Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+13
Nettie
Kusanagi
MissAcacia
Les yeux noirs
Lady_Livia
Galy
Darcy
norav
ekaterin64
marie21
mimidd
clinchamps
Scarlett Unnie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 13:04

Marie, tu crois que mettre "big spoiler" m'empêche de lire ??? lol! lol! ça y est "Fated to love you" est sur ma PàV !! Galy je te recommande chaudement "Painter of wind" si tu as une version bien sous-titrée, car les dialogues sont très importants, l'histoire est loin de la romance genre "je t'aime, bien que je sois un homme et toi un gars, comment ça se fait scratch ????" lol! je mets ce drama au niveau de SKKS, (oui !! j'ose !! Dramas asiatiques - Page 18 67191 Very Happy ) bien que l'émotion soit d'un autre genre, moins charnelle, si vous voyez ce que je veux dire !! lol! et alors la musique !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 14:20

clinchamps a écrit:
Marie, tu crois que mettre "big spoiler" m'empêche de lire ??? lol! lol! ça y est "Fated to love you" est sur ma PàV !! cheers
oh non, Clinchamps... No tu t'es spoilée à mort!!! Dramas asiatiques - Page 18 17735 j'avais pourtant bien dit de ne pas lire...du coup, tu ne ressentiras pas la même chose que moi lors du 1er visionnage. Sad ..moi, je ne savais pas du tout ce qui allait se passer!!!le choc et l'émotion étaient d'autant plus intenses! Dramas asiatiques - Page 18 150390

en tout cas, j'adore la façon dont toute cette scène/séquence est tournée...Il y a des moments où la réalisation est un peu nulle dans le drama ou bien quand elle est très "appuyée" et "kitch" mais cette scène-là est magnifique à partir du moment où ils sont tous les deux sous la pluie l'un en face de l'autre, à quelques mètres l'un de l'autre (elle, est très belle, les cheveux trempés et dans sa robe blanche) jusqu'aux moments à l'hôpital...les flashbacks qui d'habitude peuvent souler, ont au contraire leur place dans cette scène...je la trouve très réussie! Dramas asiatiques - Page 18 999779 Dramas asiatiques - Page 18 150390

Sinon, tu nous donneras ton avis sur "Painter of the Wind".. Wink il me semblait avoir lu quelque part que c'était triste, c'est pour ça que j'hésite un peu, mais que penses-tu de l'actrice? c'est la même actrice que dans Cinderella's Sister qui est aussi sur ma PAV et aussi que dans le drama avec JGS, Mary Stayed out the night que je compte voir aussi!!!beaucoup de choses à regarder!!! lol! affraid
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 15:58

Non, Marie, ne t'inquiète pas, je n'ai pas vraiment lu ton spoiler !! lol! Je donnerai un avis détaillé sur "The painter of wind" quand je l'aurai fini, il me reste 5 épisodes à voir. L'actrice est remarquable, elle joue quasiment tout le temps dans la peau d'un homme et elle le fait d'une façon très réaliste, on est loin de Go Mi Nam lol! lol! d'ailleurs les rares fois où je l'ai vue en femme ça m'a fait comme à Galy et Mimidd, dans SKKS : bizarre !! Wink Je ne dirai pas que c'est triste, enfin pour le moment, mais c'est très dramatique. Wink
Ton drama (Guilty, ATKSO, ce sera pour moi Mad )m'a l'air trèèèèès intéressant, Lady_Livia et comme Galy Chiaki senpai est tout à fait gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii là dedans !!! Je vais attendre un peu qu'il y en ait plus !! Very Happy
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:21

clinchamps a écrit:
je mets ce drama au niveau de SKKS, (oui !! j'ose !! Dramas asiatiques - Page 18 67191 Very Happy )
Perso, je préfère quand même SKKS ^^
Sur le plan de la réalisation et de la photographie, la palme revient à The Painter of the wind (normal, après tout, pour un drama parlant de peinture ^^). Dans la catégorie damoiselle-obligée-de-se-travestir-en-homme, Shin Yook Bok est sans doute mon héroïne préférée, son personnage est d'une profondeur Dramas asiatiques - Page 18 553975, et c'est elle qui est la plus convaincante en garçon. Et pour ne citer qu'elle, Cho Sun fait pâle figure à côté de Jeong Hyang, qui est absolument splendide ...
Mais même en laissant de coté les problèmes de sous titrage, j'ai trouvé certains passages de TPotW trèèèèèès longs, et l'intrigue trop morcellée, en particulier dans la 2ème partie du drama ... Et pis la fin ... Rolling Eyes . Ce n'est pas la fin que je déteste en soi (vu que je trouve le début du drama absolument splendide), mais le pourquoi du comment ...
Enfin, tu nous diras ce que tu en penses, Clinchamps bounce

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:26

ah, j'ai trouvé une vidéo trop rigolote sur les dramas asiatiques!!!ça m'a fait penser à ce qu'avait écrit Galy il y a quelques temps sur son blog.. lol! Laughing surtout la règle N°6, "there's no such thing as walking" bah oui, c'est vrai, ils courent tous dans les dramas...ils ne savent pas ce que c'est de marcher normalement!!! Laughing J'aime bien aussi la règle N°5: "dans les dramas, vous pouvez faire demi-tour quand vous voulez" lol! Laughing

mais vous l'aviez peut-être déjà vue!!! Wink
(par contre , la qualité de la vidéo n'est pas top...)

Edit: et il y a la suite avec les baisers dans les dramas! Laughing

mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 0:14

Merci Marie ! Je ne connaissais pas, et je me suis bien bidonnée lol!

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 0:25

lol! lol! lol! lol! lol! C'est excellent !!

Dramas asiatiques - Page 18 567661 Dramas asiatiques - Page 18 567661 Marie, un p'tit fou rire avant le dodo ^^
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 2:25

Excellent, Marie !!! Dramas asiatiques - Page 18 55950 Dramas asiatiques - Page 18 55950 Dramas asiatiques - Page 18 55950 Merci !!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 9:13

lol! oui, c'était bien marrant. Dommage que la qualité ne soit pas bonne et puis la personne qui a fait la vidéo reprend les mêmes dramas: Goong, Lovely Sam Soon, My Girl principalement...
Au fait, pour Goong, pour celles qui l'ont vue, manifestement, elle est enceinte à la fin du drama, et la question existentielle lol! que je me suis déjà posée, c'est à quel moment est-ce que les deux personnages principaux couchent ensemble? il me semble qu'on ne voit pas tout ce qui se passe
Spoiler:
scratch lol! vous n'êtes pas obligés de me répondre... lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:27

marie21 a écrit:
Ekat, [big spoilers, ne pas lire vous autres]
Spoiler:
Si on devait s'arrêter à toutes les incohérences dans un drama on en regarderait jamais, surtout les TDramas, ils aiment bien en rajouter des tonnes dans le pathos lol!
Je trouve que Fated love to you se divise en deux parties, un avant l'accident et un après l'accident. La 1ère partie étant meilleure que la 2ème. Celle-ci traine vraiment en longueur, et va-y que je te retrouve et que je te reperds et je veux revenir avec toi, mais non il ne faut pas, finalement oui et patin couffin Rolling Eyes
Spoiler:
Il a besoin de grandir un peu, le petit chien pour le moment lui suffit entièrement

marie21 a écrit:
Au fait, pour Goong, pour celles qui l'ont vue, manifestement, elle est enceinte à la fin du drama, et la question existentielle lol! que je me suis déjà posée, c'est à quel moment est-ce que les deux personnages principaux couchent ensemble?
Je ne me rappelle plus trop les détails, pour ma part je pense qu'ils couchent ensemble la veille de son départ en exil. Quand tout le monde pense que le prince est responsable de l'incendie. Après leur baiser passionné ils finissent sur le canapé Wink

Spoiler: