Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! | |
|
+11althea Queen Margaret Fée clochette Cindy lady Clare Les yeux noirs Kusanagi Jennifer ekaterin64 marie21 Dune 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26786 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| | | | Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Sam 14 Aoû 2010 - 20:13 | |
| - Fée clochette a écrit:
- ne t'inquiète pas Dune, les acteurs anglais connus font tous de la présentation de modèle....
Merci de me rassurer Je n'étais pas vraiment inquiète (c'était plus une manière de terminer mon message ), mais vu que Simon n'a rien fait au cinéma depuis 2008, je me pose légitimement la question |
| | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26786 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Sam 14 Aoû 2010 - 20:31 | |
| J'ai lu quelque part qu'il avait dirigé des acteurs... il y a peu, et puis les anglais font tous du théâtre en même temps. |
| | | diane Riche célibataire
| | | | Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Lun 16 Aoû 2010 - 14:43 | |
| Ma vie étant très remplie en ce moment je m'occupe comme je peux en cherchant des photos de notre nouveau . J'espère qu'elles vous plairont autant qu'à moi - Spoiler:
|
| | | Cybèle Préceptrice
Nombre de messages : 28 Age : 48 Localisation : Belgique ou France, ça dépend des moments Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Sam 22 Jan 2011 - 23:19 | |
| Ah, Simon, mon chouchou ! (Enfin, un de mes chouchous du moment, en tout cas.) Je l'ai vu dans Rome, Penelope et bien sûr Pride and Prejudice. Je le trouve parfaitement charmant. - Kusanagi a écrit:
- Pis Octave, c'est pas un méchant, zut alors !!
Ah, quelqu'un qui pense comme moi ! ^^ Non, sérieusement, ce n'est pas un personnage méchant, mais plutôt ambigu, ni tout à fait admirable ni tout à fait détestable, et personnellement je l'adore (bon, il faut dire que, si j'ai regardé Rome au départ, c'était justement parce que j'aimais déjà Octave dans le spectacle Cléopâtre - bien que là, il soit vraiment présenté comme le méchant - et dans des romans historiques). - Dune a écrit:
- (petit point gossip, je sais c'est mal mais je ne peux pas m'en empêcher Le styliste qui a créé les vêtements que porte Simon dans cette vidéo n'est autre que...son petit ami !!! )
En fait, la vidéo était pour une autre marque que celle pour laquelle travaille son petit ami (Christopher Bailey, chef styliste de Burberry) mais par contre je me demande si ce n'est pas grâce à ça qu'ils se sont rencontrés.
Dernière édition par Cybèle le Dim 23 Jan 2011 - 1:13, édité 1 fois |
| | | Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Sam 22 Jan 2011 - 23:47 | |
| Tiens, ça me fait plaisir de voir ce topic remonter même si ça ne va pas durer longtemps Je n'ai trouvé aucune nouvelle actu ciné le concernant. Simoooooon revient faire un film tout de suite |
| | | Cybèle Préceptrice
Nombre de messages : 28 Age : 48 Localisation : Belgique ou France, ça dépend des moments Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Dim 23 Jan 2011 - 1:12 | |
| |
| | | Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! Dim 12 Fév 2012 - 13:54 | |
| En ce moment je suis en train de regarder Cranford. J'irai poster dans le topic adapté quand j'aurai tout vu. En attendant, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire quelques petites recherches sur Simon Woods pour voir si on n'allait pas le revoir un de ces jours au cinéma. Rien de neuf sous le soleil, hélas reviendra t-il un jour devant les caméras ? Je n'ai pas remonté le topic pour rien (enfin presque quand même ), j'ai trouvé une photo rigolote qui devrait également plaire aux fans des tudors ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! | |
| |
| | | | Simon Woods, le plus beau des Bingleys ! | |
|