Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium

+25
Vanesss
Serpencia
christelle
Camomille
Lilieärendil
MyleneS
valmont
Saatiya
Athéna
Acubens
Natacha Rostov
norav
Fauvette
Scarlett Unnie
Darcy
Marian
Keina
Kusanagi
MissAcacia
Galy
mimidd
ekaterin64
marie21
Lady_Livia
clinchamps
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 13:24

Ju a écrit:
marie21 a écrit:
Pour HYD, je préfère aussi les parties instrumentales!
Moi aussi Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 150390
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 999779

Pour les chansons de IOTL, j'ai beaucoup aimé la chanson de Ulala Session (que j'ai découvert dans une émission tv Smile ) et Hong Dae-Kwang Very Happy
Pour You're my best friends, en voyant le titre je me suis dit "bouuuuuh, ils reprennent du Queen" et bah... oui mais c'était bien cheers Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 55950

Pour celles de Marriage without dating, j'aime beaucoup la chanson de Hanbyul (même si, lui, je ne l'aime pas trop Laughing ) et pour Discovery of love, j'ai surtout aimé One more chance Very Happy

Merci pour tous ces partages, les filles Very Happy

Du coup, en ayant fini Rooftop Prince, j'ai envie de reposter la musique que j'aime bien (de toute façon, celles qui n'ont pas vu le drama ont dû l'oublier Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 18:41

Lilie, superbe chanson de Rooftop prince! Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 22:09

MyleneS a écrit:

Et sinon, le site Soompi a publié un article sur les ost du mois d'août et je trouve ça bien intéressant Smile C'est l'occasion de découvrir des chansons de dramas qu'on ne regarde pas ou de redécouvrir celles qu'on connait déjà Smile Par contre, mieux vaut s'abstenir de regarder les vidéos, souvent spoilers. Voici le lien de l'article Arrow (Et il semblerait que dorénavant, ils sortiront un article de ce type chaque mois Smile)**

Cet article m'a permis de découvrir des chansons de dramas que je ne regarde pas, mais qui me donnent bien envie de m'y mettre Smile
Marriage not dating (ou "Marriage without love")
Spoiler:

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 64968 je crois bien que c'était via le forum anglais que j'ai pu découvrir les OST de d'autres dramas pas encore vus pour l'instant comme You're all Surrounded...Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 999779 J'avais posté d'ailleurs mes 2 chansons préférées de cette OST! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 150390
mais c'est effectivement très intéressant qu'il fasse un récap des OST à découvrir!!!Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 999779

Et j'aime beaucoup la chanson de l'OST Marriage Not Dating!! ça me donne aussi envie de le voir!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 999779

J'aime aussi beaucoup la musique que tu as postée, Lilie!drunken Wink c'est là que je vois que j'ai des goûts très éclectiques!!!lol! Razz

** Merci pour le lien et l'info, Mylène!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 567661
Je viens d'en découvrir une autre et elle ma plait beaucoup!!!drunken I love you

hop, je la poste:

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 23:12

Je suis fan de la chanson Secret drunken Hop ! Sur mon téléphone ! Merci Marie Very Happy sunny

Edit parce que je n'ai pas été assez explicite : cette chanson est un énorme coup de cœur drunken
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 23:36

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 64968 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 55950 Depuis que j'ai postée la vidéo, je l'ai écoutée 2 fois et je l'ai mise aussi dans mon MP3!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 150390
énorme coup de cœur aussi pour moi!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 150390
allez une dernière fois avant d'aller me coucher!!^^
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 17:12

C'est vrai que la chanson "Secret" est superbe! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 150390 Ce drama m'attire d'ailleurs beaucoup (en partie parce que j'aime beaucoup Yoo In-Na).
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 14:57

Et voici quelques chansons de Trot lovers que j'aime particulièrement I love you
Spoiler:

Celle-ci a déjà été postée, mais la remettre ne fait pas de mal Rolling Eyes

Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 21:10

Elles sont pas mal, les chansons de Trot Lovers Mylène! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 999779 Merci!!! Smile

J'ai réussi à trouver les parties instrumentales de l'OST de Fated to Love you!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 41810 plutôt pour les fans de musique classique et toute douce!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 999779

Il y a pas mal de titres en italien!! Razz Laughing

FTLY OST :

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 22:23

En général, je fais beaucoup moins attention aux instrumentales qu'aux chansons. Donc merci de les avoir postées, Marie, c'est chouette de les entendre comme ça I love you
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 23:26

J'imagine très bien Marie se plonger chez elle dans ses petites mélodies. lol!
Tu me diras, c'est très relaxant pour cette fin de soirée. Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 13:39

marie21 a écrit:
Elles sont pas mal, les chansons de Trot Lovers Mylène!  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 999779 Merci!!! Smile

J'ai réussi à trouver les parties instrumentales de l'OST de Fated to Love you!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 150390  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 41810 plutôt pour les fans de musique classique et toute douce!!  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 999779

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 999779 pour les chansons de Trot Lovers ! Merci Mylène Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 567661

J' aime tout dans l' ost de FTLY aussi bien les parties instrumentales et les chansons Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 150390 Merci Marie Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 567661
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 13:21

Je ne sais pas dans quel épisode elle a chanté cette chanson  Shocked  mais elle est superbe !!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 150390

Snail (달팽이) by Jang Nara - Fated to Love You OST
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 13:29

Effectivement, c'est une superbe chanson. Elle a une très belle voix Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 150390 Mais je ne me souviens pas non plus d'avoir entendu cette chanson dans le drama scratch

Edit : J'ai fais des recherches et cette chanson vient de l'épisode 20, quand...

Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 13:53

MyleneS a écrit:

Edit : J'ai fais des recherches et cette chanson vient de l'épisode 20, quand...

Spoiler:

Ah merci Mylène cheers hier soir,  j' ai pourtant revu mes scènes préférées du 20 Laughing et donc bien sûr la scène finale Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 150390  et pourtant je ne me souviens pas de la chanson mais bon il était minuit lol! va falloir que je la revois  Razz  la bonne excuse lol!  et c' est vrai que Jang Nara a une trés jolie voix et ça ne m' étonne pas qu' elle chante puisqu' elle a fait une carrière de chanteuse à ses débuts  Wink elle a même remporté le prix de la meilleure chanteuse coréenne 2001 ! infos içi :http://fr.wikipedia.org/wiki/Jang_Nara
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 19:04

J'aime beaucoup. Je crois en effet reconnaître la chanson. Elle me donne envie de revoir le drama bien calée dans mon lit et d'un coup.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 22:34

Ma chanson préférée de Robbers le kdrama que je regarde en ce moment Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 150390  le chanteur a une sacrée voix I love you
Désolée pour les sous-titres viet Rolling Eyes  je n' ai pas trouvé mieux Laughing

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 22:56

Je n'accroche pas spécialement à la chanson, mais c'est vrai que le chanteur a une très jolie voix Smile
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 23:00

C' est la chanson du générique de fin de chaque épisode et je l' aime vraiment beaucoup ! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 21:35

oui, j'aime bien la chanson du générique de Robbers! Wink

Dans ma voiture, en ce moment, c'est la BO de It's Okay, That's Love, que je me repasse en boucle! I love you

et carrément dans un autre genre Laughing , une chanson de générique de My Secret Hotel!

et bizarrement, j'ai envie de voir la suite de ce drama! y a des scènes bien mignonnes et trop marrantes!!!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 22:13

J'aime bien la chanson de My secret hotel Smile Ce drama m'intéresse beaucoup.
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 1:12

Et voici deux chansons du film Miss granny, chantées par Shim Eun-Kyung, actrice principale du film. Je trouve ces chansons très jolies. Et quelle voix! I love you I love you

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 15:32

Le thème principal de "soredemo, ikite yuku" :

Les roses ne sont là que pour faire joli... mais ce n'est pas pour rien qu'elles sont blanches... Wink
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 15:43

Merci Clinchamps pour la musique !  I love you Je l'écouterai ce soir en rentrant du travail.

Mylene, je viens de voir que tu avais posté les musiques de Miss Granny. C'est une des choses que j'ai beaucoup aimées dans le film, et j'avais déjà noté que l'actrice avait une belle voix. Bon, dans Tomorrow's cantabile on ne lui demande pas de chanter, mais ça veut dire qu'elle a déjà des talents musicaux. Very Happy Merci en tout cas pour ces deux chansons, que j'écouterai aussi ce soir.
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 15:57

Une autre ravissante mélodie, jouée par l'interprète aveugle de la l'OST Nobuyuki Tsujii :

il y a aussi un prélude et un nocturne de Chopin dans l'OST
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 16:16

clinchamps a écrit:
il y a aussi un prélude et un nocturne de Chopin dans l'OST
lol! J'adore Clinchamps qui ajoute Chopin à Rachmaninov pour encore plus me motiver à regarder ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 474727
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 38 Icon_minitime

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant