Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge

Aller en bas 
+96
C.E Elliott
lady blue
austen94
Lady A
Miss Jessica Lowood
sysyff
Mnd75
ludi33
Lily of the valley
BB
Juliette2a
Ysabelle
marie21
toxicangel
Tatiana
Athéna
Kusanagi
Cassandre
Emily-de-Winter
Amy
Darcy
teatime
eveange66
nathy's
Fauvette
Rain Miss
norav
Liewen
Mani911
Dune
Pando_Kat
ewina
Queen Margaret
Fred
jennyDarcy
Elisha
Rosalind
Solia
Fée clochette
MissAcacia
imonjo
Wuxue
April
Vegas
L_Alex
Félicité
Fofo
lady Clare
manue
Buttercup
kazibao
Miss Piou Piou
althea
EllinkaD
Accalia
archi
Math
Copetan
Zakath Nath
anne shirley
Nath62
Meli
christelle
Paeonia
marquise
Scarlett Unnie
Ithildine
LizzyB
Elinor
clinchamps
Nelly8
Kate
ekaterin64
C de Villemer
Angealyn
Laure
Marianne
Lady Rose
marykia
tiff
Ashley
laura p
lorka
isobel
misshoneychurch
MissEliza
Jafean
nephtis
Miss Smith
séli
Cécile
mimidd
Muezza
Clelie
cat47
Camille Mc Avoy
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
C.E Elliott
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2013

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 09:28

c'est ça, espérons...Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 673712 
je vais de ce pas sur le site, merci!
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 20:44

Je viens de voir le premier épisode de Vexed et j'ai adoré. Toby est excellent et beau à mourir ( deux choses qu'on savait déjà mais c'est bien de le redire.) Je vais de ce pas voir la suite.


Darcy a écrit:
Je ne sais pas si c'est la franche blonde mais j'ai pensé au duo de Mission casse cou, en version nouvelle génération.
Mission casse cou. Toute mon enfance!!! J'adorais le duo Makepeace/Demspey et c'est vrai que l"on retrouve le principe dans vexed. (même si cette dernière est quand même plus drôle). Quand je pense que Glynis Barber et Michael Brandon ont suivi le même chemin que leur perso et sont maintenant mariés avec un fils je trouve ça super marrant..
Revenir en haut Aller en bas
lijetta
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2013

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 Empty
MessageSujet: A mon tour :-)   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 13:45

A mon tour de rejoindre la communauté des groupies de Toby Stephens I love you I love you I love you
Je ne connaissais pas cet acteur et l'ai découvert lors de la récente diffusion de Jane Eyre version 2006 de la BBC. Depuis c'est juste...waouh!!! J'ai adoré le film et les acteurs et je le visionne au moins 1 fois par semaine
J'adorais déjà la littérature du 19e siècle et j'avais lu Jane Eyre. Après avoir vu le film, je l'ai relu avec plaisir en me délectant de chaque page. J'aime beaucoup la progression de Jane au long du roman, sa détermination, son aspect moderne, son humour et surtout la naissance de l'amour avec Rochester, tout en étapes... On sent que l'amour progresse au fur et à mesure du film/roman, même s'il joue furieusement au chat et à la souris avec elle Very Happy Elle avait une sacrée force d'esprit pour ne pas se jeter dans ses bras...j'aurais déjà craqué après l'incendie je crois Embarassed
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai vécu une histoire similaire dans ma jeunesse...mais ce film m'a touché comme aucun autre jusqu'à maintenant. Et bon, Toby Stephens dans ce rôle...c'est juste pas possible à traduire en mots... I love you I love you I love you
Bref, je vais me remettre à mes classiques de la littérature anglaise...si vous avez des conseils de lecture ou de films dans le même style que Jane Eyre (avec une belle histoire d'amour lol), je suis preneuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 16:36

Bonjour Lijetta. Bienvenue parmi nous Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 602339 
Je suis contente de voir le club Toby Stephens s'agrandir.Very Happy  Dans l'auberge il y a de multiples sujets concernant Jane Eyre et les différentes adaptations. Tu trouveras des discussions passionnées et des belles découvertes
Je te propose d'aller d'abord te présenter dans le topic Bienvenue pour permettre aux membres de l'auberge de te connaitre et surtout de t'accueillir.
Par ici : https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/f2-bienvenue

Concernant Jane Eyre, il y a plusieurs topics concernant le livre, des lectures de groupes, et aussi visionnages des différentes versions et des discussions

Voici quelques liens :

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/f2-bienvenue
https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t395-jane-eyre-adaptation-bbc-2006?highlight=Jane+Eyre

N'hésite pas à demander ton chemin en cas de besoin. Les membres sont très accueillant
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 17:40

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 999779 Bienvenue Lijetta ! Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 602339 

Je suis ravie d'accueillir une nouvelle passionnée de Jane Eyre (et Toby Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 150390 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 150390 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 150390 )

J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir dans le topic de Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
lijetta
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2013

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 18:18

Mmmhh...je vois que je ne suis pas la seule follement amoureuse de Toby/Rochester Wink  
Présentation faite dans le topic bienvenue, et au plaisir d'échanger avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Subtil compliment



Nombre de messages : 166
Age : 71
Date d'inscription : 13/05/2013

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 Empty
MessageSujet: toby Stéphens   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 17:14

Certes il ne sera pas question de lui ,mais dimanche Arte diffuse La vie privée de Sherlock Holmes, et comme son père joue dans ce film je pourrais enfin savoir à quoi il ressemble.J'espère que je ne me suis pas trompé de section.
Revenir en haut Aller en bas
lizl
Chemise mouillée
lizl


Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/11/2013

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 14:25

Outch! ça fait mal aux yeux! :

Spoiler:

Vais être obliger de regarder à nouveau Jane Eyre, pour me laver les yeux, vraiment pas le choix!  Very Happy 

Et justement, pour celles qui, comme moi, trouvent qu'il y referme trop rapidement sa chemise :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 14:30

Ah oui, quand même !!! affraid  (ça c'est pour la première image)

La deuxième... rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 18:46

Oui lui pardonne !  Razz Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 150390 Il est toujours aussi charmant  Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 284494 
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 20:21

lizl a écrit:
Outch! ça fait mal aux yeux! :

Spoiler:

Vais être obliger de regarder à nouveau Jane Eyre, pour me laver les yeux, vraiment pas le choix!  Very Happy 

Il a l'air d'avoir maigri, c'est déjà ça.
Clin d'œil à Cat47 qui nous manque! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
lijetta
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2013

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 09:52

Je ne pensais pas trouver Toby mieux dans un autre film que Jane Eyre, mais j'avoue que dans "The Tenant", il est vraiment pas mal...son jeu un peu moins abouti, mais il a la jeunesse pour lui. Et déjà beaucoup de charme :-)
Du coup, je vais relire "The Tenant" que j'avais lu il y a bien 20 ans...je me réjouis!
Et dans un autre registre, je crois que je me laisserai tenter par "The Machine", prochainement au cinéma!
Revenir en haut Aller en bas
lady blue
Manteau de Darcy
lady blue


Nombre de messages : 61
Age : 55
Localisation : Au bout de la terre
Date d'inscription : 29/09/2013

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 10:03

Dans la série "Black sails" il est très bien en Capitaine Flint.
J'irai voir "Machine" aussi rien que pour le voir dans un autre registre, car je ne suis pas accro à ce genre de film .
Revenir en haut Aller en bas
lijetta
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2013

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 Empty
MessageSujet: série Black Sails   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 10:52

lady blue, tu as déjà pu voir la série Black Sails? Elle est passée sur la BBC déjà?
Revenir en haut Aller en bas
lady blue
Manteau de Darcy
lady blue


Nombre de messages : 61
Age : 55
Localisation : Au bout de la terre
Date d'inscription : 29/09/2013

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 12:20

Je regarde la série tous les dimanches soirs 24h00 après les USA, sur OCS Max de chez Orange.
Revenir en haut Aller en bas
lijetta
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2013

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 10:43

Merci, malheureusement je n'ai pas cette chaîne! Je devrai me contenter de la sortie cinéma de "The Machine" pour revoir Toby. Je ne suis pas sûre d'être aussi fan dans ceregistre. Quoique je viens de trouver une version de "Photographing Fairies" et ce film m'intrigue...même si c'est dans un genre très différent de Jane Eyre et The Tenant...
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 12:01

Voilà les photos de l'interview dans le "metro" local, qui m'est tombé dans les mains dès la première journée à Londres, donc c'était jeudi! Wink
Enjoy, les filles !!!
les fichiers sont de qualité suffisante pr lire l'interview Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 18:42

Merci pour l'interview ! Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 567661 Trop mignon ce Toby  Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 150390 
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 20:46

C'est clair! Smile
En tous cas, j’aime beaucoup le ton de l'interview! Smile

EDIT: je viens de voir le trailer de The Machine, et ô my god, il n'a jamais été aussi beau !!!  Embarassed Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 11:55

Merci pour les scans. Je les ai imprimés, c'est plus agréable pour lire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 18:58

Je vais de ce pas me renseigner sur The Machine  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14194
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2019, 12:29


Comment ce topic peut-il être inactif depuis presque 5 ans Shocked lol!

J’ai regardé la saison 1 de Vexed et ai beaucoup aimé. Le duo Toby Stephens/Lucy Punch fonctionne merveilleusement bien et l'ensemble baigne dans un humour délicieux, les deux personnages  étant involontairement très drôles. Côté drôlerie Toby Stephens se révèle tout simplement hilarant en policier tire-au-flanc et incompétent, rires garantis, quel acteur  Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 846997  I love you . C’est aussi un plaisir de retrouver Rory Kinnear dans un petit rôle marquant.
Après avoir suivi ce duo avec grand plaisir j’ai été triste de constater l’absence de Lucy Punch en saison 2  Sad , et son remplacement par Miranda Raisin dans la peau d’un personnage beaucoup moins savoureux et intéressant si j’en crois le premier épisode. Le ton est très différent, l’humour nettement moins présent. Pas sûre par conséquent de poursuivre, je crains que ma déception ne dure.

_________________
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 Icon_minitimeSam 09 Fév 2019, 18:42

Merci pour ton avis sur la saison 1 de Vexed, Tatiana cheers Cela fait tellement longtemps que je souhaite visionner cette série, j'ai donc été plus que ravie de voir qu'elle était disponible sur Netflix ! Elle fait partie des séries que je compte regarder en priorité ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4737
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 Icon_minitimeSam 09 Fév 2019, 20:46

J'avais bien aimé la saison 2 de Vexed, c'est vrai que le personnage de Miranda Raison est moins déjantée que celui de Lucy Punch, au départ on est plus dans une opposition classique personnage sérieux/personnage incontrôlable, mais le duo fonctionnait bien et les personnages secondaires sont toujours amusants.
Ce n'est pas forcément à mettre en tête de ses priorités mais on passe un bon moment.

_________________
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019, 16:57

Merci pour tes impressions sur la saison 2, Zakath Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge
Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle hôte dans l'auberge
» toby stephens
» toby stephens.
» John Stephens - l'Atlas d'émeraude et suites
» Black Sails - Toby inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: