Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+13Nettie Kusanagi MissAcacia Les yeux noirs Lady_Livia Galy Darcy norav ekaterin64 marie21 mimidd clinchamps Scarlett Unnie 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Déc 2010 - 14:13 | |
| Galy, excellente présentation qui me fait dire que Q10 ne figurera jamais sur ma PAV !!! Déjà que Zeita kareshi ne me tente pas des masses !! Par contre tu as mentionné Freeter ie o kau avec Nino et après un coup d'œil sur drama-wiki, il me tente beaucoup, malheureusement je crois que je vais avoir du mal à le trouver, si quelqu'un a une idée, un petit mp, please !! Et je te redis ici que ton look est génial !!! À part ça, j'avance péniblement dans why why love, d'autant qu'avoir Ulysse en pension est assez crevant, et que je m'endors à la moitié de l'épisode !! mais bon, je continue vaillamment j'en suis au 4, ça va peut-être décoller, parce que 3 épisodes consacrés entièrement aux disputes de Jia Di et Huo Da, ça commence à faire long, je voudrais bien qu'il se passe quelque chose !! Et l'amour des motos semble être un trait commun au TD !! |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Déc 2010 - 14:16 | |
| Je plussoie, Nettie, concernant Athena! Ton avis (et la vidéo postée), Mimidd, donne envie! Pour Mary Stayed out all night, j'ai arrêté à l'épisode 10. j'attends d'avoir les sous-titres des derniers épisodes et de pouvoir voir plein d'épisodes à la suite; sinon, je suis vite frustrée d'attendre! Quant à Secret Garden j'en suis à l'épisode 4! allez, c'est bientôt noël! quelques caps (de Dramabeans, je précise) |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Déc 2010 - 14:32 | |
| |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Déc 2010 - 14:52 | |
| - Galy a écrit:
- Oui oui, 9h de programme avec cette délicieuse voix dans les oreilles!
Je ne sais vraiment pas comment tu as fait, moi j'ai tenu 20 secondes Merci pour ta critique sur Q10 qui donne vraiment pas envie de le regarder Merciiii pour les caps, Marie @ Clinchamps : j'ai les 4 premiers épisodes de Freeter Ie wo kau, que je n'ai pas encore regardés (mais c'est pas l'envie qui me manque ^^), j'attends que tout le drama soit subbé. Dès que j'ai le temps, je t'envoie les liens, ainsi que ceux de Queen of reversals si tu es toujours à leur recherche, et pis aussi ceux de Unubore Deka (faut juste que tu me dises là où je m'étais arrêtée). Et pis ... c'est tout je crois ? Je viens de regarder l'épisode 3 d' Athena (ze veuuuuux des st ), et çà confirme ma bonne impression Par chance, j'ai pu trouver une récap pour cet épisode, donc j'ai à peu près compris de quoi çà causait ^^. Sans compter le fait qu'il y a beaucoup de passages d'action pure, et quelques dialogues en anglais et italien (et russe et japonais aussi, mais moi pas comprendre ) , donc çà aide un peu Et on retrouve notre espion nord coréen préféré dans cet épisode . J'espère qu'on le reverra par la suite _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Déc 2010 - 15:09 | |
| |
| | | Nettie British countryside addict
Nombre de messages : 890 Age : 38 Localisation : Les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Déc 2010 - 15:25 | |
| Merci Marie21 pour les caps, j'ai adoré la scène de l'entraînement lorsque leurs regards se croisent, c'est vraiment intense ! Par contre, pour le monsieur sur la première capture, j'ai un problème avec son regard, j'ai toujours l'impression qu'il a un léger problème avec ses yeux C'est peut-être la coiffure car sur les autres photos que vous avez postés de lui, il est beaucoup mieux. Alala, il faut vraiment que je commence Athena ça me donne de plus en plus l'eau à la bouche (de plus s'il y a quelques dialogues dans plusieurs langues! C'est toujours amusant de pouvoir comprendre quelques bribes sans sous-titres, même s'il faut se les passer plusieurs fois notamment dans le cas de Coffee Prince où j'ai dû réécouter quatre ou cinq fois avant de comprendre que c'était de l'italien ). |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Déc 2010 - 19:35 | |
| Désolée si je ne commente pas tous vos posts... trop de choses inconnues encore pour moi ...mais je vais peut-ête faire un tour du côté de Secret Garden et plus tard Athena !!! Sinon par curiosité, j' ai commencé à regarder le premier épisode de Dong Yi et ça me tente assez (je suis en manque de drama historique ) j' ai bien vu qu' il y avait 60 épisodes mais bon c' est comme si on regardait toutes les saisons d' une série américaine d' un coup! - Mimidd a écrit:
- - dans la vraie vie, Kim Nam Joo, l'actrice qui incarne l'héroine, est mariée à Kim Seung Woo, alias not' chouchou nord coréen
En trainant sur le net, je viens de voir que son mari alias ton chouchou (peut-être le mien bientôt ) est apparu dans un des premiers épisodes de QOR il joue un garde de chez Queens qui vient à la recousse de PSH quand il est en mauvaise posture!!! J' ai lu ça sur Dramabeans mais tu l' as peut-être déjà lu ! Il semble qu' il aime bien apparaitre dans les dramas où joue sa femme, c' est trop chou et il se surnomme lui-même “King of Helpful Husbands” ! - Citation :
- He’ll be playing a comedic role (which promises to be awesome, judging from the hilarious stills) as a security guard at Queens, the company where all the characters work. He’ll have a run-in with the heir to the company (played to nice understated comedic effect so far by Park Shi-hoo), where the latter will be quite drunk and a source of much angst for the bumbling guard.
Photo à l' appui il a l' air aussi rassurant que dans Iris... - Spoiler:
Au fait Mimidd, je t' ai fait un petit clin d' oeil dans le topic des fanarts! |
| | | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Déc 2010 - 22:54 | |
| Y a pire! je crois que c' est Jumong qui fait 81 épisodes!!! et j' en ai même vu qui en font plus de 100 J' aurai jamais le temps de tout voir! Sinon, j'attends toujours mon coffret de Painter in The Wind parti depuis le 2.12! Il devrait être arrivé mais je pense qu' il doit être coincé dans un aéroport quelconque! |
| | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Déc 2010 - 0:13 | |
| Mimidd ça SUFFIT!!!!! Je vais pas tenir, je sens que je vais pas tenir en plus je dois vraiment être bizarre parce que dans mon rêve de cette nuit y avait Barney (Stinson who else) et Cha Seung Won... De rien pour cette maginifique présentation les filles, Q10 le vaut bien (j'avais prévu une blague nivéa mais je suis en panne d'inspiration pré café du matin )! @Clinchamps et Marie: Zettai Kareshi vaut vraiment le coup! il a des défauts mais c'est un très bon drama, ça fonctionne malgré le pitch, parce que c'est très bien fait! et puis entre Mokomichi et Hiro, on a carrément de quoi swooner!!! Il y a la présentation de Buttercup je crois dans le topic J-drama! @Clinchamps: merciiiii et pour Freeter les ST trainent un peu... j'espère qu'ils vont sortir vite, le drama est presque terminé... @Marie: merci pour les caps @Nettie: Yamato Nadeshiko je l'ai vu en entier et c'est clair que je le compte dans les dramas les moins bons que j'ai vus... ça en fait quand même deux avec Kame dans mon top des pourris @Scarlett: la Poste marche pas hyper bien ces derniers temps, j'espère que tu vas vite recevoir ton colis!! EDIT une heure plus tard... Bon, ben , j'ai craqué... Et pi, je fais comment de toute façon pour résister à ça? - Spoiler:
Bref, le premier épisode envoie gravement du pâté, j'ai trop hâte de voir la suite!!!! |
| | | Lady_Livia Extensive reading
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Déc 2010 - 10:19 | |
| - Galy a écrit:
- EDIT une heure plus tard...
Bon, ben , j'ai craqué... Et pi, je fais comment de toute façon pour résister à ça?
- Spoiler:
Bref, le premier épisode envoie gravement du pâté, j'ai trop hâte de voir la suite!!!! Je suis défaillue - Spoiler:
Je sais qu'il joue le bad guy, mais Cha Seung Won a une de ces classes (certes, je n'ai vu que des screen-captures de ce drama jusqu'à présent, et alors ?... ). Je suis sous le charme depuis City Hall ; ça me fait drôlement plaisir de pouvoir le retrouver ! Et en plus mimidd qui précise que Kim Seung Woo passe faire un tour dès l'épisode 3 ! - Spoiler:
Je viens de récupérer les sous-titres anglais, vivement ce soir. Ma journée est d'ores et déjà réussie je sens @ Scarlett : Dong Yi est un beau drama historique, plutôt bien construit, avec une héroïne attachante et une galerie de personnages secondaires agréables à suivre. Il est très intrigue de cours, mais il a son lot de rebondissement. Il est plus calme que certains sageuk épiques, type Jumong puisque vous le citez, mais il est très intéressant à suivre. En grandes fresques historiques, je conseille très fortement Jumong. Je vous assure que l'on ne voit pas passer les 81 épisodes, c'est intense, grandiose, et la longueur fait qu'un lien particulier se noue avec tous les protagonistes extrêmement nombreux. Il y a un bon équilibre entre action/intrigues/amour qui rend un résultat très homogène qui ne s'essouffle pas une fois que l'on est entré dedans ! Mais pour débuter, peut-être s'orienter vers The Legend qui fait seulement 24 épisodes qui a l'originalité de mêler historique et fantasy, avec un casting cinq étoiles dans lesquels on retrouve Lee Philip notamment (il joue le supérieur de Ra Im dans Secret Garden), Lee Ji Ah (actuellement dans Athena) et une des mégastars Hallyu, Bae Yong Jun. C'est un de mes 2/3 kdrama préférés. Intense, riche, superbement fait (il y avait un important budget), c'est l'histoire de la réalisation d'une prophétie et c'est juste grandiose. A noter que Jumong comme The Legend évoque l'histoire du royaume de Goguryeo. Sinon, en sageuk, actuellement en cours de diffusion, je conseille King Geunchogo. Je n'ai vu que les 4 premiers épisodes, mais il a vraiment tous les ingrédients majeurs que l'on attend d'une série historique ! Le casting : Kam Woo Sung (vu au cinéma dans Le Roi et le Clown et dont le dernier drama, Alone in Love, datait de 2006), Kim Ji Soo (Women of the sun), Lee Jong Won (The Kingdom of the wind, Kim Soo Ro, dernièrement dans Gloria), Lee Ji Hoon (You're my destiny), Ahn Jae Mo (dernièrement dans Freedom Fighter), Yoon Seung Won ou encore Lee Se Eun (Fly high). L'histoire :- Spoiler:
Lorsque débute l'histoire, le prince Yeogu, ce futur souverain qui conduira Baejke vers la grandeur, occupe une position bien précaire au sein du royaume. Une prophétie l'a en effet désigné comme étant destiné à régner sur Baejke. Mais n'étant que le troisième fils du roi Biryu, et n'étant issu que de son union avec la seconde reine, cette annonce a surtout semblé poser les bases d'un conflit successoral inévitable, alors même que le royaume sort tout juste d'une période très troublée sur cette question pas encore pleinement résolue. Pour éviter cela et assurer à son fils aîné une accession au trône sans souci, Biryu a banni Yeogu du royaume, lui ordonnant de vivre du commerce de sel, sans se préoccuper des enjeux politiques et militaires.
Mais si la situation a pu perdurer ainsi en période de relative stabilité, Yeogu ne cherchant vainement que l'approbation, même du bout des lèvres, de son père, les choses sont sur le point de changer lorsque la série commence. En effet, les tensions avec le puissant royaume voisin de Goguryeo, à l'égard duquel le contentieux qui conduisit la reine Sesuno à l'exil nourrit un fort ressentiment et une concurrence que des conflits récurrents ont entretenu, ressurgissent à propos d'un territoire, perdu il y a un peu plus de 20 ans, lors des dernières escarmouches entre Baejke, Goguryeo et leurs voisins du Nord, les Hans. Le roi de Goguryeo s'était alors arrogé des terres que Baejke continue de réclamer. Pour résoudre ce conflit territorial qui empoisonne leurs relations, les rois des deux royaumes se proposent de se rencontrer pour tenter d'aboutir à une conciliation. Mais chacun nourrit des arrière-pensées peu avouables, caressant le secret espoir de balayer son rival.
C'est tout le fragile équilibre des pouvoirs au sein de la péninsule coréenne qui va être bouleversé par l'engrenage guerrier qui s'enclenche dans l'escalade à laquelle on assiste. Au milieu de ces évènements, Yeogu ne va pas pouvoir éternellement rester cet insouciant marchand de sel dont il avait embrassé le mode de vie. Il lui faudra des choix et peut-être suivre cette destinée à laquelle il est apparemment lié. Avis :La série fait le choix d'un démarrage rapide, sans longue exposition préalable. Le téléspectateur y retrouve condensés tous les ingrédients familiers du genre, que l'on s'attend légitimement à retrouver dans un sageuk. Sur ce point, la série fait quasiment figure de modèle du genre, parfaite pour permettre à un profane d'en découvrir les rouages. Les premiers épisodes laissent ainsi une bonne place à l'action, permettant de dynamiser l'ensemble avec son lot de combats et de maniement d'armes en tout genre. En toile de fond, se découpent déjà des intrigues de cour fatales, se rapprochant plus des complots successoraux traditionnels que des guerres politiques internes entre factions, ce qui a l'avantage de permettre de rapidement discerner les différents camps en présence. Le tout s'accompagne d'une dimension humaine permettant de toucher le téléspectateur et l'invitant donc à s'investir dans l'histoire. Le thème central de ces débuts reste le désamour d'un père pour ce fils prodigue qui est pourtant sans doute le plus apte à mener leur nation dans la guerre. Enfin, l'ensemble est saupoudré d'un soupçon de romance potentiel, teintée de raisons d'état, aux allures d'amour impossible. En résumé, à défaut de prise de risque narratif ou d'un effort d'originalité, la série a le mérite de présenter un cahier des charges classique dûment rempli et, ce qui est sans doute le plus important, des plus efficacement exploité. La narration est rythmée, les oppositions sont nettement soulignées et les rebondissements ne se font pas attendre. Si bien que l'attention du téléspectateur ne sera jamais prise en défaut au cours de ces trois premiers épisodes, où sont perceptibles tant ce parfum caractéristique de l'invitation à suivre des aventures mouvementées que ce souffle épique de l'Histoire avec un H majuscule qui menace de tout emporter. Sont donc posées des fondations solides sur lesquelles un scénario, riche en intervenants et en retournements de situations, devrait pouvoir efficacement se développer. La seule réserve que je formulerais après ces débuts concerne sans doute la dimension humaine de la série qui demeure perfectible. En effet, les différents personnages, au-delà du seul héros, restent encore à humaniser et à individualiser, de façon à pouvoir présenter une galerie homogène de protagonistes auxquels le téléspectateur pourra s'attacher, afin de se sentir concerné par leur sort éventuel. Pour proposer une fiction pleine, il faudra donc non seulement poursuivre l'exploration de la personnalité de Yeogu, qui manifestement tient plus que tout à obtenir l'assentiment de son père, mais aussi prendre le temps de s'arrêter sur les autres intervenants, alliés ou ennemis, qui apparaissent pour le moment trop unidimensionnels. Mais la série n'étant pas pressée et ayant manifestement choisi de poser prioritairement l'action, le temps devrait naturellement conduire le drama à corriger cet aspect. Solide sur le fond, King Geunchogo se révèle également soignée sur la forme, avec une réalisation plutôt travaillée qui passe notamment par des combats mis en scène et chorégraphiés de manière convaincante. La photographie est assez belle et sait mettre en valeur les couleurs des costumes comme des décors. Ne manque donc à ce drama qu'à se forger une réelle identité musicale, la bande-son étant trop peu présente à mon goût pour le moment. Bilan : Proposant des débuts convaincants, King Geunchogo rassemble et exploite efficacement les ingrédients narratifs classiques du sageuk, esquissant déjà par instant le souffle épique caractéristique de la fresque historique que la série envisage de nous relater. Si la dimension humaine reste à mieux développer, pour s'assurer de l'investissement affectif du téléspectateur, le drama se charge de nous faire immédiatement entrer dans une histoire dont on cerne rapidement tant l'importance des enjeux en cause, que les camps en présence. Quelques screen-captures :- Spoiler:
La bande-annonce :- Spoiler:
C'est parti pour 70 épisodes ! |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| | | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Déc 2010 - 12:19 | |
| Ben ... heuuuu ... tout pareil que Galy (et je confirme que les épisodes sont encore mieux quand on comprend de quoi çà parle ) C'est grave si j'aime tous les personnages pour le moment, même les méchants ? Merci pour cette présentation, Lady_Livia @ Scarlett : j'avais lu l'info, mais çà m'était complètement sorti de l'esprit _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Déc 2010 - 13:23 | |
| Oh my God, Scarlett, ta ban... Qu'est ce qu'elle est belle! La couleur chocolat est ma couleur préférée après le rose ces derniers temps!!!Du coup, j'ai un énorme coup de cœur pour ton nouveau look!!!il est trop beau Park Shi Woo Elle est tellement belle ta ban, que je l'ai enregistrée sur mon PC, histoire de pouvoir baver dessus l'admirer de temps en temps, surtout que tu changes de look comme de chemise! ^^ - Scarlett a écrit:
- @Lady_Livia, merci pour tes conseils et ta présentation! Je ne suis pas prête de sortir de l' aquarium, moi !!!
surtout que tu nous fais des looks vraiment superbes!!! tu t'es fait prendre dans les "filets de l'aquarium" pas question qu'on te relâche!!! Bon, moi, c'est Secret Garden dont je suis vraiment mais vraiment très accro!!! Je n'aurais jamais dû commencer car ça va être trop dur d'attendre les prochains épisodes... Ce drama est vraiment génial et les acteurs en particulier, Hyun Bin et l'actrice qui joue l'héroïne, sont excellents! et encore "excellent" me semble être trop "faible" comme adjectifs pour dire à quel point ils jouent très bien! L'épisode 6 m'a littéralement "envoutée"!!! |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Déc 2010 - 13:40 | |
| Vous me faites envie avec Secret Garden. Non, non, faut que je résiste J'attends d'avoir fini Marry me, Mary et après j'ai prévu My Girlfriend is a gumiho. En plus en parallèle, je regarde Hello my teacher (j'aime bien mais je trouve que ça traine un peu en longueur) et je me refais You're beautiful (parce que JGS, il est trop boooooooooooooooooo) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Déc 2010 - 13:46 | |
| Oh Norav, j'ai beaucoup pensé à toi en ce moment. Tu nous as manqué!! Tu fais bien de ne pas commencer Secret Garden tout de suite car j'ai du mal à décrocher, même que j'ai arrêté mon visionnage de Mary Stayed Out all Night à l'épisode 10 pour pouvoir regarder Secret Garden ! Mais je vais reprendre le visionnage de Mary car JGS me fait toujours craquer!!! Et copine de moi pour le revisionnage de You're Beautiful |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Déc 2010 - 13:55 | |
| Je n'étais pas loin, Marie. Mais bon, c'est dur dur en ce moment (et pis on a pas mal de boulot au bureau) J'en suis pour l'instant au milieu de l'épisode 9 de Mary Stayed out all Night (ben dis donc, ça va plus vite d'écrire Marry me, Mary ). Toi aussi, tu t'es remise à You're beautiful. Rohh, ça me plait encore plus qu'avant. David me prend pour une folle à me bidonner devant mon archos comme ça. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Déc 2010 - 14:01 | |
| Gros bisous, Norav !! Tu peux voir à mon look que YAB reste un must incontournable !! J'ai trop envie de voir Hyun Bin Secret Garden j'ai hâte qu'il y ait plus d'épisodes !!! Galy, Mimidd, c'est de "Athena" que vous parliez, plus haut, avec MrPlay Mobil ? |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Déc 2010 - 19:53 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Déc 2010 - 20:08 | |
| - clinchamps a écrit:
- Galy, Mimidd, c'est de "Athena" que vous parliez, plus haut, avec MrPlay Mobil ?
Toutafé. Je crois que c'est notre nouvelle obsession commune (en plus, Athena est ma déesse grecque préférée , donc je suis obligée d'aimer ce drama, non ? ) Je plussoie pour ton nouveau look, Scarlett . J'aime beaucoup les tons de ta ban (et la gambas qu'il y a dessus, il va sans dire ^^) Norav, çà fait plaisir de te revoir dans les parages . Je vois que tu as un programme de visionnage bien chargé _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Déc 2010 - 23:59 | |
| @Scarlett: ton look est à tomber @Norav: je suis à deux doigts de revisionner YAB!! je faisais du tri dans ma bibliothèque et j'ai réécouté la BO... ça marche à chaque fois @Marie: Hyun Bin est formidable dans Secret Garden!!! mais j'espère quand même sérieusement que son perso va évoluer... - Citation :
- Toutafé. Je crois que c'est notre nouvelle obsession commune
J'espère pour notre santé mentale et pour la patience des copines que ce sera moins violent que pour SKKS mais ça a l'air mal barre et vouiiii c'est bien Mr Playmobil M'enfin, c'est un festival de beaux gosses comme drama, parce qu'entre SiWon qu'on a entre-aperçu et le nhéros qui est carrément trop kiki (et qui porte avec beaucoup de classe le pantalon muuuulant ), c'est plutôt très agréable on va dire! J'ai hâte de voir l'épisode 3! le 2 était un peu plus calme que le 1, mais je trouve que la récap sur dramabeans est un peu dure quand même... EDIT: je continue de faire du tri dans ma bibli, photos cette fois ci... et pi j'ai fait quelques courses ce matin aussi - Spoiler:
et c'est qui Rachel d'abord???? |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Déc 2010 - 17:41 | |
| Hier, le troisième épisode de Iris m' a un peu endormie c' est peut-être parce-que j' étais déjà fatiguée mais la moitié de l' épisode se passe au Japon avec regards dans le blanc des yeux sans presque aucun dialogue j' espère que la suite va me réveiller! A vous lire Mimidd et Galy, j' aurai presqu' envie de passer direct à Athéna! Merci pour mon look les filles! Quand j' ai trouvé cette cap, ça a été une evidence de la porter!!! Un sourire comme ça illlumine ma journée et je ne m' en lasse pas !!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Déc 2010 - 18:03 | |
| - Galy a écrit:
- et c'est qui Rachel d'abord????
Rachel, c'est la fille de Mr Playmobil (vi, c'est un vrai tatouage en fait ^^) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Déc 2010 - 18:58 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|