Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium

+25
Vanesss
Serpencia
christelle
Camomille
Lilieärendil
MyleneS
valmont
Saatiya
Athéna
Acubens
Natacha Rostov
norav
Fauvette
Scarlett Unnie
Darcy
Marian
Keina
Kusanagi
MissAcacia
Galy
mimidd
ekaterin64
marie21
Lady_Livia
clinchamps
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 13:20

Tu as bien fait de la reposter, je l'avais fait cet été mais en voulant rechercher mon post pour m'aider a faire mon top avant hier, j'ai vu que la vidéo que j'avais mise avait été retirée de youtube, donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 13:27

Merci, Scarlett. Très jolie chanson, en effet Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:49

ce weekend, en faisant mon ménage sur mon pc et en remettant d'autres musiques sur mon MP3, je suis tombée sur le générique de Black & white!! Wink j'avais bien aimé ce drama!! Wink 

Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 23:01

Merci pour l'OST Marie !! J'aime beaucoup Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 999779 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 10:00

J'aime bien la chanson, c'est tout à fait le genre de chansons que j'adorais en cinquième-quatrième Very Happy
Merci pour le partage Marie Very Happy

Et j'avais trèèèès envie de poster une musique du sountrack de Master's Sun mais je n'ai pas pu la trouver sur YouTube... (donc pas encore possible de la jouer au piano non plus Neutral ) Dès que je la trouve, je la poste !
(Et même que dans le drama il y a une musique qu'il y a aussi dans City Hunter : Kwang Hwa Moon Very Happy Alors j'étais toute contente Laughing )
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 11:54

Lilieärendil a écrit:

Et j'avais trèèèès envie de poster une musique du sountrack de Master's Sun mais je n'ai pas pu la trouver sur YouTube... (donc pas encore possible de la jouer au piano non plus Neutral ) Dès que je la trouve, je la poste !
(Et même que dans le drama il y a une musique qu'il y a aussi dans City Hunter : Kwang Hwa Moon :DAlors j'étais toute contente Laughing)
c'est bien ce qu'il me semblait, je n'avais pas rêvé!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 64968 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 999779 j'avais reconnu la musique de City Hunter aussi! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 999779 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 13:19

Quelques morceaux de l' OST deThe Fugitive of Joseon aka Mandate of Heaven que j 'aime beaucoup Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 150390 

Go Yoo Jin

Chanteuse Jang Hee Young

2AM
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 14:44

J'aime bien les trois mais un faible pour la première Very Happy
Merci Unnie !
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 15:37

Merci pour ces morceaux Scarlett Unnie cheers 
Comme Lilie, j'ai un faible pour la première mais j'aime bien aussi la troisième I love you 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 15:46

Mais de rien Very Happy j' ai aussi une préférence pour la première I love you 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 10:24

Oooooh ! Encore une musique de l'OST de City Hunter dans Master's Sun Shocked Ca doit être le même compositeur du coup, il se permet de reprendre ses compositions. En plus, celle-ci je l'aime beaucoup Very Happy

Edit : bon, et de 4 ! Je viens d'entendre The Fire of Love qui est juste ma préférée de City Hunter Laughing Je suis toute contente Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 10:37

C' est bizarre, ces osts qui servent à plusieurs dramas même si c' est le même compositeur Shocked mais je l' aime bien moi aussi Very Happy 

Heirs ne démarre que cet aprés-midi mais l' OST1 est déjà en ligne Razz J' attendrai d' entendre cette chanson dans son contexte pour me prononcer mais elle change de celles qu' on entend d' habitude...

Lee Hongki (이홍기) - 말이야 (I'm Saying)
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 10:41

Moi j'aime beaucoup la chanson :DEt puis c'est Lee Hong-Ki et j'aime trop sa voix et je n'ai jamais entendu une chanson de lui ou des FTIsland que je n'aime pas, d'ailleurs Laughing

C'est vrai que les musiques de City Hunter dans Master's Sun c'est assez bizarre Laughing Encore, les chansons, okay, mais là c'est carrément les musiques de fond scratch Enfin, comme je l'ai dit, moi ça me va Razz
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 11:54

Lilieärendil a écrit:
Moi j'aime beaucoup la chanson :DEt puis c'est Lee Hong-Ki et j'aime trop sa voix et je n'ai jamais entendu une chanson de lui ou des FTIsland que je n'aime pas, d'ailleurs Laughing

j'aime beaucoup aussi!!Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 999779 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 64968  j'ai tout de suite reconnu la voix de Lee Hon-Ki / Jeremy (You're Beautiful) aussi!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 150390 

pas trop fan des FT Island non plus à part deux ou trois chansons qui passent encore bien.
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 12:33

J'aime beaucoup les chansons de Fugitive of joseon que tu as posté unnie (et j'aime aussi beaucoup ton avatar et ta sign au passage^^)
Je me les réécoute une fois (surtout la 1ere^^) et ensuite je teste celle de Heirs, merci de l'avoir postée !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 13:20

Mais de rien Saatiya Very Happy et merci pour mon look....j' ai un gros coup de coeur pour ce couple Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 150390
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 15:05

C'était moi aussi mon gros coup de coeur dans ce drama, d'ailleurs tu me donnerais presque envie de ressortir mes sign d'eux, mais... je ne peux pas me résoudre à enlever ma sign actuelle Razz

J'ai écouté l'ost de Heirs et j'aime beaucoup, c'est très frais, ca me donne envie de vite,vite commencer le drama^^
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 17:14

Scarlett, je venais justement poster cette chansons de The Heirs, tu m'as devancée Laughing 
J'aime beaucoup cette chanson Smile Déjà, j'adore la voix du chanteur et puis FTIsland, en général, j'aime bien Smile Je me réjouis d'entendre d'autres chansons de l'ost I love you 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 18:01

Voilà l' opening thème de Heirs sans spoilers Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 19:37

Merci beaucoup, Scarlett!! Il est vraiment pas mal!! J'adore! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 846997 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 22:12

ça fait très américain, très série américaine genre Dallas Laughing avec la présentation des personnages mais j'aime beaucoup!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 999779 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 150390 ça a de la classe! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 999779 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 846997 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 10:53

marie21 a écrit:
ça fait très américain, très série américaine genre Dallas Laughing avec la présentation des personnages mais j'aime beaucoup!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 999779 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 150390 ça a de la classe! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 999779 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 846997 
Effectivement mais ça s' explique car ce drama est une co-production coréenne et américaine sous l' égide de DramaFever Wink  http://www.hancinema.net/dramafever-set-to-premiere-first-original-co-production-the-heirs-61317.html
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 23:01

Merci Unnie! je comprends pourquoi il y a des scènes à Malibu!!Wink 

je revois quelques épisodes de Hana Kimi 2007 et tout à l'heure, je me suis réécoutée la BO du drama, qui comporte de très belles musiques genre "classique"! j'adore! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 150390 c'est ce qui fait aussi le charme de ce drama, surtout que les musiques que j'adore concerne Sano principalement!! I love you Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 150390 

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 150390 

J'aime beaucoup aussi Beautiful Enough et I Can't tell you why qui sont du même genre!!!

et ma préférée: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 41810 

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 10:43

Le chanteur coréen Roy Kim, que j'aime beaucoup et dont j'avais déjà posté quelques chansons dans le topic de musiques asiatiques, vient de sortir une chanson pour l'ost de Reply 1994. Elle est très belle I love you 

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 10:49

Owi Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 150390 Il chante "Love, love, love" (entre autres mais c'est celle que je préfère) Very Happy
En ce moment je me mange l'ost de Reply 1997, j'espère que celle de Reply 1994 sera au moins aussi bien Smile
En tout cas, j'aime bien cette chanson, merci Mylène !

Et depuis que j'ai commencé Master's Sun, j'écoute beaucoup une chanson qu'on entend dans beaucoup de moments très mignons et je l'aime beaucoup Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 20 Icon_minitime

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant