Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 12 Oct 2013 - 11:25
Merci Mylène! c'est pas mal comme chanson! Je plussoie pour l' OST de REPLY 1997 , et ce qui faisait son originalité, c'est qu'il y avait aussi de la pop anglaise que l'on avait l'habitude d'entendre dans les années 90s donc évidemment, ça me rappelle plein de souvenirs!!! donc comme Lilie, j'espère que ce sera le cas avec Reply 1994 avec un bon mélange de pop anglaise et coréenne.
@Lilie: j'aime aussi beaucoup cette chanson, c'est ce que je disais à Camomille peut-être bien sur ce topic: à force de l'entendre, on finit par beaucoup l'aimer!
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 12 Oct 2013 - 12:39
Mylène, j'aime bien cette chanson, la mélodie est très jolie !
Lilie, j'aime beaucoup "Crazy of you" Marie, je me rappelle qu'on en avait parlé je crois que c'était quand on faisait les tops 10 OST, on avait dit qu'on aimait beaucoup cette chanson mais on a finalement toutes les deux choisi Touch Love
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 12 Oct 2013 - 12:45
exact, Camomille! c'était au sujet du top chansons d'OST!!! et j'ai gardé Touch love car je la préfère à l'autre qui reste aussi bien en tête pendant un moment!!!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 12 Oct 2013 - 13:06
Voici ma petite contribution pour l'OST de Master's Sun Comme toi Marie Touch Love reste de loin celle que je préfère (je l'écoute encore régulièrement ) suivi de Crazy of you, mais j'aime bien ces deux là aussi !
Gummy - Day and Night
Hong Dae Kwang - You and I
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 12 Oct 2013 - 14:03
moi aussi j'aime bien ces deux là avec une préférence pour la deuxième car elle est souvent mise dans les scènes avec Seo In Guk, le deuxième lead, celui qui s'occupe de la sécurité.
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 12 Oct 2013 - 17:48
Contrairement à vous deux, je préfère Crazy of you à Touch Love Mais, je l'aime aussi ! Les deux que tu as postées me plaisent bien aussi Camomille ! J'ai aussi une préférence pour la deuxième mais pas du tout à cause de Seo In Guk
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 12 Oct 2013 - 18:07
non mais c'était très c**** ce que j'ai dit, c'est pas à cause de Seo In Guk que je la préfère à la 1ère, en tout cas pas complètement, je la trouve très jolie et puis quand je l'entends, je me rappelle des scènes avec lui et c'est une chanson qui correspond assez bien au personnage! ça fait partie d'un tout!!
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 12 Oct 2013 - 18:09
Ah oui mais je me doutais bien Marie Ce que je voulais dire c'est que moi je l'aime bien mais pas parce que je la lie aux moments avec son personnage. Juste parce que je l'aime bien. J'avais bien compris que pour toi c'était aussi pour ça
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 13 Oct 2013 - 22:57
Yataa ! J'ai trouvé la musique d'opening de Rely 1997.
C'est Barefooted youth, du groupe Buck (je ne connais pas mais vous peut-être que oui...)
Spoiler:
Et je viens de retrouver à quoi ça me fait penser (depuis le début du drama...) : Goran Bregovic.
Je vais mieux dormir ce soir
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 13 Oct 2013 - 23:19
Merci Miss A (et merci Myylène pour celle de Reply 1994)
Sinon, MissA dans le genre Goran Bregovic, y'a aussi celle de Harvest Villa, c'est p'têt le même groupe
EDIT: Merci Shazaam.... j'ai trouvé pour Harvest Villa, c'est Hoolay~!! de Grayscale (et ça fait vraiment genre Bregovic et associé ) ICI
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 14 Oct 2013 - 12:43
Merci Miss Acacia et Kusa! Plus qu'à Goran Bregovic que j'ai vu en concert, pas très loin de chez moi, il y a un bon bout de temps, c'est au groupe d'Emir Kusturica (le réalisateur joue aussi dans un groupe semblable à celui de Goran) que la musique que vous avez postée me fait penser...
Pour moi, Goran, à part la BO de Gadjo Dilo, ce n'est pas aussi rythmé ou énergique... enfin, si je pense à Ederlezi, la BO de La Reine Margot ou encore celle d'Arizona Dream
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 14 Oct 2013 - 14:08
En fait, c'est l'association des deux: Bregovic et Kusturica autour de la bande son du film Underground en 1995 et le morceaux fameux Kalashnikov.
J'avais aussi pensé aux Leningrad Cowboys mais je n'ai pas réussi à trouver de morceaux qui colle vraiment. Je reste donc sur Underground .
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 14 Oct 2013 - 21:00
Kusanagi a écrit:
Sinon, MissA dans le genre Goran Bregovic, y'a aussi celle de Harvest Villa, c'est p'têt le même groupe
J'avais moi aussi pensé plutot au No smocking orchestra de Kusturica à l'époque (genre l'ost de La vie est un miracle^^superbe au passage *_* ) Bregovic, faudrait que j'écoute, je ne connais pas! En tout cas, j'adorais ce générique
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 14 Oct 2013 - 21:38
Saatiya a écrit:
Bregovic, faudrait que j'écoute, je ne connais pas!
Ecoute, écoute tu ne le regrettera pas. En plus c'est d'actualité, je ne sais pas si tu as vu ce we la Reine Margot, mais c'est lui qui avait composé la BO
Fin du HS
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 16 Oct 2013 - 14:36
Une très très jolie chanson, de l'ost de The heirs, vient d'être mise en ligne. J'adore!
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 16 Oct 2013 - 17:24
Oh trés trés jolie chanson merci Mylene !
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 16 Oct 2013 - 19:00
Merci beaucoup pour cette chanson Mylene, j'aime beaucoup surtout le début
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 16 Oct 2013 - 22:19
J'aime beaucoup Merci Mylène !
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 19 Oct 2013 - 16:06
La première chanson de l'ost de Marry him if you dare (Mi Rae's choice) vient d'être publiée. J'aime énormément
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 19 Oct 2013 - 16:45
Elle est sympa cette chanson ! Merci Mylène
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 19 Oct 2013 - 17:34
J' aime bien aussi merci Myléne
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 19 Oct 2013 - 17:40
De rien
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 19 Oct 2013 - 18:27
J'aime bien aussi Merci Mylène ! sunny:
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 21 Oct 2013 - 21:45
Deux nouvelles chansons de l'ost de Marry him if you dare (Mi Rae's choice) viennent d'être dévoilées... Personnellement, j'aimais beaucoup My lady, que j'ai postée il y a quelques jours... Mais j'ai plus de mal avec celles-ci. Si Casting love se laisse écouter, je n'accroche pas du tout à I'm ok Je les poste toujours, peut-être qu'elles plairont à d'autres
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 21 Oct 2013 - 22:16
J'ai regardé Immortal Song 2 l'autre jour et je suis presque tombée amoureuse d'un chanteur en l'écoutant chanter ça : (j'aime particulièrement son "aaaaaaaaaaaaaaAAAAAAANNYEOOONNNNG" mais ce n'est pas le seul qui m'a fait frissonner pendant l'émission !)
Tout ça pour dire que j'ai découvert que c'était lui qui chantait la chanson Mystery de l'OST de Master's Sun et que j'adore D'ailleurs, Marie et Camomille ne l'avaient pas postée donc peut-être que la chanson ne va pas faire fureur mais moi je suis fan
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium