| Richard Armitage | |
|
+27jennyDarcy LouLou Jenesaisqui Keina emmaD Cébès Nougatine Jane Elliot Fée clochette Joëlle Elizabeth-Bennet Mani911 Tatiana marie21 Miss Marian Darcy April lilou1625 L_Alex Selenh Queen Margaret Scarlett Unnie Ju Iseult Fred hawk Marian 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hawk Ready for a strike!
Nombre de messages : 958 Age : 49 Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 19 Nov - 22:38 | |
| |
|
| |
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 19 Nov - 22:52 | |
| Hawk commence à se liquéfier Hum ça donne envie de filer du coton (mais du bon) Je vais pas tarder non plus à aller au dodo Bisous à toutes |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 20 Nov - 13:14 | |
| |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 20 Nov - 13:35 | |
| Bon retour parmis nous Miss Margaret ah mon riri en JT, ça me fait toujours de l'effet , Merci Hawk |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 20 Nov - 14:22 | |
| Merci les filles! Je récupère mon retard, vous m'avez manqué mais ça m'a fait du bien de couper un peu avec le net . J'en ai profité pour écouter un audiobook de Riri quand même |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 20 Nov - 20:24 | |
| @ Miss Marian : Merci...@ Miss Margaret : Pareil que ju, je n'étais pas très présente mais j'ai pensé à toi et je suis contente que tu sois de retour. J'espère que cela s'est bien passé de ton côté. Sinon, tu as écouté lequel d'audiobook ? |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 20 Nov - 22:46 | |
| |
|
| |
Iseult Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Perdue dans l'infini Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 21 Nov - 9:49 | |
| Bon retour Miss Margaret J'espère que cette petite cure loin du net (et de Riri) t'as été bénéfique Ju, trop bien N&S ! Chanceuse va profites bien. |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 21 Nov - 9:56 | |
| - Iseult a écrit:
Ju, trop bien N&S ! Chanceuse va profites bien. Merci, c'est totalement addictif ce téléfilm! Il me tarde de voir la fin ce soir |
|
| |
Iseult Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Perdue dans l'infini Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 21 Nov - 10:04 | |
| Je comprends ^^. Moi je ne l'ai pas en dvd (mais ça ne saurait tarder... Noël approche) mais heureusement d'un côté, sinon je passerai mes soirées dessus et avec les patiels qui approchent c'est pas le bon plan Mais RA en John ... P.s : Fais gaffe à l'effet addictif, il peut causer quelques graves crises de sentimentalisme aigu après et voir même, de Riripharyngintes (dans mon cas du moins ) |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 21 Nov - 10:21 | |
| |
|
| |
Iseult Demande enflammée
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 21 Nov - 11:01 | |
| Oui je me doute bien que la qualité doit changer par rapport à Youtube. Vivement Noël en fait ! Moi j'ai convertis ma coloc à Robin Hood et je l'ai déjà prévenu que dès que j'aurai North & South, elle y échappera pas ! J'espère bien qu'elle tombera des nues devant RA car pour le moment, elle préfère plutôt le p'tiot Robinou qui campe dans sa forêt dans RH (je comprends pas ^^). Faut pas que Marian passe par là... elle sera pas contente de ce que je dis. - Ju a écrit:
- Enfin j'assume, j'ai pas envie de guérir en même temps
Tu m'étonnes... je ne connais pas de mal plus doux ^^ - Ju a écrit:
- Autrement dit, on est incurable je pense
Excellente conclusion, je n'aurai jamais pensé qu'une fatalité serait si agréable à accepter. * Bon, maintenant Iseult tu pars de Lambton car tu dois finir de rédiger un dossier sur la Lutèce gallo-romaine et RA n'a rien à y faire dedans ! (sauf si on l'imagine en centurion. RA en jupette ) Bon je sors * |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 21 Nov - 11:04 | |
| La chance! Moi ca fait trop longtemps que je veux revoir RH mais je ne peux pas (ma connexion internet n'esst pas assez puissante ) Bon courage pour ton dossier Iseult |
|
| |
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 21 Nov - 11:13 | |
| Et bien ça papote les filles bonjour à toutes Moi hier ça été marathon The impressionists avec April et bien je dois vous dire que Richard en Claude Monet c'est moins swoonant qu'en John (Par contre quand il parle en Français et quand il rit ) Allez une petite photo pour Iseult un Raccoon Guy comme tu aimes - Spoiler:
|
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 21 Nov - 11:27 | |
| Merci pour cette photo Par contre c'est pas gentil gentil de divertir Iseult de son travail J'espère qu'elle est partie |
|
| |
Iseult Demande enflammée
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 21 Nov - 12:14 | |
| Iseult était partie mais Iseult est revenue et Iseult fait une crise de Riri aigü grâce à Miss Marian... Rrrraaaaagggggggghhhhh ! Il est trop... Raccoon sur cette photo Merci ! Merci Miss Marian mais Ju à raison, tu me distraies ! (en même temps j'ai qu'à arrêter de passer par là...) Mais il est trop chou sur cette photo. J'adore les cheveux en mode "raton laveur" (comprendre coiffés n'importe comment). Merci Ju mais ce n'est pas trop dur, c'est juste qu'il faut faire pas mal de recherches. - Miss Marian a écrit:
- Moi hier ça été marathon The impressionists avec April
La chance Tu n'aurais pas un lien pour cette docu-fiction, s'il te plaît ? J'aimerai beaucoup la voir aussi (ça me fera réviser l'art contemporain en plus ^^). Bon promis de chez promis je pars cette fois (j'ai réussi à terminer une partie je suis sur la bonne voie, je le sens ! ) P.s : Non mais il est vraiment trop adorable sur cette photo... Bon, je regarde une dernière fois avant de partir. Je suis une faible femme, très faible... |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 21 Nov - 12:27 | |
| - Iseult a écrit:
- Mais il est trop chou sur cette photo. J'adore les cheveux en mode "raton laveur"
C'est vrai qu'il est bien sur cette photo - Iseult a écrit:
- La chance Wink Tu n'aurais pas un lien pour cette docu-fiction, s'il te plaît ? J'aimerai beaucoup la voir aussi (ça me fera réviser l'art contemporain en plus ^^).
Je l'ai trouvé sur Youtube mais la qualité de l'image c'est pas vraiment ça en plus parfois sur certaines parties il y a des décalages avec le son Je suis entrain de voir si je peux pas le trouver ailleurs si je trouve je te fais signe Lien : https://www.youtube.com/watch?v=pG7sNukvWG4&feature=fvw(J'ai vu qu'il y avait aussi Sparkhouse) - Iseult a écrit:
- Bon promis de chez promis je pars cette fois
C'est dure de résister hein - Iseult a écrit:
- P.s : Non mais il est vraiment trop adorable sur cette photo... Bon, je regarde une dernière fois avant de partir. Je suis une faible femme, très faible...
Je te rassure moi aussi j'étais une faible femme à l'époque au lieu de réviser mon BTS je regardais N&S la tentation était trop grande (Au final j'ai eu quand même mon BTS ) |
|
| |
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 21 Nov - 19:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 21 Nov - 19:35 | |
| J'avais la transcription de l'audiobook donc c'était plus facile J'étais dans le TGV samedi ??? parce que je suis revenue vendredi Enfin moi je dis ça... |
|
| |
Iseult Demande enflammée
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 21 Nov - 19:54 | |
| Merci Miss Marian pour le lien J'ai regardé le début seulement mais j'ai beaucoup aimé le "bonjour" (comment un seul mot peut-il mettre dans un tel état de transe ?) Alors Miss Margaret, pas de John Thornton sur le quai de la gare ? Bonne soirée tout le monde. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 21 Nov - 19:57 | |
| J'ai arrété d'attendre John à la gare! Il me pose des lapins à chaque fois. |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
Iseult Demande enflammée
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 21 Nov - 20:09 | |
| Peut être qu'il est pas doué avec les trains, qu'il est monté dans le mauvais Bref bonne soirée tout le monde, l'appel de Guy of Gisborne retentit à mes oreilles (comprenez le theme de la série Robin Hood qui attend que je m'installe dans mon canapé pour un épisode). P.s : tiens Miss Margaret me rapelle que j'ai des audios book à écouter aussi grâce à Marian (j'ai écouté le même que toi Miss Margaret) |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 21 Nov - 20:17 | |
| John est intelligent et ne se serait pas trompé de train! Juste que je ne suis pas sa Margaret Je retente Londres en janvier, je verrai si il y est |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|