Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Une femme forte au prétoire : The Good Wife | |
|
+20WayOfEvasion Juliette2a Elodie Les yeux noirs chiffonette Elizabeth-Bennet Camille Mc Avoy Accalia misshoneychurch Sandrine Desperetaly romantic lilougeri toxicangel marie21 willow clinchamps Marganne Scarlett Unnie chamcham cat47 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29128 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife Mer 12 Juin 2019 - 18:16 | |
| Oui, elle est dans ma wish-list |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59886 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife Ven 28 Juin 2019 - 6:43 | |
| J'ai terminé la saison 3 de The good fight et je suis déçue. Les histoires de procès sont toujours intéressantes. Michael Sheen joue un huluberlu tellement fantaisiste qu'on peine à croire en la véracité d'un tel personnage Mais le pire pour moi, est l'ultra politisation de la série Je sais bien qu'à Hollywood, ils n'aiment pas trop Trump mais là, c'est à chaque épisode, un anime sur ses décisions, sur lui et - Spoiler:
Diane Lockhart qui devient une activiste secrète
on sait qu'elle est démocrate et son mari républicain, et cela était amusant mais là, pour moi, qui ne m'intéresse pas plus à la politique qu'elle soit française ou américaine, j'ai eu du mal |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29128 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife Ven 28 Juin 2019 - 18:03 | |
| Merci pour ton commentaire, Cassandre Ça ne m'étonne pas, pour l'aspect "politisé" de The Good Fight, c'était déjà le cas dans The Good Wife |
Nombre de messages : 59886 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife Ven 28 Juin 2019 - 19:54 | |
| C'est vrai que les deux séries sont orientées "démocrate" mais là, c'était trop et il y a une scène qui m'a carrément mis mal à l'aise : - Spoiler:
une manifestation de gilets rouges qui cassent tout et j'y ai vu peut-être à tort, une critique des gilets jaunes, quand ils les appellent des agitateurs néo nazis
|
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife Lun 1 Juil 2019 - 17:16 | |
| _________________ |
| | | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife Jeu 4 Juil 2019 - 18:59 | |
| Et moi je m'intéresse beaucoup à la politique, d'où le fait que je n'ai pas trop été déçue. Dans cette série, ils traitent de sujet qui sont vraiment dans l'air du temps, si on a envie de voter. Intelligence artificielle, place de la femme/des handicapés/des minorités, etc dans la société, rôle de la justice face à la morale, progressisme vs conservatisme, les élites et le peuple, les robots vont-ils prendre nos emplois, ... il y a de quoi faire. Ce sont, à mon avis, des sujets extrêmement importants pour notre avenir. D'où mon intérêt pour la série, comme pour toutes les séries qui traitent de sujets de société. _________________ |
| Sujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife Jeu 4 Juil 2019 - 19:52 | |
| Si la politique est un de tes centres d'intérêt, Cat, tu vas être ravie par cette nouvelle série J'ai regardé The good wife car j'aime les séries judiciaires, les procès avec suspense mais dans The good fight, le droit passe au second plan |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife | |
| |
| | | | Une femme forte au prétoire : The Good Wife | |
|