Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Richard Armitage

+27
jennyDarcy
LouLou
Jenesaisqui
Keina
emmaD
Cébès
Nougatine
Jane Elliot
Fée clochette
Joëlle
Elizabeth-Bennet
Mani911
Tatiana
marie21
Miss Marian
Darcy
April
lilou1625
L_Alex
Selenh
Queen Margaret
Scarlett Unnie
Ju
Iseult
Fred
hawk
Marian
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hawk
Ready for a strike!
hawk

Richard Armitage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:38

Very Happy Bon retour Miss Margaret cheers comment aurais je pu t'oublier .... j'espère que tout c'est bien passé , pas trop naze Question Wink

Ma petite contribution avant d'aller au dodo ... je suis debout depuis 3h15 et là mes yeux clignote , je suis liquide ... lol! lol! lol! lol! Sleep

Spoiler:

Bisous à toutes Richard Armitage - Page 6 474727
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:52

Hawk commence à se liquéfier lol! lol!

Hum ça donne envie de filer du coton (mais du bon) lol!

Je vais pas tarder non plus à aller au dodo Sleep

Bisous à toutes Richard Armitage - Page 6 474727
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:14

Miss Margaret a écrit:
Je suis revenue! cheers Merci à Iseult Richard Armitage - Page 6 474727 qui est la SEULE à avoir pensé à moi durant cette semaine Rolling Eyes enfin moi je dis ça mais moi je dis rien! Rolling Eyes Richard Armitage - Page 6 820783 lol!
C'est pas vrai moi aussi j'ai pensé à toi Richard Armitage - Page 6 820783 mais vu que je n'étais pas là souvent non plus (je n'ai pas longtemps internet, 10 min par jour environ...) je n'ai pas pu l'écrire!
En tout cas contente de te revoir, j'espère que ca s'est bien passé ton séjour et que tu n'es pas encore complêtement désintoxiquée! lol!
Quant à moi je regarde N&S ce soir et demain normalement bounce (je sais ca fait longtemps que j'en parle mais cette fois ca devrait être la bonne, je vais le faire découvrir à ma coloc, et en profite pour me rincer l'oeil Wink )
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:35

Bon retour parmis nous Miss Margaret cheers

ah mon riri en JT, ça me fait toujours de l'effet drunken , Merci Hawk

Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:22

Merci les filles! Je récupère mon retard, vous m'avez manqué mais ça m'a fait du bien de couper un peu avec le net . J'en ai profité pour écouter un audiobook de Riri quand même lol!
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:24

@ Miss Marian : drunken Merci...

@ Miss Margaret : Pareil que ju, je n'étais pas très présente mais j'ai pensé à toi et je suis contente que tu sois de retour. Razz
Richard Armitage - Page 6 2128 J'espère que cela s'est bien passé de ton côté. Sinon, tu as écouté lequel d'audiobook ? Smile
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:46

Je viens de re re re re revoir les deux premiers épisodes de N&S!
Richard Armitage - Page 6 548707 Richard Armitage - Page 6 548707 Richard Armitage - Page 6 548707 Very Happy
Iseult
Demande enflammée
Iseult

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:49

Bon retour Miss Margaret cheers
J'espère que cette petite cure loin du net (et de Riri) t'as été bénéfique Very Happy

Ju, trop bien N&S ! Chanceuse va Wink profites bien.
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:56

Iseult a écrit:

Ju, trop bien N&S ! Chanceuse va Wink profites bien.
Merci, c'est totalement addictif ce téléfilm!
Il me tarde de voir la fin ce soir bounce
Iseult
Demande enflammée
Iseult

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:04

Je comprends ^^. Moi je ne l'ai pas en dvd (mais ça ne saurait tarder... Noël approche) mais heureusement d'un côté, sinon je passerai mes soirées dessus et avec les patiels qui approchent c'est pas le bon plan Evil or Very Mad

Mais RA en John Twisted Evil ...

P.s : Fais gaffe à l'effet addictif, il peut causer quelques graves crises de sentimentalisme aigu après et voir même, de Riripharyngintes (dans mon cas du moins Razz )
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:21

Iseult a écrit:

Je comprends ^^. Moi je ne l'ai pas en dvd (mais ça ne saurait tarder... Noël approche) mais heureusement d'un côté, sinon je passerai mes soirées dessus et avec les patiels qui approchent c'est pas le bon plan Evil or Very Mad
Oh ma pauvre, tu n'en as pas fini alors... Moi non plus je ne l'avais pas en dvd (je le regardais sur You tube) mais je l'ai recu il y a peu de temps et hier soir on a regardé le dvd d'une amie: la qualité de l'image est incomparable!! J'aurais dû m'y attendre mais j'ai quand même reçu un choc! Donc je te préviens tout de suite: c'est encore plus dur de s'en détacher quand on a le dvd... Autrement dit, on est incurable je pense Wink

Iseult a écrit:

P.s : Fais gaffe à l'effet addictif, il peut causer quelques graves crises de sentimentalisme aigu après et voir même, de Riripharyngintes (dans mon cas du moins Razz )
Pas seulement après mais pendant aussi! On a fait découvrir la série à nos colocs respectives et elles ont été un peu choquées par nos petits cris de souris Razz
Enfin j'assume, j'ai pas envie de guérir en même temps lol!
Iseult
Demande enflammée
Iseult

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:01

Oui je me doute bien que la qualité doit changer par rapport à Youtube. Vivement Noël en fait ! Moi j'ai convertis ma coloc à Robin Hood et je l'ai déjà prévenu que dès que j'aurai North & South, elle y échappera pas ! Twisted Evil J'espère bien qu'elle tombera des nues devant RA car pour le moment, elle préfère plutôt le p'tiot Robinou qui campe dans sa forêt dans RH (je comprends pas ^^). Faut pas que Marian passe par là... elle sera pas contente de ce que je dis.
Ju a écrit:
Enfin j'assume, j'ai pas envie de guérir en même temps lol!
Tu m'étonnes... je ne connais pas de mal plus doux ^^

Ju a écrit:
Autrement dit, on est incurable je pense Wink
Excellente conclusion, je n'aurai jamais pensé qu'une fatalité serait si agréable à accepter. Richard Armitage - Page 6 41810

* Bon, maintenant Iseult tu pars de Lambton car tu dois finir de rédiger un dossier sur la Lutèce gallo-romaine et RA n'a rien à y faire dedans ! (sauf si on l'imagine en centurion. RA en jupette Laughing) Bon je sors *
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:04

La chance! Moi ca fait trop longtemps que je veux revoir RH mais je ne peux pas (ma connexion internet n'esst pas assez puissante Sad Sad )
Bon courage pour ton dossier Iseult
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:13

Et bien ça papote les filles cheers bonjour à toutes Razz

Moi hier ça été marathon The impressionists avec April et bien je dois vous dire que Richard en Claude Monet c'est moins swoonant qu'en John Razz

(Par contre quand il parle en Français drunken et quand il rit drunken )

Allez une petite photo pour Iseult un Raccoon Guy comme tu aimes Razz

Spoiler:
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:27

Merci pour cette photo drunken
Par contre c'est pas gentil gentil de divertir Iseult de son travail Evil or Very Mad J'espère qu'elle est partie Wink
Iseult
Demande enflammée
Iseult

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:14

Iseult était partie mais Iseult est revenue et Iseult fait une crise de Riri aigü grâce à Miss Marian...
Rrrraaaaagggggggghhhhh ! Il est trop... Raccoon sur cette photo Richard Armitage - Page 6 150390 Merci !
Merci Miss Marian mais Ju à raison, tu me distraies ! (en même temps j'ai qu'à arrêter de passer par là...)
Mais il est trop chou sur cette photo. J'adore les cheveux en mode "raton laveur" Laughing (comprendre coiffés n'importe comment).

Merci Ju Richard Armitage - Page 6 474727 mais ce n'est pas trop dur, c'est juste qu'il faut faire pas mal de recherches.

Miss Marian a écrit:
Moi hier ça été marathon The impressionists avec April
La chance Wink Tu n'aurais pas un lien pour cette docu-fiction, s'il te plaît ? J'aimerai beaucoup la voir aussi (ça me fera réviser l'art contemporain en plus ^^).
Bon promis de chez promis je pars cette fois (j'ai réussi à terminer une partie je suis sur la bonne voie, je le sens ! lol! )

P.s : Non mais il est vraiment trop adorable sur cette photo... Bon, je regarde une dernière fois avant de partir. Je suis une faible femme, très faible...
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:27

Iseult a écrit:
Mais il est trop chou sur cette photo. J'adore les cheveux en mode "raton laveur"

C'est vrai qu'il est bien sur cette photo Richard Armitage - Page 6 284494

Iseult a écrit:
La chance Wink Tu n'aurais pas un lien pour cette docu-fiction, s'il te plaît ? J'aimerai beaucoup la voir aussi (ça me fera réviser l'art contemporain en plus ^^).

Je l'ai trouvé sur Youtube mais la qualité de l'image c'est pas vraiment ça en plus parfois sur certaines parties il y a des décalages avec le son Rolling Eyes

Je suis entrain de voir si je peux pas le trouver ailleurs si je trouve je te fais signe Wink

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=pG7sNukvWG4&feature=fvw

(J'ai vu qu'il y avait aussi Sparkhouse)

Iseult a écrit:
Bon promis de chez promis je pars cette fois

C'est dure de résister hein lol!

Iseult a écrit:
P.s : Non mais il est vraiment trop adorable sur cette photo... Bon, je regarde une dernière fois avant de partir. Je suis une faible femme, très faible...

Je te rassure moi aussi j'étais une faible femme lol! à l'époque au lieu de réviser mon BTS Rolling Eyes je regardais N&S Razz la tentation était trop grande drunken Wink

(Au final j'ai eu quand même mon BTS lol! )
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:11

Marian a écrit:
Sinon, tu as écouté lequel d'audiobook ? Smile

J'ai écouté "the witchfinders" cheers
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:19

Miss Margaret a écrit:
Je suis revenue! cheers Merci à Iseult Richard Armitage - Page 6 474727 qui est la SEULE à avoir pensé à moi durant cette semaine Rolling Eyes enfin moi je dis ça mais moi je dis rien! Rolling Eyes Richard Armitage - Page 6 820783 lol!
J'ai bien pensé à toi samedi, j'ai même fait des grands signes depuis le TGV mais tu n'as même pas répondu... Richard Armitage - Page 6 820783

Audiobook en anglais, je n'ai jamais essayé. C'est pas trop dur?
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:35

J'avais la transcription de l'audiobook donc c'était plus facile Very Happy

J'étais dans le TGV samedi scratch ??? parce que je suis revenue vendredi Suspect Enfin moi je dis ça...

lol!
Iseult
Demande enflammée
Iseult

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:54

Merci Miss Marian pour le lien cheers
J'ai regardé le début seulement mais j'ai beaucoup aimé le "bonjour" Richard Armitage - Page 6 41810 (comment un seul mot peut-il mettre dans un tel état de transe ?)

Alors Miss Margaret, pas de John Thornton sur le quai de la gare ?
Bonne soirée tout le monde.
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:57

J'ai arrété d'attendre John à la gare! Il me pose des lapins à chaque fois.
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:06

Miss Margaret a écrit:
J'ai écouté "the witchfinders" cheers
Si tu as le temps, tu devrais laisser un commentaire dans la section "Robin Hood". Je suis impatiente de savoir ce que tu en as pensé. Razz

Et pas vrai que Riri est un imitateur hors-pair ? Razz
Iseult
Demande enflammée
Iseult

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:09

Peut être qu'il est pas doué avec les trains, qu'il est monté dans le mauvais Laughing
Bref bonne soirée tout le monde, l'appel de Guy of Gisborne retentit à mes oreilles (comprenez le theme de la série Robin Hood qui attend que je m'installe dans mon canapé pour un épisode).

P.s : tiens Miss Margaret me rapelle que j'ai des audios book à écouter aussi grâce à Marian (j'ai écouté le même que toi Miss Margaret)
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:17

John est intelligent Richard Armitage - Page 6 820783 et ne se serait pas trompé de train! lol! Juste que je ne suis pas sa Margaret Sad Sad Je retente Londres en janvier, je verrai si il y est Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 6 Icon_minitime

Richard Armitage
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant