Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dramas asiatiques

+13
Nettie
Kusanagi
MissAcacia
Les yeux noirs
Lady_Livia
Galy
Darcy
norav
ekaterin64
marie21
mimidd
clinchamps
Scarlett Unnie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 11:42

@Ekat: merciiiiiiii Dramas asiatiques - Page 10 474727 m'enfin t'inquiète pas, photoshopper de la crevette, c'est toujours un plaisir I love you lol!

@Kusa: et le blizzard!!! lol!
Comment j'ai pu oublier ça!!!! scratch Laughing je corrige ça tout de suite Wink

EDIT: je viens de trouver ça, me dmande à qui appartient la mercedes classe A immatriculée 560 QR 75 lol! lol!
Dramas asiatiques - Page 10 Micky_yoo_chun_2_42
(et je suis terriblement déçue qu'il soit passé par Paris, y a probablement quelques temps au vu de la coupe de cheveux, sans me faire un coucou Dramas asiatiques - Page 10 820783 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:44

Quoi !!!!! affraid affraid affraid à Paris !!!! Sans nous le dire !!!!!!!! On aurait affrété un bus !! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:49

affraid quoi? il est venu à Paris??!! et on l'a raté! Sad
très belle photo soit dit en passant! drunken
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:02

O grand Gourou, pourrais-je fonder la SCC Yoo Ah In ? Dramas asiatiques - Page 10 41810 Dramas asiatiques - Page 10 553975 Dramas asiatiques - Page 10 553975
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:07

Z'avez vu ça?? lol!
A mon avis ça date, quand même... Laughing

Pas de souci Clinchamps, je te fais ça deeeesuite Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:59

Merciiiiii !!! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 22:05

ça vous dit un peu de "swoon" là? tongue je suis tombée sur cette vidéo qui est chouette et qui ravira tout le monde à mon avis Wink y en a pour tous les goûts!! (bon, y a pas Gu Jun Pyo Sad parce que la fille n'avait pas encore vu BoF lorsqu'elle a fait cette vidéo! mais il y a Domdom!! et Vic!! drunken cheers) pourquoi Chen Ling et DomDom sont-ils dans la même vidéo, me direz-vous?
vous allez comprendre pourquoi en regardant la vidéo! Wink

la chanson est une de mes préférées et va bien avec la personnalité complexe des personnages! Dramas asiatiques - Page 10 999779

PS: j'adore quand Vic se met à rire!!!je trouve qu'il ne "triche" pas quand il sourit ou quand il rigole! drunken Dramas asiatiques - Page 10 548707
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 10:15

Je ne suis pas fan de Coldplay mais elle est vachement bien faite!!! I love you et pi ça m'a rappelé plein de souvenirs!! le coup de poing dans HYD est vraiment mémorable Dramas asiatiques - Page 10 150390 et j'aime beaucoup la succession de baisers assez rapide!!! Dramas asiatiques - Page 10 150390
Merci Marie!!! sunny
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 15:02

Héhé, moi j'aime bien coldplay I love you . merci pour la vidéo Marie cheers

Je viens de revisionner l'épisode 17 de SKKS en vosta, et çà craint, j'ai toujours les yeux aussi humides à la fin (idem pour chaque épisode).
Bien évidemment, je replussoie tout ce qu'on avait déjà dit ^^, mais je voulais rajouter quelques petites choses.

Par exemple au sujet de la relation entre

Spoiler:

Le garde Yoon est assez effrayant

Spoiler:

et je suis sûre que j'ai encore oublié des trucs que j'avais à dire. Ca me reviendra peut être au prochain visionnage lol!

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:11

merci Mimidd et Galy pour vos commentaires sur l'épisode 17, que je lirai après avoir vu l'épisode 17! (je le regarde ce soir bounce et ça grâce à ma Dramas asiatiques - Page 10 25855 )

j'ai poursuivi mon visionnage de Spring Walz, j'en suis à l'épisode 13 et jeudi soir, j'ai un peu saturé car même si certains moments sont très beaux, il y a aussi beaucoup de longueurs et j'avais envie de faire avance rapide par moments...du coup, hier, je me suis remise à ma phase "Lee Jun Ki" et j'ai revisionné des épisodes de My Girl! rendeer ben ouais, même qu'avec le recul -ou à cause de la lenteur de Spring Walz-, je trouve ce drama quand même bien sympatoche! sunny et puis, l'héroïne est quand même moins c**** que Chaekyung dans Goong, elle est marrante et joyeuse comme fille...mais après ça, j'essaierai Time Between Dog and Wolf pour voir LJK dans un rôle plus "consistant" que celui dans My Girl Laughing
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 1:21

@Mimidd: ZOMG tu es mon maitre absolu!!! Dramas asiatiques - Page 10 553975 (bon tu l'étais déjà, hein? mais là tu confirmes que j'ai bien choisi mon maitre Laughing Laughing I love you)

Je n'avais absolument pas pensé à ça mais il est très très trèèèèèèèès possible que tu aies raison s'agissant de
Spoiler:

Et pour Yong Ha,
Spoiler:

Je veux pas que ça s'arrêêêêêteuuuuu Dramas asiatiques - Page 10 302347 et j'hésite à mettre le 18 avec les ST, je vais encore pleurer, ça m'angoisse d'avance Laughing

@Marie: bon malgré tous les beaux gosses qui squattent ton drama, je suis pas sûre que ça va être possible lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:22

J'ai vu hier l'épisode 17!!!bounce I love you Qu'est-ce que c'était bien! et les deux amoureux sont trop mignons!!! Dramas asiatiques - Page 10 41810 Dramas asiatiques - Page 10 150390 J'étais toute Dramas asiatiques - Page 10 41810 devant la scène des petits mots doux à la bibliothèque et la scène dans l'"ascenseur"
Spoiler:
Ce que j'aime beaucoup dans ce drama, c'est que les acteurs ne surjouent pas! ça change des dramas que j'adore pourtant, comme Iljimae (Lee Jun Ki surjoue beaucoup lorsqu'il est Ryung, bon, je pense que l'intention de ces scènes là est de faire rire) ou comme You're beautiful et j'en oublie plein d'autres, où les acteurs surjouent quand même un peu, font des grimaces ou la moue ou parlent de façon exagérée!!bref,
qu'est-ce qu'ils jouent bien dans SKKS, et tous, même la fiancée de Sun Joon joue bien! elle me fait trop de peine
Spoiler:

mais je suis surtout bluffée par ce qu'ils arrivent à faire passer rien qu'avec les yeux: lorsque
Spoiler:
J'ai beaucoup aimé cet échange de regards entre eux pendant toute la scène, avec en plus la scène de la bibliothèque!!! même chose avec Jae Shin et Yong Ha lorsque
Spoiler:
...côté intrigue, on avance vite, comme l'a dit Galy, pas de temps mort!!! et on surfe quand même beaucoup sur les non-dits dans cet épisode,
Spoiler:

Jae Shin aussi m'a fait de la peine lorsqu'il comprend qu'il y a un "truc" entre Sun Joon et Yoon He ...mais ce qui change des autres dramas, c'est qu'il n'essaie pas de la récupérer, il n'y a pas de scènes où lui et Sun Joon pourraient se disputer à cause de ça! c'est "rafraichissant" de voir ça mais c'est pourquoi il me fait tellement de peine aussi!

Galy a écrit:

Bon ben on est mardi, hein? alors c'est parti pour l'avis de la mort sur l'épisode 17 de Sungkyunkwan Scandal

Tout ça pour dire que c'est encore un excellent épisode, sans un seul temps mort. Les scénaristes ne nous laissent pas un seul moment de répit, c'est épuisant Dramas asiatiques - Page 10 Th085_ Laughing

Côté intrigue générale, ça avance sévère avec
Spoiler:

M'enfin, pendant ce temps, à Vera Cruz, Sun Joon et Yoon Hee
Spoiler:
et je parle même pas... (Toutes celles qui n'ont pas encore vu le 17, surtout surtout siouplé ne lisez pas ça *se met à genoux* faites pas ça hein??? résistez!!!)

Spoiler:

Le seul vrai souci, je trouve c'est le fait qu'ils prennent beaucoup de risques, que ce soit la scène de la bibliothèque ou dans la rue, alors que quelques épisodes plus tôt, Jae Shin et Yoon Shik étaient accusés d'homosexualité... Donc ça me laisse quand même un tout petit peu perplexe sur le traitement général de l'histoire... et je me dis que ça va mal tourner tout ça... (comment ça je suis super pessimiste??? Laughing)

Face à tout ce débordement de beaaauté,
Spoiler:

Yong Ha est parfait, comme à son habitude et son papounet pas franchement sympatoche.
J'aime ses pirouettes, ses petits plans, ses petits sourires, son intelligence de fouuuu, bref, il est en passe de devenir mon perso de drama préféré de tous les temps, devant Jeremy, Domdom et tous les autres!!! Dramas asiatiques - Page 10 074
j'ai adoré la scène où ils sont tous les deux au marché,
Spoiler:
je plussoie! Dramas asiatiques - Page 10 999779 Dramas asiatiques - Page 10 846997
Quant à Yoon He et Sun Joon, ils prennent beaucoup de risques . j'avais peur d'ailleurs qu'ils soient "interrompus" et se fasse surprendre dans la scène de l'ascenseur.

Edit: (18h)
petite vidéo pour le soir: Jae Shin et Yong Ha!!! ils sont trop beaux!!!

drunken drunken
j'aime bien la relation entre eux!!! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 19:50

Merci, Marie !!! cheers cheers Je lirai ton post dans la soirée, quand j'aurai vu la suite mais déjà je peux te dire que je suis absolument fan de la relation Jae Shin/Yong Ha Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 150390
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:11

Merci Marie ! cheers C'est une de mes fanvids préférées Dramas asiatiques - Page 10 284494 . Ce que je les aime ces deux là Dramas asiatiques - Page 10 150390
Et merci aussi pour ton avis, que je plussoie, il va sans dire ^^

Ca faisait longtemps que je n'avais pas parlé de théories littéraires, mais j'ai lu je ne sais plus où le commentaire de quelqu'un qui comparait Yong Ha à Puck (dans A midsummer night's dream). Je vous ai déjà dit que j'aimais énormément ce personnage ? Dramas asiatiques - Page 10 398755 Dramas asiatiques - Page 10 241957

Bon, je retourne au re re visionnage de l'épisode 18 ^^

Galy a écrit:
j'hésite à mettre le 18 avec les ST, je vais encore pleurer, ça m'angoisse d'avance
Je confirme, çà fait encore plus pleurer avec les sous titres Dramas asiatiques - Page 10 127666
Mais heuuu ... les grands gourous n'ont pas de maître, ce sont eux les maîtres suprêmes ^^ Dramas asiatiques - Page 10 474727

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 0:03

@Marie: merci pour ton avis!!! Dramas asiatiques - Page 10 553975 Dramas asiatiques - Page 10 553975 ayé tu es accrooooo lol!
tu as vu LA scène de fin!!! c'est pas subliiiiime??? Dramas asiatiques - Page 10 150390
et je plussoie sur les regards Dramas asiatiques - Page 10 340531
et j'adore cette vidéo I love you et ça fait plein de "et" ce qui fait que mon post a l'air profond comme une pataugeoire.... (mais il est 8h du mat et j'ai pas bu mon café Embarassed Laughing)

@Mimidd: I I love you Puuuuuck!!!!
T'as vu ça le 18??? c'est atroce, j'ai encore pleuré comme une madeleine... on est deux!!! Dramas asiatiques - Page 10 474727
On est lundiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'ailleurs!!!! Dramas asiatiques - Page 10 150390
Je vous ai déjà dit que je voulais pas que ça finisse??? Dramas asiatiques - Page 10 127666

Ah mais attends, je suis le grand gourou mais je te vénère secrètement (ou pas secrètement en fait lol! lol!) Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 0:29

Rhhoooooo la scène des chapeaux !!!..... Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 150390 Quelle finesse, d'abord dans la rue et on sourit avec eux devant cet obstacle inattendu et ensuite dans l'ascenseur .... Le simple geste de dénouer le ruban du chapeau , oh la la !!! Et Jae Shin, quelle noblesse, comment il s'efface et comment il retient Young Ha pour les laisser face à face !! Y a pas à dire,c'est mon chouchou, lui !!! Bon j'ai encore la fin du 18 à voir, j'y retourne !! Very Happy
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 0:36

clinchamps a écrit:
Le simple geste de dénouer le ruban du chapeau , oh la la !!!
Dramas asiatiques - Page 10 553975 Dramas asiatiques - Page 10 553975
Bouffées de chaleur, extrasystoles et tout le toutim??? lol!
Je sais que je radote, mais j'ai trouvé cette scène tellement belle... sur le plan esthétique elle est parfaite Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 150390

Courage pour le 18 Dramas asiatiques - Page 10 474727 Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 1:10

affraid affraid affraid La dernière image du 18 !!!! nooooon pas çaaaaaa !!!! C'est pas vrai !!!!! Et pendant ce temps-là au lieu d'agir on se fait un câlin, non, mais ça ne va pas !!!! Je le savais qu'il y avait du sacrifice dans l'air je le savais !!! la ssuiiiiite !!!!! bounce bounce bounce (je me rends compte que c'est peu compréhensible, mon post, mais faut pas toucher à Geol Ho !!! )
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 1:13

Clinchamps, ravie de voir que ton ressenti est exactement le même que le nôtre!! J'ai hurléééééé (en plus de pleurer) comme une perdue!!! Dramas asiatiques - Page 10 474727

Dans quelques heures on en saura plus Dramas asiatiques - Page 10 340531 Dramas asiatiques - Page 10 127666

En attendant je prépare une grande opération "vitrifions la Corée pour faire un golf 300000 trous" si jamais ça finit mal, tu participes?? lol! (bien entendu, nos chéris crevettiens auront au préalable été mis à l'abri de ce côté là de la mer Twisted Evil c'est Ekat qui est chargée de l'Arche Laughing)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 1:43

Et comment que je participe !!! cheers Dès que tu as du nouveau, hein ??? .... Mais je me cramponne à l'espoir que si il y a une saison deux il DOIT y être, !!!! En attendant j'écoute la chanson que j'aime particulièrement : For you it's separation... etc
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 2:00

Of couuuuurse!!! mais je crois que Mimidd saura avant moi!! lol!
me tooooo!! plus le fait qu'il reste encore deux épisodes et que c'est pas possible d'avoir deux épisodes sans lui!!! No
Elle est sublime cette chanson là Dramas asiatiques - Page 10 340531
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 9:10

Hier, j' ai regardé les 6 premiers épisodes de TBD&W et j' adore!!! cheers J' y retourne cet aprés-midi bounce
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 9:16

clinchamps a écrit:
affraid affraid affraid La dernière image du 18 !!!! nooooon pas çaaaaaa !!!! C'est pas vrai !!!!! Et pendant ce temps-là au lieu d'agir on se fait un câlin, non, mais ça ne va pas !!!! Je le savais qu'il y avait du sacrifice dans l'air je le savais !!! la ssuiiiiite !!!!! bounce bounce bounce (je me rends compte que c'est peu compréhensible, mon post, mais faut pas toucher à Geol Ho !!! )
Je me demande si Sun Joon ne se rend pas compte de ce qu'il se passe pour Ja Shi...Il doit bien se douter que Ja Shin risque sa vie, non? scratch Il sait que Ja Shin le couvre, pendant qu'il va prévenir Yoon He. Enfin, avec cette fin d'épisode, on peut imaginer toutes sortes de raisons...
Moi aussi, j'ai fait "oh non" quand Ja Shin
Spoiler:
affraid affraid Sad oh là, là, terrible cette dernière scène!!!

Un épisode très intense!!! Dramas asiatiques - Page 10 999779 qu'est-ce qu'on stresse pour les personnages!!! affraid
j'ai relu ton post, Galy sur l'épisode 18 et je plussoie...ça va être dur de laisser partir ces personnages...

Dernière édition par marie21 le Lun 1 Nov 2010 - 9:25, édité 1 fois
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 9:20

Galy a écrit:
c'est Ekat qui est chargée de l'Arche Laughing)
Exact et comme ça je pourrais fabriquer des chambres secrètes rien que pour moi pour enfermer mes nos crevettes préférés. Un harem aquatique... le rêve drunken

Scarlett si tu aimes TBDAW et le genre de drama policier/agent secret, il aura aussi à mettre sur ta PAV Iris. Moins de swoon mais à ce qu'on en dit un drama de très bonne qualité.

Au fait aujourd'hui c'est lundi lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 9:37

@Scarlett: celui là est toujours sur ma PAV!!! hâte d'avoir ton avis!! bounce
et je kiiiffe ton look mais je vais aller le dire dans le topic adéquat!! Laughing

@Marie: viiiiiiii la dernière scène est terrible... et j'espère bien que SJ s'en rend compte nomého... sinon, le Choupinou, je le laisse en Corée avant vitrification( dit elle, on y croit à mort Laughing Laughing)

@Ekat: hop hop hop!!! lol!
*fantasme sur la future Arche* et vouiiii on est lundiiiiiiiiiii Dramas asiatiques - Page 10 150390
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant