| Benedict Cumberbatch | |
|
+52Tatiana austen94 Edwyn Tiadeets Lady A MyleneS ewina Garance Noisetierspell Fred Hélène5 Saatiya papotea toxicangel Allie_ JanetWeiss Lily of the valley clinchamps Cats40 cléopatre celinou-35 willow misshoneychurch manue Juliette2a April Dérinoé nephtis Marluuna Zakath Nath Queen Margaret Bonnie Perséphone Marian Grainedemandarine Winter mimidd Panda Desperetaly romantic mag vladina Pando_Kat Darcy Clelie Copetan Eledhwen cat47 Kusanagi Serenity Dune Elisha Fauvette 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Jeu 29 Nov 2012 - 15:53 | |
| Cette information n'a pas tout à fait sa place dans le topic sur Benedict Cumberbatch, mais puisque nous parlons du film concernant Wilikeaks ici... je ne vois pas bien où en parler si ce n'est là ! Je viens d'apprendre que finalement James McAvoy ne sera pas de la partie à cause d'un problème de compatibilité d'agenda ( ), il serait remplacé par l'acteur Daniel Brühl ( ). Désolée Cat, je sais que tu étais très contente de voir Benedict Cumberbatch et James McAvoy jouer ensemble, mais ça sera peut-être pour une prochaine fois ! (espérons, espérons).
Dernière édition par Panda le Jeu 29 Nov 2012 - 16:15, édité 1 fois |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Jeu 29 Nov 2012 - 16:14 | |
| Ah mince, je suis trop déçue. Bon, Jamesinou se fait remplacer par quelque que j'aime bien, c'est déjà ça. Et oui, on va espérer qu'ils auront un autre projet commun, ce serait top de pouvoir les admirer ensemble à l'écran. _________________ |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Jeu 29 Nov 2012 - 16:17 | |
| |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Jeu 29 Nov 2012 - 16:29 | |
| Oh, dommage pour James McAvoy, mais il devrait effectivement être très pris par le tournage/promo de X-Men: Days of Future Past... Mais je suis quand même contente que ce soit Daniel Brühl qui prenne le relais, je l'apprécie beaucoup depuis Good Bye Lenin! et Inglorious Basterds ! - cat47 a écrit:
- Et oui, on va espérer qu'ils auront un autre projet commun, ce serait top de pouvoir les admirer ensemble à l'écran.
En attendant de les revoir un jour ensemble à l'écran, on pourra les entendre à la radio puisqu'ils font tous les deux partie du casting de l'adaptation audio de Neverwhere, le roman de Neil Gaiman. _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Jeu 29 Nov 2012 - 17:22 | |
| Oui, c'est une consolation. Leurs deux belles voix devraient faire un malheur. Mais je ne suis pas très forte pour suivre les adaptations audio. Je vais essayer de faire mieux que d'habitude cette fois-ci. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| |
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 2 Déc 2012 - 13:15 | |
| Mais oui Lily ! Une nouvelle rumeur (qui date d'il y a un mois, en fait), mais dont je ne crois pas avoir eu l'écho ici : Benedict Cumberbatch jouerait le rôle de Brian Epstein (le manager des Beatles, mort d'une overdose accidentelle en 1967) dans un biopic consacré à sa vie. Il y a très peu d'information sur le sujet, donc je prend cela avec des pincettes, mais ça pourrait être intéressant ! Plus d'information ici : et là |
|
| |
| |
| |
Winter Ready for a strike!
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Sam 15 Déc 2012 - 9:29 | |
| |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Sam 15 Déc 2012 - 10:22 | |
| Je croise les doigts aussi (mais Kevin Costner est également nominé pour Hatfields and McCoys qui lui a déjà fait gagner un Emmy aux dépends, entre autres, de Benedict, donc j'ai un peu peur parce que souvent, quand on rafle une récompense pour un rôle, ça a tendance à créer une dynamique positive. Surtout qu'ils peuvent se dire que Benedict pourra toujours retenter sa chance l'année suivante dans le même rôle alors que ces concurrents, pas forcément. D'un autre côté, le jury n'est pas le même). |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Sam 15 Déc 2012 - 10:27 | |
| Merci pour cette info, Winter ! Moi aussi je croise les doigts, bien que la concurrence soit rude, comme l'a souligné Zakath Pour le rôle de Sherlock, il lui colle sans doute à la peau, mais il devait savoir les "risques" encourus en signant son contrat Et ni Benedict, ni Martin Freeman ne semblent désireux d'interrompre la série, ce qui montre qu'ils arrivent bien à mener de front leurs carrières respectives et leur collaboration avec l'équipe de Sherlock _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Sam 15 Déc 2012 - 14:18 | |
| Suis tout à fait d'accord avec vos analyses Nath et Fauvette! Je me suis mal exprimé en fait.. je voulais dire que malgré qu'il ait signé de très jolies choses depuis, Sherlock reste encore ce qui le fait se distinguer... J'attends tout de m^m le moment où son travail l'aidera à passer à autre chose tout en y étant reconnu, parce que, pour moi, il fait sans conteste parti des meilleurs artistes de sa génération... Mais c'est finalement assez rare aux US sans doute pour un British ... Suis pas entrain de regretter que Sherlock ait autant de succès ... |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Sam 15 Déc 2012 - 18:44 | |
| - Winter a écrit:
J'attends tout de m^m le moment où son travail l'aidera à passer à autre chose tout en y étant reconnu, parce que, pour moi, il fait sans conteste parti des meilleurs artistes de sa génération...
Oh, là là ! Y a pire que moi !!! Euh, non, en fait, pareil... Tout ça pour dire, que le "passer à autre chose", il l'a fait avant... et avec quel talent (à ce propos, je ne t'ai pas oubliée pour ce dont on avait parlé)... Donc il sera tout à fait capable de passer à autre chose ! D'ailleurs, ce n'est pas comme avec les séries qui sortent une saison de 20 épisodes tous les ans... Je suis d'ailleurs sûre qu'on serait moins accro du monsieur si on le voyait plus souvent.... Euh, non, en fait, on aurait juste un déficit en salive ! Quant aux prix, bon, il en a eu déjà pas mal... Il ne faudrait pas qu'il devienne un enfant gâté tout de même ! IL faudrait aussi qu'il songe à changer de coiffure, hein, parce que les cheveux en arrière avec plein de gel, je ne sais pas si c'est pour montrer son grand front d'homme intelligent, mais ça lui donne un coup de vieux... OK, je sors ! Je sais que je ne suis absolument pas constructive ! Euh, je ne sais pas si l'interview a déjà été postée : https://www.youtube.com/watch?v=4wFmr1GuZLY&list=HL1355593399&index=10 |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Sam 15 Déc 2012 - 20:34 | |
| Décidément je ne me fais pas comprendre Je te suis tout à fait quand tu dis qu'il a fait d'autres choses avant Sherlock et non des moindres (t'inquiète y a pas de problème Lily ) Je disais juste qu'il devrait pouvoir avoir une carrière plus "ample" que celle qu'il s'est déjà faite. Mais c'est purement égoïste en fait. Plus il sera connu, plus ses participations seront accessibles aux incultes de mon acabit via la VOST |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Sam 15 Déc 2012 - 21:45 | |
| Inculte !!! Pffff ! Mais tu as raison, peut être qu un jour, la célébrité aidant, des gens penseront à ces pauvres petits français pas très bilingues qui n'ont rien capté à Wreckers et pas grand-chose à Third star ou The last enemy ! |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Sam 15 Déc 2012 - 22:11 | |
| On peut toujours espérer. Après tout, ils ont sorti Amazing Grace cinq ans après sa sortie - bon, sans doute pas grâce à la notoriété de Benedict vu qu'il n'est pas mis en avant sur la jaquette - alors avec la notoriété grandissante de Sherlock, son rôle de grand méchant dans le prochain Star Trek etc. je pense que ça devrait arriver (ça m'étonne qu'ils n'aient pas déjà sorti en France Stuart, a life backward, vu qu'il y a également Tom Hardy qui a aussi de plus en plus de succès). |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 16 Déc 2012 - 9:09 | |
| Oui tu as raison, c'est étonnant. Je l'ai regardé et j'avoue que j'ai plus ressenti que compris. Pour Wreckers n'en parlons pas... ! Et celui-là j'aimerais vraiment avoir un sous-titre parce que j'ai vraiment eu des doutes sur la fin (le bébé)... Bon, petite coquille dans une interview... Ou peut-être nous faut-il des "patchs" pour nous désintoxiquer ? Regardez-bien ce qui s'affiche à l'écran au début de l'interview... Sinon, à part les "cheveux en arrière-que-ça-lui-va-pas-vraiment-et-que-je-sais-c'est-pas-constructif-comme-remarque", j'ai une autre remarque pas constructive : "Est-ce qu'il pourrait articuler un peu plus, c'est certes très séduisant cette façon de "mumble", mais moi je comprends pas tout ce qu'il dit !!!") Donc voilà l'interview à coquille : https://www.youtube.com/watch?v=1ZL5iCZF7z0 |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 16 Déc 2012 - 10:36 | |
| - Citation :
- Donc voilà l'interview à coquille :
- Citation :
- "Est-ce qu'il pourrait articuler un peu plus, c'est certes très séduisant cette façon de "mumble", mais moi je comprends pas tout ce qu'il dit !!!"
T'as décidé d'être très désagréable avec moi ce matin ?!! T'es entrain de te plaindre de ne pas comprendre TOUT ce qu'il dit alors que je viens d'avouer mon incompétence abyssale dans ce domaine précis?!? Je ne suis pas certaine que les personnes qui comprennent parfaitement l'anglais aient plus de certitudes que toi pour Wreckers. Après c'est du ressenti... Pour moi ce n'est pas le sien... |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 16 Déc 2012 - 11:01 | |
| - Winter a écrit:
T'es entrain de te plaindre de ne pas comprendre TOUT ce qu'il dit alors que je viens d'avouer mon incompétence abyssale dans ce domaine précis?!?
Non mais quand je dis ça, je veux dire que je dois comprendre un mot sur 25 !!! Mais je ne dois pas assez me focaliser sur les paroles ! Quand je regarde certaines personnes je n'arrive pas à faire fonctionner tous mes sens en même temps. Soit je regarde, soit j'écoute. Et tu sais, moi, l'anglais à l'écrit ça va plutôt bien, mais à l'oral, je panique au premier mot que je ne comprends pas (surtout dans la vraie vie) et du coup mon cerveau lâche le fil des paroles et je ne comprends plus rien. Et je me rends compte que suis beaucoup le mouvement des lèvres, alors avec lui, c'est difficile. Pourtant quand il parle au théâtre on comprend bien, mais c'est normal, sur scène on ne parle pas comme dans la vie... et lui, dans la vie, il marmonne... ce qui n'est pas sans charme ! Pour Wreckers, c'est vrai. J'ai une amie prof d'anglais qui m'a dit que de nombreux passages lui avaient échappés ! Tu n'es pas incompétente ! Non mais ! |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 16 Déc 2012 - 13:13 | |
| - Citation :
- Tu n'es pas incompétente ! Non mais !
En Anglais si si! j'ai pas peur de le dire, c'est vrai donc la messe est dite! mais comme je n'ai aucun support langagier je dois me focaliser sur les images et les jeux d'expressions ou du corps Du coup je me forge une idée à l'aide de ressentis..sauf que je ne suis pas à l'abri d'un monstrueux contre sens... Y a une chose que je me suis demandé et à laquelle l'une de vous pourrait peut être répondre: BC a-t-il un accent pour les Anglais? et dans l'affirmative qu'est ce qu'il véhicule cet accent? |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 16 Déc 2012 - 13:45 | |
| [quote="Winter"] - Citation :
Y a une chose que je me suis demandé et à laquelle l'une de vous pourrait peut être répondre: BC a-t-il un accent pour les Anglais? et dans l'affirmative qu'est ce qu'il véhicule cet accent? Quand je l'entends lire un texte ou au théâtre, je n'ai pas l'impression qu'il ait un accent... mais celles qui parlent couramment l'anglais pourront nous le dire... Si on compare à Robert Carlyle, c'est sûr, il n'a pas d'accent particulier ! |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 16 Déc 2012 - 13:55 | |
| Je n'ai pas l'impression qu'il ait un accent d'une région particulière. Peut-être plutôt d'un milieux social, à la rigueur? |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 16 Déc 2012 - 15:26 | |
| - Winter a écrit:
- Y a une chose que je me suis demandé et à laquelle l'une de vous pourrait peut être répondre: BC a-t-il un accent pour les Anglais? et dans l'affirmative qu'est ce qu'il véhicule cet accent?
C'est une question intéressante parce que c'est vrai qu'il a une élocution particulière. |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 16 Déc 2012 - 15:35 | |
| apparement BC a un accent de Londres (c'est ce que j'ai lu a son sujet), donc plutot "upper class" |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 16 Déc 2012 - 17:16 | |
| Merci cléopatre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch | |
| |
|
| |