Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+13
Nettie
Kusanagi
MissAcacia
Les yeux noirs
Lady_Livia
Galy
Darcy
norav
ekaterin64
marie21
mimidd
clinchamps
Scarlett Unnie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 9:21

Parce qu'il lui pardonne ????? affraid affraid affraid mais moi aussi j'avais oublié la vidéo !! Je me suis exclamé " ah ! c'est comme ça qu'il v le savoir !! car lui-même ne se souvenait pas du tout que tout avait été enregistré (trop drôle la grand-mère et Anson qui veulent voir la suite !!! ) J'ai bien aimé aussi lajournée où il prépareavec elle la rencontre avec les hommes d'affaire chinois, et le petit cheval de céramique, je veux le mêêêêêême !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 10:23

clinchamps a écrit:
Parce qu'il lui pardonne ????? affraid affraid affraid
Sur le coup non!!il est très furieux et bien sûr il annule le mariage avec elle mais il va finir par l'aider après! tu verras. Wink désolée, j'aurais dû mettre les spoilers! Embarassed

Sinon, j'ai regardé Rendez-vous en terre inconnue dans la Taïga et ça m'a fait sourire d'apprendre que les gens chez qui Frederic et Virginie vont, regardent la télé et particulièrement des séries coréennes! lol! bounce sunny Korean drama power! Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 10:42

La meilleure c'est quand même
Spoiler:

Tu as raison, Korean drama powa !!! cheers cheers cheers cheers Very Happy
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 11:10

marie21 a écrit:
Sinon, j'ai regardé Rendez-vous en terre inconnue dans la Taïga et ça m'a fait sourire d'apprendre que les gens chez qui Frederic et Virginie vont, regardent la télé et particulièrement des séries coréennes! lol! bounce sunny Korean drama power! Smile

J'ai regardé cette émission et j'ai bien pensé à toi. Wink

En plus, c'est le chef du village qui aimait regarder les dramas et ça m'a bien fait rire quand les autres le taquinaient à ce sujet, car il n'avait pas vraiment envie d'avouer qu'il aimait regarder ça. lol!
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 12:27

clinchamps a écrit:
La meilleure c'est quand même
Spoiler:

Au début,
Spoiler:

April: oui, c'était drôle, le chef qui essaie de se défendre et qui dit à l'autre "si tu dis que ce sont des histoires à l'eau de rose, c'est que tu les regardes aussi!!!" lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 12:30

J'ai pensé comme toi, au début !!! lol! Et là ce n'est pas de l'eau de rose, mais de la confiture de rose !!!! lol! lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 13:45

C'est un scénario digne d'un roman Harlequin c'est moi qui vous le dit lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 13:48

ekaterin64 a écrit:
C'est un scénario digne d'un roman Harlequin c'est moi qui vous le dit lol!

Oh ! il y a des romans Harlequin qui sont mieux écrits que ça !!! mais je ne saurais trop pourquoi il y a quelque chose qui retient !! peut-être l'excès de sirop qui colle ? En tous cas, ça me fait coucher à pas d'heure !! Dramas asiatiques - Page 31 673712 Et puis le gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ne manque pas !! lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 13:56

C'est pas moi qui te dirait le contraire Clinchamps Wink et d'ailleurs dans ma bouche ce n'était pas forcément une critique. Mais c'est la 1ère chose qui m'est venue à l'esprit quand je l'ai vu. Pareil pour Autumn's Concerto d'ailleurs Razz le scénario de la pauvre fille innocente qui tombe enceinte et à qui il arrive tous pleins de malheurs est un scénario archi usé jusqu'à la corde.

Après tout dépend de la façon dont c'est rendu, pour Autumn's Concerto c'est un sens faute, ce mélo est une pure merveille. Dans tous les sens du terme d'ailleurs I love you I love you I love you Par contre pour FLTY je trouve dommage qu'ils aient râté la fin. Le début est drôle et original, mais une fois
Spoiler:
on tombe malheureusement vite dans le pathos Rolling Eyes A partir du moment où il découvre la vérité ça n'en finit pas de partir dans tous les sens.

Les derniers épisodes sont beaucoup trop longs... à mon goût personnel. Seul les éclairs échangés entre Anson et la grande soeur ont contribué à alléger cette partie là.

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 14:03

Je suis d'accord !! le début était très original car pour une fois le thème était traité avec humour et légèreté mais ensuite ça tourne au mélo, et l'ennui, c'est qu'ensuite il y a encore un revirement vers le loufoque qui à ce moment-là jure avec le ton qui avait été pris (contrairement à Marie je n'aime pas l'épisode du night-club lourd au possible, et après leur danse super romantique la façon qu'elle a de le frapper dans la rue, on passe du romantique au burlesque et c'est ridicule). Les scénaristes ont eu bien du mal à choisir une route, d'ailleurs, ils n'ont pas choisi !! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 14:34

Je suis d'accord pour dire que ça part un peu dans tous les sens dans ce drama, il y a un mélange des genres mais qui ne me déplait pas, moi! Wink lol! je suis quelqu'un qui n'est pas hyper ordonnée, il n'y a qu'à voir mon appart, où des livres traînent en pile mais un peu partout... lol! c'est peut-être pour ça que ce drama, Fated to Love you, ainsi que Mary Stayed out the Night et Playful Kiss (qui n'ont pas un scénario des plus travaillés et cohérents) me plaisent autant! drunken lol! Du moment qu'il y a beaucoup de gniiii dans un drama, ça ne me dérange pas que le scénario manque de cohérence. Wink Razz
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 21:17

Je viens de terminer de visionner l'épisode 4 de Maou. Ça va, j'aime bien, même si le personnage principal qui est tout blanc c'est la fille (Shiori) et que tous les autres sont des voyous et des criminels. ^^"

Sinon, j'ai résolu une des énigmes. Razz
Spoiler:

C'est marrant comment Shiori semble attirée par ses opposés... Ange contre démons... Razz
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:01

je viens de finir "Fated to love you", et une fois habituée aux changements de registres, je l'ai vu sans déplaisir jusqu'au bout, je me suis même surprise à sourire béatement comme une dinde quand elle va signer le "contrat de divorce" et qu'elle comprend ce que c'est en réalité. Après le vaudeville effréné de la scène du bidon qui descend la colline et la comédie avec le truand (très drôle d'ailleurs)on retombe dans le drame avec le bilan de santé (je l'avais vu venir celui-là) puis retour au burlesque avec la course poursuite derrière les poulets, et je dois dire que c'était plutôt drôle !! Par contre, comment tout ce petit monde se retrouve en grande tenue deux minutes après dans l'église, et elle, d'où elle sort sa robe de mariée, ça c'est les mystères insondables de la vraie vie des dramas !! Ce qui est marrant c'est que chaque séquence est bien dans son genre, c''est la transition qui demande quelques adaptations !! Mais les deux messieurs sont trèèèèèès mignons, et la fille est tout à fait sympa, pas du tout énervante (bon, des fois elle devrait parler, mais ça aussi, c'est le ressort essentiel de la vraie vie des dramas : les malentendus, et le manque de communication !!) et c'est rare que je trouve une héroïne de drama sympa !! lol! J'ai beaucoup aimé le passage où Dylan demande à Cun Xi d'aider Anna, et comment il le fait (là c'est une séquence douce, tendre, très bien faite.

Un gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour clôturer :
Spoiler:
On ne devrait pas filmer un homme en costume blanc devant un fond blanc, il faudrait signaler ça au réalisateur !! lol!

Spoiler:

Ce n'est pas vraiment un spoiler, même si le chemin pour y parvenir est vraiment tortueux et semé d'embûches ! lol!

Spoiler:
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 0:13

Je viens donner rapido un petit avis (pas très positif je le crains) sur Stand up, à qui j'ai donné une seconde chance et que je viens de finir ce soir. Bon, ben bof, bof, je n'ai pas trop accroché et je l'ai trouvé un peu longuet.
Beaucoup de mal avec le héros (Shou-chan aka Nino, je crois... en tout cas ultra crevette) dont les états d'âme (que l'on peut comprendre par ailleurs) et les atermoiements perpétuels m'ont agacée Evil or Very Mad . Puis, j'ai trouvé que ça manquait de rythme et que ça délayait beaucoup (j'aurai bien secoué Mochizuki (?)-sensei et Asai-kun/Shou-chan pour qu'ils avancent un peu au bout de trois épisodes de sortira-sortira pas Sleep ).
Dommage car il y a par ailleurs pas mal de ressorts comiques style n'importenaouak pur sucre en contrepoint d'un sujet de société sérieux (et même grave), une brochette de beaux gars avec des coupes de cheveux plus qu'improbables* et une héroïne sympa (j'aime bien Chie-san). Les personnages secondaires font les pitres en permanence et on a même le vieux clochard dans le genre coccinelle-de-Gotlib. Tous les ingrédients... mais ça n'a pas pris pour moi.

J'ai apprécié des petits moments et certains personnages (Ken Ken aka Yamapi par exemple) ainsi que nombre de morceaux de la bande son (dont le générique). Et puis le suspense qui dure jusqu'à l'extrême fin... Razz
Spoiler:

Décidément les grandes soeurs sont traumatisantes pour leurs petits frères dans les dramas japonais.
* le pauvre Oguri Shun, il ne l'ont pas raté Shocked C'était kwoua cette crinière mèchée ? scratch lol! . ça fait bizarre de le voir en dehors de son rôle de brun ténébreux mais ça ne lui va pas trop mal les grimaces Razz ouaip chuis ultra objective ^^.

Wouala, gomen masai + 45°, je ne suis toujours rien aux coréens donc j'interviens toujours comme un cheveu sur la soupe miso.
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 3:11

Meri MissAcacia pour ce petit review sur Stanp Up fort sympa. Razz
C'est vrai que ce drama n'est pas un de mes préférés, loin de là, mais je ne peux pas dire non plus que je me suis complètement ennuyée sinon j'aurais sans aucun doute stoppé le visionnage. Enfin, c'est vrai que c'est quand même beaucoup n'importe nawak, gnangnan et un peu long parfois... Razz

Mais Yamapi !!! Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 150390

Si un jour Robin me laisse tomber... Dramas asiatiques - Page 31 55950

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 10:06

clinchamps a écrit:
je viens de finir "Fated to love you", et une fois habituée aux changements de registres, je l'ai vu sans déplaisir jusqu'au bout, je me suis même surprise à sourire béatement comme une dinde quand elle va signer le "contrat de divorce" et qu'elle comprend ce que c'est en réalité. Après le vaudeville effréné de la scène du bidon qui descend la colline et la comédie avec le truand (très drôle d'ailleurs)on retombe dans le drame avec le bilan de santé (je l'avais vu venir celui-là) puis retour au burlesque avec la course poursuite derrière les poulets, et je dois dire que c'était plutôt drôle !! Par contre, comment tout ce petit monde se retrouve en grande tenue deux minutes après dans l'église, et elle, d'où elle sort sa robe de mariée, ça c'est les mystères insondables de la vraie vie des dramas !! Ce qui est marrant c'est que chaque séquence est bien dans son genre, c''est la transition qui demande quelques adaptations !! Mais les deux messieurs sont trèèèèèès mignons, et la fille est tout à fait sympa, pas du tout énervante (bon, des fois elle devrait parler, mais ça aussi, c'est le ressort essentiel de la vraie vie des dramas : les malentendus, et le manque de communication !!) et c'est rare que je trouve une héroïne de drama sympa !! lol! J'ai beaucoup aimé le passage où Dylan demande à Cun Xi d'aider Anna, et comment il le fait (là c'est une séquence douce, tendre, très bien faite.

Un gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour clôturer :
Spoiler:
On ne devrait pas filmer un homme en costume blanc devant un fond blanc, il faudrait signaler ça au réalisateur !! lol!

Spoiler:

Ce n'est pas vraiment un spoiler, même si le chemin pour y parvenir est vraiment tortueux et semé d'embûches ! lol!

Spoiler:
Merci Clinchamps pour ton avis. Ravie de lire que tu as regardé ça avec beaucoup de plaisir. cheers Je plussoie pour le défaut de "transition" entre les genres!!!
Les scènes avec le héros et le truand qui jouent la comédie, j'ai trouvé ça très drôle...Il ment très mal et fait le vrai gamin, mais ça me rappelle trop Gu Jum Pyo quand il joue la comédie à JanDi ou ne sait pas du tout mentir!!! lol! I love you j'adore ça.

Pour une fois, j'ai adoré la fin, enfin la scène du mariage, et vous allez penser que je suis décidément trop sensible, mais la scène du mariage m'a bien émue, surtout quand elle dit "je peux vraiment dire "oui?" drunken non, tu ne rêves pas ma fille, tu es bien en train de l'épouser!!! elle a tellement été peu chanceuse dans la vie qu'elle est en droit de se demander si elle ne rêve pas! ils sont tous les deux émus et émouvants que ma foi, j'étais super contente que ça se finisse aussi bien pour eux !!! Dramas asiatiques - Page 31 41810

merci pour les belles caps! Dramas asiatiques - Page 31 150390
J'ai appris que Ethan Ruan avait un bon rôle (secondaire) dans un autre drama, Green Forest, je vais essayer de voir ce drama parce que l'acteur est particulièrement bon dans ce drama, même si c'est un rôle secondaire...Il m'intéresse pas mal. Wink
Tu m'as donné envie de le revoir, tiens!!! lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 10:20

MissAcacia a écrit:
je ne suis toujours rien aux coréens donc j'interviens toujours comme un cheveu sur la soupe miso.
Oh mais cela peut s'arranger tu sais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 11:06

MissAcacia, merci de ton avis. C'est sûr que Stand up est loin d'être parfait, mais j'aime ce côté "prenons des gars super gniiiiiiisant et mettons-les dans la peau de super looser dont personne ne veut ". Je dois dire que Stand up est mon 3ème drama, juste après HYD et Hana Kimi, mon jugement serait peut-être différent maintenant, mais il donne quand même un bon aperçu de ce que l'on retrouve régulièrement chez les Japonais : des sujets graves et durs traités par le vaudeville burlesque, ce qui, je crois, les rend encore plus percutants !! On ne trouve jamais ça chez les Coréens (enfin, de ce que j'ai vu) ce qui n'enlève rien à leurs qualités.
Marie, moi aussi la scène du mariage m'a émue, folle sentimentale que je suis lol! leur émotion était palpable et bien interprétée. Et j'ai aussi beaucoup aimé
Spoiler:
J'ai beaucoup aimé aussi le personnage de Dylan, toujours lucide et un brin ironique, sa tête quand il regarde Cun Xi s'enfoncer lamentablement devant sa famille !! trop drôle !! Je crois que le prochain sera Why Why love, c'est Noël, je suis en manque de sucreries !! lol! lol!
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 11:28

clinchamps a écrit:
il donne quand même un bon aperçu de ce que l'on retrouve régulièrement chez les Japonais : des sujets graves et durs traités par le vaudeville burlesque, ce qui, je crois, les rend encore plus percutants !!

Bien d'accord, c'est bien ce mélange que j'apprécie et que je trouve plus efficace que le pur mélo. Je les trouve souvent proche des anglais dans le n'importenaouak style,
ou burlesque-absurde si l'on préfère et j'aime beaucoup ça.
Dans le cas de Stand-up, l'alchimie ne s'est pas faite pour moi mais je pense que c'est beaucoup lié au héros (pas de concurrence à craindre de ma part sur Nino les filles Razz )

Pour les coréens, je crois qu'Ekat va finir par s'occuper de mon cas (ça fait deux fois qu'elle me menace pale lol! )... ay ay ay ay ay ay puerto ricoooo lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 12:19

Je préfère nettement Nino dans le film de Clint, pas de doute !! Very Happy
Je te verrai bien essayer Prosecutor Princess, ou City hall dans le coréen, avant de te jeter dans le grand bain avec BOF lol! lol! Parce que je crains l'indigestion pour ti si tu commences par lui, ou Coffee prince, c'était mon premier coréen et il m'a convertie, mais il faut dire que je suis facilement conquise !! lol! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 12:28

[quote="clinchamps"
Marie, moi aussi la scène du mariage m'a émue, folle sentimentale que je suis lol! leur émotion était palpable et bien interprétée. Et j'ai aussi beaucoup aimé
Spoiler:
J'ai beaucoup aimé aussi le personnage de Dylan, toujours lucide et un brin ironique, sa tête quand il regarde Cun Xi s'enfoncer lamentablement devant sa famille !! trop drôle !! Je crois que le prochain sera Why Why love, c'est Noël, je suis en manque de sucreries !! lol! lol! [/quote]
Oui, ils auraient dû enlever la scène de l'accouchement! No c'est d'un ridicule!!! No
C'est sûr que Fated to Love you est moins bien que Autumn's Concerto ou même que Devil Beside you pour le côté burlesque, mais je pense que je le mettrais au même "niveau" dans l'ordre de mes préférences, que Why Why Love justement, même si les 2 dramas n'ont rien à voir! Wink
Why Why Love est très différent de Devil Beside you, même si on retrouve les mêmes acteurs principaux. Mes épisodes préférés se situent au début et au milieu et il y a effectivement de très belles scènes au milieu du drama. Dommage pour la fin que j'ai trouvée longue et un peu trop mélo, le scénario part un peu dans tous les sens car le père des deux héros change complètement de personnalité dans les derniers épisodes... Dramas asiatiques - Page 31 320883 pareil pour les deux frères...à cause de ces derniers épisodes, ce drama ne figurera pas dans mon prochain top, je pense.
Mais, Clinchamps, si tu veux du sucre avec ce drama, tu vas être servie! lol! c'est tout doux et beaucoup de gniii en perspective. un bon point, la musique est nettement mieux que dans Fated to Love You j'ai bien aimé aussi les "behind the scenes" que j'ai regardées après car j'avais envie de rester dans l'histoire du drama.

Miss Acacia: après avoir eu un aperçu de tes goûts (il te faut quelque chose de déjanté), je crois que Boys over Flowers et Coffee Prince ne le sont pas vraiment. ils sont assez "soft" non?
You're Beautiful peut-être? Question dans le genre "coréen déjanté", ça le fait quand même! lol! on rit beaucoup, ça met de très bonne humeur, c'est hyper éloigné de la réalité, avec des répliques à deux balles et des acteurs très gniiiii!!!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 12:44

Ah oui !! J'oublias YAB !! Dramas asiatiques - Page 31 673712 C'est vrai qu'il est (un peu) déjanté, à la coréenne, quoi, mais vraiment drôle, et avec une réalisation pleine de clins d'oil marrants et de petits nuages bien placés !! lol!: lol! et moi il me met de bonne humeur à chaque fois !! C'est un des rares que j'ai déjà vu 3 fois !! lol! :
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:17

MissAcacia, je plussoie Clinchamps pour Prosecutor Princess Dramas asiatiques - Page 31 150390

Pour ma part, j' ai vu les 16 épisodes de Queen Of Reversals et je suis frustrée...le 16 éme épisode appelle une suite, c' est sûr drunken lol! je laisserai Mimidd faire une présentation de ce drama comme elle sait si bien le faire Dramas asiatiques - Page 31 553975 Pour ma part, je vais extérioriser mon addiction à ce drama avec photofiltre lol!

Mon avis: Je me suis jetée j' ai regardé ce drama au départ pour PSH Laughing mais au fur à mesure, je me suis attachée aussi à l' héroïne ( pas son mari parce-que lui, c' est pas un cadeau Rolling Eyes ) et à ses déboires et bien sûr ce que j' adore par dessus tout, c' est sa relation avec son patron!!! Je ne sais pas ce qui va arriver par la suite mais bon la dernière scène du 16 éme épisode wouahhh!!! je n' en dirai pas plus! lol!
En gros, au sujet du personnage joué par PSH qui a un coeur gros comme ça Dramas asiatiques - Page 31 150390 : j' adore son secretaire (Mimidd, tu partages, hein Question Razz Dramas asiatiques - Page 31 474727 ), ses conversations avec son père ( qui est joué par le même acteur qui joue le père de Hyeri dans PP Wink ) j' aime I love you
Spoiler:
j' ai hâte de voir la suite bounce
Pour vous mettre en appétit, quelques caps Dramas asiatiques - Page 31 25rj9uc
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:25

Scarlett a écrit:
MissAcacia, je plussoie Clinchamps pour Prosecutor Princess Dramas asiatiques - Page 31 150390

Pour ma part, j' ai vu les 16 épisodes de Queen Of Reversals et je suis frustrée...le 16 éme épisode appelle une suite, c' est sûr drunken lol! je laisserai Mimidd faire une présentation de ce drama comme elle sait si bien le faire Dramas asiatiques - Page 31 553975 Pour ma part, je vais extérioriser mon addiction à ce drama avec photofiltre lol!

il me semble, enfin, j'ai lu sur Dramabeans, qu'ils vont rajouter des épisodes, le drama passerait d'une 20aine d'épisodes à 30. Parce que la chaîne de télé n'a plus de drama pour ce même horaire jusqu'en février.
http://www.dramabeans.com/2010/12/ten-additional-episodes-confirmed-for-queen-of-reversals/
merci pour ton avis, Scarlett! Smile je pense que je vais le mettre sur ma PAV car j'aime bien Park Shi Woo aussi! donc rien que pour lui, ça me tente. Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:30

Merci Marie pour le lien avec une belle photo en prime! cheers Pour la suite, c' est aussi ce que Mimidd nous a dit, il y a quelques jours Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant