Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Benedict Cumberbatch

+52
Tatiana
austen94
Edwyn
Tiadeets
Lady A
MyleneS
ewina
Garance
Noisetierspell
Fred
Hélène5
Saatiya
papotea
toxicangel
Allie_
JanetWeiss
Lily of the valley
clinchamps
Cats40
cléopatre
celinou-35
willow
misshoneychurch
manue
Juliette2a
April
Dérinoé
nephtis
Marluuna
Zakath Nath
Queen Margaret
Bonnie
Perséphone
Marian
Grainedemandarine
Winter
mimidd
Panda
Desperetaly romantic
mag
vladina
Pando_Kat
Darcy
Clelie
Copetan
Eledhwen
cat47
Kusanagi
Serenity
Dune
Elisha
Fauvette
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

Benedict Cumberbatch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 10:19

Sans vouloir faire la rabat-joie, pourrait-on ne pas aborder ce sujet ici ? C'est une triste nouvelle mais ça relève de sa vie privée Wink

http://www.zygena.canalblog.com/
Elisha
Ready for a strike!
Elisha

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 10:26

Je ne peux que plussoyer Fauvette Wink

Il me semble plus judicieux de se concentrer sur sa carrière dans ce topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 10:43

Fauvette a écrit:
Sans vouloir faire la rabat-joie, pourrait-on ne pas aborder ce sujet ici ? C'est une triste nouvelle mais ça relève de sa vie privée Wink

ok, à l'avenir je ne donnerais plus aucune info. j'ai juste donné une info

mais surtout ne me dites pas quelques part vous aimeriez savoir si il a quelqu'un dans sa vie
http://histoangleterre.over-blog.com/
Fauvette
Fauvette

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 10:59

mag a écrit:
mais surtout ne me dites pas quelques part vous aimeriez savoir si il a quelqu'un dans sa vie
Très franchement, je me fiche pas mal de savoir ce genre de détails sur la vie privée des acteurs et actrices que j'aime bien, et surtout je trouve que ça ne nous regarde absolument pas Wink (surtout dans les situations comme ça qui doivent déjà être très difficile à vivre, alors par respect pour Benedict et Olivia Poulet, autant éviter de rentrer dans le jeu des tabloïds et commenter leur rupture...)

Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 11:27

Bon aller les filles, avouez: c'est laquelle qui a foutu Olivia dehors?? Laughing

Benedict Cumberbatch - Page 7 241957 Benedict Cumberbatch - Page 7 241957

Blague à part, c'est clair que cela ne nous regarde pas trop, après c'est inévitable que les gens en parlent, surtout vu le succès de Benedict ces derniers temps... On a plus qu'à espérer que tout se passe bien, et qu'on pourra reparler de choses plus intéressantes et plus joyeuses très vite! Wink
http://journalambulant.hautetfort.com/
Elisha
Ready for a strike!
Elisha

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:16

Une petite chose plus intéressante et plus joyeuse donc ^^

La page FB du film Wreckers avec Benedict et Claire Foy met souvent en ligne des photos et vidéos documentaires sur le film et son avancée. D'habitude, c'est très centré sur des questions techniques et il y a très peu de choses en rapport avec Benedict, mais hier ils ont mis en ligne une vidéo sur l'éclairage et on y trouve plusieurs photos du film qui me semblent inédites et quelques précisions sur l'histoire Very Happy

La vidéo, c'est par là Arrow

J'ai hâte de pouvoir voir ce film cheers
Fauvette
Fauvette

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:31

Youhou des nouvelles de Wreckers, merci Elisha ! cheers

Je viens justement de tomber sur des captures d'écran de cette vidéo et deux photos promo (dont une possible affiche ? scratch) du film :
Spoiler:

Et voici aussi quelques photos inédites du photoshoot de Frankenstein (j'adore la troisième Benedict Cumberbatch - Page 7 55950)

Spoiler:

Elisha
Ready for a strike!
Elisha

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 16:34

De rien ^^

Merci Fauvette pour les captures d'écran et les photos promos (je connaissais l'affiche potentielle, mais l'autre photo promo) et les photos inédites du photoshoot de Frankenstein Benedict Cumberbatch - Page 7 474727

On peut voir d'autres photos inédites de ce photoshoot par ici Arrow (elles sont toutes superbes Benedict Cumberbatch - Page 7 150390 ) (ça me donnerait presque envie de changer de look xD)

Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 18:44

Ohlala, il y a des photos très sympa les filles ! cheers

J'aime beaucoup la première capture postée par Fauvette et celles de Frankestein, parce que le fond noir fait bien ressortir le roux de ses cheveux Very Happy (non, je ne fais aucune focalisation du tout, c'faux !)
Fauvette
Fauvette

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 10:00

D'après le site du Guardian, Benedict a remporté hier soir le Broadcasting Press Guide Award du meilleur acteur pour son rôle de Sherlock dans la minisérie du même nom cheers

La liste des awards et des gagnants est en ligne ici Arrow
(je trouve très drôle de voir "Best TV performer in a non-acting role : Professor Brian Cox for Wonders of the Solar System" juste après le nom de Sherlock Holmes Benedict Cumberbatch - Page 7 55950)

Fauvette
Fauvette

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:17

On a une affiche officielle pour Third Star ! cheers

Benedict Cumberbatch - Page 7 Tumblrlj4xwgzczc1qgae0h

J'aime bien ces couleurs printanières et les visages souriants des personnages : le thème du film a l'air très dur, une affiche sombre et triste aurait sans doute été trop "plombante" Very Happy

Elisha
Ready for a strike!
Elisha

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 15:18

Merci pour l'affiche Fauvette Very Happy
Je l'aime beaucoup moi aussi et je trouve que c'est une très bonne idée de la rendre si printanière.

Quelques petites news sur Frankenstein Very Happy :

-Un documentaire sur Frankenstein va être diffusé cet été. Outre des vidéos de répétitions cheers, il y aura des interviews de Danny Boyle et de Nick Dear. Plus d'infos par ici Arrow

-Une interview très intéressante de Jonny Lee Miller et de Benedict Arrow

Et une info de casting particulièrement intéressante bounce bounce bounce :

Joe Wright a annoncé la présence de Benedict aux côtés de Keira Knightley, de Jude Law, d'Aaron Johnson et de Kelly MacDonald dans son adaptation d'Anna Karénine dont nous avons déjà parlé sur le topic de Keira Knightley cheers Plus d'infos par ici Arrow
Un topic sur le film devrait être ouvert sous peu Very Happy
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:09

Oulala, Benedict + Jude Law + Aaron Johnson, je crois que mon petit coeur ne va pas tenir..... Benedict Cumberbatch - Page 7 673712

Merci pour toutes ces infos!
Fauvette
Fauvette

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:45

Merci pour toutes ces infos, Elisha ! Benedict Cumberbatch - Page 7 567661 La diffusion d'un documentaire sur Frankenstein est une excellente nouvelle (j'ai hâte de voir les extraits des répétitions) et le film Anna Karénine me tente décidément de plus en plus, je me demande quel rôle va jouer Benedict... peut-être Lévine ? scratch (et je suis ravie de retrouver Kelly MacDonald au casting cheers)

edit : je viens de trouver une bande-annonce pour The Whistleblower, un film sur le trafic d'être humains en Europe de l'Est durant la guerre de Bosnie, au casting très lambtonien (Rachel Weisz et Vanessa Redgrave en tête, d'ailleurs je vais reposter l'info dans le topic de Rachel Weisz vu qu'elle a le rôle principal). Benedict y tient apparemment un petit rôle de soldat/ policier américain, si j'ai bien compris !

Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:39

Benedict Cumberbatch - Page 7 Bc410

Il a vraiment la cote lol!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:16

Je ne parviens plus à tout suivre, mais j'essaie de m'accrocher. lol!

J'essaie d'être constructive : en suivant Benedict, on est à peu près sûr de ne pas se tromper. cheers Benedict Cumberbatch - Page 7 543497 sunny

PS : l'affiche de Third Star me fait craquer. Cool

Ready for a strike!
Elisha

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 21:02

On a un trailer pour Third Star cheers
Arrow

Ca donne très très envie tout ça ^^

Et mercredi dernier a eu lieu une séance de questions-réponses sur Frankenstein avec Danny Boyle, Jonny Lee Miller et Benedict. On peut trouver une transcription des questions et des réponses par ici Arrow et des vidéos de la séance par là Arrow et par là Arrow
Fauvette
Fauvette

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 16:51

Merci pour le trailer de Third Star, Elisha ! cheers J'ai vraiment hâte de voir ce film, qui a l'air magnifique (que ce soit sur le fond ou sur la forme I love you)

Avec un peu de retard (je n'ai pas trop accès à Internet en semaine, déplacements professionnels obligent Benedict Cumberbatch - Page 7 340531), je tenais à faire un petit compte-rendu de Frankenstein, que j'ai finalement pu aller voir à Londres le week-end dernier avec une amie, après bien des péripéties, problèmes de billets, de planning et autres embêtements ^^

La pièce est vraiment impressionnante et très bien adaptée/mise en scène : les décors et lumières étaient magnifiques, sans oublier la bande originale créée par Underworld qui renforçait chaque scène sans être trop envahissante, un bonheur pour les yeux et les oreilles ! Benedict Cumberbatch - Page 7 41810
Benedict y jouait le rôle de la Créature et Jonny Lee Miller interprétait Victor Frankenstein (je n'ai pas pu voir l'autre version de la pièce mais c'était déjà merveilleux d'assister à une représentation) et tous les deux étaient époustouflants dans leurs rôles respectifs : le rôle de la Créature est extraordinairement physique (même dans les scènes "calmes", sa posture et sa démarche sont très particulières, légèrement désarticulées et tendues à la fois), c'est à se demander comment les acteurs peuvent enchaîner deux performances dans la journée Shocked Quant à Victor Frankenstein, j'ai beaucoup aimé Jonny Lee Miller dans ce rôle délicat de "mad scientist", qui abandonne sa Créature, délaisse sa fiancée et ne vit que pour l'obsession de pouvoir contrôler à sa guise les lois de la Nature... pale Toutes les scènes sont très prenantes et émouvantes, avec de temps à autres quelques pointes d'humour bienvenues...
Spoiler:

En résumé, ce fut une expérience théâtrale assez extraordinaire et émouvante qui n'a fait qu'accroître mon admiration pour Benedict Cumberbatch (si, si, c'est possible Laughing) et pour Jonny Lee Miller (que je n'avais vu que dans Emma 2009, jusqu'à présent Embarassed). Désolée pour le manque de photos, je n'en ai pas pris à l'intérieur du théâtre (et évidemment pas dans la salle) et, bien qu'on ait eu la chance de voir Benedict de très près à la stage door, il était tellement pressé et assailli par les demandes d'autographes que ça aurait vraiment été très impoli de prendre des photos à la sauvette et sans son autorisation Wink

Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:08

Merci pour tes impressions Fauvette, ça avait l'air vraiment très bien, c'est un peu comme si on y étais aussi Razz !
http://artdistrict-radio.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:12

Merci pour ce compte rendu, Fauvette. cheers Je plussoie Dune, ça nous donne l'impression d'y être aussi un peu. Ce qui me console un peu de n'avoir pas eu le bon timing pour mon week-end à Londres (j'y serai la semaine prochaine). Benedict Cumberbatch - Page 7 302347

Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:01

Merci beaucoup pour ce beau compte-rendu! Very Happy La pièce a vraiment l'air excellente, et je suis contente qu'au moins quelques lambtoniennes puissent en profiter pour les autres!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:13

Merci Fauvette, c'est comme si j'y étais, quelle chance tu as eu. Very Happy
Grainedemandarine
Riche célibataire

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 15:21

Voici du nouveau concernant l'actualité de Benedict Cumberbatch

Le formidable acteur anglais, star de la série SHERLOCK, dont il partage l’affiche avec Martin Freeman, retrouve ce dernier au casting de la préquelle du SEIGNEUR DES ANNEAUX.

Martin Freeman, qui campera Bilbo dans THE HOBBIT, n’a pas pu tenir sa langue. Aux BAFTA TV, il a en effet lâché que son partenaire de la série SHERLOCK (qui a gagné le Bafta de la meilleure série dramatique), Benedict Cumberbatch, avait lui aussi été engagé pour apparaître dans la préquelle du SEIGNEUR DES ANNEAUX. « Je savais que j’étais une grande gueule en le disant, mais je ne savais pas à quel point. J’ai tout gâché et maintenant, il se peut que je perde mon job ! » a déclaré Freeman par ailleurs. En effet, l’arrivée de Cumberbatch sur THE HOBBIT n’avait pas encore été révélée publiquement et devait rester une surprise. Du moins jusqu’à ce que Peter Jackson l’annonce lui-même sur sa page Facebook.

Quoi qu’il en soit, nous voilà ravis de la nouvelle, Cumberbatch faisant partie des jeunes acteurs anglais que nous suivons de près. Formidable en Holmes dans SHERLOCK, il sera dans les prochains mois dans plusieurs projets très attendus, dont le WAR HORSE de Spielberg et TINKER TAYLOR SOLDIER SPY de Tomas Alfredson. Pour le moment, le rôle que tiendra Cumberbatch dans THE HOBBIT n’a pas été révélé, mais l’on imagine que cela ne devrait désormais plus tarder, maintenant que le secret a été éventé… Les prises de vue du film ont cessé pour quelques semaines, le temps que Martin Freeman puisse tourner la saison 2 de SHERLOCK.

Source : Magazine "Cinéma Teaser" (Je tiens à préciser que je n'ai apporté aucune modification quelconque au contenu de l'article . )
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 16:07

Merci pour cette info, Ma-Demoiselle-A, mais Elisha l'a déjà mentionnée dans le topic du film le 22 mai dernier. C'est par ici. Arrow

Je me réjouis que le talent de Benedict soit ainsi reconnu dans une sphère internationale. sunny

Et à part cela, de manière beaucoup plus anecdotique, j'ai revu hier soir l'épisode de Spooks dans lequel il apparaît et j'ai adoré. Spooks est vraiment une grande série. bounce

Riche célibataire

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 17:10

Merci Cat de m'avoir avisé qu'il y avait un topic existant où cette info circulait déjà Smile .Au départ j'ai eu comme un doute,je me suis demandé si l'info n'avait pas déjà été relayé autre part sur le forum et puis je l'ai quand même posté au cas où .

Je partage le même sentiment que toi concernant le fait que son travail soit reconnu internationalement .Je le trouve très talentueux Very Happy .Je suis impatiente d'en savoir plus pour l'instant tout cela reste encore très mystérieux .Patience .

Tiens,tu me donnes envie de m'intéresser de plus près à cette série . Smile

Je te souhaite une bonne fin d'après midi et encore merci .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 7 Icon_minitime

Benedict Cumberbatch
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant