| Benedict Cumberbatch | |
|
+52Tatiana austen94 Edwyn Tiadeets Lady A MyleneS ewina Garance Noisetierspell Fred Hélène5 Saatiya papotea toxicangel Allie_ JanetWeiss Lily of the valley clinchamps Cats40 cléopatre celinou-35 willow misshoneychurch manue Juliette2a April Dérinoé nephtis Marluuna Zakath Nath Queen Margaret Bonnie Perséphone Marian Grainedemandarine Winter mimidd Panda Desperetaly romantic mag vladina Pando_Kat Darcy Clelie Copetan Eledhwen cat47 Kusanagi Serenity Dune Elisha Fauvette 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Jeu 4 Nov 2010 - 18:43 | |
| |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Jeu 4 Nov 2010 - 19:42 | |
| |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Ven 5 Nov 2010 - 9:56 | |
| Merci Fauvette. Je le préfère en brun comme sur la photo en dessous de la vidéo. Il s'est fait une coloration pour une occasion en particulier |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Ven 5 Nov 2010 - 17:58 | |
| De rien les filles C'est un plaisir de partager les dernières informations sur ce cher Benedict ! @ Darcy : sa couleur naturelle est le roux, il s'est teint en brun pour Sherlock (et tout récemment en blond pour les besoins de son rôle dans War Horse, apparemment) _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 7 Nov 2010 - 13:22 | |
| Encore un article, cette fois sur le site du Guardian/The Observer Avec une nouvelle photo en prime Pour info, voici le lien vers le projet caritatif cité dans l'article : (Benedict Cumberbatch y participe aux côtés de plusieurs autres acteurs, dont Romola Garai, Eddie Redmayne, Hattie Morahan, Gemma Aterton...) _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Ven 12 Nov 2010 - 14:44 | |
| Rhooo, ce topic est bien trop bas! Merci beaucoup pour l'article, Fauvette Les deux photos sont superbes et l'interview très bien. J'aime particulièrement cette partie: - Citation :
- this girl next to me was whispering, 'It's Sherlock! It's Sherlock!' So I said, 'Hi!' She turned back to her friend and said, 'Oh my God, he heard me, he heard me!'"
Il a l'air tellement ouvert et sympathique De mon côté, je vous apporte divers réactions de fans sur l'enregistrement du Christmas Special de Cabin Pressure et leurs rencontres avec Benedict. Il a l'air, là aussi, très charmant et très dévoué aux fans (espérons qu'il se lasse pas ^^). Je les mets par ordre de préférence. J'ai hâte d'entendre ce Christmas Special (et promis ma review de Cabin Pressure arrive bientôt ^^ Je fais un peu durer les épisodes xD)Si Cabin Pressure ne vous intéresse que moyennement, vous pouvez toujours cliquer pour voir Benedict en blond ^^ (un blond qui fait pas du tout surfeur contrairement à ce que prétend Dune )Et pour finir, une photo de Benedict dans Vogue (il est vraiment partout xD): - Spoiler:
|
|
| |
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Ven 12 Nov 2010 - 15:11 | |
| Merci pour toutes ces belles photos! Il a vraiment trop la classe, et je me surprends à fantasmer sur une petite escapade londonienne pour aller le voir sur les planches... Mon DVD de Sherlock à moi est toujours en transit je ne sais pas trop où, je n'ai donc toujours pas pu swooner à mort sur les commentaires et autres bonus , mais j'ose espérer que mon calvaire de fan hystérique touche à sa fin... |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 17 Nov 2010 - 19:06 | |
| |
|
| |
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 17 Nov 2010 - 19:18 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 17 Nov 2010 - 20:02 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Jeu 18 Nov 2010 - 11:48 | |
| Merci pour toutes ces infos les filles ! Elisha et Fauvette, vous vous complétez parfaitement, grace à vous on ne loupe rien de l'actualité cumberbatchienne (on devrait vous donner un surnom )Je ne sais pas du tout s'il y a des chances que je sois en vacances pendant les dates de la pièce, mais si c'est le cas je ne dis pas non à un petit séjour londonien pour voir ce cher Beni Dans le cas contraire, je pense qu'on aura droit à quelques comptes rendus, ce qui sera aussi très bien même si je serai super jalouse Sinon en ce moment j'essaie de faire du lobbying de Sherlock à mes parents, j'ai hâte qu'ils le regardent et qu'ils me donnent leur avis sur Benedict |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Jeu 18 Nov 2010 - 13:40 | |
| |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Jeu 18 Nov 2010 - 18:55 | |
| - Dune a écrit:
- Merci pour toutes ces infos les filles ! Elisha et Fauvette, vous vous complétez parfaitement, grace à vous on ne loupe rien de l'actualité cumberbatchienne (on devrait vous donner un surnom )
Je vends Cumberbitch à Elisha depuis des lustres mais elle résiste _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Jeu 18 Nov 2010 - 18:59 | |
| |
|
| |
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Ven 19 Nov 2010 - 23:56 | |
| Quel dommage, Fauvette. Si j'y vais, j'essayerai de vaincre mes réticences à faire le pied de grue à la sortie du spectacle pour t'avoir une petite griffe, promis. Magnifique look, BTW. _________________ |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Sam 20 Nov 2010 - 0:08 | |
| Moi aussi je veux voir Frankenstein!! Sinon, j'essaie de vendre plutôt Cumbergeek, moi... si ça intéresse l'une de vous |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Lun 22 Nov 2010 - 12:55 | |
| C'est dommage que les dates soient si tôt dans l'année. Déjà les dates d'avril, je ne peux pas. Si 'y vais, tout dépendra des tarifs que je trouverais avec l'Eurostar et avec 2 acteurs aussi swoonant, je me demande s'il va rester das places au 1er décembre. |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Lun 29 Nov 2010 - 21:19 | |
| Un remontage de topic pour annoncer une petite info pratique concernant Frankenstein : le National Theatre a mis en place un dispositif grâce auquel plusieurs pièces de théâtre (dont Frankenstein) seront filmées et diffusées dans des salles de cinéma du monde entier. Malheureusement, aucun cinéma ne participe à l'opération en France ou en Suisse mais d'autres villes européennes sont recensées sur la carte : A part ça, Benedict Cumberbatch a participé hier soir à la remise des prix des London Evening Standard Awards, voici une vidéo (courte interview vers 6mn40 où il parle de Frankenstein et du tournage de ses autres projets) : Et bien sûr, quelques photos de l'événement ici : - Spoiler:
_________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Lun 29 Nov 2010 - 23:30 | |
| Merci pour les infos! Je vais définitivement essayer d'aller le voir dans Frankenstein (mais gros dilemme: dans quel rôle? ) en espérant avoir le temps et surtout les moyens... La photo est vraiment superbe. |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 1 Déc 2010 - 12:09 | |
| Je pense y aller le 12 mars pour la journée, l y a une séance à 14h00 et il reste encore pas mal de place. ça dit à quelqu'un de m'accompagner? |
|
| |
vladina Préceptrice
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Dans la campagne...française Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 1 Déc 2010 - 15:50 | |
| Ai découvert cet acteur dans la série Sherlock (trois épisodes sniff et la saison 2 pas avant automne 2011 malheureusement)
Outre, l'acteur et son jeu superbe,( j'imagine vraiment Sherlock Holmes ainsi!), l' adaptation des romans brillamment exploitée et réalisée (certains passages soulignant la théorie de la déduction: l’observation des indices, l’induction et la synthèse logique sont vraiment originaux.)et les personnages dont le méchant (colonel sebastian moran, un vrai sadique!)...la série est UN CHEF D'OEUVRE! sincèrement, moi qui suis fan des séries policières, Sherlock en 2010, m'a comblée!
Pour ceux qui ont vu les épisodes, j'ai une hypothèse (j'entends déjà en crier quelques unes lol): Sherlock Holmes est extrêmement misogyne, comme dans les romans, et il a un attachement tout particulier envers Watson DONC....si au 19ème siècle, Conan Doyle ne pouvait pas écrire que Sherlock était homosexuel, j'ai bien l'impression que notre Sherlock du 21ème siècle, lui l'est....pas vous? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch | |
| |
|
| |
| Benedict Cumberbatch | |
|