Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 1 Sep 2014 - 13:24
Ju a écrit:
marie21 a écrit:
Pour HYD, je préfère aussi les parties instrumentales!
Moi aussi
Pour les chansons de IOTL, j'ai beaucoup aimé la chanson de Ulala Session (que j'ai découvert dans une émission tv ) et Hong Dae-Kwang Pour You're my best friends, en voyant le titre je me suis dit "bouuuuuh, ils reprennent du Queen" et bah... oui mais c'était bien
Pour celles de Marriage without dating, j'aime beaucoup la chanson de Hanbyul (même si, lui, je ne l'aime pas trop ) et pour Discovery of love, j'ai surtout aimé One more chance
Merci pour tous ces partages, les filles
Du coup, en ayant fini Rooftop Prince, j'ai envie de reposter la musique que j'aime bien (de toute façon, celles qui n'ont pas vu le drama ont dû l'oublier )
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 1 Sep 2014 - 18:41
Lilie, superbe chanson de Rooftop prince!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 1 Sep 2014 - 22:09
MyleneS a écrit:
Et sinon, le site Soompi a publié un article sur les ost du mois d'août et je trouve ça bien intéressant C'est l'occasion de découvrir des chansons de dramas qu'on ne regarde pas ou de redécouvrir celles qu'on connait déjà Par contre, mieux vaut s'abstenir de regarder les vidéos, souvent spoilers. Voici le lien de l'article (Et il semblerait que dorénavant, ils sortiront un article de ce type chaque mois )**
Cet article m'a permis de découvrir des chansons de dramas que je ne regarde pas, mais qui me donnent bien envie de m'y mettre Marriage not dating (ou "Marriage without love")
Spoiler:
je crois bien que c'était via le forum anglais que j'ai pu découvrir les OST de d'autres dramas pas encore vus pour l'instant comme You're all Surrounded... J'avais posté d'ailleurs mes 2 chansons préférées de cette OST! mais c'est effectivement très intéressant qu'il fasse un récap des OST à découvrir!!!
Et j'aime beaucoup la chanson de l'OST Marriage Not Dating!! ça me donne aussi envie de le voir!!
J'aime aussi beaucoup la musique que tu as postée, Lilie! c'est là que je vois que j'ai des goûts très éclectiques!!!
** Merci pour le lien et l'info, Mylène!! Je viens d'en découvrir une autre et elle ma plait beaucoup!!!
hop, je la poste:
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 1 Sep 2014 - 23:12
Je suis fan de la chanson Secret Hop ! Sur mon téléphone ! Merci Marie
Edit parce que je n'ai pas été assez explicite : cette chanson est un énorme coup de cœur
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 1 Sep 2014 - 23:36
Depuis que j'ai postée la vidéo, je l'ai écoutée 2 fois et je l'ai mise aussi dans mon MP3!! énorme coup de cœur aussi pour moi!! allez une dernière fois avant d'aller me coucher!!^^
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 2 Sep 2014 - 17:12
C'est vrai que la chanson "Secret" est superbe! Ce drama m'attire d'ailleurs beaucoup (en partie parce que j'aime beaucoup Yoo In-Na).
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 3 Sep 2014 - 14:57
Et voici quelques chansons de Trot lovers que j'aime particulièrement
Spoiler:
Celle-ci a déjà été postée, mais la remettre ne fait pas de mal
Spoiler:
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 4 Sep 2014 - 21:10
Elles sont pas mal, les chansons de Trot LoversMylène! Merci!!!
J'ai réussi à trouver les parties instrumentales de l'OST de Fated to Love you!! plutôt pour les fans de musique classique et toute douce!!
Il y a pas mal de titres en italien!!
FTLY OST :
ma préférée dans les moments nostalgiques ou quand le courant passe bien entre les 2 personnages!!
Destino:
Tristeza
Stars
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 4 Sep 2014 - 22:23
En général, je fais beaucoup moins attention aux instrumentales qu'aux chansons. Donc merci de les avoir postées, Marie, c'est chouette de les entendre comme ça
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 4 Sep 2014 - 23:26
J'imagine très bien Marie se plonger chez elle dans ses petites mélodies. Tu me diras, c'est très relaxant pour cette fin de soirée.
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 5 Sep 2014 - 13:39
marie21 a écrit:
Elles sont pas mal, les chansons de Trot LoversMylène! Merci!!!
J'ai réussi à trouver les parties instrumentales de l'OST de Fated to Love you!! plutôt pour les fans de musique classique et toute douce!!
pour les chansons de Trot Lovers ! Merci Mylène
J' aime tout dans l' ost de FTLY aussi bien les parties instrumentales et les chansons Merci Marie
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 7 Sep 2014 - 13:21
Je ne sais pas dans quel épisode elle a chanté cette chanson mais elle est superbe !!!
Snail (달팽이) by Jang Nara - Fated to Love You OST
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 7 Sep 2014 - 13:29
Effectivement, c'est une superbe chanson. Elle a une très belle voix Mais je ne me souviens pas non plus d'avoir entendu cette chanson dans le drama
Edit : J'ai fais des recherches et cette chanson vient de l'épisode 20, quand...
Spoiler:
Tout à la fin, quand le couple et leurs jumeaux sont dans le parc, quand Gunnie raconte une histoire aux deux petits avec, en fond, des flash-back du couple.
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 7 Sep 2014 - 13:53
MyleneS a écrit:
Edit : J'ai fais des recherches et cette chanson vient de l'épisode 20, quand...
Spoiler:
Tout à la fin, quand le couple et leurs jumeaux sont dans le parc, quand Gunnie raconte une histoire aux deux petits avec, en fond, des flash-back du couple.
Ah merci Mylène hier soir, j' ai pourtant revu mes scènes préférées du 20 et donc bien sûr la scène finale et pourtant je ne me souviens pas de la chanson mais bon il était minuit va falloir que je la revois la bonne excuse et c' est vrai que Jang Nara a une trés jolie voix et ça ne m' étonne pas qu' elle chante puisqu' elle a fait une carrière de chanteuse à ses débuts elle a même remporté le prix de la meilleure chanteuse coréenne 2001 ! infos içi :http://fr.wikipedia.org/wiki/Jang_Nara
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 7 Sep 2014 - 19:04
J'aime beaucoup. Je crois en effet reconnaître la chanson. Elle me donne envie de revoir le drama bien calée dans mon lit et d'un coup.
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 17 Sep 2014 - 22:34
Ma chanson préférée de Robbers le kdrama que je regarde en ce moment le chanteur a une sacrée voix Désolée pour les sous-titres viet je n' ai pas trouvé mieux
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 17 Sep 2014 - 22:56
Je n'accroche pas spécialement à la chanson, mais c'est vrai que le chanteur a une très jolie voix
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 17 Sep 2014 - 23:00
C' est la chanson du générique de fin de chaque épisode et je l' aime vraiment beaucoup !
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 18 Sep 2014 - 21:35
oui, j'aime bien la chanson du générique de Robbers!
Dans ma voiture, en ce moment, c'est la BO de It's Okay, That's Love, que je me repasse en boucle!
et carrément dans un autre genre , une chanson de générique de My Secret Hotel!
et bizarrement, j'ai envie de voir la suite de ce drama! y a des scènes bien mignonnes et trop marrantes!!!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 18 Sep 2014 - 22:13
J'aime bien la chanson de My secret hotel Ce drama m'intéresse beaucoup.
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 20 Sep 2014 - 1:12
Et voici deux chansons du film Miss granny, chantées par Shim Eun-Kyung, actrice principale du film. Je trouve ces chansons très jolies. Et quelle voix!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 2 Oct 2014 - 15:32
Le thème principal de "soredemo, ikite yuku" :
Les roses ne sont là que pour faire joli... mais ce n'est pas pour rien qu'elles sont blanches...
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 2 Oct 2014 - 15:43
Merci Clinchamps pour la musique ! Je l'écouterai ce soir en rentrant du travail.
Mylene, je viens de voir que tu avais posté les musiques de Miss Granny. C'est une des choses que j'ai beaucoup aimées dans le film, et j'avais déjà noté que l'actrice avait une belle voix. Bon, dans Tomorrow's cantabile on ne lui demande pas de chanter, mais ça veut dire qu'elle a déjà des talents musicaux. Merci en tout cas pour ces deux chansons, que j'écouterai aussi ce soir.
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 2 Oct 2014 - 15:57
Une autre ravissante mélodie, jouée par l'interprète aveugle de la l'OST Nobuyuki Tsujii :
il y a aussi un prélude et un nocturne de Chopin dans l'OST
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 2 Oct 2014 - 16:16
clinchamps a écrit:
il y a aussi un prélude et un nocturne de Chopin dans l'OST
J'adore Clinchamps qui ajoute Chopin à Rachmaninov pour encore plus me motiver à regarder !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium