Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+13Nettie Kusanagi MissAcacia Les yeux noirs Lady_Livia Galy Darcy norav ekaterin64 marie21 mimidd clinchamps Scarlett Unnie 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lady_Livia Extensive reading
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 21 Oct 2010 - 22:10 | |
| |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| | | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 21 Oct 2010 - 23:47 | |
| Je reconnais toute ma responsabilité, je l'ai vu dans Full House et je l'ai vraiment trouvé très mauvais. Par contre, malgré sa présence j'ai acheté Cyborg Mais c'est plus fort que moi, chaque fois que je le vois j'ai envie de fuir _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 22 Oct 2010 - 0:54 | |
| Merci pour la présentation Lady_Livia!!! Pour Daniel Henney tu prêches une convertie!! je me suis quand même tapée Seducing Mr Perfect en entier pour son jeu exceptionnel ses beaux yeux!! et pour SKKS (je ne perds pas le nord ) j'espère que la suite te plaira plus quand tu t'y remettras!! et Ekat, je me rappelais pour Rain tu m'avais parlé de son "charisme" C'est fou parce qu'en plus il a vach'ment de succès ce gars!!! @Marie: hiiii ravie que tu aimes SKKS!! Bon et sinon bring in the LOLz, Yuchun vient de se créer un Twitter. J'ai supprimé le mien y a une semaine... ça m'apprendra à vouloir me désaddictiser du net, je pourrais pas lui crier mon amuuuuuuur via Twitter |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 22 Oct 2010 - 2:16 | |
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 22 Oct 2010 - 5:35 | |
| |
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 22 Oct 2010 - 11:08 | |
| Ouiiiiiii !! j'ai regardé le 16, mais sans aucun sous-titre ni résumé (que j'ai maintenant, donc je vais recommencer) j'ai adoré la scène de la dispute pour la place où dormir (les phéromones !! les phéromones !!! )et la scène où Seon Joon prononce son nom, , et la fin m'a remplie de crainte (le bracelet !!! ce In So, je le maudis )et de joie à les voir enfin tous les quatre à nouveaux. Dans ce drama, je suis aussi enthousiaste des histoires sentimentales que de l'aspect politique et je craque toujours devant les belles amitiés, et celle de Yeorim et de Geol Ho ne peut que me faire vibrer. Je pense déjà au bonheur que ça va être de tout revoir avec sous-titres et d'une seule tirée dans quelques semaines !! Tiens, j'ai trouvé ça en cherchant autre chose, et bien que je déteste le personnage, il faut bien admettre qu'il est assez craquant !! - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 22 Oct 2010 - 11:16 | |
| bienvenue dans le monde merveilleux des dramas non sous titrés!!! T'as vu ça un peu? la fin est énorme!! et je suis d'accord avec toi, les intrigues de fond sont tout aussi passionnantes que le coté romantique!!! Mais dis moi, il est beaaaucoup plus graouuuu comme ça!!! et pi là, ses sourcils sont normaux De mon côté, j'ai bien avancé dans Pasta, j'en suis à l'épisode 11 et je me régale (c'est le cas de le dire!!) j'ai hâte de pouvoir continuer mon visionnage ce week end, c'est un excellent drama!! et cet après midi, je suis tombée sur Gong Yoo à la télé, ils diffusent One fine day! j'essaierais de le reprendre au début, il me semble que je l'ai quelque part! EDIT: ben avec les sous titres, mon misérable petit coeur a explosé en mille morceaux... - Spoiler:
pendant la déclaration de Sun Joon... et pendant la scène de la bibliothèque, entre Jae Shin et Yoon Shik...
c'est hooooooorrible |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 22 Oct 2010 - 12:42 | |
| Oui, c'est vrai que la brosse à sourcil, il faut la lui confisquer !! Tu me rappelles que j'avais commencé " Pasta" et arrêté pour une histoire de sous-titres, mais je vais le reprendre. Il m'avait donné une fringale de spaghettis à l'ail et à l'huile d'olive !!! Edit : je vais m'y mettre de ce pas !!!! |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| | | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 22 Oct 2010 - 13:39 | |
| ( Un petit HS pour les crevettiennes / fans de RA Ce matin, j' ai appris du japonnais 英俳優リチャード・アーミテー| 72; = Richard armitage vu sur ce lien et en rapport avec ce topic et d' aprés le traducteur Google ) Allez... effacez les modos si j' ai trop floodé mais j' ai pas pu m' en empêcher Sinon, mon m' a livré les 7 derniers épisodes de Iljimae Mon week-end sera Iljimaesque!!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 22 Oct 2010 - 13:50 | |
| On peut faire un peu ce qu'on veut dans ce topic-fourre-tout, Scarlett !!! J'ai hâte d'avoir ton avis final sur Iljimae, car là tu entres dans la partie la plus belle, la plus émouvante de cette histoire !!! |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 22 Oct 2010 - 13:56 | |
| C' est ce que j' ai compris, Clinchamps et Iljimae enfile enfin son "costume" de vengeur/héros! J' ai hâte de regarder et je commençe ce soir! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 22 Oct 2010 - 15:46 | |
| De mon côté, j'ai reçu ce matin " The painter of wind" et dès que je reviens de chez ma sœur je m'y mets, cela me fera une excellente suite à la re vision d' Iljimae et une bonne attente de la suite de SKKS, le tout en restant dans l'univers des zolis chapeaux et des filles/garçons !!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 22 Oct 2010 - 16:19 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 23 Oct 2010 - 1:21 | |
| J'ai fini " Iljimae" et j'aime toujours autant, et pour la fin, - Spoiler:
oui, je pense qu'il est vivant, car j'ai compris à cette re vision qu'en réalité tout le drama était un flash back !! Donc IL EST VIVANT !!! yyyeeaaahhh!!!!
Comme il n'était que 11 heures et demie, je me suis fait le premier épisode de " Painter of the Wind" et je sens que je vais aimer ce truc-là !!!!! Dès le générique, ça a collé ! Ah ce que j'aimerais savoir dessiner comme ça !!! Et pour l'instant les sous-titres sont tout à fait corrects (autant que je puisse en juger) et le coffret est super joli !! Cela me permettra d'attendre la suite de SKKS sans me ronger les ongles jusqu'au sang !! - Spoiler:
Surprise !!!! Ce n'est pas SKKS !!
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 23 Oct 2010 - 9:52 | |
| merci Clinchamps d'avoir donné ton avis sur la fin de Iljimae, plus les jolies caps sur LJK et Park Shi Woo! Pour la fin, après déduction et comme on revoit les scènes du début, la réponse se fait plus claire. Est-ce' que tu as lu l'explication de Mimidd au sujet de l'épée? sur le coup, je n'y avais pas pensé, mais là aussi après vérification, ça fait sens! Moi, j'ai vu les épisodes 4, 5, 6! j'aime beaucoup Mr Galy (je crois que c'est celui qu'elle préfère) même si Mr Mimidd est également très mignon (j'ai l'impression que quelquefois, il a les mêmes mimiques que Lee JunKi ou alors, c'est moi qui hallucine et qui voit les mimiques de Ryung dans Iljimae partout! ) quant au préféré de Clinchamps, il est très, très bien lui aussi à part qu'il fait un peu trop "homme de cromagnon" avec ses longs cheveux on dirait que ça fait très longtemps qu'il ne s'est pas lavé! C'est qui la "vilaine morue" que Galy appelle dans le drama? la sœur du méchant et qui fait du charme à Lee Sun Joon, Mr Galy? ça lui va bien! mais que Galy se rassure, Lee Sun Joon a l'air de rester imperturbable pour l'instant... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 23 Oct 2010 - 10:27 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 23 Oct 2010 - 11:07 | |
| Ah ! côté hygiène, je ne dis pas, quoiqu'à mon avis ils en sont tous au même point parce que PAS DE DOUCHES !!! (hélas !!!) Mais Jae Shin, enfin Geol Ho, a un côté marginal quand il se balade dans sa tenue noire ouverte qui est tout à fait grraaaooouuuu !!! Et moi, les cheveux, ça ne me gêne pas ! Tiens en parlant de ça, j'ai remarqué que dans SKKS on voit très bien que leurs cheveux sont remontés sur le haut de la tête, dans Iljimae, ils ont les cheveux courts sur la nuque, et leur chignon (enfin celui de Park Shi Ho, c'est celui qu'on voit le plus) sont faux !! Détail, détail, vous me direz, mais quand on aime Marie, pour l'épée, - Spoiler:
je me suis repassée le combat deux fois, pour bien voir de laquelle il s'agit, et vraiment il faut faire très attention, et sans le raisonnement de Mimidd, je n'aurais même pas cherché à savoir !! Jusqu'à présent pour moi il était mort, c'est surtout le coup du flash back qui me fait penser le contraire. Mais dans ce cas, pourquoi a-t-il disparu pour ses amis, ses deux mères ? Pourquoi le roi est-il toujours sur le trône (débile et abruti mais il est là) ? Pourquoi Boon Song met-elle quatre ans à revenir voir ses amis? Ils se recroisent au bout de 4 ans sans qu'on comprenne pourquoi ces quatre ans sont passé, et à quoi ! Mais j'aime bien le générique de fin avec les photos du tournage, et on voit qu'ils sont en hiver, et pourtant les cerisiers sont en fleur, d'ailleurs ils le sont toute l'année en Corée, c'est à croire !!
Pour SKKS, la vile morue est surtout une pauvre fille un peu niaise qui tombe raide dingue de Seon Joon (elle n'est pas seule dans ce cas, apparemment !! ) et qui se jette quasiment à sa tête d'une façon assez naïve et maladroite mais il est évident que Choupinou reste de glace car il brûle pour quelqu'un d'autre !!! Notre grand Gourou peut-être ??? |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 23 Oct 2010 - 11:22 | |
| - clinchamps a écrit:
- Tiens en parlant de ça, j'ai remarqué que dans SKKS on voit très bien que leurs cheveux sont remontés sur le haut de la tête, dans Iljimae, ils ont les cheveux courts sur la nuque, et leur chignon (enfin celui de Park Shi Ho, c'est celui qu'on voit le plus) sont faux !! Détail, détail, vous me direz, mais quand on aime
Je n'avais pas remarqué dans Iljimae, mais maintenant que tu le dis... et PSH n'avait pas les cheveux longs au moment du tournage Alors que là, voui - clinchamps a écrit:
(elle n'est pas seule dans ce cas, apparemment !! ) Je ne vois pas du tout de qui tu parles Le pire c'est que je serais du genre à agir exactement comme elle le fait - clinchamps a écrit:
- et qui se jette quasiment à sa tête d'une façon assez naïve et maladroite mais il est évident que Choupinou reste de glace car il brûle pour quelqu'un d'autre !!! Notre grand Gourou peut-être ???
Si seulement!!!! (ouuuh la vilaine que je suis!! ) D'ailleurs, faut que j'aille me pomponner, faut que j'aille faire des courses pour le diner, on sait jamais si je tombe sur Yuchun en train de faire les siennes au rayon Sashimis.... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 23 Oct 2010 - 11:28 | |
| Clinchamps, c'est clair que la fin de Iljimae, ce n'est pas ce qu'ils ont fait de mieux! Moi aussi, je me pose plein de questions parce que cette fin est trop rapide d'une part et pas claire du tout! Je ne comprends toujours pas moi non plus - Spoiler:
pourquoi le roi (complètement zinzin tout comme l'était son bras droit Shun) est toujours sur le trône, pourquoi les deux filles -Eue Chae aussi met du temps à revenir (même si elle, ça peut se comprendre, étant donné que elle et son père ont été "exilés" de force) ne reviennent qu'au bout de 4 ans! Et puis, elle est trop rapide,j'aurais voulu voir Iljimae/Ryung retrouver sa mère biologique...et pour Jae Dol, on ne sait pas grand chose non plus..
comme toujours dans les dramas coréens, la fin est bâclée, à croire qu'il y avait une limite de tournage pour Lee Jun Ki ou qu'ils commençaient à dépasser le budget prévu... Pour le choupinou de Galy, c'est vrai qu'il reste de marbre devant cette morue! il s'en fout complètement! déjà qu'à la base, ce n'est pas quelqu'un de très expansif, n'est-ce pas? Il ne sourit pas beaucoup, le pauvre choupinou!!!il doit vraiment être en manque de quelqu'un! |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 23 Oct 2010 - 12:07 | |
| - Galy a écrit:
- clinchamps a écrit:
- Tiens en parlant de ça, j'ai remarqué que dans SKKS on voit très bien que leurs cheveux sont remontés sur le haut de la tête, dans Iljimae, ils ont les cheveux courts sur la nuque, et leur chignon (enfin celui de Park Shi Ho, c'est celui qu'on voit le plus) sont faux !! Détail, détail, vous me direz, mais quand on aime
Je n'avais pas remarqué dans Iljimae, mais maintenant que tu le dis... et PSH n'avait pas les cheveux longs au moment du tournage Alors que là, voui Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres, mais Song Joong Ki n'a pas les cheveux supers longs en ce moment (en tout cas, pas assez pour pouvoir faire un vrai chignon) La preuve (hihi, j'ai enfin réussi à caser cette vidéo ) Pour info, Song Joong Ki présente avec Miss vile morue (que j'aime bien et que je ne trouve pas niaise nanmeho ) une émission musicale hebdomadaire, Music Bank, et s'ils ont l'air un peu gênés/morts de rire, c'est parce que ce sont les téléspectateurs qui leur ont demandé de danser avec le groupe gagnant. Et remarquez au passage le petit coup de pub pour SKKS, l'est cro choupinou avec sa pancarte Maintenant que j'y pense, il me semble que Yoochun aussi a une perruque, j'ai vu le making of de la scène où il est sur l'île, et qu'il tombe dans l'eau, et si mes souvenirs sont bons, il perd sa perruque à ce moment là Bref, tout çà pour dire que les coiffeurs de SKKS sont peut être plus doués que ceux d' Iljimae Pour la fin baclée d' Iljimae (mais on a quand même vu pire), c'est une question de manque de temps, même le réalisateur était dépité. Pour Geol Oh, il faut quand même lui reconnaitre que dans les derniers épisodes, il a l'air moins crado, il s'habille plus classe (j'adooore son costume pendant le conseil, et celui de la sortie en montagne ), et ses cheveux ont l'air plus propres/coiffés/touchables, Yong Ha ne s'y trompe d'ailleurs pas On est deux à halluciner Marie . Je trouve moi aussi que parfois, il a des mimiques et des intonations panthériennes Sinon, je plussoie Galy, Yong Ha est mon chouchou, parce que ... voilà quoi ^^, mais en fait, je serai bien incapable de choisir entre les 3, c'est simple, je change de ship à chaque fois que l'un des 3 apparait à l'écran _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 23 Oct 2010 - 12:20 | |
| Ohlalala il est meugnoooooooooooooon Je me rappelle du making of de l'eau mais pas de la moumoute!!! mais c'est possible que j'ai raté ça, vu que j'étais probablement en train de me liquéfier (crevette mouillée... ) Ce que je me dis c'est que peut être que c'est plus réussi parce que les acteurs ont des cheveux un chouia plus long? parce que PSH il a toujours les cheveux super courts et comme dit Clinchamps, rasés derrière, ce qui n'est pas le cas de Choupinou et non plus de Song Joong Ki... Ah la vaaache on a trop des conversations super philosophiques!!! Mimidd, au fait, tu as vu, ils vont sortir un comic book le 26! C'est un grand pas vers les produits dérivés!!! - Citation :
- Yong Ha ne s'y trompe d'ailleurs pas
J'adoooore cette scène quand il lui tripote les cheveux c'est adorable - Citation :
- je change de ship à chaque fois que l'un des 3 apparait à l'écran
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 23 Oct 2010 - 12:34 | |
| Hiiiii Mimidd !! Je suis rassurée, je ne suis pas seule à passer au crible les détails des dramas !! J'aurais bien voulu voir Seon Joon perdre sa perruque !! Moi aussi Young Hwa m'a rappelé la panthère, mais j'ai cru que c'était parce que je visionnais les deux dramas parallèlement. Et c'est vrai qu'il est choupinou, avec sa pancarte Voilà une image de Song jong ki avec Celui dont Ekat a demandé la SCC et il est - Spoiler:
Mais la sœur de In So, je la trouve un peu cruche quand même, surtout au début, mais ensuite sa peine est touchante, mais quand même, la scène du repas avec la courtisane, si elle n'a pas compris que Seon Joon n'en avait rien à faire d'elle, c'est qu'elle non seulement cruche mais myope !!! Pour en revenir aux cheveux, je me suis fait la même réflexion dans Iljimae que dans Mars : ils leur ont collé des compléments capillaires aux deux héros, ces espèces de queues de rat tout collés même pas de la même couleur que le reste des cheveux !! |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 23 Oct 2010 - 12:58 | |
| Gniiiiiii, trop choupinou Tu viens de me mettre un doute, Galy, j'ai revérifié, et la moumoute se fait bien la malle. Et puisque Clinchamps voulait voir Sun Joon perdre sa perruque ^^ (je croyais que tu n'aimais pas les making of ) : - Galy a écrit:
- Ce que je me dis c'est que peut être que c'est plus réussi parce que les acteurs ont des cheveux un chouia plus long? parce que PSH il a toujours les cheveux super courts et comme dit Clinchamps, rasés derrière, ce qui n'est pas le cas de Choupinou et non plus de Song Joong Ki...
Ah la vaaache on a trop des conversations super philosophiques!!! T'as vu çà ? Pour les perruques, je ne sais pas trop, çà doit dépendre si elles couvrent toute la tête (dans ce cas, la longueur des vrais cheveux importe peu, non ?), ou si elles couvrent seulement le haut de la tête (et donc, les cheveux en dessous du bandeau seraient les vrais cheveux des acteurs ) - Citation :
- Mimidd, au fait, tu as vu, ils vont sortir un comic book le 26!
C'est un grand pas vers les produits dérivés!!! Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|