Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Les séries dont on ne peut plus se passer | |
|
+26Queen Margaret Ju hinddine Fred Branwen Fauvette MarianneJustineBrandon zlabyab Juliann Corasirene mimidd misshoneychurch willow jennie chamcham Camille Mc Avoy Zakath Nath ekaterin64 Miss Marian nathy's Cindy Selenh Dune L_Alex lady Clare Marian 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer Lun 23 Aoû 2010 - 10:10 | |
| - L_Alex a écrit:
- et je viens de me mettre aux Tudors mais j'adore !!
- L_Alex a écrit:
- Ahh j'ai oublié Kaamelott
En voilà des séries que j'adore ! Tu me donnera ton avis pour les Tudors ! En ce qui me concerne, je ne peux pas me passer de la série Six Feet Under, de Friends, de Kaamelott et de The Tudors ^^ Mais aussi de Buffy, True Blood et Dexter..!! |
| | | Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer Lun 23 Aoû 2010 - 11:56 | |
| Pour ma part, je suis définitivement accro aux séries anglaises et il ne se passe pas une semaine sans que je regarde un épisode de Doctor Who, Merlin, Life on Mars, Ashes to ashes, Hustle, Spooks ou Sherlock (pas tout en même temps, je vous rassure ) Côté US, j'ai eu ma période Bones et NCIS mais j'avoue avoir un peu décroché (le fait que je ne capte plus M6 y est sans doute pour beaucoup ). _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
| | | Branwen Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 59 Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer Lun 23 Aoû 2010 - 16:44 | |
| J'ai eu une longue période Star Trek TNG, DS9, Voyager, Enterprise, Babylon 5 et Farscape (accro à Scorpius et Braca ) mais j'ai un poil mis un frein sur la science-fiction,non que je n'aime plus, mais en fait, je les ai tellement vus et revus que je les connais par coeur donc, mes dvds sont en sommeil pour qq temps, je compense avec Dr Who. Je regarderai sans doute à nouveau Battlestar Galactica mais j'ai moins aimé que Farscape, Star Trek ou Babylon 5. (ça manque d'extra-terrestres!!!) Dernièrement, je suis accro à Rome (aaah, Jules César, Octave et Lucius Vorenus ) que j'ai déjà visionné 3 fois et puis, Dr Who, les Harry Potter (pour Snape et Lucius Malfoy) et qqs films que je regarde un peu plus souvent... Persuasion et Jane Eyre (Ciaran Hinds et Timothy Dalton), raison et sentiment (avec A. Rickman, obviously) et je me suis refait la totale "Seigneur des Anneaux" en version longue... j'adore!!!! Vivement qu'ils tournent The hobbit. |
| | | Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer Lun 23 Aoû 2010 - 18:08 | |
| Des séries dont je ne peux pas me passer? Il n'y en a aucune! Je suis volage... et je me lasse assez rapidement! La seule série que je suis depuis (presque) ses débuts, c'est " Law and Order" qui a eu différents titres en français (New York District et New York Police Judiciaire) J'aime beaucoup Sam Waterston /Jack McCoy. Et là, j'avais décidé de revoir Spooks depuis la saison 1, mais les deux premières saisons tournent en boucle! J'ai du mal à abandonner Tom Quinn... |
| | | hinddine Préceptrice
Nombre de messages : 34 Localisation : perdue dans les Alpes Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer Mar 24 Aoû 2010 - 13:00 | |
| ouh làlà avec mon frère on est des accros des séries, je vais juste vous citer ce que je suis pour l'instant et celle qui se sont terminées très récemment:
.dexter .CSI le trio .dr house .the office US .desperate housewives .hero corp .kaamelott .scrubs .damages.
arrêtées: .the riches .uggly betty .lost .heroes (moi et les comics, c'est une très longue histoire) .prison break, avec tous mes frères.. .Mr bean .gilmore girls
après il y a des séries que j'ai commencé à regarder ou que je regarde à la télé sans vraiment suivre par contre il y a 2 séries que je compte commencer .burn notice .how i met your mother
|
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer Mar 24 Aoû 2010 - 13:31 | |
| je ne suis pas beaucoup de séries mais depuis hier je regarde The Big Bang Theory et j'adore!! sinon il y a Desperate Housewives que je continue à regarder (et il y avait aussi FBI portés disparus mais c'est fini ) et aussi récemment j'ai découvert Robin Hood et je suis devenue fan |
| | | hinddine Préceptrice
Nombre de messages : 34 Localisation : perdue dans les Alpes Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer Mar 24 Aoû 2010 - 14:21 | |
| pareil pour moi,
je commence ce soir robin hood je n'ai que la 1ère saison et il y a aussi cranford
c'est mon petit frère qui est accro à the big bang theory normal, c'est la série geek
Dernière édition par hinddine le Mar 24 Aoû 2010 - 15:48, édité 1 fois |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer Mar 24 Aoû 2010 - 14:30 | |
| - hinddine a écrit:
- pareil pour moi,
je commence ce soir robin hood je n'ai que la 1ère saison et il y a aussi cranford bon visionnage |
| | | Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer Mar 24 Aoû 2010 - 15:15 | |
| Alors aujourd'hui je suis moins séries qu'à une époque, mais il a eu "Buffy" (il faut vraiment que j'investisse dans les DVD), c'était vraiment la série à ne pas manquer lorsqu'elle passait sur M6, et" North & South"(si ça compte vu que c'est une mini-série), dans le même genre "Jane Eyre2006", J'aime bien "Médium", "Esprits Criminels". En fait, je ne suis pas "accro" à ces séries, mais je les ai vues sur le net (vu les superbes diffusions de nos chaines ), et en streaming, c'est trèèès lonnnng donc vu le temps passé (en sachant que les saisons américaines comptent environ une vingtaine d'épisodes), je peux dire, que je suis très patiente et donc elles valent le coup pour moi. J'ai souvent démarré des séries mais j'ai abandonné en cours de route (en général c'est vers la 4ème saison) car elles ont tendance à s'éssoufler. Si il y en a d'autres qui me viennent à l'esprit je vous tiens au courant. |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52567 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer Mar 24 Aoû 2010 - 15:25 | |
| En ce moment, c' est BONES je suis dessus depuis juillet et j' arrive à la fin de la saison4 et je suis complétement accro au point d' être en manque si je ne regarde pas au moins 1 épisode par jour Et il y a aussi - NCIS- Criminal Minds- The Closer- Army Wives - Brothers and Sisters- 24 |
| | | Anna06 Subtil compliment
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Alpes-Maritimes Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer Mer 25 Aoû 2010 - 13:51 | |
| Parmi les séries que j'adore, il y a Dexter, Desperate Housewives, Grey's anatomy, Dr Quinn, Une nounou d'enfer, Six Feet Under, Gilmore Grils, La petite maison dans la prairie (mais c'est trop triste), Mentalist, The L Word...
Depuis peu, il y a aussi Kaamelott, et depuis que j'ai 12 ans il y a...les Feux de l'amour ! Hé oui, j'adore cette série, elle est ma drogue ♥
Dernière édition par Anna06 le Jeu 26 Aoû 2010 - 11:08, édité 1 fois |
Nombre de messages : 52567 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer Mer 25 Aoû 2010 - 14:22 | |
| |
| | | Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer Mer 25 Aoû 2010 - 14:29 | |
| Ah! Les feux de l'Amour! Quelle histoire! Ma mère suit cette série depuis des années! Lorsque j'étais à l'école, j'avais la chance de manger chez moi à midi et donc de regarder" les Feux de l'amour "! C'est la seule série que me mère regarde donc je n'ai jamais rien dit. Et puis on en rigole parfois (avec mon frère, on s'amusait à mimer les regards que les acteurs se jettent à la fin de chaque scène). Depuis des années, je ne regarde plus, mais quand je tombe dessus chez ma mère, je me repère assez vite niveau personnages et histoire car ça avance trèèès lentement |
| | | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer Mer 25 Aoû 2010 - 15:27 | |
| Je suis comme Fred, je ne parviens pas vraiment à trouver de série dont je ne peux pas me passer, surtout si je m'en tiens à la définition donnée en ouverture de ce topic : - Marian a écrit:
- Cela signifie, toutes les séries (ou mini-séries) que l'on regarde en boucle, ou presque, et qui nous manqueraient si on n'avait plus la possibilité d'en regarder un petit épisode de temps en temps. Généralement bien entendu, ce sont vos séries préférées, mais là c'est aussi celles qui ont créé chez vous une sorte de phénomène d'addiction.
Aucun phénomène d'addiction pour moi, qui suis une adepte de la diversité. Retrouver par contre régulièrement une série que j'adore, ou attendre impatiemment la saison suivante lorsqu'on nous a laissés sur un beau cliff, ça oui, ça m'est arrivé assez souvent. Mais je trouve toujours de quoi me distraire suffisamment entre temps pour éviter la dépendance. _________________ |
| | | Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer Mer 25 Aoû 2010 - 15:48 | |
| |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer Mer 25 Aoû 2010 - 16:36 | |
| Franchement, l'addiction c'est bien aussi, alors rien ne sert de combattre. J'aimerais bien parfois avoir le temps d'y succomber. Car il faut du temps, c'est ça le problème aussi. _________________ |
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer Mer 25 Aoû 2010 - 16:51 | |
| |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer Mer 25 Aoû 2010 - 17:20 | |
| - cat47 a écrit:
- Je suis comme Fred, je ne parviens pas vraiment à trouver de série dont je ne peux pas me passer, surtout si je m'en tiens à la définition donnée en ouverture de ce topic :
- Marian a écrit:
- Cela signifie, toutes les séries (ou mini-séries) que l'on regarde en boucle, ou presque, et qui nous manqueraient si on n'avait plus la possibilité d'en regarder un petit épisode de temps en temps. Généralement bien entendu, ce sont vos séries préférées, mais là c'est aussi celles qui ont créé chez vous une sorte de phénomène d'addiction.
Aucun phénomène d'addiction pour moi, qui suis une adepte de la diversité. Retrouver par contre régulièrement une série que j'adore, ou attendre impatiemment la saison suivante lorsqu'on nous a laissés sur un beau cliff, ça oui, ça m'est arrivé assez souvent. Mais je trouve toujours de quoi me distraire suffisamment entre temps pour éviter la dépendance. Moi aussi, je peux très bien me passer de certaines séries que j'aime pourtant en ce moment. Là, je regarde Mediummais si je loupe un épisode, je ne vais pas en mourir! Par contre, il y a quelques années, j'étais très accro à Urgences. Fallait pas me déranger le dimanche soir pendant que Urgences passait à la télé! ça, c'était une vraie addiction. Et encore avant, c'était Ali MacBeal quand j'étais jeune, j'étais bien accro à cette série. Et Lost à ses débuts aussi a été une série que je suivais avec assiduité! Pendant la diffusion de la 1ère saison, j'étais scotchée devant ma télé. |
| Sujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer Mer 25 Aoû 2010 - 17:22 | |
| - marie21 a écrit:
- Là, je regarde Mediummais si je loupe un épisode, je ne vais pas en mourir!
Je doute que même de grands fans et addits en meurt de ne pas regarder quand ils le veulent un épisode de leur série favorite... Sinon ce serait extrêmement inquiétant !! |
| | | Anna06 Subtil compliment
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Alpes-Maritimes Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer Mer 25 Aoû 2010 - 19:38 | |
| Ah non non, moi je suis une fille de série, et si je loupe un épi' de mes séries préférées, rien ne va plus. D'ailleurs Les feux de l'amour sont enregistrés quotidiennement, en cas d'impondérable |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer | |
| |
| | | | Les séries dont on ne peut plus se passer | |
|