Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dramas asiatiques

+13
Nettie
Kusanagi
MissAcacia
Les yeux noirs
Lady_Livia
Galy
Darcy
norav
ekaterin64
marie21
mimidd
clinchamps
Scarlett Unnie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:19

Mais, euh, la méga bombasse, il me rappelle quelqu'un... le général Choï de Chuno?

C'est quoi son vrai nom, à Mr Playmobil??? C'est pas lui qui joue le bon, dans Le Bon, la Brute et le Cinglé????? drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:04

Kusanagi a écrit:
Mais, euh, la méga bombasse, il me rappelle quelqu'un... le général Choï de Chuno?
Heuuuu ... nan scratch

En vrai, Mr Playmobil s'appelle Cha Seung Won. Ce n'est pas lui qui joue le Bon, mais tu n'es pas loin du compte Laughing , vu que c'est Jung Woo-sung (qui a le rôle principal dans Athena donc ^^)

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:14

Ah voui, c'est le monsieur de City Hall \o/ (va falloir que je m'y remette, à celui-là, de drama... mais aussi, ils pourraient pas faire des séries plus courtes, en Corée!!! Rolling Eyes Laughing Laughing )
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 23:04

@Scarlett: perso je n'ai pas tenu, je suis passée direct à Athena Embarassed oops:

@Mimidd: viii j'avais vu plusieurs photos où on le voyait!! bon, j'ai beau aimer les tats, chui pas fan du sien Embarassed

@Kusa et Pando: z'avez vu çaaaa? l'est trop graouuuuuuuuu Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 150390

Faut que je revois le Bon la brute et le cinglé!!!! lol! me rappelle que du cinglé Dramas asiatiques - Page 34 55950
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 9:26

Hier soir, j' ai mis Iris de côté Embarassed j' y reviendrai plus tard... j' ai commençé Personal Taste qui correspond mieux à ce qu' il me faut en ce moment et ça me plait énormément cheers et cette nouvelle crevette que je découvre est charmante!!! Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:14

Scarlett a écrit:
Hier soir, j' ai mis Iris de côté Embarassed j' y reviendrai plus tard... j' ai commençé Personal Taste qui correspond mieux à ce qu' il me faut en ce moment et ça me plait énormément cheers et cette nouvelle crevette que je découvre est charmante!!! Laughing
Scarlett, c'est ma crevette N°1!!! Dramas asiatiques - Page 34 150390 C'est Lee Min Ho, il faudrait que tu vois quand même un bout de Boys over Flowers car dans ce drama, cet acteur joue très, très bien, et il est très beau (cet acteur est très jeune mais dans le drama il arrive à passer pour un homme d'affaires de 26 ans!!!) et il est bien mieux que dans Personal Taste..ce qui me gène dans Personal Taste, c'est le scénario qui manque d 'originalité", de "panache"..je m'attendais à ce que ce soit encore plus dur...du coup, je ne l'ai pas terminé, même si Lee Min Ho est toujours très mignon. Et puis, pourquoi est-ce qu'il a toujours des pantalons trop courts dans ce drama? Dramas asiatiques - Page 34 320883 Je trouve ça moche...on dirait qu'il n'a pas pu en avoir à sa taille. Dramas asiatiques - Page 34 677480 No

C'est lui, Lee Min Ho dans Boys Over Flowers
Dramas asiatiques - Page 34 Lee_mi10

Dramas asiatiques - Page 34 Lee_mi11

Dramas asiatiques - Page 34 Vlcsna17

Dramas asiatiques - Page 34 Vlcsna39

Il faudrait quand même que je refasse un essai avec Personal Taste!
Wink
Sinon, je suis toujours accro à Secret Garden, la musique, les acteurs (même secondaires, j'aime trop l'intrigue Oska et son ex aussi) , les dialogues, les regards, tout me plait! I love you
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:22

Marie, je ne dois pas avoir les mêmes goûts que toi car moi je préfére son look de Personal Taste I love you ...à part pour les pantalons que j' avais aussi remarqué Laughing bizarre Suspect
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:24

lol! ça, c'est trop fort, on aime la même crevette mais pas avec le même "look"! Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:38

Voilà Scarlett tombée dans les filets de LMH !!! C'est le domaine de Marie, là !!! Pour moi, j'ai trouvé Personnal taste assez quelconque, malgré des scènes de swoon trèèèèè gniiiiiiii maais c'est sans doute parce que j'en avais déjà vu beaucoup avant, meis nul doute que si je l'avais vu au début, je l'aurais mieux apprécié, parce que, à part les pantalons feu de plancher et les pieds nus dans les espadrilles, Li Min Ho est quand même très graouououou !!!! cheers cheers cheers
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:41

@ Un look de LMH Scarlett, il n'y a que ça de vrai I love you I love you I love you

@ J'en connais une qui doit toujours envoyer au Maître Gourou des caps du dit LMH pour un nouveau look rendeer

@ La Bon la Brute et le Cinglé, La Princesse du Désert, The Restless, A Moment to Remember que de bons moments en perspective drunken I love you drunken
Vais avoir du mal à choisir entre lui et M. Playmobil... quand j'aurais les st il va sans dire lol!

@ J'ai jeté un coup d'oeil à Secret Garden. Je pense que je vais m'y mettre très vite. Surtout que je trouve une grande ressemblance entre Yoon Sang-Hyeon et Kimutaku

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:46

(dites chère co-épouse, avant de rapeller leurs devoirs aux autres... y'a pas un certain Paul et un certain Kimutaku qui attendent? lol! lol! )

Sinon, LMH, il a une chemise en plastique dans la première photo??? Shocked Shocked
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:57

Kusanagi a écrit:

Sinon, LMH, il a une chemise en plastique dans la première photo??? Shocked Shocked
lol! Laughing trop fort!!!Kusa, t'es trop forte, dis donc!!!je n'avais jamais remarqué!!! Dramas asiatiques - Page 34 673712 lol! Laughing c'est vrai qu'en sachant cela, d'un coup, il est un chouïa moins sexy, non? Shocked et moi qui pensait qu'ils avaient plus de "budget" pour BoF!!! Rolling Eyes Laughing
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 12:02

Je me suis mal exprimée, c'est moi qui suis à la bourre... pour changer lol!
La pauvre Maître Gourou peut rien faire vu que c'est moi qui doit toujours lui envoyer de la matière. C'est d'entendre parler de LMH que je me rends compte que j'ai encore oublié. Mais elle sait que je n'exige rien et que j'ai tout mon temps Dramas asiatiques - Page 34 391586

Pour ce pauvre Kimutaku, on avait pas dit que je devais la priorité à Paul Twisted Evil

Tu sais Marie, le comble de l'élégance en Corée est peut-être l'utilisation des matières synthétiques. Après tout en Inde, c'est le sky Suspect lol!

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 12:08

ekaterin64 a écrit:
@ Un look de LMH Scarlett, il n'y a que ça de vrai I love you I love you I love you

Y a beaucoup de chance que je vous en impose un bientôt lol! mais je vais garder encore mon PSH un bon moment! santa

Dernière édition par Scarlett le Ven 24 Déc 2010 - 12:16, édité 1 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 12:14

ekaterin64 a écrit:

Tu sais Marie, le comble de l'élégance en Corée est peut-être l'utilisation des matières synthétiques. Après tout en Inde, c'est le sky Suspect lol!
peut-être! lol! de toute façon, au 1er coup d'œil, on ne remarque pas trop!!!sunny on va dire que c'est à la mode et que GJP -on le sait- fait tout pour être à la mode. lol

Allez, pour Scarlett:
Dramas asiatiques - Page 34 Rev_ta10
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 12:16

marie21 a écrit:
Allez, pour Scarlett
Pourquoi pour Scarlett et les autre alors lol! sauf Mimidd bien sûr

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 12:25

Merci Marie! santa mais pas de soucis... j' ai déjà 5mo de caps dans mon fichier PT lol!

Alors pour le plaisir de tout le monde (sauf Mimidd apparemment Shocked ) Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 150390

Spoiler:

Je vous fais grâce des autres qui sont toutes aussi belles Laughing comme vous voyez, j' ai de quoi plancher!!! Dramas asiatiques - Page 34 55950

Et je viens de recevoir un beau cadeau fait par moi-même Brilliant Legacy !!!! cheers

Ce topic va me laisser sur la paille! Razz
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 12:36

Merci pour les caps, Scarlett!!! cheers drunken heu...je crois que je vais m'y remettre...Lee Min Ho fait trop envie!! Dramas asiatiques - Page 34 150390

Ah Brillant Legacy, c'est pas mal, ça devrait te plaire, une sorte de Cendrillon des temps moderne, et une histoire de famille et d'héritage. j'aime beaucoup l'héroïne mais j'ai eu du mal avec le héros. Je lui préférais l'autre belle crevette du drama, l'ami fidèle de l'héroïne!!! Dramas asiatiques - Page 34 150390
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 12:50

Scarlett a écrit:
Alors pour le plaisir de tout le monde (sauf Mimidd apparemment Shocked )

Sssssss'pas juste, pourquoi tout le monde a droit à un cadeau de Noel crevettien sauf moi Dramas asiatiques - Page 34 820783
J'ai pourtant été sage cette année Dramas asiatiques - Page 34 Ange04

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 13:25

marie21 a écrit:
[
C'est lui, Lee Min Ho dans Boys Over Flowers
Dramas asiatiques - Page 34 Lee_mi10

Marie21, avec ton enthousiasme, tu m'as donné envie de revoir BOF. lol!

A part Marie21, qui a vu Secret Garden?
et vous ne regardez plus la nouvelle série avce JGS?
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 13:31

Pour Mimidd: cadeau, tu l'as mérité!!! Very Happy drunken

Spoiler:
Pour Clinchamps: "Révélation de l'année", non? lol!

Spoiler:
Very Happy drunken

Pour moi (et 1ère cap pour Galy!!!) Wink et parce que je trouve tous ces couples super mignons: Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 41810
Dans la catégorie: couples de l'année, on a ça:

Spoiler:

@Darcy: Pour Secret Garden , il y a galy qui regarde aussi et Lady Livia, je crois et Nettie , on aime toutes ce drama. Pour Mary Stayed out (drama avec JGS),il y a Norav et moi et Nettie qui sommes toujours plus ou moins "mordues" par ce drama. J'avais arrêté au 10è épisode (je reprendrai ce weekend, je crois) parce que j'avais attrapé le virus "Secret Garden" entre temps!!! Wink lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 13:40

Hiiiiiii, merci Marie cheers Dramas asiatiques - Page 34 474727 Dramas asiatiques - Page 34 150390

Citation :
A part Marie21, qui a vu Secret Garden ?
D'après les commentaires postés sur les pages précédentes, on est plusieurs à suivre et à apprécier ce drama Very Happy (Galy, Lady_Livia, Nettie, moi ...)

EDIT : je vois que Marie a répondu avant moi lol!

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 13:46

ha, ok , je ne cache pas que je toujours un peu perdue, mais malgré tout je me raccroche aux branches lorsque vous faites références aux anciens dramas. lol!
Joyeux Noël aux membres de l'aquarium. cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 14:22

Merci Darcy! santa

Pour Mimidd santa rendeer