Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Twilight parodié

Aller en bas 
+15
marie21
Corasirene
MarianneJustineBrandon
Setsuka
Fred
April
darcy-lennon
Ju
lady Clare
nathy's
Miss Marian
misshoneychurch
nephtis
Darcy
Natacha Rostov
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Twilight parodié Empty
MessageSujet: Twilight parodié   Twilight parodié Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:14

Ce matin, je suis tombée sur cette affiche dans le métro:

Twilight parodié Mordsmoi

Je me suis renseignée, voici le synopsis du film qui sort mercredi 24 novembre :
Citation :
MORDS-MOI : SANS HÉSITATION est une parodie mordante et saignante de tous les films pour ados que l’on a pu voir sur les écrans ces dernières années, un hilarant jeu de massacre qui n’épargne ni les amours adolescentes ni les angoisses des jeunes...
Le cœur de Becca est écartelé entre deux garçons ; l’un, mystérieux, ténébreux et trop pâle pour être en bonne santé, et l’autre équilibré et gentil qui lui fait penser à « un petit frère gay ». Dans sa quête amoureuse pour les départager, Becca va devoir affronter un dîner de famille (sans en devenir elle-même le plat principal), et échapper à un groupe de vampires aux allures de Black Eyed Peas qui aimeraient eux aussi la déguster !
Comme si ses difficultés sentimentales (et gastronomiques) ne suffisaient pas, Becca doit aussi compter avec un paternel obsédé du contrôle, qui la voit encore comme une petite fille et insiste pour la transporter partout dans un porte-bébé…
Le bal de fin d’année approche, et Becca va devoir faire des choix difficiles. Heureusement, pour l’aider, elle trouvera pas mal de monde, d’Alice (venue d’un mystérieux Pays des merveilles) à Lady GaGa !

Citation :
Les scénaristes et réalisateurs Jason Friedberg et Aaron Seltzer sont de grands habitués des films parodiques, puisqu'ils ont déjà travaillé sur plusieurs Scary movie et sur Disaster Movie, une parodie du film catastrophe.

ça promet affraid
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Twilight parodié Empty
MessageSujet: Re: Twilight parodié   Twilight parodié Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:24

J'ai prévu d'y aller, c'est surtout dans le but de passer un moment d'extrême détente. Laughing
J'avais posté la vidéo dans l'un des topics du sous-forum.

Vampires Suck (parodie Twilight) de Jason Friedberg et Aaron Seltzer : la bande-annonce
https://www.youtube.com/watch?v=C1hCanzz5aQ


Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Twilight parodié Empty
MessageSujet: Re: Twilight parodié   Twilight parodié Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 16:15

Excellent ! j'ai éclaté de rire devant mon écran ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Twilight parodié Empty
MessageSujet: Re: Twilight parodié   Twilight parodié Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 16:38

J'ai vu la bande annonce au cinéma, j'étais morte de rire moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

Twilight parodié Empty
MessageSujet: Re: Twilight parodié   Twilight parodié Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:51

J'avais déjà vu ces parodies par The Hillywood show sur des musiques Razz



https://www.youtube.com/watch?v=Cue1lwqe7zQ

Il y a aussi parodie de New Moon

https://www.youtube.com/watch?v=ti13oOYvyp8

et Twilight (celui que j'ai préféré)

https://www.youtube.com/watch?v=2MKz0gkcgAo

C'est pas mal ce qu'ils font cheers
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Twilight parodié Empty
MessageSujet: Re: Twilight parodié   Twilight parodié Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:41

J'ai aussi prévu de voir le film à l'instant même où j'ai vu la vidéo que Darcy avait posté il ya quelques mois...je trouve ça très fidèle et à mourir de rire! j'espère juste qu'ils n'ont pas montré tous les meilleurs moments dans le trailer silent
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Twilight parodié Empty
MessageSujet: Re: Twilight parodié   Twilight parodié Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:12

Des amis l'ont vu et m'ont dit que le plus drôle est dans la bande-annonce...je veux bien le croire Twilight parodié 55950! Merci de l'avoir signalé Natacha!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Twilight parodié Empty
MessageSujet: Re: Twilight parodié   Twilight parodié Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 13:11

D'après le studio live, le film n'est pas vraiment drôle. Il s'est appliqué à faire à copier les scènes de Twilight sans grand originalité et même ce rendu ne prête pas à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Twilight parodié Empty
MessageSujet: Re: Twilight parodié   Twilight parodié Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 15:16

Je n'avais encore jamais vu la bande annonce!
Perso ca ne me fait pas rire autant que ca scratch Sauf le moment où Jacob se transforme en petit chien et la scène juste avant je ne me rappelle plus laquelle Embarassed
Par contre les personnages ressemblent vachement aux vrais acteurs, c'est dingue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Twilight parodié Empty
MessageSujet: Re: Twilight parodié   Twilight parodié Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 15:31

ju a écrit:
Par contre les personnages ressemblent vachement aux vrais acteurs, c'est dingue Shocked

J'ai même cru que le trio de vampires étaient le même que celui de Twilight. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon


Nombre de messages : 358
Age : 29
Localisation : In Bath.
Date d'inscription : 08/07/2010

Twilight parodié Empty
MessageSujet: Re: Twilight parodié   Twilight parodié Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 10:53

Je l'ai déjà vu en anglais avec des amies, et on a passé un très bon moment ! Je le trouve plutôt marrant, et c'est vrai qu'il détend ! Il est très fidèle aux films. Malgré tout, l'humour est un peu lourd, un peu comme tous les Scary Movie ! Je pense que je vais y retourner au cinéma à voir en français avec d'autres amis, mais avant tout : Harry Potter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Twilight parodié Empty
MessageSujet: Re: Twilight parodié   Twilight parodié Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 16:43

J'ai vu la bande-annonce du film en France quand je suis allée au ciné avec une amie du forum. Very Happy

J'ai bien rigolé... j'espère qu'il va sortir en Suisse également, car il est déjà arrivé que des films sortent en France et pas chez nous. Crying or Very sad

Bon après, il se peut qu'effectivement, le plus drôle soit justement dans cette bande-annonce et que le film soit un "flop".

Mais bon, à mon avis, il faut prendre cela au Xème degré... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon


Nombre de messages : 358
Age : 29
Localisation : In Bath.
Date d'inscription : 08/07/2010

Twilight parodié Empty
MessageSujet: Re: Twilight parodié   Twilight parodié Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:06

Je l'ai trouvé plutôt marrant ! Smile C'est du style Scary Movie quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Twilight parodié Empty
MessageSujet: Re: Twilight parodié   Twilight parodié Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:37

En cherchant d'autres choses sur les parodies de Twilight, je suis tombée là dessus :

Twilight parodié 41zdle10

C'est en espagnol! Wink

lien Amazon.com
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Twilight parodié Empty
MessageSujet: Re: Twilight parodié   Twilight parodié Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:57

Il existe en anglais, lady Clare sous le titre "Nightlight: A Parody". c'est écrit par des étudiants de Harvard. Ils avaient commis il y a quelques années Bored of the Rings (une autre parodie d'un autre roman célèbre).

Edit: le lien vers la page d'Amazon.fr: Arrow


Dernière édition par Fred le Ven 26 Nov 2010 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Twilight parodié Empty
MessageSujet: Re: Twilight parodié   Twilight parodié Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 19:06

Merci de l'avoir précisé Fred!!! j'étais tombée directement sur cette édition en espagnol sur Amazon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Twilight parodié Empty
MessageSujet: Re: Twilight parodié   Twilight parodié Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 10:16

Merci pour l'info les filles. Twilight parodié 474727

J'espère qu'il va être traduit en français, j'avais beaucoup aimé leurs parodies de "Lord of the ring" et de "Da vinci code". lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Twilight parodié Empty
MessageSujet: Re: Twilight parodié   Twilight parodié Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 10:28

April a écrit:
J'espère qu'il va être traduit en français
On dirait que oui: Arrow Mais je n'arrive pas à trouver le site internet de la maison d'édition pour confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Twilight parodié Empty
MessageSujet: Re: Twilight parodié   Twilight parodié Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 10:41

Merci Fred, tu es une perle!
En effet, le site de la maison d'édition Castelmore est actuellement en maintenance, je mets le lien quand même http://www.castelmore.fr/maintenance.html
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka
Pauvre gouvernante
Setsuka


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2010

Twilight parodié Empty
MessageSujet: Re: Twilight parodié   Twilight parodié Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 14:36

Ce livre a été traduit en français, sous le titre "Imitation, une parodie"

Twilight parodié Imitation

Citation :
Les Vampires vous fascinent ?
N'hésitez plus, laisser vous tenter !

Quand Belle arrive dans son nouveau lycée, elle tombe sous le charme ravageur d'Ebouard, un geek hypersexy. En plus c'est sûr, c'est un vampire : il ne mange pas ses frites à la cantine et la neige... fond sur lui.
Mais comment, oh oui, comment faire pour le convaincre de la mordre et faire d'elle sont amour éternel ?

De la rrrromance, du danger, des parents complètement largués, un brin d'hystérie, une soirée "vampires", tous les ingrédients sont réunis pour une histoire d'amour encore plus incroyable que "Raison et Sentiments" et "Les Hauts de Hurlevent" réunis.

Il me tente énormément, on verra ce que ça donne ! J'ai vraiment envie de rigoler un bon coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.land-of-books.skyrock.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Twilight parodié Empty
MessageSujet: Re: Twilight parodié   Twilight parodié Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:00

Merci Setsuka!!! ça sort le 10 décembre.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon


Nombre de messages : 358
Age : 29
Localisation : In Bath.
Date d'inscription : 08/07/2010

Twilight parodié Empty
MessageSujet: Re: Twilight parodié   Twilight parodié Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:22

Setsuka a écrit:

De la rrrromance, du danger, des parents complètement largués, un brin d'hystérie, une soirée "vampires", tous les ingrédients sont réunis pour une histoire d'amour encore plus incroyable que "Raison et Sentiments" et "Les Hauts de Hurlevent" réunis.
[/quote]

Ca donne envie ! lol! Merci Setsuka ! Peut-on le trouver n'importe où ??
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka
Pauvre gouvernante
Setsuka


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2010

Twilight parodié Empty
MessageSujet: Re: Twilight parodié   Twilight parodié Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:54

Je pense queffectivement, on peut le trouver n'importe où. Tu peux aussi le commander sur Amazon, si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.land-of-books.skyrock.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Twilight parodié Empty
MessageSujet: Re: Twilight parodié   Twilight parodié Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 16:54

J'ai vu ce livre en magasin tout à l'heure et les extraits que j'ai lu vite fait m'ont bien fait rire ^^ Ça a l'air pas mal mais un peu court. Quelqu'un l'a-t-il lu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Twilight parodié Empty
MessageSujet: Re: Twilight parodié   Twilight parodié Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:03

Comme toi MJB, mais j'attends de le trouver d'occasion... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight parodié Empty
MessageSujet: Re: Twilight parodié   Twilight parodié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight parodié
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage êtes-vous?
» Breaking Dawn, 4ème tome de la saga
» Twilight : le film
» Twilight ou The Host ?
» Le lobbying Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: