Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Les extraits de films/séries qui nous ont émus Jeu 28 Aoû - 21:15
Merci Claire de Plume pour ta participation. Excellent choix de films par ailleurs!
Pour ma part, je dirai que la série qui m'a le plus fait pleurer est Doctor Who(même si la petite maison dans la prairie a bien rempli sa part aussi ). voici les scènes principales, attention pour celles et ceux qui n'ont jamais vu la série, car il s'agit de spoilers.
je commencerai par Rose Tyler/Doosmday
Spoiler:
Donna Noble et les oods/Song of Captivity
Spoiler:
La régénération de Ten
Spoiler:
Eleventh est celui qui a le mérite de m'avoir fait le plus pleurer. J'aime vraiment le jeu de Matt Smith et il y a une vraie alchimie avec les acteurs qui jouent avec lui: Avec River Song l'épisode sur Hitler
Spoiler:
Toujours avec River Song /River's wedding
Spoiler:
Il y a d'autres moments mais il se fait tard et c'est difficile de trouver les scènes précises. je pense notamment à l'épisode
Spoiler:
The Girl who waited; Old Amy qui se retrouve à la porte du TARDIS, et qui parle à Rory à travers la porte. La scène finale dans Angels take Manhattan, ces quelques secondes entre Amy et Eleven. La scène dans the Name of the doctor où River apparaît à Eleven.
Désolée si ce n'est pas les bons titres des épisodes.
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Les extraits de films/séries qui nous ont émus Ven 29 Aoû - 5:29
Très beaux choix de scènes, la quasi totalité m'ont fait pleurer aussi Avec toujours une superbe musique pour accompagner ces moments, ce que j'adore dans DW
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Les extraits de films/séries qui nous ont émus Ven 29 Aoû - 7:23
Queen Margaret a écrit:
Pour ma part, je dirai que la série qui m'a le plus fait pleurer est Doctor Who.
Exactement pareil pour moi ! Ca paraît toujours bizarre quand je dis ça aux gens qui ne connaissent pas la série. En plus, Doctor Who c'est toujours assez gai finalement, et plein de choses colorées, drôles et positives. Mais non, je me suis découvert une vocation de pleureuse devant cette série, alors que ce n'était pas tellement mon tempérament !
J'ai pleuré devant toutes les scènes que tu mentionnes, à part peut-être l'épisode d'Hitler. Je ne saurais pas dire lequel de Ten ou Eleven m'a le plus fait pleurer, mais je rajouterais d'autres épisodes à ta liste
Spoiler:
Celui où Ten, devenu humain, ne veut pas redevenir le Doctor. Celui du départ de Donna. Celui sur Van Gogh. Celui du départ de Matt Smith. Celui de samedi dernier. Et des tas d'autres m'ont drôlement émue en fait !
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Les extraits de films/séries qui nous ont émus Ven 29 Aoû - 9:50
Annwvyn a écrit:
Mais non, je me suis découvert une vocation de pleureuse devant cette série, alors que ce n'était pas tellement mon tempérament !
Tout pareil !
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Les extraits de films/séries qui nous ont émus Ven 29 Aoû - 14:17
Je plussoie entièrement avec vous, Queen Margaret, Ju et Annwvyn
pour
Spoiler:
l'épisode avec Van Gogh Doomsday Les régénérations de Ten (notamment lorsqu'il dit au revoir à tous ses compagnons) et Eleven L.I.N.D.A Les Oods l'épisode avec Kylie Minogue Les Anges prennent Manhattan et plein d'autres...
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Les extraits de films/séries qui nous ont émus Ven 29 Aoû - 14:20
Je plussoie ta liste, Juliette, sauf pour
Spoiler:
L.I.N.D.A ! Je suis totalement passée à côté de cet épisode, et à tous mes visionnages en plus !
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Les extraits de films/séries qui nous ont émus Ven 29 Aoû - 14:31
C'est vrai ?! C'est l'un de mes épisodes préférés, avec celui où il y a Sally Sparrow
Sujet: Re: Les extraits de films/séries qui nous ont émus Ven 29 Aoû - 14:39
Oui, j'aime bien Blink aussi. Ce sont deux épisodes où on voit peu le Doctor. Dans L.I.N.D.A je crois que j'avais eu du mal à vraiment m'intéresser au petit groupe.
Sinon, si on parle de pleurer dans DW, je rajouterais aussi
Spoiler:
l'épisode où the face of boe meurt qui s'appelle Gridlock, je crois. Et puis celui de la fille du Doctor/la femme de David.
C'est incroyable en fait le nombre d'épisodes émouvants !
Ju Gone With The Books
Sujet: Re: Les extraits de films/séries qui nous ont émus Ven 29 Aoû - 15:01
Ah ça oui, il y en a tellement!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les extraits de films/séries qui nous ont émus