reviendra t-il un jour devant les caméras ? Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! - Page 2 127666

Je n'ai pas remonté le topic pour rien (enfin presque quand même Laughing), j'ai trouvé une photo rigolote qui devrait également plaire aux fans des tudors !

Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! - Page 2 600ful10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys !   Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! - Page 2 Icon_minitime

Simon Woods, le plus beau des Bingleys !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2