Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 5 Oct 2013 - 13:20
Tu as bien fait de la reposter, je l'avais fait cet été mais en voulant rechercher mon post pour m'aider a faire mon top avant hier, j'ai vu que la vidéo que j'avais mise avait été retirée de youtube, donc... ^^
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 5 Oct 2013 - 13:27
Merci, Scarlett. Très jolie chanson, en effet
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 7 Oct 2013 - 22:49
ce weekend, en faisant mon ménage sur mon pc et en remettant d'autres musiques sur mon MP3, je suis tombée sur le générique de Black & white!! j'avais bien aimé ce drama!!
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 7 Oct 2013 - 23:01
Merci pour l'OST Marie !! J'aime beaucoup
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 8 Oct 2013 - 10:00
J'aime bien la chanson, c'est tout à fait le genre de chansons que j'adorais en cinquième-quatrième Merci pour le partage Marie
Et j'avais trèèèès envie de poster une musique du sountrack de Master's Sun mais je n'ai pas pu la trouver sur YouTube... (donc pas encore possible de la jouer au piano non plus ) Dès que je la trouve, je la poste ! (Et même que dans le drama il y a une musique qu'il y a aussi dans City Hunter : Kwang Hwa Moon Alors j'étais toute contente )
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 8 Oct 2013 - 11:54
Lilieärendil a écrit:
Et j'avais trèèèès envie de poster une musique du sountrack de Master's Sun mais je n'ai pas pu la trouver sur YouTube... (donc pas encore possible de la jouer au piano non plus ) Dès que je la trouve, je la poste ! (Et même que dans le drama il y a une musique qu'il y a aussi dans City Hunter : Kwang Hwa Moon :DAlors j'étais toute contente )
c'est bien ce qu'il me semblait, je n'avais pas rêvé!!! j'avais reconnu la musique de City Hunter aussi!
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52594 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 8 Oct 2013 - 13:19
Quelques morceaux de l' OST deThe Fugitive of Joseon aka Mandate of Heaven que j 'aime beaucoup
Go Yoo Jin
Chanteuse Jang Hee Young
2AM
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 8 Oct 2013 - 14:44
J'aime bien les trois mais un faible pour la première Merci Unnie !
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 8 Oct 2013 - 15:37
Merci pour ces morceaux Scarlett Unnie Comme Lilie, j'ai un faible pour la première mais j'aime bien aussi la troisième
Nombre de messages : 52594 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 8 Oct 2013 - 15:46
Mais de rien j' ai aussi une préférence pour la première
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 9 Oct 2013 - 10:24
Oooooh ! Encore une musique de l'OST de City Hunter dans Master's Sun Ca doit être le même compositeur du coup, il se permet de reprendre ses compositions. En plus, celle-ci je l'aime beaucoup
Edit : bon, et de 4 ! Je viens d'entendre The Fire of Love qui est juste ma préférée de City Hunter Je suis toute contente
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 9 Oct 2013 - 10:37
C' est bizarre, ces osts qui servent à plusieurs dramas même si c' est le même compositeur mais je l' aime bien moi aussi
Heirs ne démarre que cet aprés-midi mais l' OST1 est déjà en ligne J' attendrai d' entendre cette chanson dans son contexte pour me prononcer mais elle change de celles qu' on entend d' habitude...
Lee Hongki (이홍기) - 말이야 (I'm Saying)
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 9 Oct 2013 - 10:41
Moi j'aime beaucoup la chanson :DEt puis c'est Lee Hong-Ki et j'aime trop sa voix et je n'ai jamais entendu une chanson de lui ou des FTIsland que je n'aime pas, d'ailleurs
C'est vrai que les musiques de City Hunter dans Master's Sun c'est assez bizarre Encore, les chansons, okay, mais là c'est carrément les musiques de fond Enfin, comme je l'ai dit, moi ça me va
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 9 Oct 2013 - 11:54
Lilieärendil a écrit:
Moi j'aime beaucoup la chanson :DEt puis c'est Lee Hong-Ki et j'aime trop sa voix et je n'ai jamais entendu une chanson de lui ou des FTIsland que je n'aime pas, d'ailleurs
j'aime beaucoup aussi!! j'ai tout de suite reconnu la voix de Lee Hon-Ki / Jeremy (You're Beautiful) aussi!!!
pas trop fan des FT Island non plus à part deux ou trois chansons qui passent encore bien.
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 9 Oct 2013 - 12:33
J'aime beaucoup les chansons de Fugitive of joseon que tu as posté unnie (et j'aime aussi beaucoup ton avatar et ta sign au passage^^) Je me les réécoute une fois (surtout la 1ere^^) et ensuite je teste celle de Heirs, merci de l'avoir postée !
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 9 Oct 2013 - 13:20
Mais de rien Saatiya et merci pour mon look....j' ai un gros coup de coeur pour ce couple
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 9 Oct 2013 - 15:05
C'était moi aussi mon gros coup de coeur dans ce drama, d'ailleurs tu me donnerais presque envie de ressortir mes sign d'eux, mais... je ne peux pas me résoudre à enlever ma sign actuelle
J'ai écouté l'ost de Heirs et j'aime beaucoup, c'est très frais, ca me donne envie de vite,vite commencer le drama^^
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 9 Oct 2013 - 17:14
Scarlett, je venais justement poster cette chansons de The Heirs, tu m'as devancée J'aime beaucoup cette chanson Déjà, j'adore la voix du chanteur et puis FTIsland, en général, j'aime bien Je me réjouis d'entendre d'autres chansons de l'ost
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 9 Oct 2013 - 18:01
Voilà l' opening thème de Heirs sans spoilers
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 9 Oct 2013 - 19:37
Merci beaucoup, Scarlett!! Il est vraiment pas mal!! J'adore!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 9 Oct 2013 - 22:12
ça fait très américain, très série américaine genre Dallas avec la présentation des personnages mais j'aime beaucoup!!! ça a de la classe!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 10 Oct 2013 - 10:53
marie21 a écrit:
ça fait très américain, très série américaine genre Dallas avec la présentation des personnages mais j'aime beaucoup!!! ça a de la classe!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 10 Oct 2013 - 23:01
Merci Unnie! je comprends pourquoi il y a des scènes à Malibu!!
je revois quelques épisodes de Hana Kimi 2007 et tout à l'heure, je me suis réécoutée la BO du drama, qui comporte de très belles musiques genre "classique"! j'adore! c'est ce qui fait aussi le charme de ce drama, surtout que les musiques que j'adore concerne Sano principalement!!
J'aime beaucoup aussi Beautiful Enough et I Can't tell you why qui sont du même genre!!!
et ma préférée:
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 12 Oct 2013 - 10:43
Le chanteur coréen Roy Kim, que j'aime beaucoup et dont j'avais déjà posté quelques chansons dans le topic de musiques asiatiques, vient de sortir une chanson pour l'ost de Reply 1994. Elle est très belle
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 12 Oct 2013 - 10:49
Owi Il chante "Love, love, love" (entre autres mais c'est celle que je préfère) En ce moment je me mange l'ost de Reply 1997, j'espère que celle de Reply 1994 sera au moins aussi bien En tout cas, j'aime bien cette chanson, merci Mylène !
Et depuis que j'ai commencé Master's Sun, j'écoute beaucoup une chanson qu'on entend dans beaucoup de moments très mignons et je l'aime beaucoup
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium