Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium

+25
Vanesss
Serpencia
christelle
Camomille
Lilieärendil
MyleneS
valmont
Saatiya
Athéna
Acubens
Natacha Rostov
norav
Fauvette
Scarlett Unnie
Darcy
Marian
Keina
Kusanagi
MissAcacia
Galy
mimidd
ekaterin64
marie21
Lady_Livia
clinchamps
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 18:07

Rachmaninov : le deuxième mouvement du concerto N°2 et un prélude... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 20:16

Ooooh le deuxième mouvement... je ne le connais pas parce qu'il n'est pas dans Nodame celui là ! lol!
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 21:02

clinchamps a écrit:
Une autre ravissante mélodie, jouée par l'interprète aveugle de la l'OST Nobuyuki Tsujii :

il y a aussi un prélude et un nocturne de Chopin dans l'OST

C'est magnifique!!! drunken I love you Merci Clinchamps pour ce très beau moment musical!!!drunken

Annwvyn a écrit:
Ooooh le deuxième mouvement... je ne le connais pas parce qu'il n'est pas dans Nodame celui là !lol!

Il me semble qu'on doit entendre la fin du 2ème mouvement dans Nodame ou à partir de la 5.52 (?scratch *), ils ont dû tronquer les différents mouvements du morceau et justement mon préféré, c'est le 2ème mouvement I love you drunken je l'ai encore écouté ce soir dans la voiture, j'ai le CD de Grimaud!

*en même temps, à partir de 5.52, et quand ça s'accélère vers la 7.24, c'est mon moment préféréI love you donc je confonds peut-être ...avec les parties dans Nodame Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 673712 Wink mais ce qui est sûr, c'est que tout le 1er mouvement n'y est pas...il y a des parties des autres mouvements... Wink

Bon, rien à voir, mais j'adore le générique de Last Friends, visuellement super bien fait et la chanson me plait beaucoup!
désolée pour la qualité de la vidéo:

Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 21:35

Bon, il va falloir que je re-re-re-regarde Nodame alors ! lol! Mais vraiment, dans le concert de Chiaki, je crois qu'il n'y a que le premier mouvement et la fin du troisième. Wink Mais merci pour le deuxième mouvement, il est vraiment superbe ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 150390 Le concerto n° 3 est beau aussi, il est dans le deuxième épisode spécial. En fait, dans le drama, pour tous les concertos, et les symphonies aussi d'ailleurs, ils ont eu tendance à mettre le début du premier mouvement et la fin du dernier. Very Happy

EDIT : pour info, je me suis fait une playlist de la mort avec Nodame. C'est à dire qu'en plus des morceaux joués par les héros, j'ai aussi réuni quasi toutes les musiques utilisées en bande son. Pas trop dur pour le drama (j'ai trouvé la liste), nettement plus après. Il y en a encore une que je trouve superbe dans le film, mais impossible de savoir ce que c'est. Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 302347 J'ai un peu galéré ! Et puis je les ai classées dans l'ordre d'apparition dans le drama ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 673712 Ca me donne deux playlists d'environ 30 titres, plus une autre dizaines de chansons utilisées mais que j'écoute moins ou que je connaissais déjà. Smile

MyleneS a écrit:
Et voici deux chansons du film Miss granny, chantées par Shim Eun-Kyung, actrice principale du film. Je trouve ces chansons très jolies. Et quelle voix! I love you I love you

Mylene, je les reposte sur cette page ces deux chansons. Ca me rappelle le film (dont les chansons sont les plus beaux moments). Elles sont vraiment superbes ! I love you I love you Et (quand elle ne crie pas Razz), l'actrice a une voix superbe ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 846997
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 23:45

Shame on you Annwvyn, qui ne se souvient même pas de tout dans Nodame Razz
@Marie: j'aime beaucoup aussi visuellement le générique de LF, même si la chanson me saoule rapidement, il est superbe!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 23:48

Ju a écrit:
lol! Shame on you rien du tout, Ju ! Je persiste à dire qu'il n'y a pas le deuxième mouvement dans Nodame ! Wink
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 23:52

Si tu le dis je te crois, tu te trompes très rarement sur ce drama Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 10:35

Annwvyn a écrit:
Ju a écrit:
lol! Shame on you rien du tout, Ju ! Je persiste à dire qu'il n'y a pas le deuxième mouvement dans Nodame ! Wink

Je n'ai vu le drama qu'une fois, donc je ne mets pas en doute les dires d'Annwvyn qui est quand même Docteur es Nodame Razz Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 553975 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 55950 Ils ont dû finir avec le dernier mouvement. Wink
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 11:33

Je poste par ici Arrow un lien vers la chanson de l'opening du drama Kekkon shinai. Ce n'est pas sur youtube, alors je ne peux pas poster la vidéo directement. J'aime beaucoup cette chanson qui va comme un gant au drama. Le chanteur est Kobukuro et la chanson s'appelle Kami Hikouki. I love you I love you
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 12:16

Ttrés jolies vidéos que vous avez posté !!! cheers
J' aime beaucoup la voix de Shim Eun-Kyung I love you je viens de voir qu' elle vient juste de gagner le prix de la meilleure actrice pour son rôle dans Miss Granny au " 2014 Buil Film Awards" ! cheers

Comme promis dans l' autre topic, je poste quelques vidéos de l' OST de Kdrama Thank You Very Happy c' est une ost trés discrète qui colle parfaitement avec l' ambiance intimiste et hors du temps du drama et il n' y a qu' une chanson ou peut-être 2, je ne me souviens plus bien mais je vais poster ma préférée  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 150390

Sans spoiler

Avec spoiler
Spoiler:

Et le thème

Dernière édition par Scarlett Unnie le Dim 5 Oct 2014 - 18:15, édité 2 fois
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 17:37

Scarlett, j'aime beaucoup les chansons de Thank you Smile
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 18:11

MyleneS a écrit:
Scarlett, j'aime beaucoup les chansons de Thank you Smile

Ah super !!! cheers  imagine le drama alors.... Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 0:09

Oui j'imagine Smile

Et comme je viens de finir It's okay that's love et que j'ai eu un énorme coup de coeur pour l'ost, j'ai vérifié les chansons qui avaient déjà été postées ici. Il y en a deux qui m'ont beaucoup plu et qui n'ont pas encore été postées, donc les voici I love you

Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 14:51

Mylène, j'aime beaucoup les deux chansons de l'OST de It's okay that's love Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 150390 La deuxième est assez atypique pour une musique de drama mais je la trouve vraiment très sympa Very Happy

Scarlett, les chansons de Thank you sont très jolies I love you Je les aime encore plus maintenant que j'ai commencé à voir le drama, je revois plein d'images du drama Wink (et hop ! un petit coup de pouce pour ton lobbying Laughing ).

Il n'y a pas d'OST qui m'ait particulièrement marquée dans School 2013 No mais il y a quelques chansons de Can you hear my heart qui sans être extraordinaires sont assez jolies je trouve, surtout la première Smile

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 16:56

Mylène, j' aime bien ces deux chansons de It's okay that's love Smile

Camomille, merci pour le coup de pouce... lol! et pour les chansons de Can you hear my heart Very Happy j' ai aussi une préférence pour la première I love you
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 22:00

Camomille, c'est vrai qu'elles sont jolies, les chansons de Can you hear my heart Smile et j'ai une petite préférence pour la seconde chanson Smile

Pour School 2013, il me semble que j'avais déjà posté il y a pas mal de temps deux chansons de l'ost que j'avais bien aimées, je les reposte toujours, vu que ça doit remonter à plus de 6 mois... Il y avait "Blue frog" et "Don't thing you are alone".
Spoiler:

Mais c'est vrai que l'ost n'était pas particulièrement marquante...
Mee Yung
Intendante de Pemberley
Mee Yung

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 9:51

Dans un autre topic, j'évoquais Altan Urag
Donc voici une des chansons de l'OST de Mongol
http://www.meeyung-creations.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 21:39

Camomille a écrit:
Mylène, j'aime beaucoup les deux chansons de l'OST de It's okay that's love Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 150390 La deuxième est assez atypique pour une musique de drama mais je la trouve vraiment très sympa Very Happy

Scarlett, les chansons de Thank you sont très jolies I love you Je les aime encore plus maintenant que j'ai commencé à voir le drama, je revois plein d'images du drama Wink (et hop ! un petit coup de pouce pour ton lobbying Laughing ).

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 999779 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 150390 moi aussi j'aime bien celles qui ont été postées par vous Mylène et Unnie! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 999779 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 150390 et aussi la 1ère de Can you hear my Heart? Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 999779

@Mylène: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 64968 je me suis fait une compil avec seulement l'OST de IOTL et c'est vraiment une très belle OST!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 41810
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 10:33

Camomille a écrit:
 mais il y a quelques chansons de Can you hear my heart qui sans être extraordinaires sont assez jolies je trouve, surtout la première  Smile

Je cite ce post de Camomille juste pour dire combien j' appréçie vraiment ces chansons maintenant que je regarde le drama !!! drunken drunken drunken
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 19:15

Scarlett Unnie a écrit:
Je cite ce post de Camomille juste pour dire combien j' appréçie vraiment ces chansons maintenant que je regarde le drama !!!  drunken  drunken  drunken
C'est souvent comme ça, certaines chansons nous parle beaucoup plus une fois qu'on a regardé le drama, on revoit des scènes qu'on associe à certaines musiques Wink

D'ailleurs, en parlant de ça (si c'est pas de la transition Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 55950 ), j'adore l'OST de Chuno cheers  Je me rappelle que Clinchamps et Scarlett ont déjà posté les musiques phares du drama comme Change (Gloomy 30s), Stigma (Im Jae Bum) et The Moon has passed (Beige) qui sont magnifiques  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 150390 Par contre, il me semble que certaines n'ont pas été mises dans ce topic dont une que j'aime particulièrement. Bon il faut aimer le style, c'est complètement atypique pour un sageuk, mais je trouve que cette chanson qui accompagne Eop Bok (le sniper) va parfaitement bien avec ces scènes Very Happy

Pour celles qui seraient intéressées, je mets en spoiler la traduction que j'ai trouvée des paroles en anglais (parce que j'ai pas trouvé de vidéo avec les paroles sous titrées) Very Happy
Spoiler:

Version sans vidéo Very Happy

Version avec vidéo. Je ne mets pas celle qui a été faite sur Eop Bok, qui même pour moi contient trop de spoilers (d'ailleurs je ne l'ai pas regardée jusqu'au bout  Razz ), à la place je mets celle-ci  Very Happy  (et comme ça j'aide Scarlett à avoir sa dose quotidienne de Jang Hyuk !!  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 398755  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 55950 )

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 19:29

J'ai vu la vidéo avec Jang Hyuk! Razz drunken Je comprends mieux les sauts parodiés qui sont dans FTLY! Laughing

Tu as l'air bien accro! Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 19:32

Camomille cheers !!!  Moi aussi j' adore cette chanson qui accompagne Eop Bok (le sniper) Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 150390  et merci pour ma dose quotidienne  de Jang Hyuk! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 474727  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 55950

Edit: effectivement dans FTLY, il y a pas mal de clin d' oeil à Chuno Wink et à beaucoup d' autres dramas de Jang Hyuk Very Happy
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 20:02

De rien Scarlett Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 474727 Et je suis contente que tu l'aimes aussi  cheers

marie21 a écrit:
Tu as l'air bien accro!  Wink
Shocked ça se voit tant que ça ?? lol! Je me doutais que tu verrais la version avec Jang Hyuk Marie Laughing Et moi aussi je vois beaucoup mieux les clins d'oeil qui étaient fait dans FTLY maintenant (les sauts c'est sûr Razz, la coiffure...). Mais pour bien faire, il faudra que je revois FTLY Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 673712
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 21:33

Déjà dans FTLY , on a le clin d' oeil à Chuno dans le premier épisode quand le chien les course et que Gunnie se retourne pour l' "affronter" Razz on entend la musique de Chuno sinon pour les sauts, je ne vois pas trés bien où Neutral encore un drama à revoir...tous les prétextes sont bons Laughing  

Camomille, j' ai oublié de te remercier pour les paroles de la chanson qui accompagne Eop Bok (le sniper) Embarassed j' ai fait la traduction google...elles expriment trés bien le ressenti des esclaves ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 567661
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 9:07

Pas de problème Scarlett Very Happy et je suis tout à fait d'accord avec toi pour les paroles Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 999779

Scarlett Unnie a écrit:
sinon pour les sauts, je ne vois pas trés bien où  Neutral  encore un drama à revoir...tous les prétextes sont bons  Laughing
lol!
Pour les sauts il me semble qu'il y en a plusieurs dans le drama, je ne sais pas si c'est ce dont parlait Marie , mais je pensais notamment à la scène à l'hôpital dans les premiers épisodes quand il fait toute une série de cascades pour la rejoindre (cette scène est complètement stupide mais j'adore Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 55950 ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 39 Icon_minitime

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant