Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition

Aller en bas 
+23
Joëlle
tsubame
lila
April
Cindy
nathy's
Corasirene
Muezza
fandange
Meha
esperluette
Cra Zy FLy
Galy
Violette
Wuxue
Fée clochette
Miss Piou Piou
Emjy
Séverine
adsartha
anne shirley
clinchamps
lady Clare
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition   Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:42

Galy, si tu veux, je te la prête la nouvelle édition si tu veux voir les différences lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition   Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:53

Oaaaaaaaaaaah merci!!!! Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 474727
Je vais essayer de résister à l'appel jusque là, c'est pas gagné!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition   Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:58

Y'a plus non plus enormément à attendre!! 3 petites semaines lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition   Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:02

C'est vrai Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 41810
Je suis forte, j'ai de la volonté, je peux le faire, trois semaines c'est court, ça va vite passer, je peux le faire!!!
*pense très fort à la BO de Rocky*

lol!

Désolée pour le flood modératrices vénérées pale
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition   Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:04

Violette a écrit:


Sinon, les tomes 3 (Fêtes royales) et 4 (Le supplicié de Notre-Dame) sortiront le 7 octobre. cheers

Je vais attendre pour les acheter, afin de lire les quatre d'une traite ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition   Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:34

Merci pour l'info Violette ! Very Happy
J'ai vraiment hâte qu'ils sortent tous afin de pouvoir tout relire et surtout... avoir le dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition   Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:52

Tu les rachètes Clinchamps ?

Merci Violette pour l'info. J'ai déjà les deux premiers... J'ai hâte aussi de faire comme vous et de pouvoir relire tout le tome 1 à la suite. Je me demande si ça change vraiment beaucoup au texte qu'on connait mais enfin... On ne va pas se plaindre de cette réédition providentielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition   Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:06

anne shirley a écrit:
pouvoir tout relire et surtout... avoir le dernier ^^
A qui le dis-tu ! ça fait déjà 15 ans que je l'attends. bounce
Et je ne parle même pas de celles (et ceux) qui l'attendent depuis 1985. affraid N'est-ce pas clinchamps !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition   Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:58

Violette a écrit:

Et je ne parle même pas de celles (et ceux) qui l'attendent depuis 1985. affraid N'est-ce pas clinchamps !
Exact ! et je me demande même si je serai encore de ce monde quand il sortira !! Auquel cas,il faudra qu'une âme charitable vienne me le lire à haute voix sur ma tombe !! lol! lol!
Et oui, Séverine, je rachète au moins les quatre premiers, et si je constate une vraie différence, je continuerai, mais pour ce qui est d'Angélique à Québec", déjà que je le trouvais long, je ne tiens pas tant que ça à ce qu'on en rajoute ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cra Zy FLy
Préceptrice
Cra Zy FLy


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/07/2009

Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition   Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:23

J'ai acheté les deux premier bouquins de la nouvelle édition mais j'évite de trop les ouvrirs, j'ai peur de les abîmers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition   Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:46

@Séverine: je suis très contente que tu aies aimé Angélique!! sunny

@Violette: merci pour l'info!! Vu l'état de mes finances, je n'ai pas pu les racheter (pour le moment!!), Gaelle me les a pretés et je les achèterais dès que possible!! et j'ai hâte de lire le dernier!! Moi aussi ça fait 15 ans!!! Laughing

J'ai montré mon exemplaire d'Angélique marquise des anges aux filles quand elles sont venues à la maison, ça les a bien fait rire, il est dans un état à force de relectures, la-men-table! Laughing

J'attaque ma relecture avec les nouvelles versions aujourd'hui, merci Gaelle!!!! Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 41810
La nouvelle édition est très très belle!!! je les cherchais à la FNAC avant de partir, et je ne les trouvais pas, je commençais à m'énerver toute seule au milieu du rayon en les traitant de tous les noms alors qu'en fait ils étaient sagement rangés dans le rayon "historique"... je suis vraiment trop blonde!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition   Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:38

Très bonne relecture, Galy ! study sunny
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition   Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:17

Bonne relecture Galy. Perso, j'attends les deux autres pour avoir le 1er tome dans son entier et j'ai hâte parce que c'est pas pour tout de suite. Enfin bref...
Et j'imagine bien à quoi peut ressembler ton exemplaire. J'ai quelques bouquins que je relis super souvent et qui ressemble plus à rien, qui sont encore d'un seul tenant grâce à un élastique (je parlais y a pas longtemps de mon exemplaire d'Anna Karenine que j'ai du racheter mais y a aussi Au Bonheur des Dames, Notre Dame de Paris, Jane Eyre ou un de mes Cyrano, etc...)
Les livres, c'est bien mais c'est quand même pas trop solide malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26319
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition   Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:59

Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 41810 je Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 41810 viens Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 41810 de Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 41810 terminer Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 41810 le Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 41810 premier Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 41810 Angélique Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 41810 Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 150390 Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 150390 Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 150390 je Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 150390 ne Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 150390 vais Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 150390 pas Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 150390 m'en Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 150390 remettre Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition   Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:36

Oui ça fait exactement ça...
Le premier Angélique est fantastique mais quand en plus, tu sais qu'il y a des suites qui sont encore mieux, c'est encore plus grisant, je trouve... Bien que la découverte de cet univers soit tout aussi grisant, bien sur...
Tu as lu les nouvelles versions ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26319
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition   Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:45

J'avais déjà lu et re re re re lu toute la collection (de maman, qui est devenue la mienne) et là je rachète les nouveaux, et alors Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 41810 Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 150390 Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 41810 Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 150390 Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 41810 Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 150390 Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 41810 Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 150390 Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 553975 merci Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 553975 à Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 553975 l'auteur et Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 846997
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition   Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:54

Angealyn : Angélique se révolte cheers Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 41810 Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 150390 L'un de mes tomes préférés, voir même mon préféré... Tu vas te régaler. Profites...
Fée Clochette : J'ai oublié la moitié de ce que je voulais te demander dans mon autre post Rolling Eyes... Ça m'apprendra à valider sans relire. As tu vu des grosses différences, beaucoup de rajout dans ces nouvelles versions?
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26319
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition   Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:16

Oui, plus de détails de la jeunesse d'Angélique et des passages entiers remaniés.. bref, je n'ai pas étudié à la virgule près, mais c'est bien plus dense et fourni en renseignements que dans les premiers tomes. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition   Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:22

Ah génial cheers ! Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai hâte de me plonger dedans et de (re)découvrir l'histoire et ces ajouts alors.
Et les tomes suivants sortent bientôt : le mois prochain si ma mémoire est bonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition   Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:23

J'ai commencé ce matin le tome 2 dans la nouvelle édition, et je risque de revenir vite donner mon avis car j'ai l'impression que je vais avoir du mal à le lâcher ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition   Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:50

Double post pour la bonne cause ! Wink

Il ne m'a effectivement pas fallu longtemps pour lire ce deuxième tome, je ne l'ai tout simplement pas lâché depuis hier ! Very Happy Le premier m'avait bien plu, j'ai littéralement dévoré celui-ci ! study

Je confirme donc ce que je pensais déjà, ça n'a rien à voir avec les films, et j'aurais même dû éviter de les regarder avant pour ne pas avoir en tête les visages de Michèle Mercier et Robert Hossein... Mais en fait j'ai même fini par les oublier et me construire ma propre image des personnages et des décors; il faut dire que le talent de conteuse d'Anne Golon est immense... drunken

J'ai été emportée par cette histoire, j'ai adoré toutes les anecdotes, les récits historiques, l'évocation de scientifiques tels que Galilée, les descriptions, le palais toulousain et les fêtes données par le comte de Peyrac... En plus ce tome se déroule dans des régions qui me sont plus familières, surtout la dernière partie, en Béarn. J'ai adoré retrouver le nom et l'histoire de lieux que je connais ou dont j'ai entendu parler. Very Happy

Je me suis vraiment attachée à Angélique (alors que celle des films me devenait de plus en plus antipathique Razz ), et j'ai enfin compris pourquoi elle succombait à Joffrey de Peyrac, bien plus "swonnant" et fascinant dans le livre.^^ Les personnages secondaires sont également savoureux.

Je n'ai donc à présent qu'une envie: lire la suite ! bounce Je pense que les tomes 3 et 4 qui sont déjà sortis vont vite atterrir sur ma PAL ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition   Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:57

Ah ça fait plaisir de lire un tel avis enthousiaste.
J'avoue que je me retrouve parfaitement dans tes impressions de lecture lors de ma découverte de l'année dernière.
Et plus j'y réfléchis, plus je crois que ce fut vraiment le coup de cœur littéraire de mon année 2009.
Quelle saga fantastique dont la qualité ne se dément quasiment pas tout au long des tomes... Quels personnages elle a su créer !!! Angélique est vraiment une héroïne hors du commun. Et Joffrey Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 150390... Et tous les personnages historiques que l'on croise tout au long de la saga...
En effet, les livres n'ont tellement rien à voir avec les films et Anne Golon est un écrivain avec un talent et une érudition hors du commun. Je gage que tu ne seras pas déçue de la suite.
Quant à moi, je compte les relire d'ici à ce que la suite paraisse en Mars.
Ton avis m'a fait replongé totalement, Esperluette. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition   Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:49

Si les autres sont aussi bien que celui-ci, je ne pense pas pouvoir être déçue ! Wink Je comprends de mieux en mieux les avis enthousiastes que j'avais lus sur ce topic... Cette saga nous emporte littéralement... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition   Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:02

C'est sûr que je préfère les personnages du livre, on a plus de détails, de descriptions, de pensées, ca rend le tout plus croustillant Very Happy ( Mais bon faible pour mon film d'enfance drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26319
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition   Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:21

Very Happy J'aime tellement ces livres, que je me rachète les nouveaux qui sont pleins d'ajouts... et j'ai toujours autant de bonheur. Dire que j'avais votre âge lorsque je les ai subtilisés à maman, qui me trouvait trop jeune pour les lire (et oui, si elle admirait Angélique, elle craignait que sa fille soit influencée par la liberté de l'héroïne. Alors oui, je le fus, mais pas dans les mêmes actions lol! ) (je les ai lus à la lampe de poche, cachée sous les draps affraid c'est très vilain ça. et j'ai bien fait na.

Si vous saviez comme cela me fait plaisir que vous soyez enthousiasmées. Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 55950 AUTANT QUE si c'était moi qui les avait écrits. (Je ne manque pas d'air Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 553975 Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 553975 Madame Golon je sais que vous les avez écrits ! mais voilà j'aurais bien aimé être vous, pour profiter un peu en avance des actions de votre héroïne Very Happy

C'est fou ce que ces livres font aimer la véritable histoire de France et du monde connu d'alors. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition   Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs francophones :: Anne Golon-
Sauter vers: