Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Accrochez votre livre favori au mur!!!! | |
|
+18Satine anarkia76 Les yeux noirs clinchamps Kusanagi Camille Mc Avoy April Queen Margaret Scarlett Unnie Panda Dune Fred L_Alex Ju nephtis ekaterin64 nathy's lady Clare 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Accrochez votre livre favori au mur!!!! Jeu 28 Juin 2012 - 9:45 | |
| |
| | | anarkia76 Subtil compliment
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Pavillon de l'écho, ile du prince édouard Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Accrochez votre livre favori au mur!!!! Jeu 28 Juin 2012 - 13:13 | |
| - valmont a écrit:
- Ceci dit pourquoi c'est le moins cher ? A cause du nombre de page ???
Il est vrai que je pense que le nombre de caractère y est pour quelque chose, en effet Alice au pays des merveilles est moins cher et le livre n'est pas très épais ( ce qui est normal me direz-vous pour un livre destiné à des enfants). Mais bon, cela n'explique pas tout, Dracula et plus onéreux que Frankenstein alors que pourtant Dracula est bien, bien, bien plus épais ! Ainsi je pense plus, que ceux édité en plus grande quantité sont moins cher ... il doit donc y avoir beaucoup de fan de Jane Eyre |
| | | Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Accrochez votre livre favori au mur!!!! Jeu 28 Juin 2012 - 13:18 | |
| |
| | | valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Accrochez votre livre favori au mur!!!! Jeu 28 Juin 2012 - 13:23 | |
| |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Accrochez votre livre favori au mur!!!! Ven 29 Juin 2012 - 19:02 | |
| |
| | | anarkia76 Subtil compliment
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Pavillon de l'écho, ile du prince édouard Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Accrochez votre livre favori au mur!!!! Ven 29 Juin 2012 - 20:11 | |
| - Citation :
- Mais vu la taille de ces posters, j'ai bien peur qu'il faille lire avec une loupe.
Une très grande loupe je crois Et Merci pour les liens Lili Snape Darcy (j'adore ce nom ) j'y jeterais bien volontiers un coup d'oeil. |
| | | Chevalier Bayard Ready for a strike!
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Accrochez votre livre favori au mur!!!! Sam 8 Déc 2012 - 12:23 | |
| J'adore celui de 20,000 Lieues Sous Les Mers, ... mais mon préféré reste Le Tour Du Monde En 80 Jours et il n'y a pas de poster :'( |
| | | Mary Tudor Chemise mouillée
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : Placentia Palace, Greenwich Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Accrochez votre livre favori au mur!!!! Sam 8 Déc 2012 - 14:46 | |
| Atterrie sur ce topic totalement par hasard, je suis F.A.N. J'aurais un faible pour Jane Eyre, bien que je partage vos avis sur le caractère générique des couples représentés... DONC, première étape, je pars acheter... des murs. Oui, oui, pour tous les mettre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accrochez votre livre favori au mur!!!! | |
| |
| | | | Accrochez votre livre favori au mur!!!! | |
|