Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Dramas asiatiques

+13
Nettie
Kusanagi
MissAcacia
Les yeux noirs
Lady_Livia
Galy
Darcy
norav
ekaterin64
marie21
mimidd
clinchamps
Scarlett Unnie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady_Livia
Extensive reading
Lady_Livia

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 22:10

marie21 a écrit:
j'adore ta présentation, Lady Livia!!! Et tu n'as pas à avoir honte d'apprécier Daniel Henney, c'est un argument de poids!!! Wink drunken surtout qu'il parle super bien anglais, ce qui d'un point de vue personnel, ajoute à son charme!
Merci de ta compréhension Laughing Même si je me dis quand même que c'est un peu léger comme seul motif pour continuer... Mais... Quoique... Razz *dilemme* Laughing

clinchamps a écrit:
Rain ? Celui dont Ekat dit qu'il a le charisme d'une huître ????? Dramas asiatiques - Page 6 55950 Dramas asiatiques - Page 6 55950 Dramas asiatiques - Page 6 55950
Cette métaphore imagée colle parfaitement à l'acteur. Ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à partager cette opinion. Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://myteleisrich.hautetfort.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 23:42

je crois effectivement que c'est Ekat qui a dit ça à propos de l'acteur...N'a t-il pas joué aussi dans Alone in Love (un drama que je voulais voir)? et ne l'a t-elle pas dit à ce moment-là? scratch Wink

J'ai bien aimé le 3 épisode de SKKS que je viens de voir!!!ahhh, tous ces beaux torses dévêtus!!! drunken Dramas asiatiques - Page 6 150390 quelles tentations pour l'héroïne! Dramas asiatiques - Page 6 548707 je n'aurais pas pu résister à sa place, mais je ne sais pas encore lequel j'aurais choisi pour me blottir dans ses bras ... tongue lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 23:47

Je reconnais toute ma responsabilité, je l'ai vu dans Full House et je l'ai vraiment trouvé très mauvais. Par contre, malgré sa présence j'ai acheté Cyborg
Mais c'est plus fort que moi, chaque fois que je le vois j'ai envie de fuir

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 0:54

Merci pour la présentation Lady_Livia!!! Pour Daniel Henney tu prêches une convertie!! Laughing je me suis quand même tapée Seducing Mr Perfect en entier pour son jeu exceptionnel ses beaux yeux!! Laughing
et pour SKKS (je ne perds pas le nord Twisted Evil Laughing) j'espère que la suite te plaira plus quand tu t'y remettras!! Wink

et Ekat, je me rappelais pour Rain tu m'avais parlé de son "charisme" lol!
C'est fou parce qu'en plus il a vach'ment de succès ce gars!!!

@Marie: hiiii ravie que tu aimes SKKS!! bounce

Bon et sinon bring in the LOLz, Yuchun vient de se créer un Twitter. J'ai supprimé le mien y a une semaine... ça m'apprendra à vouloir me désaddictiser du net, je pourrais pas lui crier mon amuuuuuuur via Twitter Laughing Arrow

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 2:16

Bon, ya plus personne, mais je vais mettre quelques petites images quand même !!

Spoiler:

Marie ATTENTION !!! GROS MEGA SPOILER !!! lol! lol!

Spoiler:

À part ça je viens de verser d'abondantes larmes sur l'épisode 17 et 18 d'Iljimae, et j'aime toujours autant cet excellent drama et Lee Jun Ki Dramas asiatiques - Page 6 150390 Dramas asiatiques - Page 6 150390 Dramas asiatiques - Page 6 150390 Dramas asiatiques - Page 6 41810 Dramas asiatiques - Page 6 41810 Dramas asiatiques - Page 6 41810 mais Park Shi Ho aussi !!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 5:35

Si si y a mooooi lol! lol!

Gniiiiiiiiiiii j'adore tes deux caps!!!! j'en déduis que tu as regardé le 16??? alors alors alors??? bounce bounce
Je me dis qu'on est vendredi et que par conséquent lundi se rapproche!!! Twisted Evil

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 11:08

Ouiiiiiii !! j'ai regardé le 16, mais sans aucun sous-titre ni résumé (que j'ai maintenant, donc je vais recommencer) j'ai adoré la scène de la dispute pour la place où dormir (les phéromones !! les phéromones !!! lol! lol! )et la scène où Seon Joon prononce son nom, Dramas asiatiques - Page 6 150390 , et la fin m'a remplie de crainte (le bracelet !!! ce In So, je le maudis Dramas asiatiques - Page 6 17735 Dramas asiatiques - Page 6 17735 )et de joie à les voir enfin tous les quatre à nouveaux. Dans ce drama, je suis aussi enthousiaste des histoires sentimentales que de l'aspect politique et je craque toujours devant les belles amitiés, et celle de Yeorim et de Geol Ho ne peut que me faire vibrer. Je pense déjà au bonheur que ça va être de tout revoir avec sous-titres et d'une seule tirée dans quelques semaines !! cheers cheers
Tiens, j'ai trouvé ça en cherchant autre chose, et bien que je déteste le personnage, il faut bien admettre qu'il est assez craquant !! Wink

Spoiler:
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 11:16

Dramas asiatiques - Page 6 55950 Dramas asiatiques - Page 6 55950 bienvenue dans le monde merveilleux des dramas non sous titrés!!! Laughing
T'as vu ça un peu? la fin est énorme!! et je suis d'accord avec toi, les intrigues de fond sont tout aussi passionnantes que le coté romantique!!!
Mais dis moi, il est beaaaucoup plus graouuuu comme ça!!! I love you et pi là, ses sourcils sont normaux Suspect Laughing Laughing

De mon côté, j'ai bien avancé dans Pasta, j'en suis à l'épisode 11 et je me régale (c'est le cas de le dire!!) j'ai hâte de pouvoir continuer mon visionnage ce week end, c'est un excellent drama!! sunny
et cet après midi, je suis tombée sur Gong Yoo à la télé, ils diffusent One fine day! j'essaierais de le reprendre au début, il me semble que je l'ai quelque part!

EDIT: ben avec les sous titres, mon misérable petit coeur a explosé en mille morceaux...Dramas asiatiques - Page 6 Th068_
Spoiler:
c'est hooooooorrible Dramas asiatiques - Page 6 Th068_
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 12:42

Oui, c'est vrai que la brosse à sourcil, il faut la lui confisquer !! lol! Tu me rappelles que j'avais commencé "Pasta" et arrêté pour une histoire de sous-titres, mais je vais le reprendre. Il m'avait donné une fringale de spaghettis à l'ail et à l'huile d'olive !!! lol! lol!
Edit : je vais m'y mettre de ce pas !!!!
bounce bounce
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 12:46

clinchamps a écrit:

Tiens, j'ai trouvé ça en cherchant autre chose, et bien que je déteste le personnage, il faut bien admettre qu'il est assez craquant !! Wink

Spoiler:
bien sûr qu'il est craquant!!!même s'il a l'air très méchant (je n'en suis qu'au 3ème), je ne peux m'empêcher de le trouver très drunken Dramas asiatiques - Page 6 41810
Nan, y a pas à dire, il y a de belles crevettes dans ce drama...
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 13:39

( Un petit HS pour les crevettiennes / fans de RA Laughing Ce matin, j' ai appris du japonnais lol!
英俳優リチャード・アーミテー| 72; = Richard armitage
vu sur ce lien Arrow et en rapport avec ce topic Arrow et d' aprés le traducteur Google ) Allez... effacez les modos si j' ai trop floodé mais j' ai pas pu m' en empêcher Embarassed Dramas asiatiques - Page 6 241957
Sinon, mon Dramas asiatiques - Page 6 25855 m' a livré les 7 derniers épisodes de Iljimae cheers Dramas asiatiques - Page 6 567661 Dramas asiatiques - Page 6 474727 Mon week-end sera Iljimaesque!!! Dramas asiatiques - Page 6 2m4em8n
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 13:50

On peut faire un peu ce qu'on veut dans ce topic-fourre-tout, Scarlett !!! Very Happy J'ai hâte d'avoir ton avis final sur Iljimae, car là tu entres dans la partie la plus belle, la plus émouvante de cette histoire !!! cheers cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 13:56

C' est ce que j' ai compris, Clinchamps et Iljimae enfile enfin son "costume" de vengeur/héros! cheers J' ai hâte de regarder et je commençe ce soir! bounce
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 15:46

De mon côté, j'ai reçu ce matin "The painter of wind" et dès que je reviens de chez ma sœur je m'y mets, cela me fera une excellente suite à la re vision d' Iljimae et une bonne attente de la suite de SKKS, le tout en restant dans l'univers des zolis chapeaux et des filles/garçons !!! cheers cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:19

Scarlett a écrit:

Sinon, mon Dramas asiatiques - Page 6 25855 m' a livré les 7 derniers épisodes de Iljimae cheers Dramas asiatiques - Page 6 567661 Dramas asiatiques - Page 6 474727 Mon week-end sera Iljimaesque!!! Dramas asiatiques - Page 6 2m4em8n
Alors prépare les mouchoirs... Wink Il y a des épisodes très émouvants... Sad
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 1:21

J'ai fini "Iljimae" et j'aime toujours autant, et pour la fin,
Spoiler:
Comme il n'était que 11 heures et demie, je me suis fait le premier épisode de " Painter of the Wind" et je sens que je vais aimer ce truc-là !!!!! cheers cheers cheers Dès le générique, ça a collé ! Ah ce que j'aimerais savoir dessiner comme ça !!! No Et pour l'instant les sous-titres sont tout à fait corrects (autant que je puisse en juger) et le coffret est super joli !! cheers cheers cheers Cela me permettra d'attendre la suite de SKKS sans me ronger les ongles jusqu'au sang !!

Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 9:52

merci Clinchamps d'avoir donné ton avis sur la fin de Iljimae, plus les jolies caps sur LJK et Park Shi Woo! drunken drunken
Pour la fin, après déduction et comme on revoit les scènes du début, la réponse se fait plus claire. Est-ce' que tu as lu l'explication de Mimidd au sujet de l'épée? sur le coup, je n'y avais pas pensé, mais là aussi après vérification, ça fait sens! Wink

Moi, j'ai vu les épisodes 4, 5, 6! j'aime beaucoup Mr Galy (je crois que c'est celui qu'elle préfère) même si Mr Mimidd est également très mignon (j'ai l'impression que quelquefois, il a les mêmes mimiques que Lee JunKi scratch ou alors, c'est moi qui hallucine et qui voit les mimiques de Ryung dans Iljimae partout! scratch lol! ) quant au préféré de Clinchamps, il est très, très bien lui aussi à part qu'il fait un peu trop "homme de cromagnon" avec ses longs cheveux lol! Laughing on dirait que ça fait très longtemps qu'il ne s'est pas lavé! lol!

C'est qui la "vilaine morue" que Galy appelle dans le drama? la sœur du méchant et qui fait du charme à Lee Sun Joon, Mr Galy? Question ça lui va bien! lol! Laughing mais que Galy se rassure, Lee Sun Joon a l'air de rester imperturbable pour l'instant... lol!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 10:27

@Clinchamps: ohlala cette caps de LJK Dramas asiatiques - Page 6 150390 Dramas asiatiques - Page 6 340531

@Marie: viiii c'est elle!!! mais c'est pas tant vile morue en fait, parce qu'au fil du drama elle m'énerve un peu moins!! faut pas m'écouter c'est la jalousie Laughing Laughing
Et viiiiiiii Choupinou c'est le mieuuuuuux (je vais me faire taper là, non? lol! lol!)... au final, je suis tellement attachée à Yong Ha et à Jae Shin que je suis bien incapable de vraiment choisir mon préféré... ok, Yuchun, avec le temps maintenant, je suis en pleine crise obsessionnelle, mais entre Sun Joon, Yong Ha et Jae Shin les choix est trop dur Rolling Eyes No
Pour Jae Shin, c'est clair qu'on se disait avec Mimidd que vivre avec lui ça doit pas être de la tarte tous les jours côté hygiène lol! mais il a un côté sauvage terriblement graouuuuuu Dramas asiatiques - Page 6 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 11:07

Ah ! côté hygiène, je ne dis pas, quoiqu'à mon avis ils en sont tous au même point parce que PAS DE DOUCHES !!! (hélas !!!) Mais Jae Shin, enfin Geol Ho, a un côté marginal quand il se balade dans sa tenue noire ouverte qui est tout à fait grraaaooouuuu !!! Et moi, les cheveux, ça ne me gêne pas ! Tiens en parlant de ça, j'ai remarqué que dans SKKS on voit très bien que leurs cheveux sont remontés sur le haut de la tête, dans Iljimae, ils ont les cheveux courts sur la nuque, et leur chignon (enfin celui de Park Shi Ho, c'est celui qu'on voit le plus) sont faux !! Détail, détail, vous me direz, mais quand on aime Dramas asiatiques - Page 6 673712
Marie, pour l'épée,
Spoiler:
Pour SKKS, la vile morue est surtout une pauvre fille un peu niaise qui tombe raide dingue de Seon Joon (elle n'est pas seule dans ce cas, apparemment !! Twisted Evil ) et qui se jette quasiment à sa tête d'une façon assez naïve et maladroite mais il est évident que Choupinou reste de glace car il brûle pour quelqu'un d'autre !!! lol! Notre grand Gourou peut-être ??? Wink Very Happy
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 11:22

clinchamps a écrit:
Tiens en parlant de ça, j'ai remarqué que dans SKKS on voit très bien que leurs cheveux sont remontés sur le haut de la tête, dans Iljimae, ils ont les cheveux courts sur la nuque, et leur chignon (enfin celui de Park Shi Ho, c'est celui qu'on voit le plus) sont faux !! Détail, détail, vous me direz, mais quand on aime Dramas asiatiques - Page 6 673712

Je n'avais pas remarqué dans Iljimae, mais maintenant que tu le dis... et PSH n'avait pas les cheveux longs au moment du tournage Suspect
Alors que là, voui bounce

clinchamps a écrit:

(elle n'est pas seule dans ce cas, apparemment !! Twisted Evil )
Je ne vois pas du tout de qui tu parles Dramas asiatiques - Page 6 25855 lol!
Le pire c'est que je serais du genre à agir exactement comme elle le fait Rolling Eyes Laughing

clinchamps a écrit:
et qui se jette quasiment à sa tête d'une façon assez naïve et maladroite mais il est évident que Choupinou reste de glace car il brûle pour quelqu'un d'autre !!! lol! Notre grand Gourou peut-être ??? Wink Very Happy
Si seulement!!!! (ouuuh la vilaine que je suis!! Laughing) Dramas asiatiques - Page 6 241957
D'ailleurs, faut que j'aille me pomponner, faut que j'aille faire des courses pour le diner, on sait jamais si je tombe sur Yuchun en train de faire les siennes au rayon Sashimis.... lol! lol! lol! Dramas asiatiques - Page 6 241957
Dramas asiatiques - Page 6 GS_389519c61bec07ac779c03899d655d49
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 11:28

Clinchamps, c'est clair que la fin de Iljimae, ce n'est pas ce qu'ils ont fait de mieux! Mad Moi aussi, je me pose plein de questions parce que cette fin est trop rapide d'une part et pas claire du tout! scratch Je ne comprends toujours pas moi non plus
Spoiler:
comme toujours dans les dramas coréens, la fin est bâclée, à croire qu'il y avait une limite de tournage pour Lee Jun Ki ou qu'ils commençaient à dépasser le budget prévu... Suspect No

Pour le choupinou de Galy, c'est vrai qu'il reste de marbre devant cette morue! Dramas asiatiques - Page 6 846997 lol! il s'en fout complètement! déjà qu'à la base, ce n'est pas quelqu'un de très expansif, n'est-ce pas? lol! Il ne sourit pas beaucoup, le pauvre choupinou!!!il doit vraiment être en manque de quelqu'un! lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:07

Galy a écrit:
clinchamps a écrit:
Tiens en parlant de ça, j'ai remarqué que dans SKKS on voit très bien que leurs cheveux sont remontés sur le haut de la tête, dans Iljimae, ils ont les cheveux courts sur la nuque, et leur chignon (enfin celui de Park Shi Ho, c'est celui qu'on voit le plus) sont faux !! Détail, détail, vous me direz, mais quand on aime Dramas asiatiques - Page 6 673712

Je n'avais pas remarqué dans Iljimae, mais maintenant que tu le dis... et PSH n'avait pas les cheveux longs au moment du tournage Suspect
Alors que là, voui bounce
Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres, mais Song Joong Ki n'a pas les cheveux supers longs en ce moment (en tout cas, pas assez pour pouvoir faire un vrai chignon) scratch

La preuve (hihi, j'ai enfin réussi à caser cette vidéo Twisted Evil Dramas asiatiques - Page 6 241957 )