Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Benedict Cumberbatch

Aller en bas 
+52
Tatiana
austen94
Edwyn
Tiadeets
Lady A
MyleneS
ewina
Garance
Noisetierspell
Fred
Hélène5
Saatiya
papotea
toxicangel
Allie_
JanetWeiss
Lily of the valley
clinchamps
Cats40
cléopatre
celinou-35
willow
misshoneychurch
manue
Juliette2a
April
Dérinoé
nephtis
Marluuna
Zakath Nath
Queen Margaret
Bonnie
Perséphone
Marian
Grainedemandarine
Winter
mimidd
Panda
Desperetaly romantic
mag
vladina
Pando_Kat
Darcy
Clelie
Copetan
Eledhwen
cat47
Kusanagi
Serenity
Dune
Elisha
Fauvette
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Benedict Cumberbatch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 15:53

Cette information n'a pas tout à fait sa place dans le topic sur Benedict Cumberbatch, mais puisque nous parlons du film concernant Wilikeaks ici... je ne vois pas bien où en parler si ce n'est là ! Benedict Cumberbatch - Page 24 Rideau

Je viens d'apprendre que finalement James McAvoy ne sera pas de la partie à cause d'un problème de compatibilité d'agenda (Arrow), il serait remplacé par l'acteur Daniel Brühl (Arrow). Désolée Cat, je sais que tu étais très contente de voir Benedict Cumberbatch et James McAvoy jouer ensemble, mais ça sera peut-être pour une prochaine fois ! (espérons, espérons).


Dernière édition par Panda le Jeu 29 Nov 2012 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Benedict Cumberbatch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 16:14

Ah mince, je suis trop déçue. Benedict Cumberbatch - Page 24 72298 Bon, Jamesinou se fait remplacer par quelque que j'aime bien, c'est déjà ça.

Et oui, on va espérer qu'ils auront un autre projet commun, ce serait top de pouvoir les admirer ensemble à l'écran. Benedict Cumberbatch - Page 24 545529

_________________
Benedict Cumberbatch - Page 24 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Benedict Cumberbatch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 16:17

cat47 a écrit:

Et oui, on va espérer qu'ils auront un autre projet commun, ce serait top de pouvoir les admirer ensemble à l'écran. Benedict Cumberbatch - Page 24 545529

Et en costume si possible.... drunken Benedict Cumberbatch - Page 24 548707 Benedict Cumberbatch - Page 24 695703
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Benedict Cumberbatch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 16:29

Oh, dommage pour James McAvoy, mais il devrait effectivement être très pris par le tournage/promo de X-Men: Days of Future Past... Mais je suis quand même contente que ce soit Daniel Brühl qui prenne le relais, je l'apprécie beaucoup depuis Good Bye Lenin! et Inglorious Basterds !

cat47 a écrit:
Et oui, on va espérer qu'ils auront un autre projet commun, ce serait top de pouvoir les admirer ensemble à l'écran.
En attendant de les revoir un jour ensemble à l'écran, on pourra les entendre à la radio puisqu'ils font tous les deux partie du casting de l'adaptation audio de Neverwhere, le roman de Neil Gaiman. Very Happy

_________________
Benedict Cumberbatch - Page 24 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Benedict Cumberbatch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 17:22

Oui, c'est une consolation. Leurs deux belles voix devraient faire un malheur. Mais je ne suis pas très forte pour suivre les adaptations audio. Je vais essayer de faire mieux que d'habitude cette fois-ci.

_________________
Benedict Cumberbatch - Page 24 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Benedict Cumberbatch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:18

Fauvette a écrit:

En attendant de les revoir un jour ensemble à l'écran, on pourra les entendre à la radio puisqu'ils font tous les deux partie du casting de l'adaptation audio de Neverwhere, le roman de Neil Gaiman. Very Happy

Est-ce que c'est bien sain de subir de telles décharges hormonales ???!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Benedict Cumberbatch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 13:15

Mais oui Lily ! bounce

Une nouvelle rumeur (qui date d'il y a un mois, en fait), mais dont je ne crois pas avoir eu l'écho ici : Benedict Cumberbatch jouerait le rôle de Brian Epstein (le manager des Beatles, mort d'une overdose accidentelle en 1967) dans un biopic consacré à sa vie. Il y a très peu d'information sur le sujet, donc je prend cela avec des pincettes, mais ça pourrait être intéressant ! Plus d'information ici : Arrow et là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Benedict Cumberbatch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 13:54

Oui, jai vu ça récemment.... Bon, faudrait voir à pas trop l'épuiser ce garçon, quand même !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Benedict Cumberbatch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 9:29

Sherlock n'en finit pas et colle encore à la peau de son interprète qui multiplie pourtant les rôles...

Il vient d'être nominé pour les Golden Globe...

http://www.radiotimes.com/news/2012-12-13/benedict-cumberbatch-receives-golden-globe-nomination-for-sherlock-performance


Tout mes vœux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4737
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Benedict Cumberbatch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 10:22

Je croise les doigts aussi (mais Kevin Costner est également nominé pour Hatfields and McCoys qui lui a déjà fait gagner un Emmy aux dépends, entre autres, de Benedict, donc j'ai un peu peur parce que souvent, quand on rafle une récompense pour un rôle, ça a tendance à créer une dynamique positive. Surtout qu'ils peuvent se dire que Benedict pourra toujours retenter sa chance l'année suivante dans le même rôle alors que ces concurrents, pas forcément. D'un autre côté, le jury n'est pas le même).

_________________
Benedict Cumberbatch - Page 24 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Benedict Cumberbatch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 10:27

Merci pour cette info, Winter ! Moi aussi je croise les doigts, bien que la concurrence soit rude, comme l'a souligné Zakath Wink
Pour le rôle de Sherlock, il lui colle sans doute à la peau, mais il devait savoir les "risques" encourus en signant son contrat Wink Et ni Benedict, ni Martin Freeman ne semblent désireux d'interrompre la série, ce qui montre qu'ils arrivent bien à mener de front leurs carrières respectives et leur collaboration avec l'équipe de Sherlock Very Happy

_________________
Benedict Cumberbatch - Page 24 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Benedict Cumberbatch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 14:18

Suis tout à fait d'accord avec vos analyses Nath et Fauvette! Je me suis mal exprimé en fait.. je voulais dire que malgré qu'il ait signé de très jolies choses depuis, Sherlock reste encore ce qui le fait se distinguer...
J'attends tout de m^m le moment où son travail l'aidera à passer à autre chose Cool tout en y étant reconnu, parce que, pour moi, il fait sans conteste parti des meilleurs artistes de sa génération... Mais c'est finalement assez rare aux US sans doute pour un British ...

Suis pas entrain de regretter que Sherlock ait autant de succès ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Benedict Cumberbatch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 18:44

Winter a écrit:

J'attends tout de m^m le moment où son travail l'aidera à passer à autre chose Cool tout en y étant reconnu, parce que, pour moi, il fait sans conteste parti des meilleurs artistes de sa génération...

Oh, là là ! Y a pire que moi !!! lol! lol! Euh, non, en fait, pareil... Tout ça pour dire, que le "passer à autre chose", il l'a fait avant... et avec quel talent (à ce propos, je ne t'ai pas oubliée pour ce dont on avait parlé)... Donc il sera tout à fait capable de passer à autre chose ! D'ailleurs, ce n'est pas comme avec les séries qui sortent une saison de 20 épisodes tous les ans... Je suis d'ailleurs sûre qu'on serait moins accro du monsieur si on le voyait plus souvent.... Euh, non, en fait, on aurait juste un déficit en salive ! lol!

Quant aux prix, bon, il en a eu déjà pas mal... Il ne faudrait pas qu'il devienne un enfant gâté tout de même ! lol! IL faudrait aussi qu'il songe à changer de coiffure, hein, parce que les cheveux en arrière avec plein de gel, je ne sais pas si c'est pour montrer son grand front d'homme intelligent, mais ça lui donne un coup de vieux...
OK, je sors ! Je sais que je ne suis absolument pas constructive ! Embarassed Embarassed

Euh, je ne sais pas si l'interview a déjà été postée :

https://www.youtube.com/watch?v=4wFmr1GuZLY&list=HL1355593399&index=10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Benedict Cumberbatch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 20:34

Décidément je ne me fais pas comprendre Razz Je te suis tout à fait quand tu dis qu'il a fait d'autres choses avant Sherlock et non des moindres (t'inquiète y a pas de problème Lily I love you )

Je disais juste qu'il devrait pouvoir avoir une carrière plus "ample" que celle qu'il s'est déjà faite.

Mais c'est purement égoïste en fait. Plus il sera connu, plus ses participations seront accessibles aux incultes de mon acabit via la VOST Benedict Cumberbatch - Page 24 695703
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Benedict Cumberbatch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 21:45

Inculte !!! Pffff ! Mais tu as raison, peut être qu un jour, la célébrité aidant, des gens penseront à ces pauvres petits français pas très bilingues qui n'ont rien capté à Wreckers et pas grand-chose à Third star ou The last enemy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4737
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Benedict Cumberbatch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 22:11

On peut toujours espérer. Après tout, ils ont sorti Amazing Grace cinq ans après sa sortie - bon, sans doute pas grâce à la notoriété de Benedict vu qu'il n'est pas mis en avant sur la jaquette - alors avec la notoriété grandissante de Sherlock, son rôle de grand méchant dans le prochain Star Trek etc. je pense que ça devrait arriver (ça m'étonne qu'ils n'aient pas déjà sorti en France Stuart, a life backward, vu qu'il y a également Tom Hardy qui a aussi de plus en plus de succès).

_________________
Benedict Cumberbatch - Page 24 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Benedict Cumberbatch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 9:09

Oui tu as raison, c'est étonnant. Je l'ai regardé et j'avoue que j'ai plus ressenti que compris. Pour Wreckers n'en parlons pas... ! Et celui-là j'aimerais vraiment avoir un sous-titre parce que j'ai vraiment eu des doutes sur la fin (le bébé)...

Bon, petite coquille dans une interview... Ou peut-être nous faut-il des "patchs" pour nous désintoxiquer ?
Regardez-bien ce qui s'affiche à l'écran au début de l'interview...
Sinon, à part les "cheveux en arrière-que-ça-lui-va-pas-vraiment-et-que-je-sais-c'est-pas-constructif-comme-remarque", j'ai une autre remarque pas constructive : "Est-ce qu'il pourrait articuler un peu plus, c'est certes très séduisant cette façon de "mumble", mais moi je comprends pas tout ce qu'il dit !!!")

Donc voilà l'interview à coquille :
https://www.youtube.com/watch?v=1ZL5iCZF7z0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Benedict Cumberbatch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 10:36

Citation :
Donc voilà l'interview à coquille :
Twisted Evil

Citation :
"Est-ce qu'il pourrait articuler un peu plus, c'est certes très séduisant cette façon de "mumble", mais moi je comprends pas tout ce qu'il dit !!!"
T'as décidé d'être très désagréable avec moi ce matin ?!! T'es entrain de te plaindre de ne pas comprendre TOUT ce qu'il dit alors que je viens d'avouer mon incompétence abyssale dans ce domaine précis?!? Shocked

Je ne suis pas certaine que les personnes qui comprennent parfaitement l'anglais aient plus de certitudes que toi pour Wreckers. Après c'est du ressenti... Pour moi ce n'est pas le sien...

Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Benedict Cumberbatch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 11:01

Winter a écrit:

T'es entrain de te plaindre de ne pas comprendre TOUT ce qu'il dit alors que je viens d'avouer mon incompétence abyssale dans ce domaine précis?!? Shocked

Non mais quand je dis ça, je veux dire que je dois comprendre un mot sur 25 !!! lol! Mais je ne dois pas assez me focaliser sur les paroles ! Quand je regarde certaines personnes je n'arrive pas à faire fonctionner tous mes sens en même temps. Soit je regarde, soit j'écoute. Et tu sais, moi, l'anglais à l'écrit ça va plutôt bien, mais à l'oral, je panique au premier mot que je ne comprends pas (surtout dans la vraie vie) et du coup mon cerveau lâche le fil des paroles et je ne comprends plus rien. Et je me rends compte que suis beaucoup le mouvement des lèvres, alors avec lui, c'est difficile. Pourtant quand il parle au théâtre on comprend bien, mais c'est normal, sur scène on ne parle pas comme dans la vie... et lui, dans la vie, il marmonne... ce qui n'est pas sans charme !

Pour Wreckers, c'est vrai. J'ai une amie prof d'anglais qui m'a dit que de nombreux passages lui avaient échappés !

Tu n'es pas incompétente ! Non mais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Benedict Cumberbatch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:13

Citation :
Tu n'es pas incompétente ! Non mais !
En Anglais si si! j'ai pas peur de le dire, c'est vrai donc la messe est dite!
mais comme je n'ai aucun support langagier je dois me focaliser sur les images et les jeux d'expressions ou du corps Du coup je me forge une idée à l'aide de ressentis..sauf que je ne suis pas à l'abri d'un monstrueux contre sens... Twisted Evil

Y a une chose que je me suis demandé et à laquelle l'une de vous pourrait peut être répondre: BC a-t-il un accent pour les Anglais? et dans l'affirmative qu'est ce qu'il véhicule cet accent?
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Benedict Cumberbatch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:45

[quote="Winter"]
Citation :


Y a une chose que je me suis demandé et à laquelle l'une de vous pourrait peut être répondre: BC a-t-il un accent pour les Anglais? et dans l'affirmative qu'est ce qu'il véhicule cet accent?

Quand je l'entends lire un texte ou au théâtre, je n'ai pas l'impression qu'il ait un accent... mais celles qui parlent couramment l'anglais pourront nous le dire... Si on compare à Robert Carlyle, c'est sûr, il n'a pas d'accent particulier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4737
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Benedict Cumberbatch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:55

Je n'ai pas l'impression qu'il ait un accent d'une région particulière. Peut-être plutôt d'un milieux social, à la rigueur?

_________________
Benedict Cumberbatch - Page 24 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Benedict Cumberbatch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:26

Winter a écrit:
Y a une chose que je me suis demandé et à laquelle l'une de vous pourrait peut être répondre: BC a-t-il un accent pour les Anglais? et dans l'affirmative qu'est ce qu'il véhicule cet accent?

C'est une question intéressante parce que c'est vrai qu'il a une élocution particulière.
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Benedict Cumberbatch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:35

apparement BC a un accent de Londres (c'est ce que j'ai lu a son sujet), donc plutot "upper class"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Benedict Cumberbatch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 17:16

Merci cléopatre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benedict Cumberbatch - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benedict Cumberbatch
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benedict Cumberbatch
» Doctor Strange (2016) avec B. Cumberbatch!
»  Vintage Jane Austen : Perception de Emily Ann Benedict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: