Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les extraits de films/séries qui nous ont émus

Aller en bas 
+28
Lily of the valley
Darcy
Juliette2a
MyleneS
MarianneJustineBrandon
mélysia
Aislynn
Wuxue
althea
titiia
cat47
Dune
Emily-de-Winter
Les yeux noirs
Dulcie
patielapetitefee
Serenity
Kusanagi
Chevalier Bayard
nephtis
Marian
Fred
Jennifer
Bonehead's Bank Holiday
lady Clare
darcy-lennon
Miss Marian
Queen Margaret
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extraits de films/séries qui nous ont émus   Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 14:30

Eh bien, y a de la joie sur ce topic ! Laughing
Très joli extrait, Emily ! Smile

Comme je pleure pratiquement devant tous les films où les personnages pleurent ou vivent une émotion intense, je vais poster des extraits de ceux qui m'ont vraiment émus ! lol!

Ayant revu Little Women hier, je pense à la scène où
Spoiler:

Je pense aussi à Titanic
Spoiler:

Beignets de tomates vertes aussi !
Spoiler:

Sense and Sensibility,
Spoiler:

C'est tout pour aujourd’hui ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extraits de films/séries qui nous ont émus   Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 14:36

Mon Dieu, cet extrait de Titanic! Sad J'ai beau avoir vu ce film des dizaines de fois, voire plus, je ne peux m'empêcher de pleurer tout le long! Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 302347
Magnifiques extraits, MarianneJustineBrandon! J'aime aussi beaucoup celui de Sense & Sensibility Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 150390
Je posterai à mon tour quelques extraits à un autre moment.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extraits de films/séries qui nous ont émus   Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 14:43

Merci pour ta participation MarianneJustineBrandon! Very Happy Je n'ai pas regardé l'extrait de Beignets...pour ne pas être spoilée. Pour l'extrait de S&S, il est très émouvant, je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extraits de films/séries qui nous ont émus   Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 18:09

Merci pour tous ces beaux extraits Emily et MJB drunken Je confrime pour Titanic I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extraits de films/séries qui nous ont émus   Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 21:49

Les scènes des vidéos de Titanic, S&S et La leçon sont très émouvantes en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 Empty
MessageSujet: extraits films/séries émouvants   Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 12:26

Très beaux extraits MJB ! Je te comprend totalement sur little women !

Spoiler:
Pour aller avec ma signature, je mets aussi cette dernière scène d'un long dimanche de fiançailles, je ne suis pas à 100% fan du film, je préfère Amélie Poulain mais il y a quelques beaux moments :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extraits de films/séries qui nous ont émus   Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 13:11

Merci Emily pour cet extrait. J'avais beaucoup aimé ce film et la fin est très belle. J'aime beaucoup la phrase
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
titiia
Ready for a strike!
titiia


Nombre de messages : 1026
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2011

Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extraits de films/séries qui nous ont émus   Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 15:58

Merci Emily le film est très beau ainsi que la fin Sad

Moi à chaque foi que je vois le film La ligne verte je ne peux pas m'empêcher de fondre en larmes Sad Sad surtout pour la fin

Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extraits de films/séries qui nous ont émus   Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 16:33

Beaucoup de scènes émouvantes dans ma vie de cinéphage.

Parmi celles ci, il y a la fin d'Au nom du père de Jim Sheridan, quand Gerry
Spoiler:
Cette scène est incroyablement chargée en émotion, avec la musique de Sinéad O'Connor en fond. C'est puissant. Je crois que c'est l'une des scènes qui m'a donné le plus de frissons.



Dernière édition par Wuxue le Sam 1 Sep 2012 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extraits de films/séries qui nous ont émus   Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 16:40

Dans Infernal Affairs (l'un de mes films cultes), la scène de

Spoiler:


et la réaction de Yan, les flashbacks et cette magnifique chanson. Je trouve cette scène très forte...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extraits de films/séries qui nous ont émus   Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 16:50

Et puis je ne trouve pas d'extraits, mais c'est Holy Lola, le film de Tavernier, qui me remue toujours autant. Je le revoie régulièrement.

C'est bien sûr parce que son sujet me touche personnellement.

Le film est tellement fort, vrai, extrêmement bien documenté en tout, que je suis bouleversée à chaque visionnage.
Isabelle Carré et Jacques Gamblin sont remarquables. Leurs scènes sont déchirantes.
La scène la plus emblématique,
Spoiler:
Et puis c'est la voix de Géraldine qui parle dans son petit enregistreur, c'est la voix de Pierre qui parle dans sa tête. Et puis c'est le Cambodge, ce pays qui a tant souffert. C'est très très fort...

Je vous mets la bande annonce, seule vidéo que j'ai pu dégoter...

Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extraits de films/séries qui nous ont émus   Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 17:44

Oui, Emily, je plussoie à ton spoiler sur Little Women ! Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 999779
Par contre, je ne connais pas les extraits que vous avez posté Neutral Question

Pour Titanic, je ne peux pas ne pas vous mettre une autre scène particulièrement émouvante, qui me transforme en vraie fontaine à chaque fois ! La musique et l'émotion qui se dégage de cet extrait... Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 302347

Spoiler:

Dans un autre style, le film The Holiday m'émeut beaucoup ( oui, je sais, c'est un film positif et on en ressort le sourire aux lèvres, mais y a des moments très touchants pour mon âme sensible ^^ ) et je ne résiste pas au plaisir de vous poster cette scène touchante et toute mignonne avec la belle musique d'Hans Zimmer ( de toute façon, la BO du film est sublime ! ) :

Spoiler:

Dans la catégorie souvenir d'enfance, la fin de la Belle et la Bête m'a souvent fait pleurer ( et même encore aujourd'hui... Sad )

Spoiler:

Et puis bien sûr, comment ne pas mettre cette autre scène de Sense and Sensibility qui me fait tant pleurer ( et le moment où Brandon ramène Marianne dans ses bras m'achève, même s'il n'est pas dans la vidéo Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extraits de films/séries qui nous ont émus   Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 17:53

Wuxue, je n'ai pas regardé car toujours peur d'être spoilée Very Happy (par conte fait attention à ne pas ajouter un autre message à chaque fois, utilise la fonction Edit, ).

MarianneJustineBrandon, très belle scène de fin de Titanic Sad et aussi pour S&s Sad
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extraits de films/séries qui nous ont émus   Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 18:19

Ah,cette scène de Titanic... Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 302347 La plus triste du film (avec celle de Jack Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 302347 )...
Et en effet, celle de Sense and Sensibilty est aussi très émouvante... Sad

Merci MJB ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extraits de films/séries qui nous ont émus   Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 20:16

Je me rends compte que peu de scènes me viennent à l'esprit... mais dans ce que j'ai vu récemment, il y a :

- The Duchess :
Spoiler:

- Sherlock (ah, ben oui, je radote) ; la scène finale du dernier épisode de la saison 2 (MF est tellement attendrissant !)

- Jane Eyre (celui de cette année) : la scène coupée au montage où Rochester
Spoiler:

- La taupe : quand Peter Guilliam
Spoiler:
(bon là j'avoue ça peut venir de l'acteur !!!)

-Third Star : Quoi, encore lui ? Ben oui, lui mais pas seulement ... Donc dans ce film plusieurs scènes dont la dernière (je pleure à chaque fois) et les deux dernières scènes nocturnes (j'ai beau en connaître les dialogues par coeur, je craque à chaque fois.... et pas seulement à cause des acteurs... oui oui, j'entends déjà des ricanements.. Twisted Evil .)

Je vais chercher, je suis sûre qu'il y en a plein d'autres... de toute façon, je pleure tout le temps que je lise ou que je regarde un film et même au théâtre et même si ce n'est pas triste !!!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extraits de films/séries qui nous ont émus   Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:07

Je viens de découvrir Sur la route de Madison et en voyant cette scène, j'ai pensé qu'elle avait sa place dans le topic:


Meryl Streep comme d'habitude est géniale Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9974
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extraits de films/séries qui nous ont émus   Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:45

Miss Margaret a écrit:
Je viens de découvrir Sur la route de Madison et en voyant cette scène, j'ai pensé qu'elle avait sa place dans le topic:


Meryl Streep comme d'habitude est géniale Very Happy


Je ne peux même pas visionner cette scene , elle est déchirante servie par des acteurs incroyables, ça m'arrache le coeur à chaque fois ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extraits de films/séries qui nous ont émus   Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:19

Cette scène est tellement déchirante ! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extraits de films/séries qui nous ont émus   Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:20

Ça me fait penser que je n'ai toujours pas vu ce film... et qu'il faudrait peut-être que je m'y mette! Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 331953
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extraits de films/séries qui nous ont émus   Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:29

nephtis a écrit:


Je ne peux même pas visionner cette scene , elle est déchirante servie par des acteurs incroyables, ça m'arrache le coeur à chaque fois ! Sad

Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 999779 D'ailleurs, je n'ose pas revoir le film tellement j'avais pleuré la première ( et seule ) fois que je l'ai vu ! No
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9974
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extraits de films/séries qui nous ont émus   Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:07

MarianneJustineBrandon a écrit:
nephtis a écrit:


Je ne peux même pas visionner cette scene , elle est déchirante servie par des acteurs incroyables, ça m'arrache le coeur à chaque fois ! Sad

Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 999779 D'ailleurs, je n'ose pas revoir le film tellement j'avais pleuré la première ( et seule ) fois que je l'ai vu ! No


Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 999779
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 Empty
MessageSujet: les extraits émouvants   Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:17

ahlala cette scène est déchirante !!! Et tellement frustrante aussi ! Moi je serai partie je pense Razz

Je cherche aussi une autre scène que je n'arrive pas à trouver en vidéo : la scène finale des jeux interdits où Brigitte Fossey part en courant dans la gare en criant "Michel Michel, Maman"... bref la scène la plus triste que j'ai jamais vue pale
Revenir en haut Aller en bas
Claire-de-plume
Extensive reading
Claire-de-plume


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 29/06/2014

Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extraits de films/séries qui nous ont émus   Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 10:43

Personnellement j'ai trouvé cette scène de HP 7 très émouvante, quand Harry et Hermione sont au cimetière de Godric'Hollow  Sad 



Puis il y a ces deux scènes dans Star Wars:

Quand Vador veut voir son fils avec ses propres yeux:



Quand Obi-Wan pleure le frère qu'il a perdu:



Dans le Seigneur des anneaux:



Dans "The impossible" cette scène est vraiment déchirante, (j'ai presque pleuré durant tout le film d'ailleurs )



Sans oublier "La vie est belle":

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extraits de films/séries qui nous ont émus   Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 18:53

Superbe scène de La vie est belle Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 150390 Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 150390 Ce film me fait pleurer à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet


Nombre de messages : 471
Age : 65
Localisation : Dans la lande....
Date d'inscription : 29/11/2012

Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extraits de films/séries qui nous ont émus   Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 17:06

Quant à moi, je suis toujours émue aux larmes en visionnant la scène du film Cinéma Paradiso où le héros, Toto, devenu adulte découvre le film composé des petits bouts de pellicules censurés. Je ne sais si cela est dû à la musique, au visage de Jacques Perrin mais je trouve cette scène magnifique. Ceux qui ont vu le film comprendront de quoi je parle... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extraits de films/séries qui nous ont émus   Les extraits de films/séries qui nous ont émus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les extraits de films/séries qui nous ont émus
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Citations de films ou séries
» [Jeu] Citations de films ou séries
» Bilan 2013 Films & Séries
» Séries et films / bilan 2011.
» Bilan 2016 Films & Séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: