Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Benedict Cumberbatch

Aller en bas 
+52
Tatiana
austen94
Edwyn
Tiadeets
Lady A
MyleneS
ewina
Garance
Noisetierspell
Fred
Hélène5
Saatiya
papotea
toxicangel
Allie_
JanetWeiss
Lily of the valley
clinchamps
Cats40
cléopatre
celinou-35
willow
misshoneychurch
manue
Juliette2a
April
Dérinoé
nephtis
Marluuna
Zakath Nath
Queen Margaret
Bonnie
Perséphone
Marian
Grainedemandarine
Winter
mimidd
Panda
Desperetaly romantic
mag
vladina
Pando_Kat
Darcy
Clelie
Copetan
Eledhwen
cat47
Kusanagi
Serenity
Dune
Elisha
Fauvette
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Benedict Cumberbatch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:52

Winter a écrit:

Le truc c'est que ce garçon me fait toujours oublier son physique qui n'est pas exceptionnel du reste. ..

C'est ça le truc avec lui. Il n'a pas un physique exceptionnel mais à chaque fois qu'il apparaît à l'écran on se dit "whaou, qu'est-ce qu'il est beau !"... C'est effectivement ce qu'il dégage, l'intelligence de son jeu, de son regard, une sensibilité.... et ce, dans presque tous ses rôles... et sa voix aussi drunken Et dans le rôle du Dr F il a fait passer vraiment tout ce que j'ai ressenti à la lecture du roman... Du beau travail....

Pour Hamlet, il a aussi dit par la suite qu'il n'était pas prêt à s'engager au théâtre sur une durée aussi longue.... Il est versatile ce garçon... !

Je ne sais pas si cette info est à prendre au sérieux, mais ce serait drôlement bien, non ? (il faut dire qu'il y a une pétition qui circule sur facebook destinée à Dany Boyle, donc ils vont peut-être finir par le sortir ce DVD) :
http://a-cumberbatch-of-cookies.tumblr.com/post/24689719920/news-on-the-frankenstein-dvd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Benedict Cumberbatch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 23:51

Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Benedict Cumberbatch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 7:41

Ah, oui, j'avais la vidéo mais je n'ai pas eu le temps de l'écouter en plus le son était vraiment mauvais...

Bon, alors il nous restera à faire un bus de l'auberge pour aller au théâtre à Londres ! lol!

Au fait, Graine de mandarine, supers photos, merci !

Vidéo de la remise des Crime Thriller Awards (mais pourquoi se plaque-t-il les cheveux comme ça ? C'est dommage !) :
J'avoue que je n'ai pas écouté, juste regardé parce que chez moi tout le monde dort encore...
Mais ils sont vraiment adorables Martin Freeman et lui...

https://www.youtube.com/watch?v=1ca5RsRCZbw&feature=g-all-u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Benedict Cumberbatch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 11:34

Lily of the valley a écrit:
Euh, question à celles qui l'ont vu le 15 (question vachement pertinente, hein !) : Est-ce qu'il bavait autant que JLM pendant un bon tiers de la pièce ? Parce que ça faisait quand même un peu affraid toute cette salive.... lol!

A mon souvenir, non, il ne bavait pas autant. Wink

Pour ma part, cela ne m'a pas gênée (je plaignais le comédien, ce n'est pas top pour jouer), j'ai eu l'impression que pour lui, l'apprentissage de la parole se faisait avec plus de difficulté, qu'il avait plus de mal à articuler, d'où le "flot" de salive. C'était comme s'il "crachait" ses mots, au sens propre et figuré. Wink


Winter a écrit:
April a écrit:
J'ai trouvé la scène plus brève et nettement moins "trash" avec Benedict. De plus, je n'ai pas le souvenir qu'il tord le coup d'Elizabeth devant Frankenstein, j'ai compris que celle-ci était déjà morte lorsque celui-ci est entré.
Si si il le fait mais encore une fois dans la douceur très brièvement et il a eu un très joli geste pour sa "partenaire" quand il s'est redressé en tirant vers lui sa robe, la recouvrant du m^m coup.

Je n'avais pas fait attention, merci. Very Happy

Effectivement, lorsque Benedict jouait la créature, il avait des égards pour Elizabeth, il la recouvre après avoir abusé d'elle, j'ai ressenti qu'il était vraiment désolé d'avoir fait cela, qu'il ne voulait vraiment pas lui faire de mal, mais que le désir de se venger de Frankenstein a été le plus fort et que pour lui, c'était la meilleure façon de punir son créateur, même si pour cela, il fallait faire du mal et tuer son épouse, alors qu'elle a fait preuve de compassion envers lui surtout après avoir vu son apparence. Et au moins, il ne l'as pas tuée devant de son mari. Pour moi, c'est comme s'il a fait tout ceci en essayant d'être le moins violent possible, même si ce qu'il lui a fait est atroce.

Tandis que lorsque c'est Jonny qui jouait cette scène, j'ai eu l'impression que ses excuses à Elizabeth, juste avant de la posséder contre son gré, n'étaient pas sincères, ou alors, juste pendant un instant. Car ensuite, j'ai ressenti qu'il avait vraiment pris beaucoup de plaisir dans l'acte sexuel, qu'il a fait durer plus longtemps et qu'il a fait exprès de tuer Elizabeth devant son mari, car il se doutait bien que ce dernier n'était pas loin et qu'il allait accourir en entendant les cris de sa femme.


Dernière édition par April le Mer 24 Oct 2012 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Benedict Cumberbatch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 12:34

Tout à fait April! les deux créatures proposées sont bien différentes, malgré le texte commun rigoureusement identique enfin du moins je le suppose puisque je ne comprends rien de ce qui se dit....
C'est pourquoi c'est assez difficile de dire que telle ou telle interprétation est la meilleure, parce qu'au fond cela n'a pas vraiment de sens, puisque le personnage est si différemment vu par les interprètes eux m^m! La sensibilité du spectateur seule peut être juge, car au fond aucun des deux comédiens n'a démérité, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Benedict Cumberbatch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 12:59

Pour ma part, aucun des deux comédiens, ni les autres d'ailleurs, n'a été "mauvais", Jonny et Benedict se complétaient très bien, leurs scènes communes étaient sublimes, en particulier celle de la fin. Very Happy

Après, c'est une question de feeling, de ressenti. Pour ma part, j'ai été plus "touchée" (je ne sais pas trop comment le dire avec des mots) par Jonny en créature, son interprétation était plus "sombre" et moi ce que je trouve le plus intéressant au théâtre (pour en avoir fait pendant plusieurs années), c'est les personnages sombres, torturés, etc.

Pourtant, au départ, j'avoue que s'il avait fallu choisir de ne voir qu'une des 2 versions, j'aurais choisi celle avec Benedict en créature, car je connaissais plus sa filmographie que celle de Jonny... alors que maintenant, c'est l'autre version que je choisirai si je devais absolument n'en prendre qu'une. Wink

Après, j'imagine que si à la base, on apprécie et/ou Benedict Cumberbatch - Page 23 548707 devant un acteur plus qu'un autre, ça doit jouer dans le fait de préférer l'un à l'autre... sauf si on l'a vraiment trouvé trèèès mauvais. lol! lol! lol!

Pour ma part, ce n'était pas mon cas, car ni l'un ni l'autre ne faisait partie de mes acteurs "chouchou", si je peux dire ça comme cela. Mais qui sait, ça va peut-être changer... Benedict Cumberbatch - Page 23 131679 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Benedict Cumberbatch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 13:17

April a écrit:

Pour ma part, cela ne m'a pas gênée (je plaignais le comédien, ce n'est pas top pour jouer), j'ai eu l'impression que pour lui, l'apprentissage de la parole se faisait avec plus de difficulté, qu'il avait plus de mal à articuler, d'où le "flot" de salive. C'était comme s'il "crachait" ses mots, au sens propre et figuré. Wink
.

Non ça ne m'a pas gênée non plus, c'est seulement que je me mettais à sa place. Ce doit être extrêmement difficile... Mais il est vrai qu'il a joué le personnage comme un bébé qui découvre son corps, le langage, son environnement... D'ailleurs, autre question débile : BC a-t-il mordillé ses orteils aussi ? Avec ses grandes pattes, ce ne doit pas être évident ! Benedict Cumberbatch - Page 23 695703

April a écrit:

juste avant de la posséder contre son gré, n'étaient pas sincères, ou alors, juste pendant un instant. Car ensuite, j'ai ressenti qu'il avait vraiment pris beaucoup de plaisir dans l'acte sexuel, qu'il a fait durer plus longtemps et qu'il a fait exprès de tuer Elizabeth devant son mari,
.

Je trouve effectivement ses réactions très primaires pour un être qui a une telle sensibilité après ses lectures et tout ce qu'il a appris. Mais il le dit bien, grâce à cet acte il est devenu un HOMME. Et c'est avant tout ce qu'il cherche, bien au-delà de sa vengeance. J'ai l'impression qu'il ne décide de la tuer que quand il voir Frankenstein dans la pièce. C'est un viol, certes, qu'il pratique avec sa bestialité, mais c'est la seule image de l'amour physique qu'il a... D'ailleurs, au début, ce qu'il en connaît, c'est la prostitution avec toutes les violences qui l'entourent...

Winter a écrit:
! La sensibilité du spectateur seule peut être juge, car au fond aucun des deux comédiens n'a démérité, tu ne crois pas?

Et la sensibilité des comédiens....

Personnellement je les trouve parfaits tous les deux... C'est un rôle extrêmement difficile. Ce sont deux rôles difficiles car finalement il y a peu de texte et c'est bien plus complexe.

Contrairement à April, j'avait déjà un chouchou et c'est pourquoi je n'ai pas choisi la version du 15... pas envie de le voir défiguré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Cats40
Romancière anglaise
Cats40


Nombre de messages : 2169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2012

Benedict Cumberbatch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:35

April a écrit:

Cats40 a écrit:
April : la scène de la naissance avec JLM est en effet plus courte que celle avec BC en créature - raccourcie d'environ 5 mn.

Est-ce que tu sais si c'est voulu par Dany Boyle, car il voulait différencier les 2 versions en faisant des changements dans la mise en scène ou si c'est juste ce jour-là, Jonny a raccourci la scène pour une raison ou une autre ? Wink

Je n'ai rien trouvé de certain en provenance directe de l'un des 2 acteurs ou de Dany Boyle. Mon interprétation est que ce dernier a laissé une marge de manoeuvre à chacun des deux, pour qu'ils puissent pleinement interpréter la créature comme ils l'entendaient (ce qui expliquerait également les différences signalées pour la scène du viol).

Lily of the valley a écrit:

Euh, question à celles qui l'ont vu le 15 (question vachement pertinente, hein !) : Est-ce qu'il bavait autant que JLM pendant un bon tiers de la pièce ? Parce que ça faisait quand même un peu affraid toute cette salive.... lol!
Je confirme, il ne bavait pas, ou suffisamment moins pour qu'on ne le voit pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Benedict Cumberbatch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:39

Winter a écrit:
Tout à fait April! les deux créatures proposées sont bien différentes
Et les Frankenstein aussi Wink Il ne s'agit pas je crois de dire quelle performance est la meilleure, les deux approches des personnages sont si différentes et la sensibilité de chacun a aussi une grande part dans le ressenti qu'on a. J'ai plus vibré cette semaine que la semaine précédente, mais je ne préfère pas cette version. Ni celle de la semaine passée. Elles sont complémentaires. Et chacune permet d'expliquer l'autre. Ce que j'ai vu, sur la somme des deux spectacles,c'est une interprétation romantique des personnages de la part de Benedict Cumberbatch, une vision plutôt optimiste, naïve. Alors que celle de Jonny Lee Miller est plus basée sur la contradiction: les hommes sont inhumains et la créature humaine. Ce qui forcément rend cette version plus sombre et torturée.
On a eu lundi dernier, une créature qui cherchait à se faire aimer de son créateur et cette semaine, une créature en recherche de son identité. Victor, la semaine dernière était froid, égocentrique, et cette semaine, un genre de savant fou, passionné. Mais ça ne m'a frappé qu'après avoir "digéré" les deux séances.
Alors du coup, la scène et la réplique dont vous parlez prend un sens différent; ca veut dire soit "je suis comme toi, aime moi", implorant Victor, ou "je suis capable de dépasser ma logique et mon instruction pour répondre bassement à mes instincts, comme toi", le défiant.
De même pour la scène de la naissance, l'une est très "chorégraphique" (celle de BC), l'autre plus "athlétique", pour les définir en un mot.

Sinon, j'ai essayé de trouver sur internet les raisons pour lesquelles le dvd n'existe pas et j'ai trouvé ce communiqué:
Citation :
OFFICIAL Statement re: Frankenstein DVD/Bootleg Recordings
We appreciate the huge amount of interest in Frankenstein, which has continued since the original broadcasts. In response to popular demand, we sought the necessary rights to be able to show the broadcasts again and are delighted we have been able to offer audiences further opportunities to see it at encore screenings.

National Theatre Live is made possible by the support of the artists involved and we are keen to be able to preserve this goodwill so we can continue to make future productions available. We appreciate there is a huge amount of interest in making the broadcast available on DVD but currently this is not the wish of the artists involved.

We do not in any way condone the piracy of recording, both because it is an illegal activity and because it is against the wishes of the artists whose work we represent. I would let you know that if you choose to record, distribute or download the screening of Frankenstein, you are breaking the law and risk legal action.

National Theatre Live is all about creating greater access to the productions on our stage. We try to emulate the theatrical experience as much as possible and believe the big screen, collective cinema experience comes as close as we can get to the original theatrical event.

If you are a fan of anyone involved in the creation of Frankenstein or the National Theatre, we would ask that you respect their wishes and decision, and hope that you will continue to support National Theatre Live in your local cinema.
David Sabel
Head of Digital Media
Producer, NT Live
National Theatre

Lily of the valley a écrit:
Contrairement à April, j'avait déjà un chouchou et c'est pourquoi je n'ai pas choisi la version du 15... pas envie de le voir défiguré...
Moi aussi et c'est pour ça que j'étais impatiente d'être au 22 pour le voir dans un rôle si particulier! La diversité, c'est chouette lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Benedict Cumberbatch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 15:02

Lily of the valley a écrit:
Contrairement à April, j'avait déjà un chouchou et c'est pourquoi je n'ai pas choisi la version du 15... pas envie de le voir défiguré...

Au fait, très jolie ban. cheers

Justement, je trouve que c'est intéressant de voir un acteur que l'on apprécie tout particulièrement pour ses diverses qualités (talent, physique, etc) dans un rôle qui le transforme en tous points de vue et qu'il arrive à nous faire oublier ce qu'il est derrière son personnage. Wink


Fred a écrit:
Elles sont complémentaires. Et chacune permet d'expliquer l'autre. Ce que j'ai vu, sur la somme des deux spectacles,c'est une interprétation romantique des personnages de la part de Benedict Cumberbatch, une vision plutôt optimiste, naïve. Alors que celle de Jonny Lee Miller est plus basée sur la contradiction: les hommes sont inhumains et la créature humaine. Ce qui forcément rend cette version plus sombre et torturée.

J'ai aussi trouvé que Benedict en Frankenstein était un homme plus "doux", dans son comportement avec la créature et les autres personnages. Very Happy Je pense également que quelque part, le fait que l'acteur ait les cheveux blond-roux a apporté un peu plus de douceur au rôle de Victor. Wink

C'est vrai que vers la fin, lorsqu'il port ce magnifique costume avec ce sublime manteau (que j'avais une folle envie de lui piquer même si c'était un manteau d'homme Benedict Cumberbatch - Page 23 131679 ), il m'a fait penser à un genre de héros romantique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Benedict Cumberbatch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 15:23

April a écrit:

Au fait, très jolie ban. cheers


Merci... Il était déjà présent en deux ou trois exemplaires dans la précédente, mais je trouve cette photo très belle.... (d'ailleurs je l'ai montrée à une collègue -déjà bien acquise à la cause- et elle a poussé un gros soupir de satisfaction ! lol!

April a écrit:
[

C'est vrai que vers la fin, lorsqu'il port ce magnifique costume avec ce sublime manteau (que j'avais une folle envie de lui piquer même si c'était un manteau d'homme Benedict Cumberbatch - Page 23 131679 ), il m'a fait penser à un genre de héros romantique. Very Happy
Ben voilà, c'est pour ça que je voulais le voir dans cette version, parce que je ne l'ai jamais vu dans le rôle du héros romantique... ! lol! Et finalement, même dans ce rôle où on voit parfaitement son visage habituel, on oublie l'acteur au profit du personnage... de même que pour JML qui finalement n'est pas si méconnaissable que ça en créature (sans doute parce qu'on l'a déjà vu auparavant la tête rasée).... Ils ont su nous faire oublier les acteurs pour ne voir que les personnages.... C'est ça le talent !

Le fait qu'il soit plus doux, je ne pense pas que ça vienne de la couleur des cheveux... ça doit venir aussi de sa vision du personnage du roman... C'est un apprenti sorcier naïf et qui croit en l'homme... Un enfant, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Benedict Cumberbatch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:01

Lily of the valley a écrit:
Le fait qu'il soit plus doux, je ne pense pas que ça vienne de la couleur des cheveux... ça doit venir aussi de sa vision du personnage du roman... C'est un apprenti sorcier naïf et qui croit en l'homme... Un enfant, quoi !

Je me suis mal exprimée alors, ce n'est pas parce qu'un acteur est blond qu'il est plus "gentil". C'est juste qu'avec cette couleur de cheveux, son visage et ses expression paraissaient plus douces que lorsque c'était Jonny en perruque noire qui le jouait. Après, bien entendu, il y a aussi l'interprétation de l'acteur qui fait la différence. Wink

Pour résumer ma pensée en quelques mots, d'un point de vue d'apparence générale physiquement parlant, Benedict campait un Frankenstein plus "gentil" que celui de Jonny. Mais c'est résumé de chez résumé, d'oû le "gentil" entre guillemets. Wink

Ah la la, qu'il est parfois difficile d'exprimer correctement par écrit ce que l'on a ressenti à ce moment-là... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Benedict Cumberbatch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:07

Ce serait un DVD je l'aurais déjà vu au moins 5 fois donc ce serait plus facile de dire ce que j'ai ressenti... mais bon, c'est comme ça !

J'avais bien compris ce que tu voulais dire pour la couleur des cheveux (d'ailleurs s'il avait eu sa couleur Sherlock, c'est évident qu'il aurait paru plus dur, vu son teint)... et pour JLM, ça reste une perruque et en vrai il n'est tout de même pas si noir de poil, il me semble, surtout qu'il a un teint assez clair lui aussi !

Ah, là là, on va en chercher des détails histoire de continuer à tourner autour du sujet ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Benedict Cumberbatch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 23 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 14:05

Pour ceux que ça intéresse, la chaîne Channel 4 diffusera - enfin ! - ce soir à 23h10 (heure UK) un documentaire consacré à Frankenstein : Frankenstein, a modern myth Arrow

Voici la bande-annonce :


_________________
Benedict Cumberbatch - Page 23 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Benedict Cumberbatch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 23 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 14:43

Merci à toi Fauvette !! (mais encore faut-il recevoir Chanel 4)
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Benedict Cumberbatch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 10:58

Et un nouveau projet pour Benedict ! cheers Il sera à l'affiche d'un film (pour l'instant sans titre) de DreamWorks consacré à Julian Assange, le célèbre fondateur de l'organisation WikiLeaks. Benedict jouera le rôle principal aux côtés de James McAvoy, qui interprétera Daniel Domscheit-Berg, ex-collègue et ami d'Assange et porte-parole de l'organisation. Wink

Plus d'informations ici Arrow et là Arrow

_________________
Benedict Cumberbatch - Page 23 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Benedict Cumberbatch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 11:06

Oui mais ça veut dire qu'il va encore se décolorer les cheveux !!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Benedict Cumberbatch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 12:25

En tout cas le casting est alléchant !

Je me demande quelle tournure va prendre le film, car l'image de Julien Assange est devenue un peu plus controversée.
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Benedict Cumberbatch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 13:12

Oh merci pour l'info Fauvette, en voilà une bonne nouvelle, surtout s'il est aux côtés de James McAvoy à nouveau cheers

Par contre je trouve toujours aussi bizarre de faire des films sur des événements qui se sont passés il y a si peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Benedict Cumberbatch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 14:41

Benedict et Jamesinou dans le même film, voici un super nouvelle. cheers Et une autre occasion de créer un topic ad hoc, dès que nous aurons un titre, afin que les infos ne se dispersent pas dans plusieurs topics. Very Happy

_________________
Benedict Cumberbatch - Page 23 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Benedict Cumberbatch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 12:37

Je ne connais absolument pas ce Julian Assange ou WikiLeaks et j'ai l'impression de débarquer du siècle dernier affraid
Du coup j'ai tenté de m'informer, évidemment, via le net... mais les avis divergent tellement et les qualificatifs, afin de justifier ce que cet homme a fait, sont si antagonistes que je m'y perds... scratch

Bon ou méchant garçon... je ne saurai dire du coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Benedict Cumberbatch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:19

Je viens à l'instant de demander à mon mari qui lui s'intéresse de près à l'actualité. Il me dit que si tout n'est pas négatif dans son action, il a mis en danger des personnes qui pouvaient agir en "sous-main" pour différents gouvernement... Bref, un brin d'espionnage, quoi !
En tout cas, gentil ou pas, il est très moche et notre Ben va encore se peroxyder... Il sait que c'est très mauvais pour la santé ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Benedict Cumberbatch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 23:56

Petite nouvelle:

Benedict Cumberbatch is walking in the air after lending his voice to The Snowman sequel

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Benedict Cumberbatch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 6:15

En cherchant plus d'informations sur l'expression "walk in the air", je suis tombée sur ce chant de l'adaptation de The snowman (1982).



En plus de prêter sa voix, il va aussi devoir chanter alors Shocked (avec voix fluette et accentuée oblige lol! ).

Blague à part, je me rends compte que le film d'animation très apprécié et qui remplit de nostalgie les internautes angiais.


Dernière édition par Darcy le Jeu 22 Nov 2012 - 7:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Benedict Cumberbatch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 6:48

J'ai mis du temps à comprendre... Donc il va lire l'histoire... mais ce n'était pas lui qui chantait à l'âge de 6 ans ! Ouh, là, on voit qu'il est tôt !

Il y a un article là : http://www.radiotimes.com/news/2012-11-19/benedict-cumberbatch-narrates-the-snowman-sequel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Benedict Cumberbatch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benedict Cumberbatch
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benedict Cumberbatch
» Doctor Strange (2016) avec B. Cumberbatch!
»  Vintage Jane Austen : Perception de Emily Ann Benedict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: