Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium

+25
Vanesss
Serpencia
christelle
Camomille
Lilieärendil
MyleneS
valmont
Saatiya
Athéna
Acubens
Natacha Rostov
norav
Fauvette
Scarlett Unnie
Darcy
Marian
Keina
Kusanagi
MissAcacia
Galy
mimidd
ekaterin64
marie21
Lady_Livia
clinchamps
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:03

Oh, la BO du futur Miyazaki cheers cheers cheers (oui, je vais encore me lapéter, mais mon pote au Japon me l'a envoyé y'a... 3-4 mois? lol! lol! Parce que voilà, cocorico, c'est une artiste bretonne qui chante... et non, Clinchamps, la musique du titre n'est pas d'Hisaichi... comme souvent pour les titres chantés en fait Laughing Laughing ... du moins, c'est le cas par exemple dans Chihiro ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 11:06

J'adoooore la BO de Kikujiro Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 553975 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 150390 et le morceau que tu as posté est magnifique Keina I love you

et pour Akira, ce sera bientôt un film live et selon les rumeurs, avec Zac Efron... où va le monde ma bonne dame... Rolling Eyes
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 11:14

Galy a écrit:
et pour Akira, ce sera bientôt un film live et selon les rumeurs, avec Zac Efron... où va le monde ma bonne dame... Rolling Eyes

Dans mes bras ma Galy pour Kikujiro!! (J'adore ce film de toute façon)

Et c'est une blague pour Akira? Shocked Shocked affraid affraid (C'est pas que j'aime pas Zac Efron, hein... mais ça se passe à Neo-Tokyo, et comment dire... après l'expérience Dragon Ball... affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 11:19

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 474727

Et nan nan, c'est pas une blague, les rumeurs se font de plus en plus persistantes... toute façon il va s'appeler Xander et ça va se passer à NY avec la chance qu'on a... *se rappelle avec émotion sa séance ciné pour Dragonball* lol! lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 11:24

Xander??? lol! lol! lol!

C'est quand même plus classe à hurler Tetsuoooooooooooooooooooooooo que Xandeeeeeeeeeeeeeeeeer.... lol! lol! lol!
(Désolée pour le HS, là... mais le choc est trop important pour moi pale )

Pour se remettre, une version live de Mononoke ^^

I love you mais toutes les chansons sont très belles! drunken
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 18:34

3 nouvelles chansons extraites de la BO de Secret Garden et il y a aussi la reprise de Here I Am par Oska, que je trouve encore plus belle que la version de 4men, même si elle est déjà pas mal... drunken je ne sais pas si je vais arriver à la trouver en vidéo par contre...

You are my spring!!!drunken drunken lol! (y a de ces titres, des fois)