Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+19
christelle
Siofra
marygoodnight
Natacha Rostov
Miriel
Maguelone
valmont
Pando_Kat
mimidd
MyleneS
Kusanagi
Darcy
Saatiya
MissAcacia
Scarlett Unnie
ekaterin64
clinchamps
marie21
Acubens
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:26

Ah merci les filles pour vos réponses (et votre excitation contagieuse ! Laughing) ! J'ai vu le premier épisode et ça va, je supporte très bien (mais je suis bon public, la preuve c'est que j'ai déjà eu envie d'émasculer le "petit ami" et sa complice de misère). Et je comprends vos palpitations à l'évocation d'Ethan Ruan... Quel joli morceau, mesdames, quel joli morceau ! Shocked

@ Marie
J'ai vu ISWAK que j'ai beaucoup aimé, même si je n'ai pas enchaîné avec They kiss again, parce qu'avec 30 épisodes, j'avais atteint ma limite. Je n'ai que très moyennement apprécié Devil beside you (j'en ai plus longuement parlé ici, mais je sais plus où ni quand), mais avec le recul finalement, c'était plutôt sympa... Razz Quant à Autumn's Concerto, il m'attend bien sagement sur ma PAV depuis quelques temps et grâce à toi, il va pouvoir voir le soleil ! Very Happy


Bref les copines, je retourne à Fated to love you, épisode 2, et je suis bien contente de ce que vous en dites finalement ! J'aime beaucoup quand on assiste à des tournants inattendus dans l'histoire !

Je vous la bise pour la peine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:47

tu sais quoi? tu me donnes envie de le revoir bounce mais bon la musique est quand même insupportable!! Mad
Acubens a écrit:
Et je comprends vos palpitations à l'évocation d'Ethan Ruan... Quel joli morceau, mesdames, quel joli morceau ! Shocked

Quant à Autumn's Concerto, il m'attend bien sagement sur ma PAV depuis quelques temps et grâce à toi, il va pouvoir voir le soleil ! Very Happy

Dramas asiatiques 548707 N'est-ce pas pour Ethan!!!!
Acubens, il faut absolument que tu remontes Autumn''s Conterto tout en haut de ta PAV! Si tu as les mêmes goûts que moi et Clinchamps réunis (faut le faire pour qu'on soit à 100% d'accord sur un drama!!! Dramas asiatiques 474727 si c'est pas un signe, ça!!!) alors tu devrais aimer ce drama et il arrivera à point nommé après Fated to Love You...Tu ne changeras pas de langue et en plus, le visionnage sera vite très prenant!!!il y a aussi un beau morceau de crevette^^ à se mettre sous les dents dans ce drama, tu sais!!! Twisted Evil tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71357
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 21:01

marie21 a écrit:
t Si tu as les mêmes goûts que moi et Clinchamps réunis (faut le faire pour qu'on soit à 100% d'accord sur un drama!!! Dramas asiatiques 474727 si c'est pas un signe, ça!!!) alors tu devrais aimer ce drama et il arrivera à point nommé ....

ça c'est le signe suprême !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 21:04

clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:
t Si tu as les mêmes goûts que moi et Clinchamps réunis (faut le faire pour qu'on soit à 100% d'accord sur un drama!!! Dramas asiatiques 474727 si c'est pas un signe, ça!!!) alors tu devrais aimer ce drama et il arrivera à point nommé ....

ça c'est le signe suprême !!!! Laughing

Je vous suis sur ce coup-là alors ! cheers

(J'y retourne, Ethan m'attend... lol!)
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71357
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 23:46

Hou la !!! c'est vrai que les épisodes 15 et 16 de Faith ça redémarre à fond !!! et il y en avait besoin ... Very Happy J'ai vraiment envie de savoir si Eun So
Spoiler:
Et ill y a un personnage que j'aime beaucoup, bien que ce soir un vil ... heu une ordure, c'est le Prince of Court !!! Il a des côtés machiavéliques et en même temps enfantins
Spoiler:
Il a de multiple facettes, et l'oncle du roi aussi n'est pas mal dans le genre serpent à sonnettes !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 0:32

Acubens a écrit:
Les comédiens sont mignons, lui surtout... Dramas asiatiques 150390
Je suis tout à fait d'accord avec toi Kim Ji Hun est canon I love you je n'ai pas vu dans Love and Mariage mais Stars Falling From the Sky. Et j'ai toujours Joseon X-Files qui m'attend sur ma PAV

_________________
Dramas asiatiques Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 8:28

@Clinchamps, je ne sais pas si tu as ouvert les liens que j' ai posté dans mon dernier post, en particulier le premier, qui nous parle du tournant que prend le drama et qui nous annonce aussi un twist qui devrait nous surprendre dés lundi.... j' ai trop hâte bounce
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 10:45

Excuse-moi Acubens. Embarassed Dramas asiatiques 553975 Dans mon enthousiasme pour Fated to love You et autres taiwanais, j'en avais oublié de commenter ce que tu disais sur Love & Marriage! Dramas asiatiques 673712 Je n'ai pas vu celui-là

Acubens a écrit:

Bon, je viens de finir Love & Marriage.

Ici en revanche, on tombe quand même dans l'inévitable structure du kdrama :

- Premier épisode : rencontre percutante = engueulades = détestation = attirance non assumée, option "regard lubrique en coin"
- 1/4 du drama : et que je te cherche, et que tu me cherches, et qu'on va bien finir par se trouver
- Moitié de drama : mise en couple
- 1 épisode plus tard : rupture (suite à malentendus débiles, incompréhension - par manque de réflexion et de bon sens, il faut le dire - brassage de tout ce purin par l'entourage, yadayadayada)
- 3/4 du drama : rabibochage, rabibochisation et rabibochement dans les larmes avec promesse de ne plus jamais recommencer, j'ti l'jure sur la vie de ma mère, rrrrrrrr... ptfiou !
- 2 épisodes avant la fin : dernière embûche offerte par M. Destin histoire de vérifier que c'est un couple qui tient la route, parce que, c'est bien connu, le destin n'a que ça à faire
- Dernier épisode : je-t'aime-tu-m'aimes-c'était-écrit-oh-un-lit-avec-matelas-confort-sommier-à-lattes-qui-ne-grincent-pas-si-on-l'essayait

Donc en gros, ça remplit le cahier des charges, mais c'est bien sympa quand même, même si d'ici un mois j'aurai du mal à me rappeler du synopsis. Les comédiens sont mignons, lui surtout... Dramas asiatiques 150390 Elle, elle est au poil dans son personnage, un peps et un tempérament percutant. Mais physiquement, j'ai pas réussi à lui trouver du chien, d'autant qu'elle est décrite tout le long du drama comme étant une beauté... Bref, m'en fous, c'est pas moi qui vais l'épouser (et me taper son caractère de m***).


lol! tu as bien su récapituler la structure de la plupart des dramas qui portent sur une romance!!! Dramas asiatiques 999779 Dramas asiatiques 55950 je suis morte de rire devant certains de tes points récapitulatifs!!! Dramas asiatiques 999779 Laughing
tu n'as pas mis de photos? lol! ben, tu essaies d’appâter le chaland avec tes remarques du genre "ils sont mignons, lui surtout"...et tu ne mets pas de photo?! tongue lol!

@Clinchamps: j'aime bien aussi le Prince, l'oncle du Roi même s'il est machiavélique au possible! il l'est bien plus que l'autre méchant mais de façon beaucoup plus subtile!! Dramas asiatiques 999779
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 13:56

ekaterin64 a écrit:
Et j'ai toujours Joseon X-Files qui m'attend sur ma PAV
Aaaaah, Joseon X-files... *profond soupir* C'est clairement un des dramas que je rêve de voir. Manque de pot, j'ai pas trouvé de vostfr et la vosta a l'air bien compliquée à comprendre, alors je me suis fait une raison... Dramas asiatiques Xtriste




marie21 a écrit:
Excuse-moi Acubens. Embarassed Dramas asiatiques 553975 Dans mon enthousiasme pour Fated to love You et autres taiwanais, j'en avais oublié de commenter ce que tu disais sur Love & Marriage!
C'est pas grave, j'ai bien vu que tu étais entrée en transe à la simple évocation du drama taïwanais... lol!




marie21 a écrit:
tu n'as pas mis de photos? lol! ben, tu essaies d’appâter le chaland avec tes remarques du genre "ils sont mignons, lui surtout"...et tu ne mets pas de photo?! tongue lol!
Alors là, toutes mes confuses, j'y ai même pas pensé ! (et moi qui espérais me les garder, c'est mort... Dramas asiatiques 0124)



Voici donc quelques photos, à commencer par celle du couple principal.
Je vous laisse juge de la beauté de l'héroïne, perso je ne lui trouve aucun charme :


Dramas asiatiques Love-marriage





D'ailleurs, même si le héros était à tomber, j'ai fini au fil des épisodes par préférer le couple formé par la fille et son ex.
Ils fonctionnaient vraiment bien ensemble et je les trouvais pour le coup sacrément bien assortis.
Ca ne m'arrive pas souvent de préférer que l'un des héros forme un couple avec un personnage secondaire,
mais là ils avaient une si belle alchimie que j'ai presque regretté que le scénario n'aille pas dans ce sens
(mais ça aurait signifié envoyer valdinguer le cahier des charges, et quand même on déconne pas avec ces choses-là à Kdramaland).


Dramas asiatiques KimMinHeeParkKiWoonginLoveMarriage

Dramas asiatiques Marriage9-129_thumb





Et puis la bête, dans toute sa splendeur (la première est tirée du drama).....
Dramas asiatiques Marriage1-021

Dramas asiatiques Kim_Ji_hoon_2505

Dramas asiatiques Kim+ji+hoon3





Pour l'activation des glandes salivaires :

Dramas asiatiques 00001794100010150905



Ne me remerciez pas, ça me fait plaisir. Laughing


.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71357
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 14:15

Je dois reconnaître que oui ... drunken drunken effectivement ..... Ouuuufff !!!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 14:25

Fait trés chaud sur ce topic !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 16:24

Woo, la dernière photo est méchamment photoshopée, non ? Sinon il est très charmant sur la deuxième photo, celle où il est naturel, ni playmobil en costume, ni torridement dénudé et coiffé avec un cyclone. Enfin, IMO Wink .

J'ai enfin franchi le seuil de Akihabara@deep. Pinaise, ça décoiffe. Les deux premiers épisodes sont très déstabilisants, ça part dans tous les sens, complètement barré, limite hystérique (certaines même ont largement franchi la ligne). Au troisième ça commence à se mettre en place. Mais j'aime bien cette plongée dans l'univers des jeux vidéo, des otakus moitié-barges qui fantasment sur les équivalents modernes de Sailor moon et n'arrivent pas à parler à des vrais gens (encore moins des fiiiilles, argh...) et du cosplay. Et je me demande bien comment ça va tourner. Tomaaa est top, comme d'habitude et je me demande bien où ils ont trouvé le type qui joue le cosplayer, qui a vraiment une tête incroyable. La façon de filmer est rude pour les acteurs, avec des tas de gros plans et des lumières crues. ça donne une ambiance très particulière, à l'opposé du glamour.

@Marie21: j'ai vu un bout du 13 de To the beautiful you et effectivement, ça n'est pas mal de donner un peu d'épaisseur au cothurne de Nakatsu-de-Séoul, qui m'avait l'air bien falot dans son rôle de méchant ennemi de Sano (Jae Won, c'est ça ?). Pis j'ai regardé la toute fin qui me confirme dans le fait que, si elle sait chanter, l'actrice qui joue Ashiya ferait bien de faire un bon tube et d'abandonner la TV parce qu'elle joue très bien les plantes vertes, à la couleur près, mais que pour le reste elle est vraiment godiche. Du coup, malgré tout son charme, son partenaire qui ne peut quand même pas tout faire, est aussi un peu limité dans ses expressions (autant faire la cour à un tronc d'arbre). Et ce d'autant plus que c'est elle qui est censé être exubérante et lui plutôt réservé et sérieux. J'ai vu une scène où il tourne autour d'elle à vélo en lançant des petits cris joyeux qui paraissait assez déplacée, pas vraiment dans le Sano style (ni du manga, ni de l'adaptation 2007, carrément pas même). Razz M'enfin, j'ai un peu complété ma culture Hana Kimi lol! .
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 19:08

Acubens a écrit:


Et puis la bête, dans toute sa splendeur (la première est tirée du drama).....
Dramas asiatiques Marriage1-021

Dramas asiatiques Kim_Ji_hoon_2505

Dramas asiatiques Kim+ji+hoon3





Pour l'activation des glandes salivaires :

Dramas asiatiques 00001794100010150905[/center]



Ne me remerciez pas, ça me fait plaisir. Laughing


.
ah oui!!! Dramas asiatiques 548707 quand même!!! drunken Dramas asiatiques 548707 Wink je me disais aussi...pour regarder un drama comme celui-là avec en plus une héroïne que tu trouves quelconque, fallait une sacré bonne raison! lol! Razz je vois, je vois!!! lol!
@Miss Acacia: Dramas asiatiques 55950 Dramas asiatiques 999779
je suis quand même un poil plus indulgente que toi!! lol! je trouve le héros vraiment très mignon drunken , ce n'est pas Sano, certes, mais bon, il n'est pas moche à regarder, il est super gentil aux petits soins pour sa "copine"!!!! Dramas asiatiques 25855 et même le Nakatsu coréen uniquement quand il est triste ou sérieux (il est très c*** quand il fait des grimaces, sourit ou rigole Rolling Eyes ), m'a un peu plu vers la fin du drama!!!
je plussoie pour la plante verte!!! lol!
il me reste la dernière partie du 16 à voir!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 19:45

marie21 a écrit:
je me disais aussi...pour regarder un drama comme celui-là avec en plus une héroïne que tu trouves quelconque, fallait une sacré bonne raison! lol! Razz je vois, je vois!!! lol!
Mais pas du tout, mais pas du tout ! Je suis pas comme ça ! Mais pas du tout, d'abord ! Dramas asiatiques D582d79f





(Tout de suite, on regarde innocemment un drama et on se fait cataloguer ! Mais dans quel monde vit-on ?)


(...)
(C'est vrai quoi, sans blague, moi qui ne m'intéresse qu'aux synopsis, et qui n'ai jamais, au grand jamais, dévié mon regard vers des zones inappropriées...) Dramas asiatiques Th_114_

.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 19:54

j'adore tes smileys!!! lol!
nan mais c'est sûr que le synopsis compte quand même peu mais tu l'as dit toi même, on retrouve le même dans beaucoup d'autres dramas alors pourquoi se farcir tout plein d'épisodes, si ce n'est parce que les acteurs l'acteur principal nous fait Dramas asiatiques 548707 ? Dramas asiatiques 25855

Mais tu es une vile tentatrice parce que depuis que je sais que tu regardes Fated To Love You, j'ai super envie de voir Ethan Ruan Dramas asiatiques 548707 maintenant !!! c'est malin lol! alors qu'il me reste encore Faith (pas fini épisode 16 ) à regarder!!!
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:07

Héhéhé... Ethaaaan, il est bôôôôô !



(Et il est rien qu'à moi, gnèhéhé ! Dramas asiatiques 07baa27a)
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:14

Non mais non, mais tu rêves!! Laughing On est trois à l'avoir vu avant toi (au moins!) , attends ton tour quoi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:15

clinchamps a écrit:
je dis que le jeu de LMH ne me convainc toujours pas... Peut-être que le 15 et le 16 vont me faire changer d'avis ... Very Happy

En tout cas, moi, ces épisodes m'ont fait changer. Je l'ai trouvé très bon dans les scènes avec l'oncle.
Je me suis même dit que LMH était monté sur ressort pour aussi bien jouer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:28

Saatiya a écrit:
Non mais non, mais tu rêves!! Laughing On est trois à l'avoir vu avant toi (au moins!) , attends ton tour quoi ! Laughing
Rho la la, vous l'avez eu pour vous toutes seules pendant 24 épisodes, vous pouvez bien me le prêter pour quelques jours ! Dramas asiatiques 016
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:37

Non!

Laughing

Bon allez, je me lance, je présente un drama que j'ai vu il y a 3 ans, et qui est honteusement ignoré selon moi >_< Laughing (bon pour gagner du temps, ne m'en veuillez pas mais je réutilise la base d'une fiche que j'avais fait pour un autre forum xD )



Story Of A Man (The Slingshot)


Dramas asiatiques 421px-10
Détails :

  • Title: 남자이야기 / Namja-I-Yaki
  • Aka : A Man's story
  • Genre: Action, romance
  • Episodes: 20
  • Chaine: KBS2
  • Période de diffusion: 06 Avril 2009 à ?? Juin 2009
  • Heure de diffusion: Lundi- Mardi; 21:55
Synopsis:

Kim Shin menait sa vie sans se soucier du lendemain aux côtés de sa petite amie Kyung Ah, mais tout change lorsque son grand frère se suicide suite à la faillite de son entreprise. Il laisse derrière lui d'importantes dettes que Kim Shin doit rembourser au plus vite.
Afin de venger la mémoire de son frère, Kim Shin commet un geste irréparable qui va l'envoyer en prison.
Il y apprend qu'un homme, Do Woo, était la personne responsable de la faillite de l'entreprise de son frère, grâce à une mystérieuse jeune fille, Eun Soo, qui s'avère être la petite sœur de Do Woo, lorsque celle-ci vient lui présenter ses excuses au parloir.
Kim Shin décide alors de profiter de son incarcération pour mettre en œuvre sa vengeance.
Se joindront à lui Kyung Tae, un génie autiste, Jae Myung, qui veut également se venger de Do Woo, et Moon Ho, l'oncle bienveillant de Kyung Tae.
Entre temps, Kyung Ah, qui mène maintenant une toute autre vie, a ainsi eu l'occasion de rencontrer Do Woo, un homme froid et calculateur.

Casting:

Kim Shin - Park Yong-ah (On Air, Loving You, Winter Sonata...)
Dramas asiatiques Cast_pic01

Chae Do-woo - Kim Kang-woo (Bichunmoo, Marine Boy, Le Grand Chef...et actuellement Haeundae Lovers)
Dramas asiatiques Cast_pic02

Seo Kyeong-ah - Park Si-yeon (La Dolce Vita, When Spring Comes, My Girl, Marine Boy, Coffee House,... et actuellement Nice Guy)
Dramas asiatiques Cast_pic03

Do Jae-myung - Lee Philip (The Legend, Secret Garden, et actuellement Faith )
Dramas asiatiques Cast_pic04

Chae Eun-soo - Han Yeo-woon (The Painter Of The Wind, Golden Bride, My Name Is Kim Sam-soon... )
Dramas asiatiques Cast_pic05

Park Moon-ho - Lee Moon-shik (Queen Seon-duk, Iljimae, Money's Warfare, Damo...)
Dramas asiatiques Cast_pic06

Ahn Kyung-tae - Park Ki-woong (Love Marriage, When It's At Night...et récemment Bridal mask)
Dramas asiatiques Cast_pic07

Liens:

¤ Site officiel: http://www.kbs.co.kr/drama/slingshot/
¤ Fiche dramawiki: http://wiki.d-addicts.com/A_Man's_Story
¤ Topic soompi: http://www.soompi.com/forums/index.php?showtopic=260255

Avis:
Ce drama est parfait. Pas d'autre mot Laughing
Coté scénario, je me rappelle qu'avant de commencer j'avais un peu peur, en lisant le speech, qu'on manque d'actions pour tenir 20 épisodes. Je trouvais ça bien... pour un scénario de film Laughing Au final, excellente surprise, le drama est très rythmé, on ne s'ennuie jamais, et en même temps on sent que ce n'est jamais du remplissage, tout est pensé et réfléchit dès le départ, on sent que la scénariste n'est pas n'importe qui et qu'elle sait parfaitement où elle va^^
On peut aussi avoir un peu peur du coté très axé "monde de la finance" du drama, honnêtement je n'y connais rien, mais j'ai tout suivi, sans mal, en vosta, donc pas de crainte à avoir de ce coté^^ (et ca n'est jamais rébarbatif Wink)
Coté réalisation, le drama a beau avoir un rythme assez soutenu, on prend le temps pour de belles scènes, de beaux plans, de belles couleurs... et j'ai adoré ce côté là *_* (parfois j'en oubliais de suivre l'action juste pour me dire "ouah, c'est beau" Laughing (ca m'arrive plutot avec des sageuks généralement, c'est plutot rare dans les dramas contemporains^^)
Coté acteurs, vous avez pu voir qu'il y a du beau monde Razz Et honnêtement, ils sont tous là dans le meilleur role que je leur ai vu jouer (sauf Park si yeon, mais bon, c'est l'exception^^). Mention spéciale à Park Ki woong, absolument formidable en autiste surdoué, et à Kim Kang Woo, qui rend son personnage aussi fascinant que détestable ...et très flippant, aussi Laughing Et pourtant, quelle classe *_*
Quand à l'ost, c'est juste une tuerie, elle est géniale, l'ending en particulier, et les musiques collent vraiment bien aux scènes et sont vraiment sympas I love you
Voilà, après comme je disais sur le topic des musiques, il est clair que ce drama est avant tout un drama de vengeance, c'est à dire tensions et action... mais il y a de l'humour également, pas un humour lourd mais assez noir, entre Kim Shin et Do jae myung, entre Do jae myung et la flic dont j'ai oublié le nom, et en règle générale, quand on voit Do jae myung Laughing (bon faut attendre quelques épisodes du coup Laughing)

Voilà, je vais peut etre m'arrêter là, ca fait longtemps alors pour les détails, je ne peux plus trop en dire xD mais vraiment, vraiment... regardez-le *_*
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:00

Saatiya a écrit:
Mention spéciale à Park Ki woong, absolument formidable en autiste surdoué
Oh ben ça c'est rigolo, c'est justement l'ex de l'héroïne de Love & Marriage (dont j'ai mis la photo) ! Vraiment doué ce petit ! drunken

Merci Saatiya (je te pardonne ton sale égoïsme concernant un certain fruit de mer taïwanais) pour cette super critique ! cheers Finalement, je vais me laisser tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:14

Oh *_* Pour te féliciter, je te prête le fruit de mer en question !
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:28

(hinhinhin... trop facile !)
Dramas asiatiques 07baa27a
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:32

trop belle, ta présentation, Saatiya!!! Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 553975 ça donne très envie. Dramas asiatiques 150390 ..je vais le mettre sur ma PAV virtuelle, on verra si un jour j'ai le temps de le voir!!! Wink

pour l'instant, c'est Ethan Ruan que j'ai bien envie de re-croquer!!!! lol! Dramas asiatiques 548707 (surtout que je l'ai brièvement aperçu tout à l'heure lorsque je cherchais des images pour le jeu... Dramas asiatiques 548707 et non, ce n'est pas Ethan sur l'autre topic!!! lol!

@Acubens: on sera deux à se le partager peut-être ce soir!!! lol! (rooooh, ce qu'on est vilaines!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 9:22

Merci pour cette belle présentation Saatiya, du beau monde dans ce drama en effet ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: