| Accrochez votre livre favori au mur!!!! | |
|
+18Satine anarkia76 Les yeux noirs clinchamps Kusanagi Camille Mc Avoy April Queen Margaret Scarlett Unnie Panda Dune Fred L_Alex Ju nephtis ekaterin64 nathy's lady Clare 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Accrochez votre livre favori au mur!!!! Mer 18 Aoû 2010 - 22:25 | |
| Je suis tombée sur un lien tout à fait étonnant... C'est une société canadienne basée à Toronto qui fabrique cela, il s'agit de tableaux grand format sur lesquels on peut lire l'intégralité d'une œuvre & en plus cela forme un dessin, jugez plutôt sur Pride & Prejudice : http://postertext.com/products/pride-and-prejudiceIl y en a plein d'autres...comme Jane Eyre, Peter Pan, Alice... |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| |
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Accrochez votre livre favori au mur!!!! Mer 18 Aoû 2010 - 22:40 | |
| Nathy's je l'aurai parié!! ça va sûrement se faire, mais ça c'est un sacré pavé, pas évident !! Il y a Dracula en préparation, je suis curieuse de voir ça... |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Accrochez votre livre favori au mur!!!! Mer 18 Aoû 2010 - 23:04 | |
| Intéressant comme démarche. Arriver à retrouver l'essence du livre avec un dessin minimaliste et du gris, je dis chapeau _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10424 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Accrochez votre livre favori au mur!!!! Jeu 19 Aoû 2010 - 9:40 | |
| Efectivement c'est une belle idée . Le résultat avec P&P est sobre et élégantissime, j'aime beaucoup. Je suis trés curieuse de voir Le tableau Dracula ... |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12571 Age : 34 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Accrochez votre livre favori au mur!!!! Jeu 19 Aoû 2010 - 9:47 | |
| |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Accrochez votre livre favori au mur!!!! Jeu 19 Aoû 2010 - 11:15 | |
| J'aime beaucoup. En particulier Peter Pan et Moby Dick. |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Accrochez votre livre favori au mur!!!! Jeu 19 Aoû 2010 - 11:17 | |
| Cette idée le plait beaucoup également ! C'est très original !!! |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Accrochez votre livre favori au mur!!!! Jeu 19 Aoû 2010 - 13:43 | |
| Oh, j'aime beaucoup ! Peut-être passerais-je commande lorsque je serais riche et que j'aurais un chez-moi (et je serais tellement riche que j'aurais une pièce médiathèque avec des murs remplis de livre, films et cd). |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52613 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Accrochez votre livre favori au mur!!!! Jeu 19 Aoû 2010 - 14:02 | |
| C' est sympa! A quand North&South??? |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Accrochez votre livre favori au mur!!!! Jeu 19 Aoû 2010 - 15:01 | |
| - Scarlett a écrit:
- C' est sympa! A quand North&South???
c'est justement la question que me trottait dans la tête !! |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Accrochez votre livre favori au mur!!!! Jeu 19 Aoû 2010 - 15:41 | |
| C'est joli mais il faut avoir une bonne vue! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Accrochez votre livre favori au mur!!!! Mer 8 Sep 2010 - 9:12 | |
| Oooooooooooooooooooooooooooooh! Je le veux! Celui de Jane Eyre aussi est sympa. Parce que bon, la guerre des mondes avec des extraterrestres bouffeurs d'hommes, je passe! |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Accrochez votre livre favori au mur!!!! Mer 8 Sep 2010 - 10:00 | |
| Ceci dit Camille, tu n'es pas obligée de prendre tous les tableaux Donc tu peux laisser ce pauvre HG Wells... Perso, le Comte de Monte-Cristo me tenterait bien |
|
| |
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Accrochez votre livre favori au mur!!!! Mer 8 Sep 2010 - 10:07 | |
| - Kusanagi a écrit:
- Donc tu peux laisser ce pauvre HG Wells...
Je laisse aussi Dostoïevski... Un assassinat à la hache, ce n'est pas assorti au reste de la déco de mon salon.... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Accrochez votre livre favori au mur!!!! Mer 8 Sep 2010 - 10:11 | |
| C'est une idée extraordinaire !!! pour moi celui qui est vraiment explicite c'est "la métamorphose", les autres sont assez vagues, surtout les couples d'amoureux, ce pourrait être n'importe quel couple amoureux ! Cependant au niveau de la décorationc'est très beau et très dépouillé, très intéressant, et pas excessivement cher (le dollar canadien étant inférieur à l'euro!) |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Accrochez votre livre favori au mur!!!! Mer 8 Sep 2010 - 11:04 | |
| J'ai vu le Dostoievski après, je me suis fait la même réflexion que toi Fred! Idem pour la bible ( quoi que l'idée est génialissime) mais ça fait un peu austère! Je préfère mes statuettes italiennes kitshissime!
J'ai bien aimé la Guerre des Mondes, mais décorer mon hypothétique futur appart avec des extraterrestres c'est pas trop mon truc, surtout que ceux-là ne m'ont pas particulièrement plu! |
|
| |
| Sujet: Re: Accrochez votre livre favori au mur!!!! Mer 8 Sep 2010 - 11:21 | |
| - clinchamps a écrit:
- les autres sont assez vagues, surtout les couples d'amoureux, ce pourrait être n'importe quel couple amoureux !
Tu as quand même le texte derrière, clinchamps. En revanche, je me demande si c'est vraiment lisible. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Accrochez votre livre favori au mur!!!! Mer 8 Sep 2010 - 11:26 | |
| Oui, bien sûr !! Mais tu te vois le nez collé au mur pour lire ? Surtout "Crime et châtiment" !! ce que je voulais dire c'est que dès l'entrée dans la pièce, en voyant l'image de l'homme et du scarabée, je pense tout de suite au livre, ce ne serait pas forcément le cas pour "p&p". |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Accrochez votre livre favori au mur!!!! Mer 8 Sep 2010 - 14:08 | |
| Oh j'étas complètement passée à côté de ce topic! Je trouve l'idée génialissime. Cependant, dans la réalisation, je suis assez d'accord avec Clinchamps, pour certains romans l'illustration à elle seule est parlante, et pour d'autres pas du tout . S'il faut coller le nez sur le poster pour savoir de quelle oeuvre il s'agit c'est un peu dommage! En tous cas une bien joli façon de décorer son chez soi ! |
|
| |
anarkia76 Subtil compliment
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Pavillon de l'écho, ile du prince édouard Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Accrochez votre livre favori au mur!!!! Mer 27 Juin 2012 - 17:49 | |
| |
|
| |
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Accrochez votre livre favori au mur!!!! Mer 27 Juin 2012 - 21:28 | |
| |
|
| |
anarkia76 Subtil compliment
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Pavillon de l'écho, ile du prince édouard Date d'inscription : 06/06/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accrochez votre livre favori au mur!!!! | |
| |
|
| |
| Accrochez votre livre favori au mur!!!! | |
|