Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
|
+96C.E Elliott lady blue austen94 Lady A Miss Jessica Lowood sysyff Mnd75 ludi33 Lily of the valley BB Juliette2a Ysabelle marie21 toxicangel Tatiana Athéna Kusanagi Cassandre Emily-de-Winter Amy Darcy teatime eveange66 nathy's Fauvette Rain Miss norav Liewen Mani911 Dune Pando_Kat ewina Queen Margaret Fred jennyDarcy Elisha Rosalind Solia Fée clochette MissAcacia imonjo Wuxue April Vegas L_Alex Félicité Fofo lady Clare manue Buttercup kazibao Miss Piou Piou althea EllinkaD Accalia archi Math Copetan Zakath Nath anne shirley Nath62 Meli christelle Paeonia marquise Scarlett Unnie Ithildine LizzyB Elinor clinchamps Nelly8 Kate ekaterin64 C de Villemer Angealyn Laure Marianne Lady Rose marykia tiff Ashley laura p lorka isobel misshoneychurch MissEliza Jafean nephtis Miss Smith séli Cécile mimidd Muezza Clelie cat47 Camille Mc Avoy 100 participants | |
Auteur | Message |
---|
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 1 Avr 2019 - 23:05 | |
| - Zakath Nath a écrit:
- J'avais bien aimé la saison 2 de Vexed, c'est vrai que le personnage de Miranda Raison est moins déjantée que celui de Lucy Punch, au départ on est plus dans une opposition classique personnage sérieux/personnage incontrôlable, mais le duo fonctionnait bien et les personnages secondaires sont toujours amusants.
Je partage ton avis Zakath Nath, je viens de terminer la saison 2. Au-delà d'avoir passé un bon moment, je suis arrivée à cette grande conclusion: je suis soluble dans le Toby Stephens. Ce n'est pas nouveau mais confirmé par cette nouvelle expérimentation. Les résultats commencent donc à être statistiquement fiables . |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 2 Avr 2019 - 13:43 | |
| Je viens aussi de terminer la saison 2 qui fonctionne effectivement aussi bien que la première et où on peut reconnaître pas mal de seconds rôles. J'ai fini par m'habituer à la nouvelle colègue de Jack tout en préférant son duo avec le personnage de Lucy Punch à celui, plus posé, de Miranda Raison et j'ai regretté une baisse de rythme dans le dernier épisode. En revanche aucune baisse de régime en ce qui concerne Toby Stephens, simplement parfait et souvent très drôle dans cette série. J'ai rarement vu un acteur aussi férocement drôle et à l'aise dans une telle variété de registres (Rochester, son rôle dans Cinq petits cochons d'après Agatha Christie et donc ce policier, pour citer les rôles où il m'a le plus marquée).
_________________ |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Dim 19 Mai 2019 - 16:04 | |
| Merci pour vos commentaires ! Vexed est l'une des prochaines séries que je vais découvrir |
| | | dupuis Subtil compliment
| Sujet: toby stephens Jeu 4 Juil 2019 - 14:47 | |
| alors il parait que France O s'apprête à rediffuser, Black Sails, j'espère que c'est vrai, je serais heureuse de retrouver mon pirate, même si sa méchanceté limite sa cruauté me déroute. |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 4 Juil 2019 - 18:38 | |
| C'est une bonne nouvelle, merci Dupuis je vais donner une nouvelle chance à cette série pour Toby |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 5 Juil 2019 - 18:12 | |
| C'est vrai que c'est une excellente nouvelle ! Merci pour l'info, Dupuis |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
| |
| | | | Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
|