| Benedict Cumberbatch | |
|
+52Tatiana austen94 Edwyn Tiadeets Lady A MyleneS ewina Garance Noisetierspell Fred Hélène5 Saatiya papotea toxicangel Allie_ JanetWeiss Lily of the valley clinchamps Cats40 cléopatre celinou-35 willow misshoneychurch manue Juliette2a April Dérinoé nephtis Marluuna Zakath Nath Queen Margaret Bonnie Perséphone Marian Grainedemandarine Winter mimidd Panda Desperetaly romantic mag vladina Pando_Kat Darcy Clelie Copetan Eledhwen cat47 Kusanagi Serenity Dune Elisha Fauvette 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Winter Ready for a strike!
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 17 Juil 2011 - 0:19 | |
| crumpets: ce serait soit un petit muffin grillé soit une belle nana, mais c'est sans certitude |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Lun 18 Juil 2011 - 22:07 | |
| - Ma-Demoiselle-A a écrit:
- « Je savais que j’étais une grande gueule en le disant, mais je ne savais pas à quel point. J’ai tout gâché et maintenant, il se peut que je perde mon job ! » a déclaré Freeman par ailleurs.
Perdre son job ? Il n'était pas sérieux... En tous cas c'est vraiment FORMIDABLE !! C'est vraiment un acteur talentueux alors je suis plus que ravie, même si cela aurait été encore mieux d'avoir la surprise. Ils font vraiment une paire ces deux-là au point que Freeman n'a pas pu s'empêcher que lâcher la nouvelle. |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Ven 22 Juil 2011 - 15:42 | |
| Lu sur Wiki:
En 2012, il(BCumberbacth) jouera Peter Guillam dans l'adaptation du roman La Taupe (Tinker, Tailor, Soldier, Spy) de John Le Carré, réalisé par Tomas Alfredson, mettant également en scène Gary Oldman, Ralph Fiennes, Colin Firth et Michael Fassbender, et il sera, dans Bilbo le Hobbit, la voix du dragon Smaug et du nécromancien.
Puis plus bas: 2012 Bilbo le Hobbit (The Hobbit) . Sauron (voix) et Smaug (voix) . En tournage |
|
| |
Perséphone Lady à la rescousse
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Ven 22 Juil 2011 - 16:11 | |
| Ah la chocolate Voice de benedict!!! Vraiment hâte de voir Bilbo! |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Ven 22 Juil 2011 - 16:41 | |
| Merci Winter pour cette info, mais on en parle déjà ici , sur le topic consacré à l'adaptation du Hobbit (j'en ai profité pour mettre le récapitulatif de la filmographie de Benedict Cumberbatch à jour dans le 1er post de ce topic) Autre info concernant ce cher Benedict, il va apparemment prêter sa voix au centaure Foaly dans l'adaptation à venir des aventures d' Artemis Fowl (romans "jeunesse" d'Eoin Colfer) par Mark Gatiss (je n'ai hélas pas réussi à trouver de source fiable mais espérons que plus d'informations soient bientôt divulguées sur ce projet !) _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Ven 22 Juil 2011 - 20:03 | |
| - Fauvette a écrit:
Autre info concernant ce cher Benedict, il va apparemment prêter sa voix au centaure Foaly dans l'adaptation à venir des aventures d'Artemis Fowl (romans "jeunesse" d'Eoin Colfer) par Mark Gatiss (je n'ai hélas pas réussi à trouver de source fiable mais espérons que plus d'informations soient bientôt divulguées sur ce projet !) Je ne savais pas qu'ils allaient faire une adpatation d'Artémis Fowl. Et par Mark Gatiss en plus (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) Tu sais un peu qui il y aura au casting en plus de Benedict? |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 24 Juil 2011 - 16:41 | |
| Je n'étais pas au courant non plus. Décidément, Benedict cumule les projets intéressants. Je ne sais plus si nous avons déjà un topic consacré à Eoin Colfer, en tout cas je ne trouve rien avec mes outilrs de recherche usuels. Mais si ce n'est pas le cas, ce sera l'occasion d'en ouvrir un. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Jeu 4 Aoû 2011 - 9:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Jeu 4 Aoû 2011 - 9:35 | |
| Il parait que la saison 2 de Sherlock sortira finalement en 2012....(dixit Elisha)..dites moi que ce n'est pas vrai!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Jeu 4 Aoû 2011 - 9:43 | |
| Perséphone, est-ce que ce ne serait pas mieux d'en parler dans le topic de la série? Winter, est-ce que tu peux éviter des poster des photos sans commentaires? Il n'y a pas de règles à ce sujet mais j'avoue que ça me perturbe un peu. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Jeu 4 Aoû 2011 - 9:50 | |
| Si tu veux Cat. Désolée de l'avoir posté là mais comme on parle aussi de sa carrière je pensais que ça rentrait dans le topic. Je déplace ma question dans ce cas ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Jeu 4 Aoû 2011 - 9:55 | |
| Pas de souci, Perséphone, la structure labyrinthique du forum n'est pas toujours facile à suivre. Et les topics des acteurs faciles à gérer. _________________ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Jeu 4 Aoû 2011 - 14:02 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Jeu 4 Aoû 2011 - 17:19 | |
| |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| |
| |
| |
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Ven 19 Aoû 2011 - 9:40 | |
| - Winter a écrit:
- Je sais qu'il est donné avec le DVD anglais. Malheureusement pas celui que j'ai acheté à la FNAC. Quelqu'un sait-il où je peux la trouver sur le net? J'ai réussi à le voir une fois mais depuis plus jamais. Merci.
Le DVD anglais? tu peux le trouver sur amazon.uk, par exemple. |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 21 Aoû 2011 - 12:53 | |
| Non Non Bonnie ta myopie ne s'aggrave pas ou alors nous sommes deux Par conte, j'aime bien la première photo |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Lun 22 Aoû 2011 - 10:53 | |
| Je profite de la remontée de ce topic pour faire un récapitulatif des dernières nouvelles concernant la carrière de Benedict Cumberbatch : - Télévision :
- la saison 2 de Sherlock est actuellement en cours de tournage, les dernières scènes seront sans doute filmées cette semaine. Infos et discussions dans ce topic (à noter que la diffusion de la saison 2 a été officiellement repoussée à début 2012 en raison des contraintes de tournage des différents acteurs) - Benedict sera bientôt à l'affiche d'une mini-série coproduite par la BBC et HBO, Parade's End, aux côtés de Rebecca Hall. On en parle dans le topic de Ford Madox Ford, auteur des romans dont la série s'inspire
- Cinéma
- L'événement de la rentrée (septembre) sera la sortie anglaise du film Tinker, Tailor, Soldier, Spy, adapté du best-seller de John le Carré , dans lequel Benedict joue le rôle de Peter Guillam. Malheureusement, il faudra attendre février 2012 pour voir le film sur les écrans français... - On le verra également à Noël/début 2012 dans le film War Horse, de Steven Spielberg, adaptation du roman de Michael Morpurgo - Bonne nouvelle pour de nombreux fans n'ayant pas pu voir le film Third Star (diffusé au printemps dans quelques cinémas anglais), le DVD sort le 12 septembre et est déjà disponible en pré-commande ! - Dès la fin du tournage de Sherlock, Benedict va sans doute partir en Nouvelle-Zélande pour effectuer le doublage/"capture motion" du dragon Smaug dans le film Bilbo the Hobbit (où il retrouvera son camarade Martin Freeman ^^) - D'après la page facebook officielle du film , Wreckers (film indépendant dans lequel Benedict joue aux côtés de Claire Foy et Shaun Evans) devrait sortir en salle vers fin septembre... let's wait and see ! - En 2012 commencera le tournage de la comédie irlandaise Where There's A Will, dans laquelle il joue un des trois rôles principaux On en saura sans doute plus dans quelques semaines ! - Dernière rumeur en date : Benedict dans le rôle d'un super-héros Marvel ? Absolument rien de confirmé, mais les spéculations vont déjà bon train !
- Théâtre
- Il a récemment présenté un documentaire sur Terrence Rattigan, un dramaturge anglais renommé, auteur de nombreuses pièces dont After the Dance (dans laquelle a joué Benedict) . Je n'ai hélas pas beaucoup plus d'infos sur ce programme mais peut-être sera-t-il rediffusé dans quelques temps sur une des nombreuses chaînes de la BBC - Un documentaire sur Frankenstein (la pièce mise en scène par Danny Boyle au printemps) - Frankenstein, the making of a myth - sera bientôt diffusé sur la chaîne Channel 4 (pas de date précise mais ce sera sans doute en septembre). Ce documentaire contiendra des extraits des répétitions et des interviews exclusives de Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller. - Toujours en ce qui concerne Frankenstein, le National Theatre envisagerait fortement de sortir un DVD de la pièce d'ici la fin de l'année Là encore, rien de tout à fait certain, mais cette rumeur a été quasiment confirmée par de nombreux employés du théâtre (libraire, accueil de la stage door, etc), ce qui est tout de même plutôt bon signe Une annonce officielle sera peut-être faite lors de la diffusion du documentaire consacré à la pièce !
J'espère ne rien avoir oublié, si une info manque à ce récapitulatif, faites-moi signe ! _________________ Dessin de Jaimie Withbraid
Dernière édition par Fauvette le Lun 22 Aoû 2011 - 18:17, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Lun 22 Aoû 2011 - 13:39 | |
| Que de bonnes nouvelles en somme. J'ai très envie de voir la pièce de théatre Frankenstein! |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mar 23 Aoû 2011 - 23:51 | |
| Je ne peux que plussoyer Perséphone! Merci pour toutes ces nouvelles, Fauvette. _________________ |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 24 Aoû 2011 - 0:09 | |
| Il ne chôme pas Benedict Je le verrais bien sur dans le film Tinker, Tailor, Soldier, Spy, aux côtés de Colin Firth. J'ai vu vite fait Benedict dans Sherlock et là ce sera l'occasion de m'intéresser un peu à son interprétation |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 31 Aoû 2011 - 21:59 | |
| - Fauvette a écrit:
- Je profite de la remontée de ce topic pour faire un récapitulatif des dernières nouvelles concernant la carrière de Benedict Cumberbatch :
J'espère ne rien avoir oublié, si une info manque à ce récapitulatif, faites-moi signe ! Tu as bien fait de profiter Fauvette. Merci énormément pour le récapitulatif. J'en ai profité pour surveiller les deux topics du forum que tu as joins. Je n'ai vu Benedict que dans Sherlock mais je ne viens de finir Small Island (le livre) donc j'ai hâte de le voir dans le rôle de Bernard. et c'est un pan de l'après-guerre anglaise que je ne connaissais pas du tout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch | |
| |
|
| |
| Benedict Cumberbatch | |
|