Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Benedict Cumberbatch

Aller en bas 
+52
Tatiana
austen94
Edwyn
Tiadeets
Lady A
MyleneS
ewina
Garance
Noisetierspell
Fred
Hélène5
Saatiya
papotea
toxicangel
Allie_
JanetWeiss
Lily of the valley
clinchamps
Cats40
cléopatre
celinou-35
willow
misshoneychurch
manue
Juliette2a
April
Dérinoé
nephtis
Marluuna
Zakath Nath
Queen Margaret
Bonnie
Perséphone
Marian
Grainedemandarine
Winter
mimidd
Panda
Desperetaly romantic
mag
vladina
Pando_Kat
Darcy
Clelie
Copetan
Eledhwen
cat47
Kusanagi
Serenity
Dune
Elisha
Fauvette
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:51

vladina, pour les discussions sur Sherlock, ce serait mieux de poursuivre dans le topic de la série, c'est par ici. Arrow

Darcy, le 12 mars est un peu tôt pour moi, malheureusement.

_________________
Benedict Cumberbatch - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:54

Le mois d'avril, je vais au Japon cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:07

Benedict Cumberbatch sera bientôt à l'affiche d'un film indépendant, Wreckers, aux côtés de Claire Foy et Shaun Evans. D'après la page facebook de l'équipe du film, ce long-métrage de 86 mn devrait être terminé en janvier mais la date de diffusion n'est pas encore connue...

Citation :
WRECKERS is a psychological drama which examines the fragile relationship between truth, intimacy and betrayal.

Recently married couple, David and Dawn, return to Davids childhood village to start a family. Their relationship seems idyllic, but getting pregnant is proving difficult and is adding to the strain of building their perfect home. A surprise visit from David's brother Nick, a soldier, on leave from Afghanistan, slowly exposes the lies embedded in Dawn and David's relationship. Through Nick, Dawn discovers more about the siblings' painful childhood and begins to wonder how well she knows her husband.

Disorientated by her husband's sudden volatility, she is inextricably drawn to Nick. Dawn becomes a hostage to an increasingly precarious sibling friction, putting the couple's relationship to the ultimate test.

Plus d'infos sur facebook Arrow (+ quelques photos et vidéos du tournage/montage)
Et sur le site de la réalisatrice (D.R. Hood) et du producteur (Simon Onwurah) : ici Arrow et là Arrow
Spoiler:

_________________
Benedict Cumberbatch - Page 4 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 22:51

Un double-post Embarassed pour présenter un autre projet de Benedict Cumberbatch : le film indépendant Third Star (réalisé par Hattie Dalton) dans lequel il incarne James, un homme rongé par le cancer qui décide de faire un dernier voyage avec 3 amis. Il partage la vedette avec JJ Feild, Tom Burke et Adam Robertson. Le film a été présenté au festival du film d'Edimbourg où il a apparemment été très chaleureusement reçu par la critique et le public (la promotion continue actuellement un peu partout en Europe, avec notamment un récent passage au festival du film de Turin)

Article du Times Arrow ("a knockout central performance by Benedict Cumberbatch")
Review détaillée sur le blog The oohtray Arrow
Et plus d'infos sur le blog officiel Arrow

Voici une (longue) vidéo behind the scenes, on y apprend plein de choses intéressantes sur le tournage et le scénario avec quelques extraits du film en bonus Wink


Et quelques images :
Spoiler:

_________________
Benedict Cumberbatch - Page 4 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
vladina
Préceptrice
vladina


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Dans la campagne...française
Date d'inscription : 16/10/2010

Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 0:32

Mais il y a Mister Tingley (espère que je l'écris bien) dans Northanger Abbey! Et Derek Jacobi, j'adore cet acteur, Monsieur Cadfael, je regardais lorsque j'étais petite sur canal plus!!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 1:03

je ne connais pas grand chose sur benedict. en regardant au début du opic, je me suis dit "je l'ai déjà vu dans un film mais lequel ?" donc j'ai vérifié sa filmographie et en fait je me souviens l'avoir vu dans "atonnement" avec keira Very Happy très beau film.

je le trouve très charmant et apparemment tout est dans son regard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 11:41

@ vladina : oui, c'est bien JJ Feild (Mr. Tilney) qui joue également dans ce film Wink

@ mag : ravie de voir que les yeux de Benedict comptent une adepte de plus drunken Very Happy

_________________
Benedict Cumberbatch - Page 4 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 16:07

Merci pour l'info, encore un magnifique film comme savent le faire les anglais avec tout un assortiment d'émotions qui te font rire et pleurer à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 16:47

J'avais déjà suivi ce qui se passait sur le blog (à cause de JJ Embarassed ). Je suis contente d'apprendre que le film a été bien reçu au festival d'Edimbourg. Ce qui ne garantit en rien qu'on puisse le voir un jour sur grand écran dans nos contrées. Rolling Eyes Je suppose qu'il faudra se contenter du dvd.

_________________
Benedict Cumberbatch - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 22:40

ce midi en regardant france télévisions, je suis tombée sur la bande annonce de la série "sherlock" qui passe sur france 4, ca donne super envie mais comme je ne suis pas équipée de la TNT je ne pourrais pas voir cette série
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 15:04

Pour toutes les infos concernant Sherlock, nous avons un topic ad hoc, mag. Et ça se trouve ici. Arrow

_________________
Benedict Cumberbatch - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 12:08

Petit up pour poster mon avis sur Cabin Pressure, la série audio diffusée sur la BBC Radio 4 dans laquelle Benedict Cumberbatch interprète le capitaine Martin Crieff, un pilote de ligne pas très doué Very Happy

La série comporte pour l'instant deux saisons de 6 épisodes chacune + un épisode de Noël diffusé fin 2010 (il me semble que la saison 3 a été confirmée). Outre Benedict, le casting comprend Roger Allam dans le rôle du copilote Douglas Richardson, John Finnemore (créateur de la série) qui interprète Arthur, le steward catastrophique et Stephanie Cole qui incarne Carolyn Knapp-Shappey, la mère d'Arthur, propriétaire du jet privé et accessoirement patronne tyrannique de tout ce petit monde Laughing
Chaque épisode dure environ 30 mn et porte sur une destination précise : Abu Dhabi, Edinburgh, Cremona, Helsinki... les épisodes sont relativement indépendants les uns des autres mais il vaut mieux les écouter dans l'ordre pour saisir certaines références Wink

Autant le dire tout de suite, je suis absolument fan de cette série complètement loufoque et à l'humour so british ! Entre les dialogues hilarants, les personnages à la fois attachants et légèrement siphonnés et leurs mésaventures à répétition, difficile de dire ce qui me fait le plus rire... mais même si tout ça reste principalement comique, certaines scènes sont plus "profondes" et les personnages ne sont pas monolithiques Wink
J'ai un gros faible pour Douglas, "first officer" qui rêve de devenir capitaine à la place du capitaine et dont les piques caustiques passent souvent largement au-dessus de la tête des principaux intéressés Laughing
Parmi les épisodes, je crois que mes préférés sont pour l'instant Abu Dhabi (où l'on découvre la fine équipe et l'importance du chauffage dans la soute à bagages), Fitton (le dernier épisode de la saison 1) et Ipswich (un épisode mémorable où l'équipage entreprend de passer un examen de "Safety and Emergency Procedures" Benedict Cumberbatch - Page 4 55950)

La série réserve quelques moments étrangement lambtoniens, comme cet extrait dans lequel Martin et Douglas inventent un jeu littéraire original Very Happy

Fitton (1x06):

Seul petit problème, l'écoute de cette série peut entraîner une grave phobie de l'avion lol!

_________________
Benedict Cumberbatch - Page 4 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:03

Je continue sur ma lancée de postage d'articles Laughing (et de double-posts Embarassed) avec quelques infos du Daily Mail concernant Benedict sur le tournage de Tinker, Taylor, Soldier, Spy Arrow

_________________
Benedict Cumberbatch - Page 4 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:07

Fauvette, je te plussoie totalement Laughing
Grâce à Elisha je me suis mise à Cabin Pressure, et je suis totalement fan lol!
J'en suis pour l'instant au milieu de la saison 2, et je me régale, c'est vraiment très très drôle et bien fait, et j'adore particulièrement l'extrait que tu as posté, Martin n'est vraiment pas doué Rolling Eyes Laughing

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Benedict Cumberbatch - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Benedict Cumberbatch - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 19:05

Merci pour ton avis sur Cabin Pressure, Pando ! Very Happy Ravie que tu aimes cette série, c'est du grand n'importe-quoi dans le meilleur sens du terme Benedict Cumberbatch - Page 4 55950

A part ça le Telegraph a mis en ligne un article très intéressant concernant Frankenstein et les inversions/partages de rôles au théâtre Arrow

edit : en parlant de Frankenstein, le National Theatre a décidé de prolonger la pièce jusqu'en mai suite à l'épuisement des billets Wink

_________________
Benedict Cumberbatch - Page 4 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:35

Contente que tu aimes, Pando cheers (même si je savais que tu allais aimer Razz )

Quant à moi, j'avance trèèès lentement dans Cabin Pressure (c'est que les soirs où je finis les cours à 19h, c'est la seule chose que je peux supporter d'écouter dans le train, donc j'en garde précieusement ^^). Enfin même si j'avance assez lentement, il me reste que le dernier de la saison 2 et le Christmas Special à écouter Sad Mais Fauvette a raison, la saison 3 a bien été confirmée donc ça va Very Happy
A part ça, je pense qu'ouvrir un topic pour Cabin Pressure serait pas une mauvaise idée, non? Histoire de donner envie d'écouter cette série à plus de lambtoniens! Very Happy

Merci beaucoup Fauvette pour l'article sur Frankenstein Benedict Cumberbatch - Page 4 474727 Il est effectivement passionnant! (et on aurait envie de remonter le temps pour voir les performances dont la journaliste parle ^^)

Et c'est une très bonne nouvelle, cette prolongation des dates Very Happy

Pendant que j'y suis, je poste une interview radio où l'on retrouve Benedict et sa mère et qui date du début de l'année. J'ai personnellement trouvé cette interview très touchante et très drôle.