Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Boardwalk Empire

+12
jennie
Hawkins
Otma
irishcoffee54
Serenity
Les yeux noirs
cat47
clinchamps
ekaterin64
Camille Mc Avoy
Pando_Kat
Kusanagi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

Boardwalk Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boardwalk Empire   Boardwalk Empire - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:07

Pandora Black a écrit:
*non je ne cliquerai pas* *non je ne cliquerai pas*

Je me suis un peu trop éparpillée ces dernières semaines et j'ai raté le début de la diffusion donc je me suis résignée, et je regarderai toute la saison une fois qu'elle sera terminée Rolling Eyes bounce (et finalement je suis assez contente parce que jusque là j'ai réussi à éviter toutes les infos et possibles spoilers sur la saison, pourvu que ça dure Laughing )

Eh bien moi, je vais me contenter de citer Pando en intégralité... (même si cette année c'est un peu de sa faute, si je m'y suis pas mise en temps et en heure... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil *ouais je dénonce ^^* mais j'attendrais de tout avoir et je n'ai pas cliqué sur le spoiler fier de moi je suis cheers lol! ) (bon ok, j'ai vu des passages, dont un en sicilo-new-yorkais avec Lucky Luciano et.... awwwwwwwwwww I love you ) (ouais, la mafia, le sicilo-new-yorkais, faites pas attantion... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Hawkins
Riche célibataire
Hawkins

MessageSujet: Re: Boardwalk Empire   Boardwalk Empire - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 7:48

Je vais faire attention à spoiler personne lol! vu le season final et c'était de nouveau très fort^^

Spoiler:
http://made-in-breizh.blogspot.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Boardwalk Empire   Boardwalk Empire - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 11:23

Message top constructif, mais c'est parce que je suis fière de moi : j'ai pas cliqué cheers Boardwalk Empire - Page 3 673712

Et j'ai hâte de me mettre à cette saison 3 - je sens qu'une fois commencé j'aurai du mal à ne pas tout engloutir en quelques jours Laughing

HS : rhaaaa mais pourquoi elle apparaît pas ta ban je veux voir Dale moi Boardwalk Empire - Page 3 569507 Boardwalk Empire - Page 3 127666 Boardwalk Empire - Page 3 302347

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Boardwalk Empire - Page 3 553975
titiia
Ready for a strike!
titiia

MessageSujet: Re: Boardwalk Empire   Boardwalk Empire - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 19:54

Idem je lutte pour ne pas cliquer Evil or Very Mad mais préfére garder la surprise du final Very Happy
Hawkins
Riche célibataire
Hawkins

MessageSujet: Re: Boardwalk Empire   Boardwalk Empire - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 20:44

Désolé de vous induire en tentation lol!

Et on sait déjà qu'on aura droit à une saison 4 (Source) bounce

PS : non c'est pas juste un post pour que ma bann apparaisse dans ce topic Laughing
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Boardwalk Empire   Boardwalk Empire - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 20:49

J'ai pas cliqué non plus cheers cheers cheers

(ouais, c'était le message utile du jour ^^)
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Boardwalk Empire   Boardwalk Empire - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:09

(Dale Cooper dans tous les topiiiiiiiiiiiiiics cheers ) (je vais arrêter avec ça parce que je vais me faire virer à force No )

C'est cool justement je me demandais si il y avait bien une saison 4 derrière ou pas cheers

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Boardwalk Empire - Page 3 553975
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Boardwalk Empire   Boardwalk Empire - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 11:06

Gros gros UP de topic pour dire que.... j'ai enfin commencé (avec presqu'un an de retard lol! ) le visionnage de la saison 3 de Boardwalk Empire (et sans vouloir dénoncé, Pando aussi Razz Wink. Mais c'est bien parce que comme ça, je serais prête pour la reprise de la saison 4 cheers  sans trop de stress ^^

Que dire.... on avait laissé nos mobster, apprenti mobster et tutti quanti au milieu de l'année 1921, avec un final season époustouflant et un Nucky reprenant les cartes en main et s'affirmant dans son rôle. Certains ont du payer
Spoiler:
Mais quand on a pas les épaules, on a pas les épaules....

J'ai donc visionné les 2 premiers épisodes hier soir.... On retrouve Atlantic City, le New Jersey, New York et Chicago à l'orée de 1923... oui, un hiatus d'un an et demi dans l'histoire ... qui passe comme une lettre à la Poste.

Spoiler:

voilà, voilà.....j'ai du oublier plein de truc mais c'était trop bien ^^
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Boardwalk Empire   Boardwalk Empire - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:02

C'est encore moi.... j'ai donc visionné les épisodes 3 et 4 de la saison 3 hier et je dois dire que Margaret est proprement terrifiante quand elle veux quelque chose Twisted Evil Shocked cheers I love you I love you I love you 
Spoiler:

Nucky semble hanté par des cauchemars
Spoiler:

Et je m'élève contre une chose.... il va falloir arrêter de rendre Al Capone aussi sympa, j'ai envie de faire "awwww" dès que je le vois, et ok, le Al il est pas bien grand mais c'est pas un chaton!
C'est vrai que l'histoire avec son fils, c'est trop choupi... et que Al pour le moment, il sait ce que c'est que l'amitié, et défendre ses amis/son territoire....
mais quand même, il est violent, à la base (enfin il l'est là aussi... ^^)

Quand à Gyp Rosetti, c'est grave un psychopathe, ce type, mais je persiste, ce gars met du piment dans le plat... (il est juste un poil incontrôlable.... XD) *nan mais même dans Game of Thrones, le fils Bolton il est plus stable à côté XD)

Et Rothstein a trop la classe ^^

Et j'ai couiné comme pas possible devant l'épisode 4 et le dialogue entre le boss Masseria et son protégé Lucky Luciano (qui veut voler de ses propres ailes, mais voilà ) tout en sicilien remixé du Bronx.... qui restait plus compréhensible que le sicilien que j'ai dans Montalbano:god: Boardwalk Empire - Page 3 64968 Boardwalk Empire - Page 3 846997 

Euh je crois que c'est tout... pour l'instant (et je devrais arrêter de m'enflammer pour des séries où le thème principal, c'est quand même prendre le pouvoir en arnaquant tout le monde dans la violence.... parce qu'entre GoT et Boardwalk, ça fait pas mal....)
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Boardwalk Empire   Boardwalk Empire - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 17:11

Alors j'ai mis pas loin d'un an, mais ça y est j'ai vu la saison 3 lol! je suis donc prête pour me faire de nouveau réduire en miette émotionnellement par la saison 4 chaque semaine I love you

BE est définitivement dans mes séries préférées, et je persiste et je signe, je pense qu'il s'agit d'une des meilleures séries actuelles (voire même de l'univers mais ne nous laissons pas emporter) Razz Mais en bref, je suis encore et toujours époustouflée par la qualité de cette série, que ce soit pour le scénario, les dialogues ou la réalisation, c'est vraiment extraordinaire.

Hawkins je peux enfin lire tes messages lol! et dans l'ensemble on est totalement d'accord ^^ (je suis juste un peu moins dure pour Gillian je pense ^^)

Bon, c'est un peu compliqué de faire un bilan complet sur une saison aussi riche, mais je vais essayer de poster mes impressions via certains personnages :

Mickey Doyle lol! je me suis souvent fait la réflexion que je ne comprenais pas comment ce personnage pouvait être encore envie tellement il est insupportable Laughing (et je ne suis pas la seule à me le demander Arrow)

Boardwalk Empire - Page 3 Tumblr_mso5ogy4J01rhzi8do1_400_zpsf3c95277Laughing

Cela étant j'ai adoré ses coups de téléphone à Rothstein,
Spoiler:

Du coup enchaînons sur AR, mais aussi Luciano et Lanski,
Spoiler:

Masseria et Gyp Rosetti, oh la vache xD
Spoiler:

Margaaareeeeeeeet I love you Boardwalk Empire - Page 3 553975 Quel personnage I love you  Elle est d'une force :god:quand elle manipule son monde pour avoir ce qu'elle veut Boardwalk Empire - Page 3 553975
Je suis extrêmement curieuse de savoir ce qu'elle va faire en saison 4 (et j'espère qu'on reverra Patrick Kennedy - j'ai oublié le nom de son perso - parce qu'effectivement ils faisaient une très bonne équipe tous les deux ^^)

J'ai énormément aimé Eli cette saison, alors que j'avais un peu envie de le tuer en saison 2, mais là il est vraiment apaisé, réfléchit, et sa relation avec Nucky est vraiment chouette, notamment évidemment sur la fin de saison.
Nucky ça fait du bien de le voir être obligé de se remettre un peu en question, j'attends aussi vraiment de voir ce que ça va donner en saison 4 (et je suis tout à fait d'accord avec ce que tu disais plus haut Hawkins sur Eddy)

Chalky I love you I love you I love you  j'adooooore Chalky, et j'espère qu'on va le voir encore plus dans la suite, logiquement on devrait
Spoiler:

Al d'ailleurs, je peux savoir pourquoi cette série a cru normal de me faire verser ma larme à cause de la choupitude d'Al Capone avec son fils????? Bref...

Je crois qu'il ne me reste plus que Richard et j'aurais à peu près fait le tour, je l'avais déjà dit mais c'est mon chouchouuu depuis la saison 1
Spoiler:

Gillian
Spoiler:

Non, Creepy ! J'oubliais Creepy !
Spoiler:

Bref... nouvelle redistribution d'un certain nombre de cartes, je suis totalement à bloc pour la suite Laughing

Et donc pour finir, la BA pour la saison 4, avec encore de nouveaux personnages et les survivants des saisons précédentes (désolée Hawkins
Spoiler:

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Boardwalk Empire   Boardwalk Empire - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 20:03

Eh bien, je vais contenter de plussoyer beaucoup ce qu'a dit Pando.... j'ai enfin fini aussi le visionnage de la saison 3 I love you I love you I love you  (et quel final!) et j'ai hâte mainteannt de voir la saison 4 (merci pour la bande annonce I love you bounce bounce bounce )

Je voudrais juste revenir sur:

- Al Capone: non mais c'est quoi cette série qui me fait totalement craqué sur Al Capone, parce qu'il joue un petit nerveux trop choupi dans les scène avec son fils? Jugez vous-même

- Le rôle des femmes dans cette série, qui sont bien plus fortes, efficaces et inquiétantes parfois que les hommes. Que ce soit Margaret, Julia, la copine de Richard, la maîtresse de Nucky dont j'ai oublié le nom... ou même Gillian, qui oscille entre une certaine folie et une façon de conquérir son indépendance dans un monde masculin assez impressionnante ma foi.

Bref, comme Pando, Boardwalk Empire est à mon avis, la meilleure série de cette décennie voir (en toute objectivité, de l'univers lol! )

Et puis les costumes sont à tomber...
jennie
British countryside addict
jennie

MessageSujet: Re: Boardwalk Empire   Boardwalk Empire - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 22:10

Ce que vous dites de la saison 3 me donne très envie de la voir rapidement! Maintenant que j'ai terminé de voir la saison 5 de Mad Men, je vais pouvoir m'y mettre Very Happy Mais le souci avec Boardwalk, c'est que j'ai une mémoire de poisson rouge avec cette série. Va falloir que je revoie la saison 2 avant de regarder la 3 sinon je vais être perdue.
De toute façon, quand la série sera terminée (et j'ai lu quelque part qu'elle compterait au moins 6 saisons), je me ferais un marathon complet pour l'apprécier encore plus Very Happy
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Boardwalk Empire   Boardwalk Empire - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 22:15

Si tu veux, Jennie, il y a un léger résumé au début de l'épisode 1 et puis, la saison 3 se passe 1 an et demi après la fin de la 2. Mais c'est vrai qu'il faut réussir à se remémorer tous les personnages ^^lol! 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Boardwalk Empire   Boardwalk Empire - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:12

C'est encore moi Boardwalk Empire - Page 3 25855 

J'ai donc vu le premier épsiode de la saison 4... situé quelques mois après la fin de la 3, nous sommes en hiver, winter has come et y'a des marcheurs blancs et ça commence fort (et en même temps un peu WTF?)

Spoiler:

Un début de saison toute en douceur, qui va, comme toujours nous planter le décor pour la suite...

Du côté d'Atlantic City
Spoiler:

Du côté de Chicago
Spoiler:

Pendant ce temps là, Richard Harrow continue sa route et son but....
Bref, un épisode qui n'a pas encore placé tout le monde.... mais ça promet pour la suite....Very Happy 
jennie
jennie

MessageSujet: Re: Boardwalk Empire   Boardwalk Empire - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 19:21

Ca y est! J'ai enfin commencé la saison 3 cheers Boardwalk Empire - Page 3 70958 Pas eu besoin de me refaire toute la saison 2 puisque le DVD propose un résumé de 15 min de la saison 2, c'est parfait. Pour l'instant, je n'ai vu que 6 épisodes alors c'est encore un peu tôt pour cliquer sur tous vos spoilers et pourtant, je me retiens.
Comme je suis à la traîne, je ne vois pas ce que je peux rajouter de plus à ce que vous avez dit sinon que je trouve cette saison tout aussi passionnante que la précédente même si  l'atmosphère, à l'instar de Nucky, est moins chaleureuse que dans les précédentes saisons.
Hawkins
Riche célibataire
Hawkins

MessageSujet: Re: Boardwalk Empire   Boardwalk Empire - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:59

cheers Vu les deux premiers épisodes de la saison 4 et les épisodes passent toujours aussi vite et c'est un régal à suivre, brièvement :
Spoiler saison 4:

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Boardwalk Empire   Boardwalk Empire - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 22:00

J'ai vu désormais les 3 premiers épisodes de la saison 4 et

Spoiler:

Pour l'épisode 4
Spoiler:

Allez attention, totalement spoiler l'article de Critictoo sur le 3ème épisode ^^
http://www.critictoo.com/critiques-serie-tv/boardwalk-empire-acres-of-diamonds-saison-4-episode-03/
jennie
jennie

MessageSujet: Re: Boardwalk Empire   Boardwalk Empire - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 21:26

J'arrive après tout le monde (comme d'hab sur ce topic Very Happy ) mais ça y est j'ai fini la saison 3 et je dois dire que même si cette saison est plus sombre que les précédentes, pour l'instant c'est ma préférée (en attendant de voir la 4).  Je mets mes impressions à chaud (j'ai vu le season finale il y a une heure) en spoiler si ça vous intéresse Wink 
Spoiler:
Donc, 10/10 pour cette saison 3 qui a été parfaitement maîtrisée du début à la fin Boardwalk Empire - Page 3 846997 
Hawkins
Riche célibataire
Hawkins

MessageSujet: Re: Boardwalk Empire   Boardwalk Empire - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 15:36

Je balise le tout pour parler du 4.05
Spoiler:
Hawkins
Riche célibataire
Hawkins

MessageSujet: Re: Boardwalk Empire   Boardwalk Empire - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:31

Petit suivi sur la saison 4 de Boardwalk qui atteint des sommets incroyables, en vrac mes impressions sur les derniers épisodes :

Spoiler:

Hâte de voir comment cette saison va se terminer et bonne nouvelle la série est renouvelée pour une saison 5 cheers
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Boardwalk Empire   Boardwalk Empire - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 11:39

Un petit up pour ce topic puisque je me suis mise à regarder Boardwalk Empire, et je compte rattraper très rapidement mon retard pour être fin prête pour accueillir la cinquième et dernière saison !

C'est simple, j'ai vu le cast, l'équipe "technique", je me suis dit "Mais pourquoi j'ai jamais regardé ça ?" ! La qualité est au rendez-vous sur tous les plans et je trouve vraiment super le mélange entre personnages historiques et personnages fictifs. D'ailleurs, j'ai lu qu'un d'entre vous trouvait trop "chou" Al Capone, qu'il ne faisait pas assez méchant. Je n'en suis qu'à la saison une, mais je trouve qu'il incarne très bien le type pour qui être gangster est un métier comme un autre, ce qui est génial et désespérant en même temps  lol! 

J'attends d'en voir davantage mais pour le moment, les personnages que j'aime le plus sont : Nucky et son frère, Richard Harrow, Lucky Luciano et Arnold Rothstein ; et Nelson van Alden me fascine assez !
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Boardwalk Empire   Boardwalk Empire - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 11:17

Je commente à nouveau car j'ai bien travaillé et je serai bientôt apte à attendre la cinquième saison avec vous puisque j'ai terminé hier la saison 3 !

En vrac, mes impressions :
1) Je suis contente, j'ai la sensation d'avoir misé sur le bon cheval en me laissant fasciner par van Alden  lol! On ne s'ennuie pas avec lui, et la performance de l'acteur est magistrale je trouve !
2) La relation Nucky/Eli est vraiment passionnante et complexe, très réaliste !
3) Richard Harrow est un personnage très très bien écrit je trouve. Je l'aime. Et parler de lui me fait dériver vers Mrs Darmody. J'ai lu dans vos avis que vous la détestiez. Je la trouve tellement vaine et inutile pour le moment que je ne parviens pas à avoir un quelconque intérêt pour elle. C'est véritablement un pion de l'histoire. Si elle ne se le fait pas damer, elle le prend aux autres, mais rien de plus.
Spoiler:
4) Bobby Cannavale en Giuseppe Rosetti est excellent. J'avais beaucoup aimé sa prestation dans Blue Jasmine, je découvre qu'il est vraiment très bon.
5) Le personnage de Margaret me déçoit. J'ai mis du temps à l'apprécier, et maintenant qu'elle a gagné mon affection, elle se met à être ennuyeuse  lol! Sa prise de position sociale/politique est très intéressante par contre, mais d'un point de vue personnel, bof bof. Owen était bien chou mais il était clair qu'il ne fallait pas en attendre grand chose.
6) Rothstein/Luciano/Lansky : sacrée équipe ! A. Rothstein est génial !
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Boardwalk Empire   Boardwalk Empire - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 13:28

Je continue d'animer un peu seule ce topic, voici un trailer de la saison 5 !
Spoiler:

Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Boardwalk Empire   Boardwalk Empire - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 13:53

Merci Lady A !

J'ai à la fois super hâte de voir cette dernière saison, et à la fois très peur vu les montagnes russes émotionnelles qu'ont été les saisons précédentes  lol! 

Rapidement, on est d'accord sur Rothstein  Boardwalk Empire - Page 3 150390 (et à peu près tout le reste Laughing )
Concernant Gillian, j'ai oscillé tout au long de la série entre admiration et pitié en fait je crois... je l'ai peut-être détesté pendant quelques épisodes, mais finalement, pas tant que ça, c'est un personnage tellement cassé  No 

Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Boardwalk Empire   Boardwalk Empire - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 17:10

Je n'ai que hâte, je sens que ça va être la folie ! Le dernier épisode la saison 4 est tel que je m'attends à tout, c'est super !

Contente de voir que je ne suis pas la seule à adorer le personnage de Rothstein Smile D'ailleurs,
Spoiler:

Oui, Gillian es cassée, mais elle a également participé activement à sa déchéance donc j'ai du mal à la plaindre  Neutral Pourquoi admiration ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boardwalk Empire   Boardwalk Empire - Page 3 Icon_minitime

Boardwalk Empire
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant