Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium

+25
Vanesss
Serpencia
christelle
Camomille
Lilieärendil
MyleneS
valmont
Saatiya
Athéna
Acubens
Natacha Rostov
norav
Fauvette
Scarlett Unnie
Darcy
Marian
Keina
Kusanagi
MissAcacia
Galy
mimidd
ekaterin64
marie21
Lady_Livia
clinchamps
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 11:25

Merci Mylène! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 21 474727 c'est pas mal comme chanson! Je plussoie pour l' OST de REPLY 1997 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 21 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 21 846997 , et ce qui faisait son originalité, c'est qu'il y avait aussi de la pop anglaise que l'on avait l'habitude d'entendre dans les années 90s donc évidemment, ça me rappelle plein de souvenirs!!!Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 21 999779 donc comme Lilie, j'espère que ce sera le cas avec Reply 1994 avec un bon mélange de pop anglaise et coréenne.

@Lilie: j'aime aussi beaucoup cette chanson, c'est ce que je disais à Camomille peut-être bien sur ce topic: à force de l'entendre, on finit par beaucoup l'aimer! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 21 150390 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 12:39

Mylène, j'aime bien cette chanson, la mélodie est très jolie ! Very Happy 

Lilie, j'aime beaucoup "Crazy of you" I love you Marie, je me rappelle qu'on en avait parlé Wink je crois que c'était quand on faisait les tops 10 OST, on avait dit qu'on aimait beaucoup cette chanson mais on a finalement toutes les deux choisi Touch Love Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 12:45

exact, Camomille! c'était au sujet du top chansons d'OST!!!Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 21 64968 et j'ai gardé Touch love car je la préfère à l'autre qui reste aussi bien en tête pendant un moment!!!Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 21 150390 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 13:06

Voici ma petite contribution pour l'OST de Master's Sun Very Happy Comme toi Marie Touch Love reste de loin celle que je préfère Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 21 64968 (je l'écoute encore régulièrement Very Happy ) suivi de Crazy of you, mais j'aime bien ces deux là aussi !

Gummy - Day and Night

Hong Dae Kwang - You and I
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 14:03

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 21 64968 moi aussi j'aime bien ces deux là avec une préférence pour la deuxième car elle est souvent mise dans les scènes avec Seo In Guk, le deuxième lead, celui qui s'occupe de la sécurité. Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 21 150390 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 17:48

Contrairement à vous deux, je préfère Crazy of you à Touch Love Very Happy Mais, je l'aime aussi ! Les deux que tu as postées me plaisent bien aussi Camomille ! J'ai aussi une préférence pour la deuxième mais pas du tout à cause de Seo In Guk Laughing
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 18:07

lol! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 21 673712 non mais c'était très c****Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 21 673712  ce que j'ai dit, c'est pas à cause de Seo In Guk que je la préfère à la 1ère, en tout cas pas complètement, je la trouve très jolie Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 21 150390 et puis quand je l'entends, je me rappelle des scènes avec lui et c'est une chanson qui correspond assez bien au personnage! Wink ça fait partie d'un tout!! I love you
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 18:09

Ah oui mais je me doutais bien Marie Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 21 55950
Ce que je voulais dire c'est que moi je l'aime bien mais pas parce que je la lie aux moments avec son personnage. Juste parce que je l'aime bien. J'avais bien compris que pour toi c'était aussi pour ça Very Happy
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 22:57

Yataa ! cheers J'ai trouvé la musique d'opening de Rely 1997.

C'est Barefooted youth, du groupe Buck (je ne connais pas mais vous peut-être que oui...)

Spoiler:

Et je viens de retrouver à quoi ça me fait penser (depuis le début du drama...) : Goran Bregovic.

Je vais mieux dormir ce soir lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 23:19

Merci Miss A cheers cheers cheers (et merci Myylène pour celle de Reply 1994)

Sinon, MissA dans le genre Goran Bregovic, y'a aussi celle de Harvest Villa, c'est p'têt le même groupe Very Happy Razz 

EDIT: Merci Shazaam.... j'ai trouvé pour Harvest Villa, c'est Hoolay~!! de Grayscale (et ça fait vraiment genre Bregovic et associé cheers drunken lol! )
ICI
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 12:43

Merci Miss Acacia et Kusa! Wink 
Plus qu'à Goran Bregovic que j'ai vu en concert, pas très loin de chez moi, il y a un bon bout de temps, c'est au groupe d'Emir Kusturica (le réalisateur joue aussi dans un groupe semblable à celui de Goran) que la musique que vous avez postée me fait penser...Wink 

Pour moi, Goran, à part la BO de Gadjo Dilo, ce n'est pas aussi rythmé ou énergique...Wink enfin, si je pense à Ederlezi, la BO de La Reine Margot ou encore celle d'Arizona Dream Wink
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 14:08

En fait, c'est l'association des deux: Bregovic et Kusturica autour de la bande son du film Underground en 1995 et le morceaux fameux Kalashnikov.

J'avais aussi pensé aux Leningrad Cowboys mais je n'ai pas réussi à trouver de morceaux qui colle vraiment. Je reste donc sur Underground Wink .
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:00

Kusanagi a écrit:

Sinon, MissA dans le genre Goran Bregovic, y'a aussi celle de Harvest Villa, c'est p'têt le même groupe Very Happy Razz 
J'avais moi aussi pensé plutot au No smocking orchestra de Kusturica à l'époque (genre l'ost de La vie est un miracle^^superbe au passage *_* )
Bregovic, faudrait que j'écoute, je ne connais pas!
En tout cas, j'adorais ce générique cheers
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:38

Saatiya a écrit:
Bregovic, faudrait que j'écoute, je ne connais pas!
Ecoute, écoute tu ne le regrettera pas. En plus c'est d'actualité, je ne sais pas si tu as vu ce we la Reine Margot, mais c'est lui qui avait composé la BO Wink 

Fin du HS

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 14:36

Une très très jolie chanson, de l'ost de The heirs, vient d'être mise en ligne. J'adore! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 21 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 21 846997 

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 17:24

Oh trés trés jolie chanson Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 21 59455 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 21 150390 merci Mylene ! Very Happy 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 19:00

Merci beaucoup pour cette chanson Mylene, j'aime beaucoup surtout le début I love you 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 22:19

J'aime beaucoup Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 21 150390 Merci Mylène !
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 16:06

La première chanson de l'ost de Marry him if you dare (Mi Rae's choice) vient d'être publiée. J'aime énormément Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 21 150390 

Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 16:45

Elle est sympa cette chanson ! Merci Mylène Very Happy 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 17:34

J' aime bien aussi I love you merci Myléne cheers 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 17:40

De rien sunny 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 18:27

J'aime bien aussi Very Happy
Merci Mylène ! sunny:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 21:45

Deux nouvelles chansons de l'ost de Marry him if you dare (Mi Rae's choice) viennent d'être dévoilées...
Personnellement, j'aimais beaucoup My lady, que j'ai postée il y a quelques jours... Mais j'ai plus de mal avec celles-ci. Si Casting love se laisse écouter, je n'accroche pas du tout à I'm ok Evil or Very Mad Je les poste toujours, peut-être qu'elles plairont à d'autres Smile

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 22:16

J'ai regardé Immortal Song 2 l'autre jour et je suis presque tombée amoureuse d'un chanteur en l'écoutant chanter ça :
(j'aime particulièrement son "aaaaaaaaaaaaaaAAAAAAANNYEOOONNNNG" mais ce n'est pas le seul qui m'a fait frissonner pendant l'émission !)

Tout ça pour dire que j'ai découvert que c'était lui qui chantait la chanson Mystery de l'OST de Master's Sun et que j'adore Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 21 150390 D'ailleurs, Marie et Camomille ne l'avaient pas postée donc peut-être que la chanson ne va pas faire fureur mais moi je suis fan Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 21 Icon_minitime

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant