| Benedict Cumberbatch | |
|
+52Tatiana austen94 Edwyn Tiadeets Lady A MyleneS ewina Garance Noisetierspell Fred Hélène5 Saatiya papotea toxicangel Allie_ JanetWeiss Lily of the valley clinchamps Cats40 cléopatre celinou-35 willow misshoneychurch manue Juliette2a April Dérinoé nephtis Marluuna Zakath Nath Queen Margaret Bonnie Perséphone Marian Grainedemandarine Winter mimidd Panda Desperetaly romantic mag vladina Pando_Kat Darcy Clelie Copetan Eledhwen cat47 Kusanagi Serenity Dune Elisha Fauvette 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grainedemandarine Riche célibataire
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Ven 4 Jan 2013 - 22:48 | |
| Bonsoir !
Pour les inconditionnelles (comme moi d'ailleurs) de Cabin Pressure le premier épisode (sur six au total ) de la saison 4 sera diffusé sur la BBC Radio 4 le mercredi 9 janvier à 18H30 (19h30 chez nous donc.),
Dernière édition par Grainedemandarine le Mar 22 Jan 2013 - 21:42, édité 1 fois |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Ven 4 Jan 2013 - 23:33 | |
| Pour tout ce qui est radio, il n'y a en principe pas de blocage. Je suis en Suisse, donc je ne peux pas garantir de manière formelle pour la France. Mais une chose est sûre, je ne peux jamais voir les vidéos sur le site de la BBC, alors que je n'ai aucun problème pour la radio. _________________ |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Sam 5 Jan 2013 - 8:58 | |
| Oui j'ai vu la pub sur youtube... On peut l'écouter sur internet ? En même temps, je risque de ne pas en comprendre la moitié, mais bon... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Sam 5 Jan 2013 - 13:20 | |
| Oui. Quand Grainedemandarine parle de player plus haut, elle pense à ça. Tu peux écouter soit en direct, soit en principe durant une semaine, après la programmation. _________________ |
|
| |
Noisetierspell Subtil compliment
Nombre de messages : 178 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Sam 5 Jan 2013 - 20:25 | |
| Je dois avouer qu'au début de la série Sherlock, je ne l'aimais pas du tout. Je trouvais sa façon de jouer trop pédante. Donc j'ai boudé la série. Puis je m'y suis remise en me disant que je loupais surement un truc...Et oui! Je l'ai finalement beaucoup apprécié. Il dégage un charme fou et a une façon de jouer à la fois énigmatique et drôle. Je n'ai pas du tout aimé le second épisode que j'ai trouvé trop surnaturel. Sinon j'ai versé ma petite larme à la fin de la première saison. Je suis sensible je sais...Grande grande série en tout cas qui m'a donné envie de lire la suite. Et de voir notre cher Benedict dans d'autres films =D |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Sam 5 Jan 2013 - 20:35 | |
| C'est drôle, comme disait l'actrice qui fait Mrs Hudson, au début on le trouve laid et désagréable mais ça ne dure que quelques minutes, après on l'adore... ! Bon, Cabine Pressure, j'arrive à comprendre certaines choses mais je pense que l'essentiel m'échappera (quoique le 2e trailer soit assez simple à comprendre). https://www.youtube.com/watch?v=9qiG9QwaeTk&feature=em-subs_digest |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| |
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mar 22 Jan 2013 - 21:41 | |
| - Elisha a écrit:
- On a une première photo du film sur Wikileaks, film qui s'appelle désormais The Fifth Estate
Bonsoir. Tu m'as devancée .J'étais justement en train de rédiger l'info et de poster le lien de la photo . Ca fait très David Bowie des 80's . |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mar 22 Jan 2013 - 21:43 | |
| Oh purée, je ne l'avais pas reconnu avec ces cheveux oxygénés. |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mar 22 Jan 2013 - 21:48 | |
| Ah Darcy tu m'as fait rire . Si ça continue comme ça il va finir par perdre ses beaux cheveux . Vu les traitements corrosifs qu'on leur inflige !
Dernière édition par Grainedemandarine le Mer 23 Jan 2013 - 18:15, édité 1 fois |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12767 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| |
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mar 22 Jan 2013 - 21:59 | |
| - Grainedemandarine a écrit:
- Ah Darcy tu m'as fait rire . Si ça continue comme ça il va finir par perdre ses beaux cheveux . Vu les traitements corrosifs qu'on leur inflige !
Même s'il lest roux de nature, je le préfère avec ces belles boucles brunes de Sherlock, j'espère, qu'après tous ces traitements de couleurs, elles seront toujours aussi épaisses et soyeuses. |
|
| |
Cats40 Romancière anglaise
Nombre de messages : 2169 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mar 22 Jan 2013 - 22:36 | |
| - cléopatre a écrit:
- Il est affreux comme ça
Effectivement, il est pas beau en blond péroxydé ! Je sais, ce n'est pas très constructif, mais c'est le cri du coeur ! |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 23 Jan 2013 - 6:48 | |
| Euh, mais vous pensez que ce sont ses vrais cheveux ? Bon, à part ça, mouais. Disons que je ne suis pas très attirée par le film lui-même malgré le casting (je trouve qu'on n'a pas vraiment assez de recul sur toute l'histoire) et le look ne m'emballe pas plus que ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 23 Jan 2013 - 7:53 | |
| Mais que vont devenir ses belles boucles à force !!!!!! J'ai bien peur que ces vilaines ficelles soient vraiment ses cheveux.... mais alors, sachant qu'il tourne Sherlock dans moins de deux mois.... il va faire comment pour les récupérer ses boucles et sa belle couleur ! Non, là, y a pas à dire, quel que soit son (immense) talent, là je bouderai ce film.... Je sais, ce n'est pas constructif non plus, mais il faut bien exprimer ses sentiments immédiats ! Mais en y réfléchissant, du point de vue technique je ne comprends pas bien... Il y a peu de temps encore il cavalait un peu partout dans le monde avec des cheveux à peu près normaux, des photos de début janvier (pour Bally)le montrent avec sa couleur normale (quoique peut-être un peu pâle)... et début janvier c'était il y a deux semaines, donc le grand mystère actuel est : comment fait-il ? Sont-ce ses vrais cheveux ? Cela s'est-il fait dans les 15 derniers jours ? Et pourquoi moi je ne peux pas récupérer mes beaux cheveux brillants de ma jeunesse alors que ça fait 6 mois que je n'ai pas fait de couleur ! Y A PAS DE JUSTICE !!!... Mais en y regardant de plus près, ils sont moins épais quand même les siens ! NA !!! En résumé, c'est le De Niro du cheveu ! |
|
| |
Winter Ready for a strike!
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 23 Jan 2013 - 15:15 | |
| Avec de bons pros, en une après midi, on peut avoir les cheveux qu'on veut, et je ne doute pas que cela fasse partie du package du personnage comme un costume ou un maquillage. Je pense aussi que ce sont ses cheveux, du moins en partie; il peut avoir eu recours à des extensions, des rajouts... non? Ça ne devrait pas être un problème..? Quand à les avoir brillants et au mieux de leur forme (les cheveux ...) je suis certaine, chère Lily, qu'il en serait de m^m pour toi si tu pouvais bénéficier des m^mes prestations quasi quotidienne d'un acteur ou d'une actrice un tant soit peu célèbre... tu ne penses pas? Non il n'est pas beau comme cela mais il n'est pas vraiment BEAU dans l'absolu; charismatique et terriblement doué mais pas vraiment beau enfin je trouve... En ce qui concerne l’intérêt de ce film je ne suis pas totalement convaincue, Cumberbatch ou pas. Nous verrons qu'elle "vision" il a été décidé de nous transmettre. Il n'y a qu'une chose, c'est que ce garçon, jusque là, ne s'est guère trompé dans ses choix ou ses possibles... bon après faut un début à tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 23 Jan 2013 - 16:02 | |
| - Winter a écrit:
- a mais il n'est pas vraiment BEAU dans l'absolu; charismatique et terriblement doué mais pas vraiment beau enfin je trouve...
L'éternelle différence entre joli et beau.... !! Le laid peut-être beau, le joli, jamais (dixit Gauguin !!!).... Et voilà, pour moi charismatique, doué, "racé", classe = beau ! Mais pas en blond platine.... Le sujet du film ne me tente pas du tout, je ne doute pas qu'il ait fait un bon choix, jusqu'à maintenant il n'a fait que des bons choix (dans ce que je connais en tout cas), mais je n'ai pas envie de cette histoire... finalement ça m'arrange ! |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 23 Jan 2013 - 18:12 | |
| Pour ce qui est de faire de la copie(Cumberbatch) un original presque parfait (Assange) physiquement parlant,c'est plutôt réussi . Le projet semble ne pas faire l'unanimité par ici . Moi même pour le moment je ne suis guère emballée par ce projet de biopic .J'aurais à la rigueur préféré le voir incarner Brian Epstein feu ex manager des Beatles qui est un personnage pas très commun avec une vie pas ordinaire du tout . Mais faisons confiance au monsieur qui ne nous a jusqu'ici jamais déçues,quant au choix (pour la plupart audacieux et intelligents) de ses projets. |
|
| |
Garance Demande enflammée
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mer 23 Jan 2013 - 18:19 | |
| - Elisha a écrit:
- On a une première photo du film sur Wikileaks, film qui s'appelle désormais The Fifth Estate
Aaaaaaaaaaahhhhhhh , mais c'est quoi cette coupe ? Mais comment va-t-il faire pour redevenir notre Sherlock adoré ? Il veut faire baisser sa popularité auprès des femmes ? Ou peut-être qu'il voulait ressembler à sa soeur ? Ou alors il n'avait pas le choix... Désolé pour ce post non-constructif, |
|
| |
ewina Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 3 Fév 2013 - 19:34 | |
| Je vous mets ici une interview très intéressante que j'ai scanné du magazine Entertainment Weekly, où Benedict parle de la 3e saison de Sherlock, ainsi que de son personnage dans Star Trek. Si non, pour ce qui est de son apparence dans The Fifth Estate, je crois qu'il n'y a pas de quoi vous affolez les filles. Il est clair que c'est une perruque. Croyez-vous que les longs cheveux blonds platines de Jason Isaacs dans Harry Potter étaient les siens? On fait maintenant des perruques si convainquantes que les teintures et autres artifices sont devenu presque inutiles pour transformer un acteur. Don't stress ! Il les aura ses belles boucles pour Sherlock. |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 3 Fév 2013 - 19:43 | |
| Merci pour l'article Ewina, je suis impatiente de le voir dans la nouvelle saison de Sherlock après avoir lu ce qu'il disait de l'évolution de son personnage.
En revanche, je ne suis pas vraiment intéressée par son nouveau film. Je verrai bien plus tard quand nous aurons un peu plus de choses à nous mettre sous la dent, mais mon intérêt n'est pas encore piqué. |
|
| |
Garance Demande enflammée
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 3 Fév 2013 - 19:52 | |
| Merci beaucoup pour l'article ewina ! J'ai tellement hâte de le voir dans Sherlock 3... avec ses belles boucles... |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 3 Fév 2013 - 20:08 | |
| Il me semblait avoir lu quelque part qu'il s'était laissé pousser les cheveux mais là où ça ne me parait pas logique c'est qu'il a continué à faire des interviews et il avait sa couleur normale et ses boucles... D'ailleurs le film n'étant pas fini ça voudrait dire une perruque pour Sherlock !!! Non, effectivement, ça ne peut être qu'une perruque... On se rassure comme on peut... Et on s'impatiente joyeusement... en attendant la saison 3 et en espérant une saison 4 (ce n'est pas impossible, son personnage lui tient à coeur...) |
|
| |
Winter Ready for a strike!
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 3 Fév 2013 - 21:52 | |
| C'est étrange tout de m^m ce qualificatif de dangereux pour Sherlock (ou pour Holmes du reste). Pour moi ce qui est dangereux est menaçant et Sherlock n'est menaçant que pour ceux qui l'attaquent ou attaquent les siens. De lui m^m il ne cherche rien non? Alors il est efficace oui et cela peut être dangereux de se le mettre à dos, mais dans la défense pas dans l'attaque, non? |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12767 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 3 Fév 2013 - 22:00 | |
| je suis d'accord avec toi Winter mais je plussoie Didi quand il dit que c'est dangereux de connaitre Sherlock. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch | |
| |
|
| |
| Benedict Cumberbatch | |
|