Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les séries dont on ne peut plus se passer

Aller en bas 
+26
Queen Margaret
Ju
hinddine
Fred
Branwen
Fauvette
MarianneJustineBrandon
zlabyab
Juliann
Corasirene
mimidd
misshoneychurch
willow
jennie
chamcham
Camille Mc Avoy
Zakath Nath
ekaterin64
Miss Marian
nathy's
Cindy
Selenh
Dune
L_Alex
lady Clare
Marian
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer   Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 10:10

L_Alex a écrit:
et je viens de me mettre aux Tudors mais j'adore !!
L_Alex a écrit:
Ahh j'ai oublié Kaamelott cheers

En voilà des séries que j'adore ! Tu me donnera ton avis pour les Tudors ! Wink


En ce qui me concerne, je ne peux pas me passer de la série Six Feet Under, de Friends, de Kaamelott et de The Tudors ^^
Mais aussi de Buffy, True Blood et Dexter..!!
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer   Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 11:56

Pour ma part, je suis définitivement accro aux séries anglaises et il ne se passe pas une semaine sans que je regarde un épisode de Doctor Who, Merlin, Life on Mars, Ashes to ashes, Hustle, Spooks ou Sherlock (pas tout en même temps, je vous rassure Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 55950)
Côté US, j'ai eu ma période Bones et NCIS mais j'avoue avoir un peu décroché Embarassed (le fait que je ne capte plus M6 y est sans doute pour beaucoup Rolling Eyes).

_________________
Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen


Nombre de messages : 299
Age : 58
Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse
Date d'inscription : 12/01/2010

Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer   Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:44

J'ai eu une longue période Star Trek TNG, DS9, Voyager, Enterprise, Babylon 5 et Farscape (accro à Scorpius et Braca Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 41810 ) mais j'ai un poil mis un frein sur la science-fiction,non que je n'aime plus, mais en fait, je les ai tellement vus et revus que je les connais par coeur donc, mes dvds sont en sommeil pour qq temps, je compense avec Dr Who. Je regarderai sans doute à nouveau Battlestar Galactica mais j'ai moins aimé que Farscape, Star Trek ou Babylon 5. (ça manque d'extra-terrestres!!!) Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 55950


Dernièrement, je suis accro à Rome (aaah, Jules César, Octave et Lucius Vorenus Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 150390 ) que j'ai déjà visionné 3 fois et puis, Dr Who, les Harry Potter (pour Snape et Lucius Malfoy) et qqs films que je regarde un peu plus souvent...
Persuasion et Jane Eyre (Ciaran Hinds et Timothy Dalton), raison et sentiment (avec A. Rickman, obviously) et je me suis refait la totale "Seigneur des Anneaux" en version longue... j'adore!!!! Vivement qu'ils tournent The hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer   Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:08

Des séries dont je ne peux pas me passer? Il n'y en a aucune! Je suis volage... et je me lasse assez rapidement! La seule série que je suis depuis (presque) ses débuts, c'est "Law and Order" qui a eu différents titres en français (New York District et New York Police Judiciaire) J'aime beaucoup Sam Waterston /Jack McCoy. Et là, j'avais décidé de revoir Spooks depuis la saison 1, mais les deux premières saisons tournent en boucle! J'ai du mal à abandonner Tom Quinn... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
hinddine
Préceptrice
hinddine


Nombre de messages : 34
Localisation : perdue dans les Alpes
Date d'inscription : 18/08/2010

Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer   Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:00

ouh làlà
avec mon frère on est des accros des séries,
je vais juste vous citer ce que je suis pour l'instant et celle qui se sont terminées très récemment:

.dexter
.CSI le trio
.dr house
.the office US
.desperate housewives
.hero corp
.kaamelott
.scrubs
.damages.



arrêtées:
.the riches
.uggly betty
.lost
.heroes
(moi et les comics, c'est une très longue histoire)
.prison break, avec tous mes frères..
.Mr bean
.gilmore girls


après il y a des séries que j'ai commencé à regarder
ou que je regarde à la télé sans vraiment suivre
par contre il y a 2 séries que je compte commencer
.burn notice
.how i met your mother

Revenir en haut Aller en bas
http://www.echanblard.org
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer   Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:31

je ne suis pas beaucoup de séries mais depuis hier je regarde The Big Bang Theory et j'adore!!
sinon il y a Desperate Housewives que je continue à regarder
(et il y avait aussi FBI portés disparus mais c'est fini Sad )
et aussi récemment j'ai découvert Robin Hood et je suis devenue fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hinddine
Préceptrice
hinddine


Nombre de messages : 34
Localisation : perdue dans les Alpes
Date d'inscription : 18/08/2010

Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer   Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:21

pareil pour moi,

je commence ce soir robin hood
je n'ai que la 1ère saison
et il y a aussi cranford

c'est mon petit frère qui est accro à the big bang theory
normal, c'est la série geek


Dernière édition par hinddine le Mar 24 Aoû 2010 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echanblard.org
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer   Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:30

hinddine a écrit:
pareil pour moi,

je commence ce soir robin hood
je n'ai que la 1ère saison
et il y a aussi cranford
bon visionnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer   Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:15

Alors aujourd'hui je suis moins séries qu'à une époque, mais il a eu "Buffy" (il faut vraiment que j'investisse dans les DVD), c'était vraiment la série à ne pas manquer lorsqu'elle passait sur M6, et" North & South"(si ça compte vu que c'est une mini-série), dans le même genre "Jane Eyre2006",
J'aime bien "Médium", "Esprits Criminels".
En fait, je ne suis pas "accro" à ces séries, mais je les ai vues sur le net (vu les superbes diffusions de nos chaines Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 17735 ), et en streaming, c'est trèèès lonnnng donc vu le temps passé (en sachant que les saisons américaines comptent environ une vingtaine d'épisodes), je peux dire, que je suis très patiente et donc elles valent le coup pour moi. J'ai souvent démarré des séries mais j'ai abandonné en cours de route (en général c'est vers la 4ème saison) car elles ont tendance à s'éssoufler.
Si il y en a d'autres qui me viennent à l'esprit je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51773
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer   Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:25

En ce moment, c' est BONES lol! je suis dessus depuis juillet et j' arrive à la fin de la saison4 et je suis complétement accro au point d' être en manque si je ne regarde pas au moins 1 épisode par jour Embarassed
Et il y a aussi
-NCIS
-Criminal Minds
-The Closer
-Army Wives
-Brothers and Sisters
-24

Revenir en haut Aller en bas
Anna06
Subtil compliment
Anna06


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 01/08/2010

Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer   Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:51

Parmi les séries que j'adore, il y a Dexter, Desperate Housewives, Grey's anatomy, Dr Quinn, Une nounou d'enfer, Six Feet Under, Gilmore Grils, La petite maison dans la prairie (mais c'est trop triste), Mentalist, The L Word...

Depuis peu, il y a aussi Kaamelott, et depuis que j'ai 12 ans il y a...les Feux de l'amour !
Hé oui, j'adore cette série, elle est ma drogue ♥


Dernière édition par Anna06 le Jeu 26 Aoû 2010 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51773
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer   Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:22

Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 999779 pour Les Feux de l' Amour Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 64968 mon rendez-vous quotidien depuis au moins 30ans! tongue Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 545529
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer   Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:29

Ah! Les feux de l'Amour! Quelle histoire! Ma mère suit cette série depuis des années! Lorsque j'étais à l'école, j'avais la chance de manger chez moi à midi et donc de regarder" les Feux de l'amour "! C'est la seule série que me mère regarde donc je n'ai jamais rien dit. Et puis on en rigole parfois (avec mon frère, on s'amusait à mimer les regards que les acteurs se jettent à la fin de chaque scène). Depuis des années, je ne regarde plus, mais quand je tombe dessus chez ma mère, je me repère assez vite niveau personnages et histoire car ça avance trèèès lentement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51773
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer   Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:48

No ça avance trés vite au contraire Razz seulement, on prend la même recette et on recommençe avec les mêmes persos ou d' autres plus jeunes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer   Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:27

Je suis comme Fred, je ne parviens pas vraiment à trouver de série dont je ne peux pas me passer, surtout si je m'en tiens à la définition donnée en ouverture de ce topic :

Marian a écrit:
Cela signifie, toutes les séries (ou mini-séries) que l'on regarde en boucle, ou presque, et qui nous manqueraient si on n'avait plus la possibilité d'en regarder un petit épisode de temps en temps. Généralement bien entendu, ce sont vos séries préférées, mais là c'est aussi celles qui ont créé chez vous une sorte de phénomène d'addiction.

Aucun phénomène d'addiction pour moi, qui suis une adepte de la diversité. Retrouver par contre régulièrement une série que j'adore, ou attendre impatiemment la saison suivante lorsqu'on nous a laissés sur un beau cliff, ça oui, ça m'est arrivé assez souvent. Mais je trouve toujours de quoi me distraire suffisamment entre temps pour éviter la dépendance. Very Happy

_________________
Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer   Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:48

@ cat47 : Je me demande si tu n'es pas l'une des rares à avoir correctement répondu au topic... Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 55950 Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 55950 Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 55950
Moi j'aimerais bien ne plus être addict... J'ai essayé un sevrage de 3 semaines et ça n'a pas marché... RH me hante... Sad
Surtout que c'est une presque série B, avec plein de choses, tout plein de choses que j'arrive à critiquer et qui m'énerve, et je ne sais même pas pourquoi j'adore comme ça... >___<
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer   Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:36

Franchement, l'addiction c'est bien aussi, alors rien ne sert de combattre. lol! J'aimerais bien parfois avoir le temps d'y succomber. Very Happy Car il faut du temps, c'est ça le problème aussi. Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 340531

_________________
Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer   Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:51

cat47 a écrit:
J'aimerais bien parfois avoir le temps d'y succomber. Very Happy Car il faut du temps, c'est ça le problème aussi. Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 340531
Complètement !!! Et ce temps j'aimerais aussi parfois le consacrer à autre chose !! J'ai vu très peu de séries comparé à vous tous, principalement à cause de ça même si okay, je n'ai découvert cette série qu'au mois de mars. Ce serait bien que j'arrête de regarder les épisodes en boucle pour pouvoir voir autre chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer   Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:20

cat47 a écrit:
Je suis comme Fred, je ne parviens pas vraiment à trouver de série dont je ne peux pas me passer, surtout si je m'en tiens à la définition donnée en ouverture de ce topic :

Marian a écrit:
Cela signifie, toutes les séries (ou mini-séries) que l'on regarde en boucle, ou presque, et qui nous manqueraient si on n'avait plus la possibilité d'en regarder un petit épisode de temps en temps. Généralement bien entendu, ce sont vos séries préférées, mais là c'est aussi celles qui ont créé chez vous une sorte de phénomène d'addiction.

Aucun phénomène d'addiction pour moi, qui suis une adepte de la diversité. Retrouver par contre régulièrement une série que j'adore, ou attendre impatiemment la saison suivante lorsqu'on nous a laissés sur un beau cliff, ça oui, ça m'est arrivé assez souvent. Mais je trouve toujours de quoi me distraire suffisamment entre temps pour éviter la dépendance. Very Happy
Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 999779 Moi aussi, je peux très bien me passer de certaines séries que j'aime pourtant en ce moment. Là, je regarde Mediummais si je loupe un épisode, je ne vais pas en mourir!
Par contre, il y a quelques années, j'étais très accro à Urgences. Fallait pas me déranger le dimanche soir pendant que Urgences passait à la télé! ça, c'était une vraie addiction. Et encore avant, c'était Ali MacBeal quand j'étais jeune, j'étais bien accro à cette série. Et Lost à ses débuts aussi a été une série que je suivais avec assiduité! Pendant la diffusion de la 1ère saison, j'étais scotchée devant ma télé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer   Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:22

marie21 a écrit:
Là, je regarde Mediummais si je loupe un épisode, je ne vais pas en mourir!
Je doute que même de grands fans et addits en meurt de ne pas regarder quand ils le veulent un épisode de leur série favorite...
Sinon ce serait extrêmement inquiétant !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anna06
Subtil compliment
Anna06


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 01/08/2010

Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer   Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:38


Ah non non, moi je suis une fille de série, et si je loupe un épi' de mes séries préférées, rien ne va plus.
D'ailleurs Les feux de l'amour sont enregistrés quotidiennement, en cas d'impondérable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer   Les séries dont on ne peut plus se passer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries dont on ne peut plus se passer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sept héros pour passer la semaine, version ciné/séries
» Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)
» Séries TV et Web-séries : phénomènes montants de l'audiovisuel
» Rundskop, un film qui pourrait passer inaperçu...
» Sept héros pour passer la semaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: