Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Benedict Cumberbatch

Aller en bas 
+52
Tatiana
austen94
Edwyn
Tiadeets
Lady A
MyleneS
ewina
Garance
Noisetierspell
Fred
Hélène5
Saatiya
papotea
toxicangel
Allie_
JanetWeiss
Lily of the valley
clinchamps
Cats40
cléopatre
celinou-35
willow
misshoneychurch
manue
Juliette2a
April
Dérinoé
nephtis
Marluuna
Zakath Nath
Queen Margaret
Bonnie
Perséphone
Marian
Grainedemandarine
Winter
mimidd
Panda
Desperetaly romantic
mag
vladina
Pando_Kat
Darcy
Clelie
Copetan
Eledhwen
cat47
Kusanagi
Serenity
Dune
Elisha
Fauvette
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Benedict Cumberbatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 0:19

crumpets: ce serait soit un petit muffin grillé soit une belle nana, mais c'est sans certitude Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Benedict Cumberbatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 22:07

Ma-Demoiselle-A a écrit:
« Je savais que j’étais une grande gueule en le disant, mais je ne savais pas à quel point. J’ai tout gâché et maintenant, il se peut que je perde mon job ! » a déclaré Freeman par ailleurs.
Perdre son job ? Il n'était pas sérieux... Suspect

En tous cas c'est vraiment FORMIDABLE !! C'est vraiment un acteur talentueux alors je suis plus que ravie, même si cela aurait été encore mieux d'avoir la surprise. tongue Ils font vraiment une paire ces deux-là au point que Freeman n'a pas pu s'empêcher que lâcher la nouvelle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Benedict Cumberbatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 15:42

Lu sur Wiki:

En 2012, il(BCumberbacth) jouera Peter Guillam dans l'adaptation du roman La Taupe (Tinker, Tailor, Soldier, Spy) de John Le Carré, réalisé par Tomas Alfredson, mettant également en scène Gary Oldman, Ralph Fiennes, Colin Firth et Michael Fassbender, et il sera, dans Bilbo le Hobbit, la voix du dragon Smaug et du nécromancien.

Puis plus bas:
2012 Bilbo le Hobbit (The Hobbit) . Sauron (voix) et Smaug (voix) . En tournage
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Lady à la rescousse
Perséphone


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland
Date d'inscription : 06/07/2011

Benedict Cumberbatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 16:11

Benedict Cumberbatch - Page 8 548707 Ah la chocolate Voice de benedict!!! Vraiment hâte de voir Bilbo!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothequepersephone.blogspot.com
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Benedict Cumberbatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 16:41

Merci Winter pour cette info, mais on en parle déjà ici Arrow, sur le topic consacré à l'adaptation du Hobbit Wink (j'en ai profité pour mettre le récapitulatif de la filmographie de Benedict Cumberbatch à jour dans le 1er post de ce topic)

Autre info concernant ce cher Benedict, il va apparemment prêter sa voix au centaure Foaly dans l'adaptation à venir des aventures d'Artemis Fowl (romans "jeunesse" d'Eoin Colfer) par Mark Gatiss Very Happy (je n'ai hélas pas réussi à trouver de source fiable mais espérons que plus d'informations soient bientôt divulguées sur ce projet !)

_________________
Benedict Cumberbatch - Page 8 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Perséphone
Lady à la rescousse
Perséphone


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland
Date d'inscription : 06/07/2011

Benedict Cumberbatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 20:03

Fauvette a écrit:

Autre info concernant ce cher Benedict, il va apparemment prêter sa voix au centaure Foaly dans l'adaptation à venir des aventures d'Artemis Fowl (romans "jeunesse" d'Eoin Colfer) par Mark Gatiss Very Happy (je n'ai hélas pas réussi à trouver de source fiable mais espérons que plus d'informations soient bientôt divulguées sur ce projet !)

Je ne savais pas qu'ils allaient faire une adpatation d'Artémis Fowl. Et par Mark Gatiss en plus (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) Tu sais un peu qui il y aura au casting en plus de Benedict?
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothequepersephone.blogspot.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Benedict Cumberbatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:41

Je n'étais pas au courant non plus. Décidément, Benedict cumule les projets intéressants. cheers Je ne sais plus si nous avons déjà un topic consacré à Eoin Colfer, en tout cas je ne trouve rien avec mes outilrs de recherche usuels. Benedict Cumberbatch - Page 8 50953 Mais si ce n'est pas le cas, ce sera l'occasion d'en ouvrir un. Benedict Cumberbatch - Page 8 178778

_________________
Benedict Cumberbatch - Page 8 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Benedict Cumberbatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 9:04

Benedict Cumberbatch - Page 8 Bc210
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Lady à la rescousse
Perséphone


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland
Date d'inscription : 06/07/2011

Benedict Cumberbatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 9:35

Il parait que la saison 2 de Sherlock sortira finalement en 2012....(dixit Elisha)..dites moi que ce n'est pas vrai!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothequepersephone.blogspot.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Benedict Cumberbatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 9:43

Perséphone, est-ce que ce ne serait pas mieux d'en parler dans le topic de la série?

Winter, est-ce que tu peux éviter des poster des photos sans commentaires? Il n'y a pas de règles à ce sujet mais j'avoue que ça me perturbe un peu. scratch


_________________
Benedict Cumberbatch - Page 8 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Lady à la rescousse
Perséphone


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland
Date d'inscription : 06/07/2011

Benedict Cumberbatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 9:50

Si tu veux Cat. Désolée de l'avoir posté là mais comme on parle aussi de sa carrière je pensais que ça rentrait dans le topic. Je déplace ma question dans ce cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothequepersephone.blogspot.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Benedict Cumberbatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 9:55

Pas de souci, Perséphone, la structure labyrinthique du forum n'est pas toujours facile à suivre. Very Happy Et les topics des acteurs faciles à gérer. lol!

_________________
Benedict Cumberbatch - Page 8 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Benedict Cumberbatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:51

Désolée Cat pale j'ignorais que cela ne se faisait pas... et pensais que ces photos pouvaient s'en passer bounce
Mais maintenant que j'ai mis un commentaire je peux en remettre une..? Wink lol!

Benedict Cumberbatch - Page 8 Bc1010
Ce qu'il y a d'agréable chez les très bons acteurs c'est la palette de leurs expressions. J'adore sunny
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Benedict Cumberbatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:02

Et voilà, c'est bien mieux avec un commentaire! cheers sunny lol!

Tu peux bien sûr en remettre une, surtout si c'est pour nous faire profiter du visage si expressif de Benedict. Benedict Cumberbatch - Page 8 179149 Benedict Cumberbatch - Page 8 55950 Benedict Cumberbatch - Page 8 284494

_________________
Benedict Cumberbatch - Page 8 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Benedict Cumberbatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:19

Suis tombée sur une mine!! bounce bounce bounce
Si ça vous intéresse...
Benedict Cumberbatch - Page 8 Bc1110
Bon ok cela est..particulière, mais bon. La suivante est plus conventionnelle Razz

Benedict Cumberbatch - Page 8 Bc1210
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Benedict Cumberbatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:35

lol! Il aurait pu s'épiler les jambes. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Benedict Cumberbatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:44

Citation :
Il aurait pu s'épiler les jambes.
Pas faux affraid Razz

Benedict Cumberbatch - Page 8 Bc1510
Je pense que celles ci viennent du pilote de Sherlock, enfin la première mouture. Je sais qu'il est donné avec le DVD anglais. Malheureusement pas celui que j'ai acheté à la FNAC. Quelqu'un sait-il où je peux la trouver sur le net? J'ai réussi à le voir une fois mais depuis plus jamais. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Benedict Cumberbatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 23:40

Benedict Cumberbatch - Page 8 Tumblr_lq56ko7RtQ1qg3lvj

Je viens de tomber sur des photos de Benedict ... en blond ! En fait c'est pour le film "La Taupe" cité un peu plus haut ( quel casting d'ailleurs Cool ! )

Benedict Cumberbatch - Page 8 Tumblr_len5cgUbzi1qdwnd6o1_400
PS : sur celle-ci il ressemble énormément à Patrick Juvet, où c'est ma myopie qui s'aggrave ? Laughing


EDIT : j'ai omis de citer mes sources, il s'agit d'un "fanblog" sur tumblr ... c'est pas une de vous, sites, par hasard ? Laughing
Arrow http://bakerstreetbollocks.tumblr.com/
( ça craint mais là je suis incapable de retrouver comment on cache l'adresse, je voulais qu'il n'y ait plus qu'à cliquer sur la flèche ...)


Dernière édition par Bonnie le Ven 19 Aoû 2011 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Benedict Cumberbatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 9:40

Winter a écrit:
Je sais qu'il est donné avec le DVD anglais. Malheureusement pas celui que j'ai acheté à la FNAC. Quelqu'un sait-il où je peux la trouver sur le net? J'ai réussi à le voir une fois mais depuis plus jamais. Merci.

Le DVD anglais? tu peux le trouver sur amazon.uk, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Benedict Cumberbatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 12:53

Non Non Bonnie lol! ta myopie ne s'aggrave pas ou alors nous sommes deux lol! Par conte, j'aime bien la première photo sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Benedict Cumberbatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:53

Je profite de la remontée de ce topic pour faire un récapitulatif des dernières nouvelles concernant la carrière de Benedict Cumberbatch Wink :

  • Télévision :
    - la saison 2 de Sherlock est actuellement en cours de tournage, les dernières scènes seront sans doute filmées cette semaine. Infos et discussions dans ce topic Arrow (à noter que la diffusion de la saison 2 a été officiellement repoussée à début 2012 en raison des contraintes de tournage des différents acteurs)
    - Benedict sera bientôt à l'affiche d'une mini-série coproduite par la BBC et HBO, Parade's End, aux côtés de Rebecca Hall. On en parle dans le topic de Ford Madox Ford, auteur des romans dont la série s'inspire Arrow

  • Cinéma
    - L'événement de la rentrée (septembre) sera la sortie anglaise du film Tinker, Tailor, Soldier, Spy, adapté du best-seller de John le Carré Arrow, dans lequel Benedict joue le rôle de Peter Guillam. Malheureusement, il faudra attendre février 2012 pour voir le film sur les écrans français...
    - On le verra également à Noël/début 2012 dans le film War Horse, de Steven Spielberg, adaptation du roman de Michael Morpurgo Arrow
    - Bonne nouvelle pour de nombreux fans n'ayant pas pu voir le film Third Star (diffusé au printemps dans quelques cinémas anglais), le DVD sort le 12 septembre et est déjà disponible en pré-commande ! Arrow
    - Dès la fin du tournage de Sherlock, Benedict va sans doute partir en Nouvelle-Zélande pour effectuer le doublage/"capture motion" du dragon Smaug dans le film Bilbo the Hobbit Arrow (où il retrouvera son camarade Martin Freeman ^^)
    - D'après la page facebook officielle du film Arrow, Wreckers (film indépendant dans lequel Benedict joue aux côtés de Claire Foy et Shaun Evans) devrait sortir en salle vers fin septembre... let's wait and see !
    - En 2012 commencera le tournage de la comédie irlandaise Where There's A Will, dans laquelle il joue un des trois rôles principaux Arrow On en saura sans doute plus dans quelques semaines ! Wink
    - Dernière rumeur en date : Benedict dans le rôle d'un super-héros Marvel ? Arrow Absolument rien de confirmé, mais les spéculations vont déjà bon train !

  • Théâtre
    - Il a récemment présenté un documentaire sur Terrence Rattigan, un dramaturge anglais renommé, auteur de nombreuses pièces dont After the Dance (dans laquelle a joué Benedict) Arrow. Je n'ai hélas pas beaucoup plus d'infos sur ce programme mais peut-être sera-t-il rediffusé dans quelques temps sur une des nombreuses chaînes de la BBC Wink
    - Un documentaire sur Frankenstein (la pièce mise en scène par Danny Boyle au printemps) - Frankenstein, the making of a myth - sera bientôt diffusé sur la chaîne Channel 4 Arrow (pas de date précise mais ce sera sans doute en septembre). Ce documentaire contiendra des extraits des répétitions et des interviews exclusives de Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller.
    - Toujours en ce qui concerne Frankenstein, le National Theatre envisagerait fortement de sortir un DVD de la pièce d'ici la fin de l'année cheers Là encore, rien de tout à fait certain, mais cette rumeur a été quasiment confirmée par de nombreux employés du théâtre (libraire, accueil de la stage door, etc), ce qui est tout de même plutôt bon signe Very Happy Une annonce officielle sera peut-être faite lors de la diffusion du documentaire consacré à la pièce !


J'espère ne rien avoir oublié, si une info manque à ce récapitulatif, faites-moi signe ! Very Happy

_________________
Benedict Cumberbatch - Page 8 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton


Dernière édition par Fauvette le Lun 22 Aoû 2011 - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Perséphone
Lady à la rescousse
Perséphone


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland
Date d'inscription : 06/07/2011

Benedict Cumberbatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:39

Que de bonnes nouvelles en somme. J'ai très envie de voir la pièce de théatre Frankenstein!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothequepersephone.blogspot.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Benedict Cumberbatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:51

Je ne peux que plussoyer Perséphone! cheers bounce

Merci pour toutes ces nouvelles, Fauvette. Benedict Cumberbatch - Page 8 474727

_________________
Benedict Cumberbatch - Page 8 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Benedict Cumberbatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 0:09

Il ne chôme pas Benedict Very Happy

Je le verrais bien sur dans le film Tinker, Tailor, Soldier, Spy, aux côtés de Colin Firth.
J'ai vu vite fait Benedict dans Sherlock et là ce sera l'occasion de m'intéresser un peu à son interprétation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Benedict Cumberbatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:59

Fauvette a écrit:
Je profite de la remontée de ce topic pour faire un récapitulatif des dernières nouvelles concernant la carrière de Benedict Cumberbatch Wink :

J'espère ne rien avoir oublié, si une info manque à ce récapitulatif, faites-moi signe ! Very Happy

Tu as bien fait de profiter Fauvette. cheers Merci énormément pour le récapitulatif.
J'en ai profité pour surveiller les deux topics du forum que tu as joins.

Je n'ai vu Benedict que dans Sherlock mais je ne viens de finir Small Island (le livre) donc j'ai hâte de le voir dans le rôle de Bernard. cheers et c'est un pan de l'après-guerre anglaise que je ne connaissais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benedict Cumberbatch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benedict Cumberbatch
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benedict Cumberbatch
» Doctor Strange (2016) avec B. Cumberbatch!
»  Vintage Jane Austen : Perception de Emily Ann Benedict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: