| X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse | |
|
+39Hawkins Cats40 misshoneychurch Juliette2a christelle Tiadeets Lady A Fauvette MissAcacia Satine Folfaerie liz,cathy,emma&co Ju April Rose Bleue Fred Serenity Sandrine nathy's ewina Aislynn Aurélie tsubame Miss Piou Piou clinchamps mimidd Camille Mc Avoy Galy kazibao Eledhwen Hercule Poirot Dune Elisha Darcy Fearless Kusanagi ekaterin64 cat47 Pando_Kat 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Sam 12 Fév 2011 - 12:26 | |
| Je viens de découvrir le trailer (je suis un peu à la masse avec ce sous-forum, mais vous me connaissez, dès qu'il y a un sous-forum, je suis perdue) et je ne peux que plussoyer Camille. - Camille Mc Avoy a écrit:
- franchement James+Mickael+ Rose Burn +
Betty Drapper Felicity Jones*, ça donne très très très envie. + - Camille Mc Avoy a écrit:
- Nicolas Hoult ? Je l'ai pas vu... ce film va être GRANDIOSE !
Chouette idée, me mettre le couteau sous la gorge pour me faire remplir mes bonnes résolutions le marathon. * C'est January. Felicity, ça aurait été pas mal aussi, d'ailleurs. Et puis c'est Rose Byrne. Ah, le surmenage perturbe notre Camille. _________________ |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Sam 12 Fév 2011 - 12:35 | |
| Honte sur moi Ce sont des actrices que j'aime énormément. ( Je suis très jalouse de la parfaite beauté de Rose Byrne) Et Dune : je pense qu'il y a 95% de chance que ce soit Downton. Quand j'ai vu le trailer je me suis dit que je connaissais cette maison via Lambton ! |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Sam 12 Fév 2011 - 12:42 | |
| Je passe en coup de vent pour dire que je suis ok aussi pour un marathon (ça me permettra surtout de revoir le 1 ^^) Et la demeure dans X-Men n'est pas Highclere Castle (qui a servi pour Downton...) Il n'y a pas de tour d'angle et le porche est plus grand ici ^^ Edit: après recherche, c'est Englefield House ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Sam 12 Fév 2011 - 12:54 | |
| - Camille Mc Avoy a écrit:
- ( Je suis très jalouse de la parfaite beauté de Rose Byrne)
Une autre jalouse ici. Cette fille est magnifique. Merci pour l'info, Kusa, j'aurais juré que c'était Highclere moi aussi, tiens. _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Sam 12 Fév 2011 - 13:17 | |
| [mode 3615mylife] Oh cool, je viens de jeter un oeil sur ma dvdthèque, et je suis tombée sur mon coffret Xmen que je pensais avoir perdu . Donc a priori, je suis partante pour le futur marathon En revanche, je proteste énergiquement contre les clauses du partage du monde ... enfin de Michaelchérichou. Parce que çà fait longtemps que je suis sur le coup, et je ne vous laisserai pas me dépouiller comme çà, nanmého Plus sérieusement, merci pour toutes les infos/vidéos _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Sam 12 Fév 2011 - 13:34 | |
| Marathon ? Marathon ? J'adore les marathons, mais malheureusement là, je suis totalement ignare dans ce domaine et ne possède aucun DVD !! Donc je vous suivrai de loin !! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Sam 12 Fév 2011 - 18:39 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Sam 12 Fév 2011 - 18:47 | |
| - Pandora Black a écrit:
- (maiiiiiis en plus on la range tout comme il faut la Bat-Cave, il faut pas être perdue
Mais je sais, je sais, ici c'est aussi bien brossé et astiqué dans l'antre aux crevettes. C'est moi qui ai un fonctionnement bizarre, dès que je remets les clefs d'une belle annexe toute neuve à des modératrices de confiance, je me décontracte et oublie de faire les clics supplémentaires pour suivre. Du coup j'ai même laissé dormir certains topics que je compte bien fréquenter, pourtant. Genre le Batman de Christopher Nolan, Thor, Iron Man ou L'incroyable Hulk. Vous avez déjà fait un boulot de dingue mais je n'ai pas encore pu tout explorer. En attendant, je vous dois un tout grand merci. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Sam 12 Fév 2011 - 18:58 | |
| encore des compliments encore des compliments encore des compliments _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Sam 12 Fév 2011 - 18:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Sam 12 Fév 2011 - 19:05 | |
| Fearless, tu es toujours douée pour trouver les bons plans Sinon des captures d'écran du trailer en qualité HD ça vous dit? ^^ _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Dim 13 Fév 2011 - 1:06 | |
| Merci pour les photos! Et le rythme d'un film par mois me semble bien. (pour le constructif c'est pas grave, on postera des photos de Wolverine pour combler les blancs... ) |
|
| |
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Dim 13 Fév 2011 - 1:36 | |
| |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Dim 13 Fév 2011 - 19:40 | |
| Un film par mois ça me va. I join the marathon |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Dim 13 Fév 2011 - 20:14 | |
| Pareil pour moi |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Lun 14 Fév 2011 - 14:37 | |
| Je veux bien participer aussi au marathon s'il reste de la place. |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Mar 15 Fév 2011 - 20:50 | |
| Il y a toujours de la place J'avais parlé en page d'avant de l'interview de Bryan Singer (c'était en anglais), en voilà des nouvelles sur fantasy.fr où il évoque également le futur de la franchise. _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
tsubame Préceptrice
Nombre de messages : 32 Age : 49 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Mer 16 Fév 2011 - 20:31 | |
| |
|
| |
Aurélie Préceptrice
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Sud Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Mer 16 Fév 2011 - 20:46 | |
| Fassbender McAvoy et Byrne Ce dernier X-Men a l'air d'être le meilleur des quatre adaptations ciné ! |
|
| |
Aislynn Ready for a strike!
Nombre de messages : 943 Age : 57 Localisation : En mer, sous les étoiles Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Mer 16 Fév 2011 - 21:51 | |
| Moi j'ai un peu de mal à croire à un x-Men sans Wolverine. Les fans de la BD vont se récrier que ça n'a rien à voir, mais au cinéma (et je ne connais que les films !) franchement, je ne sais pas |
|
| |
| |
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Ven 18 Fév 2011 - 19:48 | |
| Ben Wolverine ne peut pas apparaitre techniquement dans un film qui raconte l'histoire de Xavier et Magneto... puisque dans son film Wolverine, on explique d'où il vient (et que Wolverine s'est toujours considéré à part de la troupe, ça se voit un peu dans les films...) |
|
| |
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Ven 18 Fév 2011 - 22:45 | |
| Bah c'est surtout aussi que Wolverine il apparait que dans X-Men 1. Où Charles Xavier est déjà chauve et directeur de l'école. Logiquement si on fait un film où il a des cheveux et prévoit à peine d'ouvrir l'école, Wolverine va difficilement être là. Donc pas non plus de Malicia, de Kitty, de Pyro, ni de Bobby, ni de Alan Cumming en Diablo !! OMG!! Mais c'est terrible en fait ! On le lance quand le marathon ? Parce que là, je suis en manque de mutants (et en plus j'ai reçu mon coffret ce matin ) |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Ven 18 Fév 2011 - 22:54 | |
| Rha la la ces impatientes ^^ ( ) On va se concerter avec Ekat pour voir ça, réponse bientôt pour l'organisation ! _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Ven 18 Fév 2011 - 22:58 | |
| C'est ce qui fait tout notre charme ma chère On se contente de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas Nan mais vous pressez pas, 3 mois pour regarder 3 films, je pense que c'est laaaaaaaaaaaaaaargement faisable |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse | |
| |
|
| |
| X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse | |
|