Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Benedict Cumberbatch

Aller en bas 
+52
Tatiana
austen94
Edwyn
Tiadeets
Lady A
MyleneS
ewina
Garance
Noisetierspell
Fred
Hélène5
Saatiya
papotea
toxicangel
Allie_
JanetWeiss
Lily of the valley
clinchamps
Cats40
cléopatre
celinou-35
willow
misshoneychurch
manue
Juliette2a
April
Dérinoé
nephtis
Marluuna
Zakath Nath
Queen Margaret
Bonnie
Perséphone
Marian
Grainedemandarine
Winter
mimidd
Panda
Desperetaly romantic
mag
vladina
Pando_Kat
Darcy
Clelie
Copetan
Eledhwen
cat47
Kusanagi
Serenity
Dune
Elisha
Fauvette
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:43

OMG il a tellement trop over la classe Benedict Cumberbatch - Page 3 41810 Benedict Cumberbatch - Page 3 41810 Benedict Cumberbatch - Page 3 41810 Et j'aime sa voiiiiiiix Benedict Cumberbatch - Page 3 150390 Benedict Cumberbatch - Page 3 150390

Fauvette, merciii pour ce moment de Benedict Cumberbatch - Page 3 548707 Benedict Cumberbatch - Page 3 548707
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:42

OMG, OMG, OMG!!! drunken drunken drunken drunken drunken
(je dois travailler, mais j'arrive pas. Un démon me pousse à rappuyer sur le bouton "play" chaque fois que la vidéo finit Benedict Cumberbatch - Page 3 673712 )

Fauvette, tu sais que je t'aime? Benedict Cumberbatch - Page 3 55950 Benedict Cumberbatch - Page 3 474727 Benedict Cumberbatch - Page 3 474727 Benedict Cumberbatch - Page 3 474727 (J'avais vu les deux photos de magazine, mais la vidéo était indisponible quand je l'ai cherchée)

Ses réponses Benedict Cumberbatch - Page 3 553975 Benedict Cumberbatch - Page 3 553975 Benedict Cumberbatch - Page 3 553975 Evidemment, ma préférée est "Lennon or McCartney? Lennon. Sorry Paul." Benedict Cumberbatch - Page 3 846997 Benedict Cumberbatch - Page 3 150390


Et pour que ce post ne soit pas que plein de swoon, voici le lien pour relire un chat avec Benedict qui a eu lundi dernier il me semble: Arrow

(J'ai suivi le chat, mais j'étais tellement pétrifiée à l'idée qu'il était de l'autre côté de l'écran que j'ai rien écrit Benedict Cumberbatch - Page 3 673712 )
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 9:56

Merci Fauvette. Je le préfère en brun comme sur la photo en dessous de la vidéo.
Il s'est fait une coloration pour une occasion en particulier Question
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:58

De rien les filles Benedict Cumberbatch - Page 3 474727 C'est un plaisir de partager les dernières informations sur ce cher Benedict ! Very Happy

@ Darcy : sa couleur naturelle est le roux, il s'est teint en brun pour Sherlock Wink (et tout récemment en blond pour les besoins de son rôle dans War Horse, apparemment)

_________________
Benedict Cumberbatch - Page 3 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:40

Fauvette a écrit:
@ Darcy : sa couleur naturelle est le roux, il s'est teint en brun pour Sherlock Wink (et tout récemment en blond pour les besoins de son rôle dans War Horse, apparemment)
OOOOh mais je ne savais point cela ! Et bien voilà une raison pour que je l'aime encore pluuuuuuus drunken drunken (oui j'ai un grave problème avec les roux lol! ).
D'ailleurs j'ai reçu mon DVD de Sherlock aujourd'hui, et j'ai regardé des bouts du commentaire audio rien que pour entendre sa sublime voix Benedict Cumberbatch - Page 3 55950 Benedict Cumberbatch - Page 3 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:22

Encore un article, cette fois sur le site du Guardian/The Observer Arrow

Avec une nouvelle photo en prime drunken

Benedict Cumberbatch - Page 3 Bch

Pour info, voici le lien vers le projet caritatif cité dans l'article : Arrow (Benedict Cumberbatch y participe aux côtés de plusieurs autres acteurs, dont Romola Garai, Eddie Redmayne, Hattie Morahan, Gemma Aterton...)

_________________
Benedict Cumberbatch - Page 3 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 14:44

Rhooo, ce topic est bien trop bas!

Merci beaucoup pour l'article, Fauvette Benedict Cumberbatch - Page 3 474727 Les deux photos sont superbes et l'interview très bien. J'aime particulièrement cette partie:
Citation :
this girl next to me was whispering, 'It's Sherlock! It's Sherlock!' So I said, 'Hi!' She turned back to her friend and said, 'Oh my God, he heard me, he heard me!'"
Il a l'air tellement ouvert et sympathique drunken

De mon côté, je vous apporte divers réactions de fans sur l'enregistrement du Christmas Special de Cabin Pressure et leurs rencontres avec Benedict. Il a l'air, là aussi, très charmant et très dévoué aux fans (espérons qu'il se lasse pas ^^). Je les mets par ordre de préférence.

Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow

J'ai hâte d'entendre ce Christmas Special bounce (et promis ma review de Cabin Pressure arrive bientôt ^^ Je fais un peu durer les épisodes xD)

Si Cabin Pressure ne vous intéresse que moyennement, vous pouvez toujours cliquer pour voir Benedict en blond ^^ (un blond qui fait pas du tout surfeur contrairement à ce que prétend Dune Razz )

Et pour finir, une photo de Benedict dans Vogue (il est vraiment partout xD):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 15:11

Merci pour toutes ces belles photos! drunken Il a vraiment trop la classe, et je me surprends à fantasmer sur une petite escapade londonienne pour aller le voir sur les planches...

Mon DVD de Sherlock à moi est toujours en transit je ne sais pas trop où, je n'ai donc toujours pas pu swooner à mort sur les commentaires et autres bonus No , mais j'ose espérer que mon calvaire de fan hystérique touche à sa fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:06

On a des dates pour Frankenstein cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce

La pièce se jouera du 24 février au 17 avril Very Happy

On peut trouver plus d'infos sur la pièce par ici Arrow
Et on peut trouver les infos sur le casting, c'est à dire qui joue qui à chaque représentation (vu qu'il y a alternance entre Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller) par ici Arrow

(C'est mal que je veuille voir Benedict en créature ET en Victor? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:09

Tu m'as devancée Elisha, j'allais poster exactement la même info Laughing Mais un grand merci quand même Benedict Cumberbatch - Page 3 474727

(rassure-toi, moi aussi je veux voir Benedict dans les deux rôles drunken hélas, je ne pourrai sans doute pas aller à Londres à cette période Benedict Cumberbatch - Page 3 340531)

_________________
Benedict Cumberbatch - Page 3 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:18

Elisha a écrit:
On a des dates pour Frankenstein
Benedict Cumberbatch - Page 3 127352 Benedict Cumberbatch - Page 3 846997 Benedict Cumberbatch - Page 3 127352 Benedict Cumberbatch - Page 3 846997 Benedict Cumberbatch - Page 3 127352 Benedict Cumberbatch - Page 3 846997

Je vais m'organiser en conséquence. cheers cheers cheers Ce qui ne va pas être facile, mais on trouvera une solution. Very Happy

Merci pour le lien. Benedict Cumberbatch - Page 3 474727

_________________
Benedict Cumberbatch - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:02

De rien Very Happy

Fauvette a écrit:
Tu m'as devancée Elisha, j'allais poster exactement la même info

Je me demandais justement comment ça se faisait que tu ne l'aies pas encore annoncé xD

Fauvette a écrit:
(rassure-toi, moi aussi je veux voir Benedict dans les deux rôles)

Je suis pas la seule folle, ça me rassure Benedict Cumberbatch - Page 3 55950

(et je suis désolée que tu puisses probablement pas aller à Londres Benedict Cumberbatch - Page 3 2128 Si je réussis à y aller, je me battrai pour un autographe pour toi. Entre cumberbatchmaniaques, faut se soutenir Benedict Cumberbatch - Page 3 474727 )


@Cat: j'ai personnellement pas mal de chance pour les dates. Je recommence le 28 février donc je devrais pouvoir partir à Londres juste avant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:17

Elisha a écrit:
Je me demandais justement comment ça se faisait que tu ne l'aies pas encore annoncé xD

lol! Désolée d'avoir déçu tes attentes, j'ai été en retard de 3 minutes pour le coup ^^

Elisha a écrit:
(et je suis désolée que tu puisses probablement pas aller à Londres Benedict Cumberbatch - Page 3 2128 Si je réussis à y aller, je me battrai pour un autographe pour toi. Entre cumberbatchmaniaques, faut se soutenir Benedict Cumberbatch - Page 3 474727 )
Oh c'est trop gentil, un énorme merci d'avance Benedict Cumberbatch - Page 3 474727 Benedict Cumberbatch - Page 3 474727

Juste un petit complément d'info en ce qui concerne le projet The Children's Monologues que j'évoquais plus haut : la représentation a eu lieu dimanche soir, on peut voir une vidéo des répétitions sur le site de la BBC Arrow et quelques photos :
Spoiler:

_________________
Benedict Cumberbatch - Page 3 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 11:48

Merci pour toutes ces infos les filles ! Elisha et Fauvette, vous vous complétez parfaitement, grace à vous on ne loupe rien de l'actualité cumberbatchienne lol! Benedict Cumberbatch - Page 3 474727 (on devrait vous donner un surnom Razz )
Je ne sais pas du tout s'il y a des chances que je sois en vacances pendant les dates de la pièce, mais si c'est le cas je ne dis pas non à un petit séjour londonien pour voir ce cher Beni Benedict Cumberbatch - Page 3 41810 Dans le cas contraire, je pense qu'on aura droit à quelques comptes rendus, ce qui sera aussi très bien même si je serai super jalouse lol!

Sinon en ce moment j'essaie de faire du lobbying de Sherlock à mes parents, j'ai hâte qu'ils le regardent et qu'ils me donnent leur avis sur Benedict lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 13:40

Elisha a écrit:
On a des dates pour Frankenstein cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce

La pièce se jouera du 24 février au 17 avril Very Happy

On peut trouver plus d'infos sur la pièce par ici Arrow
Et on peut trouver les infos sur le casting, c'est à dire qui joue qui à chaque représentation (vu qu'il y a alternance entre Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller) par ici Arrow

(C'est mal que je veuille voir Benedict en créature ET en Victor? Embarassed )

cheers cheers Les billets ne sont pas ouverts à l'achat? scratch
https://ticketing.nationaltheatre.org.uk/production.aspx?performanceNumber=16547

EDIT: j'ai ma réponse Razz

Booking for this production opens as follows:
Supporting Cast members from 18 November
Prioritymembers from 22 November
Advance members from 25 November
NT News subscribers from 30 November
General public from 1 December
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:55

Dune a écrit:
Merci pour toutes ces infos les filles ! Elisha et Fauvette, vous vous complétez parfaitement, grace à vous on ne loupe rien de l'actualité cumberbatchienne lol! Benedict Cumberbatch - Page 3 474727 (on devrait vous donner un surnom Razz )

Je vends Cumberbitch à Elisha depuis des lustres mais elle résiste Razz

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Benedict Cumberbatch - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Benedict Cumberbatch - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:59

Pandora Black a écrit:
Je vends Cumberbitch à Elisha depuis des lustres mais elle résiste Razz
lol! Ben c'est mignon pourtant Benedict Cumberbatch - Page 3 55950

Ouuuh je viens de voir que je serai en vacances pour les premières dates...... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 9:28

Pandora Black a écrit:
Je vends Cumberbitch à Elisha depuis des lustres mais elle résiste Razz
Moi non plus je ne suis pas super fan de cette appellation (les fans anglaises se surnomment déjà comme ça et leur niveau de monomaniaquerie cumberbatchienne fait un peu peur parfois Laughing)

Contente pour toi Dune, ça serait chouette que tu puisses aller voir la pièce ! sunny De mon côté j'ai essayé de voir si je ne pouvais pas caler une escapade londonienne sur un week-end normal mais c'est beaucoup trop juste au niveau du temps pale

_________________
Benedict Cumberbatch - Page 3 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 23:56

Quel dommage, Fauvette. Neutral

Si j'y vais, j'essayerai de vaincre mes réticences à faire le pied de grue à la sortie du spectacle pour t'avoir une petite griffe, promis. Benedict Cumberbatch - Page 3 474727

Magnifique look, BTW. Benedict Cumberbatch - Page 3 553975

_________________
Benedict Cumberbatch - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 0:08

Moi aussi je veux voir Frankenstein!!

Sinon, j'essaie de vendre plutôt Cumbergeek, moi... si ça intéresse l'une de vous lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:55

C'est dommage que les dates soient si tôt dans l'année. Déjà les dates d'avril, je ne peux pas. Si 'y vais, tout dépendra des tarifs que je trouverais avec l'Eurostar et avec 2 acteurs aussi swoonant, je me demande s'il va rester das places au 1er décembre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 21:19

Un remontage de topic pour annoncer une petite info pratique concernant Frankenstein : le National Theatre a mis en place un dispositif grâce auquel plusieurs pièces de théâtre (dont Frankenstein) seront filmées et diffusées dans des salles de cinéma du monde entier. Malheureusement, aucun cinéma ne participe à l'opération en France ou en Suisse Benedict Cumberbatch - Page 3 302347 mais d'autres villes européennes sont recensées sur la carte : Arrow


A part ça, Benedict Cumberbatch a participé hier soir à la remise des prix des London Evening Standard Awards, voici une vidéo (courte interview vers 6mn40 où il parle de Frankenstein et du tournage de ses autres projets) :


Et bien sûr, quelques photos de l'événement ici : Arrow

Spoiler:


_________________
Benedict Cumberbatch - Page 3 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 23:30

Merci pour les infos! Je vais définitivement essayer d'aller le voir dans Frankenstein (mais gros dilemme: dans quel rôle? lol! ) en espérant avoir le temps et surtout les moyens...

La photo est vraiment superbe. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 12:09

Je pense y aller le 12 mars pour la journée, l y a une séance à 14h00 et il reste encore pas mal de place. ça dit à quelqu'un de m'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
vladina
Préceptrice
vladina


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Dans la campagne...française
Date d'inscription : 16/10/2010

Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 15:50

Ai découvert cet acteur dans la série Sherlock (trois épisodes sniff et la saison 2 pas avant automne 2011 malheureusement)

Outre, l'acteur et son jeu superbe,( j'imagine vraiment Sherlock Holmes ainsi!), l' adaptation des romans brillamment exploitée et réalisée (certains passages soulignant la théorie de la déduction: l’observation des indices, l’induction et la synthèse logique sont vraiment originaux.)et les personnages dont le méchant (colonel sebastian moran, un vrai sadique!)...la série est UN CHEF D'OEUVRE! sincèrement, moi qui suis fan des séries policières, Sherlock en 2010, m'a comblée!

Pour ceux qui ont vu les épisodes, j'ai une hypothèse (j'entends déjà en crier quelques unes lol): Sherlock Holmes est extrêmement misogyne, comme dans les romans, et il a un attachement tout particulier envers Watson DONC....si au 19ème siècle, Conan Doyle ne pouvait pas écrire que Sherlock était homosexuel, j'ai bien l'impression que notre Sherlock du 21ème siècle, lui l'est....pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benedict Cumberbatch
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benedict Cumberbatch
» Doctor Strange (2016) avec B. Cumberbatch!
»  Vintage Jane Austen : Perception de Emily Ann Benedict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: