Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+13
Nettie
Kusanagi
MissAcacia
Les yeux noirs
Lady_Livia
Galy
Darcy
norav
ekaterin64
marie21
mimidd
clinchamps
Scarlett Unnie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 1:10

huuuuuuuu, c'est quoi ce teaser où JGS sourit tout le temps affraid lol!
Mouais, bon, çà ne me donne pas trop envie de regarder le drama Embarassed , comme vous dites, le teaser est assez cucu, et je ne suis pas fan du souri... de la coiffure de Moon Geun Young (c'était effectivement l'héroine de Painter of the wind Wink ). Et pis c'est le drama qui va remplacer SKKS, et ze veux paaaaas que SKKS finiiiiiiiisse Dramas asiatiques - Page 9 302347 (je ne veux pas non plus d'une extension - mais une saison 2 pourquoi pas - donc si quelqu'un sait comment "geler" le temps, ou créer une boucle temporelle, je suis preneuse lol! )

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 1:37

mimidd a écrit:
donc si quelqu'un sait comment "geler" le temps, ou créer une boucle temporelle, je suis preneuse lol! )

Tu as essayé de coller le bout de tes indexs??? ça gelait le temps dans Loin de ce monde!!! lol!
Sinon, doit bien y avoir moyen de trouver une Delorean dans le coin!!!! lol!

Moi non plus je veux pas que ça se finisse... No et plus la fin approche plus je suis en train de me dire qu'une saison 2, finalement, je ne serais pas contre Laughing Embarassed Rolling Eyes

C'est vrai qu'il sourit tout le temps dans le trailer!!! mais ça va, c'est son sourire kiki, pas son sourire de psychopathe... nan??? lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 1:46

Dramas asiatiques - Page 9 55950 Dramas asiatiques - Page 9 55950 Dramas asiatiques - Page 9 55950 Je vais essayer tes méthodes, y'en a bien une qui va finir par marcher ^^

Citation :
C'est vrai qu'il sourit tout le temps dans le trailer!!! mais ça va, c'est son sourire kiki, pas son sourire de psychopathe... nan??? lol!
Heuuuu ... joker Question Razz

Bon, je vais au dodo ! Bonne nuit/journée ! Dramas asiatiques - Page 9 391586

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:14

Merci Marie, je trouve JGS toujours aussi mignon, les cheveux ne me gênent pas car ils sont là pour montreer qu'il est un chanteur "doux" en opposition à l'autre qui est "cuir et qui est absolument kawai, soit dit en passant !! Et je plussoie sur le côté cucul, et le sourire du ravi de la crèche, rien que le taiser et déjà on voit se profiler l'histoire .... c'est un carré au lieu d'un triangle !!! lol! Mais je me gourre peut-être lol! et il y aura toujurs le swoon cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:27

Bonjour les filles! sunny
je vois qu'on a eu du mal à s'endormir cette nuit! Wink moi aussi, je me suis encore couchée vers 2h du mat! Dramas asiatiques - Page 9 673712

je n'ai pas non plus envie que ça finisse pour SKKS, mais je ne souhaite pas particulièrement une extension car les extensions réussissent rarement...regardez pour Goong, au départ, ils ne devaient être que 20 épisodes, il y en a 24 parce que l'audience était au RDV et c'était 4 de trop, selon moi même si le dernier épisode est bien, mais en coupant quelques scènes inutiles, on aurait pu avoir 20 épisodes...De plus, sur Dramabeans, ils disent que les acteurs ont d'autres projets, Micky Yoochun (Sun Joon) part en tournée avec son groupe (je ne savais pas qu'il chantait!!! drunken Wink ) donc ça me parait difficile...mais pourquoi pas une saison 2, un peu plus courte, plus centrée sur Moon Jae-shin (Yoo Ah-in), le chouchou de clinchamps, avec des flashbacks sur lui et son frère, et puis, il pourrait faire une belle rencontre... scratch oui, là aussi, ça me parait inenvisageable! Sad
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:37

@Mimidd: alors ça marche??? lol!

@Clinchamps: je crois que tu as raison s'agissant du carré!!! en tout cas, c'est l'impression que ça donne!!! et je les trouve kiki tous là, sauf sur les photos où ils sont en mariés Suspect je n'aime pas du tout ce photoshoot... No

@Marie: yeaaah il chante!! il fait partie de DBSK/TVXQ/Tohoshinki, et maintenant de JYJ (qui chante entre autre la BO de SKKS!!). Y en a plein les dernières pages du topic musical si tu veux!! c'est trop bieeeeen Dramas asiatiques - Page 9 150390 Comment ça je suis pas objective??? Laughing Laughing
et pour la saison 2, en fait, a priori ils n'ont traité qu'une partie des romans dans le drama, donc il y aurait encore matière à... mais je suis un peu comme toi, en général, les suites, c'est pas très bon.... but je veux pas les laisser Dramas asiatiques - Page 9 302347 Dramas asiatiques - Page 9 302347
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:44

Marie tes idées de scénario sont très bonnes !! Tu devrais les leur envoyer !! Very Happy Je pense que je vais essayer de trouver le roman, si il existe traduit en français, ça m'intéresse !! Dramas asiatiques - Page 9 673712 Mais les suite ça craint souvent ... quoique la saison 2 de HYD était bien quand même ! cheers

Edit : Galy ma sœur a sorti les sabres !!! Dramas asiatiques - Page 9 673712
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:01

clinchamps a écrit:
Je pense que je vais essayer de trouver le roman, si il existe traduit en français, ça m'intéresse !! Dramas asiatiques - Page 9 673712
Il n'est même pas trouvable en anglais*, alors en français lol!

* enfin, y'a quelqu'un qui a fait des récaps du roman en anglais, cà ne vaut pas une vraie traduction, mais c'est mieux que rien. Je peux chercher le lien si vous voulez

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:44

Merci Marie pour la vidéo!

J'aime bien ce clip: ils sont jeunes; ils sont beaux, ils sourient parce que la vie est belle et qu'elle est devant eux. cheers Sans ça, j'aime beaucoup le pantalon en cuir drunken
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 19:25

je ne vous ai pas dit mais dans Spring Walz, le frère de l'héroïne est joué par Choi Si Won, qui a joué dernièrement dans Oh My Lady, parfois, il me fait vaguement penser à Lee Min Ho, cet acteur! Belle crevette drunken
Dans le drama, il a les cheveux en pétard et s'intéresse de très près à la copine de sa sœur, l'air de rien, même si elle est en adoration totale devant Daniel Henney!

Dramas asiatiques - Page 9 Vlcsna10

Dramas asiatiques - Page 9 Vlcsna11

sinon, il y a de nombreux plans de Daniel Henney torse nu!!! on se demande pourquoi!!! Razz lol!

Dramas asiatiques - Page 9 Vlcsna12
drunken Dramas asiatiques - Page 9 150390

toujours pas tentées, les filles? Razz lol!
Bon et puis le héros est toujours assez mignon... drunken
Dramas asiatiques - Page 9 Vlcsna26
bon, j'arrête de vous soûler avec ce drama! lol!

je vais peut-être me remettre aux dramas japonais car le nouveau drama avec Oguri Shun (il porte des lunettes et a un look d'enfer, toujours aussi beau d'après les premières images!!! drunken ), Juui Do Little commence à être diffusé.

Voici le poster du drama
Dramas asiatiques - Page 9 450px-10

et l'histoire:

Spoiler:

j'ai vu les premières scènes et ça me tente bien, moi qui adore les animaux et les chats en particulier...et puis, c'est un drama qui montre comment sont les Japonais vis à vis de leurs animaux domestiques... Smile
Lady_Livia
Extensive reading
Lady_Livia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 7:13

marie21 a écrit:
je ne vous ai pas dit mais dans Spring Walz, le frère de l'héroïne est joué par Choi Si Won, qui a joué dernièrement dans Oh My Lady, parfois, il me fait vaguement penser à Lee Min Ho, cet acteur! Belle crevette drunken
Ce que j'en dis, c'est qu'objectivement, ce drama devient de plus en plus potentiellement intéressant (du moins à admirer) à chacun de tes posts ! cheers Laughing

Et aussi merci pour la présentation du jdrama Juui Do Little. Je ne crois pas avoir jamais regardé de séries sur cette thématique, donc curieuse de lire ton avis dessus ! Smile

Sinon, je tire mon chapeau à Galy Dramas asiatiques - Page 9 128427 pour la présentation des SCC que je trouve juste excellente et très drôle, avec les règles écrites avec un sérieux quasi inébranlable (non, cela ne va pas faire peur à des inconnus qui s'aventureraient dans l'aquarium Laughing ) et l'adaptation et spécificité de chaque SCC. C'est très drôle, j'aime beaucoup l'énoncé des articles (mon côté juriste adore cette dérision) et j'adore certains petits commentaires ensuite explicatifs de chaque SCC. Bravo !

En guise d'addendum, vous croyez que ce serait possible de me créer une SCC-choupi-rien-qu'à-moi sur Kang Ji Hwan, je découvre avec effarement qu'il est encore disponible Laughing :
Spoiler:
http://myteleisrich.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 7:30

@Mimidd: je n'ai d'ailleurs toujours pas lu les versions anglaises, si ça c'est pas la honte Embarassed

@Marie: ohlala la tête de SiWon!!! Dramas asiatiques - Page 9 55950 Dramas asiatiques - Page 9 55950 Dramas asiatiques - Page 9 55950 On dirait Jun le Spirituel période débuts d'Arashi!!! Dramas asiatiques - Page 9 55950
Mais je suis comme Livia, ça commence à devenir très très trèèèès interessant comme drama!!! Laughing
et vouiii il y a bien le nouveau drama de Shun en ce moment... donc, c'est vrai que comme je ne suis pas fan de Shun j'avais pas vraiment relevé malgré les affiches Embarassed j'ai hâte d'avoir ton avis!! Laughing

@Lady_Livia: merciiiiiiiiiii Dramas asiatiques - Page 9 474727 et pi, entre juristes, hein? lol! lol!
et je m'y colle tout de suite pour ton chouchou!!!! droit de propriété exclusif c'est partiiiiiii lol!
Lady_Livia
Extensive reading
Lady_Livia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 7:45

Citation :
@Lady_Livia: merciiiiiiiiiii Dramas asiatiques - Page 9 474727 et pi, entre juristes, hein? lol! lol!
Tout à fait. Et pi, on sent le vécu dans la rédaction ; le petit détail et la petite nuance formulée qui vont faire toute la différence. Dramas asiatiques - Page 9 846997
Sûre que cette approche atypique du droit des sociétés m'aurait plus intéressée que la version soporifique croisée sur les bancs de la fac Laughing

Citation :
et je m'y colle tout de suite pour ton chouchou!!!! droit de propriété exclusif c'est partiiiiiii lol!
Oh, merci beaucoup ! Dramas asiatiques - Page 9 150390
http://myteleisrich.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 8:07

Dramas asiatiques - Page 9 55950 Dramas asiatiques - Page 9 55950 Dramas asiatiques - Page 9 55950

J'étais au boulot en plus, la fois où j'ai rédigé le code de la crevette!! Laughing ça devait m'inspirer!! Dramas asiatiques - Page 9 55950
et tout pareil pour moi, si on m'avait présenté ça avec de la crevette j'aurais pas eu 1/20 à l'exam de droit des sociétés Laughing

Voilàààà tu es l'heureuse présidente de la SCC Kang Ji Hwan!!! lol!
et j'en ai profité pour faire sa fiche, vu que je suis en train de bosser sur le trombi!!! Dramas asiatiques - Page 9 131679
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 9:23

Galy, géniale la nouvelle présentation du lexique et des crevettes!!!! Dramas asiatiques - Page 9 553975 Tu m'épates!!! Dramas asiatiques - Page 9 553975 c'est sûr, les nouvelles membres comme les plus anciennes qui voudraient s'aventurer dans l'aquarium mais qui ne connaissent rien à rien des dramas, ne peuvent qu'être séduites par cette présentation!!! Dramas asiatiques - Page 9 846997 Dramas asiatiques - Page 9 150390 si je me souviens bien, j'avais déjà été séduite par ta première présentation et aussi ton post sur ton blog!!! Dramas asiatiques - Page 9 41810 Dramas asiatiques - Page 9 567661 Dramas asiatiques - Page 9 999779
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 9:28

Merci t'es choute Dramas asiatiques - Page 9 474727

D'ailleurs tu me fais penser que je pourrais peut être le mettre à la suite de tout ça mon billet sur la vraie vie des dramas Dramas asiatiques - Page 9 55950

En tout cas, j'espère que ça interessera les membres de l'auberge! on s'était dit qu'il fallait faire un truc clair!! et pi bon, pour tout avouer, ça m'a bien amusé de faire les fiches sur toshop!!! Laughing Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 9:56

Je te comprends!!! lol! moi aussi, ça m'amuserait de faire des posts comme ça! Embarassed Laughing
nan, c'est vraiment bien fait!!!
Par contre, j'ai vu que tu n'as pas mis encore la photo de ton Choupinou parmi celles des autres crevettes... Razz mais ça ne saurait tarder... Wink tu sais s'il a déjà joué dans un autre drama avant SKKS...au fait, je ne savais pas qu'il était dans deux boys band différents même si j'avais lu sur Dramabeans qu'il faisait partie de JYJ...ah, tu cherches peut-être la photo qui le mettra de plus en valeur!! Wink lol! drunken

Dramas asiatiques - Page 9 Micky_10
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: gniii   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 9:56

Félicitation Galy pour le trombinoscope. C'est vraiment très bien fait. cheers

Dernière édition par Darcy le Ven 29 Oct 2010 - 12:35, édité 1 fois
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 9:58

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 150390
et vouiii, il fait partie de Tohoshinki et de JYJ. En fait, Tohoshinki est en stand bye pour le moment, d'où JYJ Wink

Sa fiche est faite, je viens de tout terminer bounce bounce bounce

EDIT: Darcy j'ai déplacé ton message Wink merci beaucoup sunny sunny Dramas asiatiques - Page 9 474727
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 10:43

Tu t'es surpassée grand gourou ! Dramas asiatiques - Page 9 553975 cheers Dramas asiatiques - Page 9 55950

(d'ailleurs, "grand gourou" aurait parfaitement sa place dans le lexique, non ? ^^)

La FAQ, le trombi ( Shocked cheers drunken ), le lexique, les SCC (j'ai beau avoir lu ce post des dizaines de fois, je rigole toujours autant Razz ), tout ... c'est génial Dramas asiatiques - Page 9 846997

Ah mince, çà veut dire que Kang Ji Hwan, on n'a désormais que le droit de le regarder de (pas trop) loin ? Dramas asiatiques - Page 9 127666
Naaan, mais t'as bien fait de profiter de cet oubli, Lady_Livia lol!

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 10:54

Merci Mimidd Dramas asiatiques - Page 9 474727 Dramas asiatiques - Page 9 474727 I love you
et pi bon je vais quand même pas mettre grand gourou dans le lexique Embarassed Embarassed

Mais dis, tu pourras toujours demander un post de larbin à Livia!!! lol! Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 11:08

Bravo Grand Gourou Dramas asiatiques - Page 9 553975 Dramas asiatiques - Page 9 553975 Dramas asiatiques - Page 9 553975 Dramas asiatiques - Page 9 846997 Dramas asiatiques - Page 9 846997 Dramas asiatiques - Page 9 846997 Quel boulot !!! et les icônes sont magnifiques !!!!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 11:10

Merci Clinchamps!!!!! I love you
Et t'as vu, ton nouveau ton-tien-à toi il a sa fiche aussi, tant qu'à faire autant les mettre tous les trois!! lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 11:18

Galy je me prosterne à mon tour, j'imagine même pas le boulot que cela doit être Dramas asiatiques - Page 9 553975

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 11:31

Galy, je me prosterne devant votre courage et votre persévérance, Ô Grand Gourou... Dramas asiatiques - Page 9 553975 Dramas asiatiques - Page 9 553975 Dramas asiatiques - Page 9 553975 j'imagine votre travail dans le froid et la neige lol! lol!

Mais tu as juste oublié que Takeshi avait un surnom: Dieu-Hamster ou Hamtaro Dramas asiatiques - Page 9 55950 Dramas asiatiques - Page 9 55950
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant