Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les séries dont on ne peut plus se passer

Aller en bas 
+26
Queen Margaret
Ju
hinddine
Fred
Branwen
Fauvette
MarianneJustineBrandon
zlabyab
Juliann
Corasirene
mimidd
misshoneychurch
willow
jennie
chamcham
Camille Mc Avoy
Zakath Nath
ekaterin64
Miss Marian
nathy's
Cindy
Selenh
Dune
L_Alex
lady Clare
Marian
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Les séries dont on ne peut plus se passer Empty
MessageSujet: Les séries dont on ne peut plus se passer   Les séries dont on ne peut plus se passer Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:17

Dans la lignée positive du sujet "Les séries qu'on déteste", ici ce sont les séries dont on ne peut plus se passer.
Cela signifie, toutes les séries (ou mini-séries) que l'on regarde en boucle, ou presque, et qui nous manqueraient si on n'avait plus la possibilité d'en regarder un petit épisode de temps en temps. Généralement bien entendu, ce sont vos séries préférées, mais là c'est aussi celles qui ont créé chez vous une sorte de phénomène d'addiction.

Pas besoin de me demander laquelle c'est de mon côté, mais je veux simplement savoir si certaines d'entre vous sont aussi folles que moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Les séries dont on ne peut plus se passer Empty
MessageSujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer   Les séries dont on ne peut plus se passer Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:30

Et bien en ce moment c'est The Pillars of the Earth Les séries dont on ne peut plus se passer 131679
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Les séries dont on ne peut plus se passer Empty
MessageSujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer   Les séries dont on ne peut plus se passer Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 20:04

Pour ma part il y en a quelques unes comme : Criminal Minds, How I met your mother mais en fouillant bien y en a plein d'autres je suis fan de séries, en particulier américaines et anglaises, j'en ai encore plein à découvrir !!
et je viens de me mettre aux Tudors mais j'adore !!


Dernière édition par L_Alex le Sam 21 Aoû 2010 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Les séries dont on ne peut plus se passer Empty
MessageSujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer   Les séries dont on ne peut plus se passer Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 20:08

Pour moi c'est principalement Doctor Who. Depuis un an, il ne se passe pas un mois sans que je regarde au minimum un épisode...voire beaucoup plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6827
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Les séries dont on ne peut plus se passer Empty
MessageSujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer   Les séries dont on ne peut plus se passer Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 20:14

North and South, of course, Pride & Prejudice 1995, À la Maison Blanche et Six feet under.
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Les séries dont on ne peut plus se passer Empty
MessageSujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer   Les séries dont on ne peut plus se passer Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 20:16

Selen a écrit:
North and South,, of course, Pride & Prejudice 1995 .

ah bah évidemment là aussi c'est minimum une fois par mois si je peux Les séries dont on ne peut plus se passer 41810 !!! et dans le même style Jane Eyre (avec Toby)

et rien à voir il y a aussi Sex and the City
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Les séries dont on ne peut plus se passer Empty
MessageSujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer   Les séries dont on ne peut plus se passer Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 20:24

La première série qui me vient à l'esprit c'est MA série fétiche:newport beach! Les séries dont on ne peut plus se passer 41810 sinon il y a les frères scott(je sais,je sais... Embarassed ) mais en même temps je la suis depuis le début et j'adore voir ce que tous les persos sont devenus,il y a aussi Bones et depuis l'année dernière Army wives!
Ah oui et LRTC même si la saison 3 m'a un peu déçue... No
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Les séries dont on ne peut plus se passer Empty
MessageSujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer   Les séries dont on ne peut plus se passer Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:15

Je n'ai pas vraiment de séries dont je ne peux pas me passer, vu que je varie beaucoup, je me lasse jamais et en même temps aucune série ne me manque!

Mais si je devais donner mes séries préférées, je dirai How I met your Mother et Pride and Prejudice 95 of course!

et j'oubliais les Simpsons! Je ne regarde pas régulièrement mais j'aime toujours les épisodes sur lesquels je tombe la série arrive à rester drôle après des tas d'années, alors chapeau!! c'est culte pour moi Les séries dont on ne peut plus se passer Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

Les séries dont on ne peut plus se passer Empty
MessageSujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer   Les séries dont on ne peut plus se passer Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 22:17

Moi ce serait Roswell, je regarde régulièrement des épisodes ou parfois les saisons entières déjà vus et revus, mais je ne me lasse jamais de les revoir. Il y a aussi Robin Hood où j'aime bien revoir les épisodes avec les passages drôles ou émouvants.
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Les séries dont on ne peut plus se passer Empty
MessageSujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer   Les séries dont on ne peut plus se passer Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 0:24

En ce moment je me délecte avec Malcom and the Middle à la grande désolation de mes proches qui trouvent cette série complètement débile lol!

_________________
Les séries dont on ne peut plus se passer Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Les séries dont on ne peut plus se passer Empty
MessageSujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer   Les séries dont on ne peut plus se passer Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 7:58

Ahh j'ai oublié Kaamelott cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4723
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Les séries dont on ne peut plus se passer Empty
MessageSujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer   Les séries dont on ne peut plus se passer Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 8:40

Citation :
En ce moment je me délecte avec Malcom and the Middle à la grande désolation de mes proches qui trouvent cette série complètement débile lol!

Tu as raison, c'est super Malcolm, je ne rate pas les rediffusions. C'est comme Les Simpson, même en tombant toujours sur les mêmes épisodes, je ne me lasse pas!

Pour les autres séries dont je ne peux pas me passer, il y a Plus Belle La Vie, je suis accro... Non, je plaisante. Donc, il y a Kaamelott, Doctor Who, Coupling, et un épisode de Black Books de temps en temps ça fait du bien aussi.

Je sens que Merlin et Sherlock risquent de tomber dans cette catégorie bientôt aussi.

_________________
Les séries dont on ne peut plus se passer Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Les séries dont on ne peut plus se passer Empty
MessageSujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer   Les séries dont on ne peut plus se passer Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:38

En ce moment, je suis plongée dans Mad Men. Il faut que j'ouvre un topic à la série d'ailleurs! Je suis accro à Don Draper et aux créatifs de Sterling Cooper!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
chamcham
Extensive reading
chamcham


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Bonn
Date d'inscription : 31/07/2009

Les séries dont on ne peut plus se passer Empty
MessageSujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer   Les séries dont on ne peut plus se passer Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:48

Mon dieu!!!!!!!!!! Il n´y a pas de topic sur Mad Men !!!!!!!! affraid affraid affraid affraid

Surtout que la saison 4 a commencé il y a quelques semaines...

Cette série est d´un esthétisme parfait! I love you I love you I love you I love you

Mon problème, c´est qu´il y a très peu de séries que j´aime regarder deux fois puisque je connais alors le dénouement...

En général, je découvre, je suis accro pendant 1 semaine le temps de visionner les 3, 4, 7 saisons (oui, oui, je suis une VRAIE accro...) et ensuite, je passe à une autre...

La série que j´ai regardée plusieurs fois: SATC, évidemment. :-)

Sinon, les séries que je n´ai pas pu lâcher une fois commencé:

Damages
The Good Wife
The Mentalist
The Sopranos
Friday Night Lights
Dexter
Breaking Bad
Mad Men
Engrenages
Prison Break Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Les séries dont on ne peut plus se passer Empty
MessageSujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer   Les séries dont on ne peut plus se passer Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 11:09

Je ne suis plus beaucoup de séries en ce moment mais je ne me lasse pas des Simpsons dont j'ai tous les DVD actuellement sortis ( le DVD de la saison 13 est pour bientôt cheers ) et toujours mes Chapeau melon et bottes de cuir. Je regarde
cette série depuis mon enfance, ça fait plus de 10 ans que je connaîs les épisodes mais je m'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Les séries dont on ne peut plus se passer Empty
MessageSujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer   Les séries dont on ne peut plus se passer Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 11:13

à chaque fois que je tombe dessus, je regarde toujours Friends.
en ce moment, je regarde aussi Arabesque saison 3, Castle et Fringe avec une grande assiduité
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Les séries dont on ne peut plus se passer Empty
MessageSujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer   Les séries dont on ne peut plus se passer Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 11:29

Pour moi, la première série que j'ai regardée encore et encore est Dr House. Je connais les épisodes par coeur, mais les trois premières saisons (+ quelques épisodes de la saison 4) sont tellement réussis que je ne m'en lasse jamais Very Happy

Sinon, Dr Who et Torchwood sont des séries dont je ne peux plus me passer, tout comme Life on Mars, Father Ted, Buffy, HIMYM, True Blood (que je suis avec assiduité !), et j'en oublie sûrement quelques unes scratch
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Les séries dont on ne peut plus se passer Empty
MessageSujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer   Les séries dont on ne peut plus se passer Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 12:04

chamcham a écrit:
Mon dieu!!!!!!!!!! Il n´y a pas de topic sur Mad Men !!!!!!!! affraid affraid affraid affraid
Si si si, même qu'il se trouve ici ^^ : Arrow

_________________
Les séries dont on ne peut plus se passer Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/07/2010

Les séries dont on ne peut plus se passer Empty
MessageSujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer   Les séries dont on ne peut plus se passer Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:42

"True Blood"

"The Vampire Diaries"

"Buffy"

"Un, Dos, Tres"

"Dawson"

"Roswell"

"Elisa Di Rivombrosa"
...
Revenir en haut Aller en bas
http://sable.skyrock.com/
chamcham
Extensive reading
chamcham


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Bonn
Date d'inscription : 31/07/2009

Les séries dont on ne peut plus se passer Empty
MessageSujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer   Les séries dont on ne peut plus se passer Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 14:35

Mimidd, je me disais bien que j´avais pondu un post sur Mad Men, mais comme la fonction recherche ne donnait rien (mais pourquoi d´ailleurs????), je me suis dit que ca devait être sur un autre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Juliann
Manteau de Darcy
Juliann


Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/06/2009

Les séries dont on ne peut plus se passer Empty
MessageSujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer   Les séries dont on ne peut plus se passer Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 14:38

Quant à moi:

BattleStar Galactica (Les séries dont on ne peut plus se passer 127666 c'est finiiiii )
Les séries dont on ne peut plus se passer 19173911

Private Practice : Sortez vos mouchoirs!
Les séries dont on ne peut plus se passer 19175210

Desperate Housewives
Les séries dont on ne peut plus se passer 19182511

The Mentalist
Les séries dont on ne peut plus se passer 19186610

Mais aussi Rome, Lie to me, Esprits criminels, Sex and the City
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbookclub.com
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 14/07/2010

Les séries dont on ne peut plus se passer Empty
MessageSujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer   Les séries dont on ne peut plus se passer Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 14:52

Camille Mc Avoy a écrit:
En ce moment, je suis plongée dans Mad Men. Il faut que j'ouvre un topic à la série d'ailleurs! Je suis accro à Don Draper et aux créatifs de Sterling Cooper!
Oh mon dieu!!! Je désespérais de trouver ici quelqu'un qui suive cette série, ne voyant personne d'autre qui en parlait! Very Happy Tu en es où? Moi je suis en pleine saison quatre, je calque mon rythme sur celui de la parution aux états unis et j'ai beaucoup du mal à attendre le prochain épisode chaque semaine! J'ose pas trop en parler de peur des spoilers, mais cette série est vraiment extraordinaire: En plus d'un esthétisme extraordinaires et d'acteurs géniaux, c'est vraiment terriblement captivant et chaque épisode qu'on voit redouble l'envie de voir la suite! Beaucoup de gens ont l'impression qu'il ne se passe rien, reprochent à cette série le fait que ça ne soit qu'une sorte "d'ambiance" et ont du mal à dépasser les trois premiers épisodes mais plus on regarde et plus on se rend qu'au delà de la reconstitution parfaite d'un univers, de ses costumes, de ses décors, d'une mentalité, de tous ses scotchs et de ses cigarettes, cette série est un véritable bijou!! cheers J'adore Don draper Les séries dont on ne peut plus se passer 41810 mais aussi Pete Campbell, c'est peut être un vrai c** mais je le trouve terriblement touchant, en fait je trouve presque tous les personnages terriblement attachants!
Je crois vraiment que c'est la meilleur série télé que je n'aie jamais vu!! Si d'autres gens regardent, il faut absolument créer un topic! Very Happy Edit: oh en fait je vois qu'il y en a déjà un excusez moi Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Les séries dont on ne peut plus se passer Empty
MessageSujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer   Les séries dont on ne peut plus se passer Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 16:39

chamcham a écrit:
Mimidd, je me disais bien que j´avais pondu un post sur Mad Men, mais comme la fonction recherche ne donnait rien (mais pourquoi d´ailleurs????), je me suis dit que ca devait être sur un autre forum...

Ah je ne suis pas folle, ça ne marchait pas pour moi non plus! Merci Chamcham je me sens moins folle!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
chamcham
Extensive reading
chamcham


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Bonn
Date d'inscription : 31/07/2009

Les séries dont on ne peut plus se passer Empty
MessageSujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer   Les séries dont on ne peut plus se passer Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:52

zlabyab, tu n´es pas seule, t´inquiète pas! cheers cheers cheers

par contre, comme j´ai vu les trois saisons à la suite, j´attends d´avoir tous les épisodes de la saison 4 sinon ca risque d´être insoutenable d´une semaine à l´autre. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Les séries dont on ne peut plus se passer Empty
MessageSujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer   Les séries dont on ne peut plus se passer Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 18:55

Pour moi c'est How I Met Your Mother ! J'attends la saison 6 avec impatience : on a enchaîné toutes les saisons avec mes parents et MeganEdward ( en VF et en VOST ), on s'est repassés certains épisodes et puis là plus rien ! Du coup ça nous fait bizarre de ne plus avoir notre dose ! lol!
Il y a Dr House aussi ! Là aussi, on a dévoré les saisons, idem avec Dexter ! bounce En fait, ces séries ( avec Desperate Housewives, LOST, Friends, Mentalist et Gilmore Girls - sauf que là on a fait une overdose lol! - ) font partie de celles qui nous empêche de voir autre chose lorsqu'on est pris dedans ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Les séries dont on ne peut plus se passer Empty
MessageSujet: Re: Les séries dont on ne peut plus se passer   Les séries dont on ne peut plus se passer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries dont on ne peut plus se passer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: