| Richard Armitage | |
|
+27jennyDarcy LouLou Jenesaisqui Keina emmaD Cébès Nougatine Jane Elliot Fée clochette Joëlle Elizabeth-Bennet Mani911 Tatiana marie21 Miss Marian Darcy April lilou1625 L_Alex Selenh Queen Margaret Scarlett Unnie Ju Iseult Fred hawk Marian 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iseult Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Perdue dans l'infini Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 30 Déc - 21:59 | |
| Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss Mariaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! Faut pas pousser Iseult à la crise cardiaque comme ça ! Moi, hystérique ? Jamais^^. |
|
| |
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| |
| |
Iseult Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Perdue dans l'infini Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 30 Déc - 22:19 | |
| Aaaaaahhh Miss Marian... Je crois que je ne peux choisir... De toute façon je vais avoir besoin des deux. Le Doc pour le bouche à bouche et mon p'tit raccoon pour me porter (même si je suis sûre qu'il arriverait pas vus les excès commis pendant les fêtes^^). Merci pour tes belles photos
Dernière édition par Iseult le Jeu 30 Déc - 22:27, édité 1 fois |
|
| |
Cébès Manteau de Darcy
| Sujet: Hé? Jeu 30 Déc - 22:21 | |
| @ Miss: Tu vas effectivement nous faire passer l'arme à gauche, avec tes photos. Celle du baiser vaut bien un Klimt, les enfants. Juste une question: "Raton laveur"? Késako? On donne dans la zoophilie, sur ce topic?
Cébès |
|
| |
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 30 Déc - 22:25 | |
| - Cébès a écrit:
- Raton laveur"? Késako? On donne dans la zoophilie, sur ce topic?
Oulà pas du tout c'est juste qu' Iseult trouvait que Guy interprété par richard avait une coupe de raton laveur Bon après il faut s'imaginer le raton laveur avec les cheveux de Guy mais c'est trop mimi comme comparaison alors on l'a adopté Iseult tu prends le lot complet C'est important un Dr près de soi on sait jamais ce qui peut arriver |
|
| |
Iseult Demande enflammée
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 30 Déc - 22:31 | |
| - Cébès a écrit:
- Raton laveur"? Késako? On donne dans la zoophilie, sur ce topic?
N'aies crainte Cébès, nous ne sommes pas folles à ce niveau là . C'est juste que les ratons laveurs c'est trop chou et que RA est chou aussi^^. Tout à fait Miss Marian, un docteur par ses temps froids et tous ses excès dus aux périodes de fêtes, est nécessaire. Notamment quand on boit trop de champagne, non ? (aucun rapport avec ta ban, non aucun )
Dernière édition par Iseult le Jeu 30 Déc - 23:07, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 30 Déc - 22:42 | |
| - Iseult a écrit:
- Notamment quand on boit trop de champagne, non ? (aucun rapport avec ta ban, non aucun )
Une coupe pour moi et une pour lui (si seulement ) Il pourra me ramener dans sa voiture si je bois trop Du vin chaud et un Riri pour nous réchauffer |
|
| |
Iseult Demande enflammée
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 30 Déc - 23:03 | |
| - Miss Marian a écrit:
- Du vin chaud et un Riri pour nous réchauffer
Bonne idée. Pourquoi pas venir skier avec lui (en plus le ski est son sport préféré ) et s'arrêter boire un vin chaud dans un chalet au pied des pistes ? Serrée contre lui devant un feu ronflant dans la cheminée car nos habits sont humides. Tiens... ma mère tient justement un restaurant/bar aux pieds des pistes. Son vin chaud est fameux et elle fait la meilleure tarte à la myrtille du coin (on va le gaver comme une oie le pauvre RA)Plan à envisager. Faut juste l'attirer en France. Mmm... difficile. Surtout que Mônsieur s'envole bientôt pour la Nouvelle-Zélande (je l'envie trop, j'ai toujours rêvé d'y aller). |
|
| |
| |
| |
hawk Ready for a strike!
Nombre de messages : 958 Age : 49 Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon Date d'inscription : 22/03/2010
| |
| |
Cébès Manteau de Darcy
| Sujet: Le plongé... Sam 1 Jan - 19:17 | |
| Hello !
@ Hawk: Merci pour les photos.
Il faut dire que l’ami Richard maîtrise parfaitement le plongé du baiser. Quel athlète, quand même…
Bien à toutes (et aux tous éventuellement égarés sur ce topic),
Cébès
|
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 1 Jan - 21:17 | |
| Merci beaucoup pour les photos hawk |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 2 Jan - 11:09 | |
| Merci Hawk pour ces merveilleux vœux |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 2 Jan - 11:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 2 Jan - 18:21 | |
| Merci pour la vidéo Fred Un Riri en mode robe de chambre - Spoiler:
|
|
| |
Cébès Manteau de Darcy
| Sujet: Lunettes? Dim 2 Jan - 20:26 | |
| Hello toutes!
@ Miss Marian: Ouh! Les lunettes... Du coup, je l'imagine très bien en train de potasser dans une bibliothèque. (D'ailleurs, y en a une sympa près de chez moi.)
Cébès |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 2 Jan - 21:01 | |
| - Miss Marian a écrit:
Un Riri en mode robe de chambre
- Spoiler:
elle vient d'où cette image? |
|
| |
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 2 Jan - 21:21 | |
| Pas de ma cuisine... Sparkhouse? Juste à cause de la coupe de cheveux.... |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 2 Jan - 21:32 | |
| Je peux te donner le site mais il n'y a aucune indication d'où cela provient, dans Sparkhouse je ne me souviens pas qu'il avait des lunettes j'aurais dit Between the sheets EDIT : sur le site quelqu'un a posé la même question, la personne du site va se renseigner, s'il met la réponse je vous le ferais savoir
Dernière édition par Miss Marian le Dim 2 Jan - 21:38, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 2 Jan - 21:37 | |
| - Miss Marian a écrit:
- Between the sheets
J'ai vu seulement le premier épisode... |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 3 Jan - 13:23 | |
| Une deuxième photo a été posté, si quelqu'un reconnait d'où provient la petite fille - Spoiler:
Je pense que ça provient effectivement de Between the sheets mais je peux me tromper |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 3 Jan - 13:30 | |
| |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 3 Jan - 15:51 | |
| @ April: faut croire qu'au bout du compte, c'est toi la plus bavarde... |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| |
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 3 Jan - 16:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|