Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Charlaine Harris | |
| | Auteur | Message |
---|
Rain Miss Pauvre gouvernante
| Sujet: Charlaine Harris Ven 27 Aoû 2010 - 19:25 | |
| Bonsoir tout le monde.En fouillant un peu dans les auteurs anglo-saxons de cette époque,je n'ai guère trouvé Charlaine Harris et sa série "Le communauté du Sud("The Southern Vampire Mysteries", in english.).Elle n'a pas écrit que l'inspiration première de True Blood mais aussi les séries Aurora Teagarden, Lily Bard (En référence à Shakespeare) et harper Connelly.Bon,il faut dire aussi qu'il y a beaucoup de... - Spoiler:
sexe,violence et sang
dans ses livres et que bien sûr tout le monde ne peut pas apprécier mais c'est quand même une auteur incontournable,non? |
| | | Corasirene Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 561 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Charlaine Harris Dim 29 Aoû 2010 - 20:35 | |
| Je suis en train de lire "La Communauté du Sud" !!!! |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Charlaine Harris Dim 29 Aoû 2010 - 21:17 | |
| Ravie de voir d'autres personnes lisant Charlaine Harris par contre on a évoqué les bouquins et de l'auteur déjà dans le topic de la série adaptée, True Blood _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Charlaine Harris Dim 29 Aoû 2010 - 21:20 | |
| Pando j'allais le dire _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Charlaine Harris Lun 30 Aoû 2010 - 19:31 | |
| [message constructif] [/fin du message constructif] _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Charlaine Harris Lun 30 Aoû 2010 - 19:37 | |
| J'attendais que Pando passe pour aiguiller les gens. Je suis consciente que nous ne respectons pas le principe de la structure par auteur en ce qui concerne True Blood mais comme j'ai cru comprendre que la série était assez éloignée des livres, je n'ai pas jugé bon de corriger. A vous de me dire s'il faut agir. _________________ |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Charlaine Harris Lun 30 Aoû 2010 - 20:00 | |
| Je me suis justement posé la question. On pourrait renommer le topic de la série pour le généraliser et le déplacer dans la partie romance comme on en avait déjà parlé un temps je crois.
Sinon continuer à discuter de True Blood là bas et des autres livres ici. Mais personnellement ça me gêne. Mais pour le moment il me semble qu'il n'y a pas grand chose d'autre d'elle qui a été publié en VF. C'est à voir si ce topic prend de l'ampleur à ce moment là il sera temps de penser à les fucionner.
Qu'en pensez-vous ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlaine Harris | |
| |
| | | | Charlaine Harris | |
|