Nombre de messages : 958 Age : 49 Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Lun 06 Déc 2010, 18:38
Bienvenue Elizabeth Bennet ... !
Il y avait longtemps que je n'avais pas mis une photo de mon petit Harry choux ...!
C'est que Noël approche et comme Geraldine , j'aimerais bien un petit Harry sous mon sapin ...!
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Lun 06 Déc 2010, 18:54
Il est bien sur cette photo, le pull rayé lui va pas mal même si je le préfère avec une chemise (mais par ces temps un pull c'est quand même mieux )
Merci pour la photo Hawk
Iseult Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Perdue dans l'infini Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Lun 06 Déc 2010, 22:22
Pas sûr que Harry Jasper Kennedy tienne sous ton sapin Hawk Miss Marian, moi je l'aime bien quoiqu'il porte (mais surtout quand il est en look Raccoon héhé... )
hawk Ready for a strike!
Nombre de messages : 958 Age : 49 Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 07 Déc 2010, 18:51
Coucou les filles ...!
Une nouvelle vidéo de bccmee sur "The Vicar Of Dibley" , mes voeux sont comblés ... !
Scarlett ma fait un jolie cadeau ... mon petit Harry sous mon sapin ( nouveau look pour les fêtes ) et bccmee vient de créer cette superbe petite vidéo...! Que demande le peuple ...!
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 07 Déc 2010, 18:54
Hawk je suis total fan de ton nouveau look!! j'adore les couleurs (et le monsieur dessus aussi ) Bravo à Scarlett!
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 07 Déc 2010, 19:00
Et pourquoi je ne peux pas le voir, Harry sous le sapin? Je me console avec la vidéo! Merci hawk!
hawk Ready for a strike!
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 07 Déc 2010, 19:03
Tu ne vois pas ma signature ma petite Fred ? je te l'envoie par mail si tu veux ...!
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52568 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 07 Déc 2010, 19:10
Heuuu!!!! Je ne vois pas la ban moi non plus! et merci Ju!
Hawk, la video est superbe... le principal y est et la qualité des photos est géniale!!!
hawk Ready for a strike!
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 07 Déc 2010, 19:19
Ah bas zut , elle est hébergée sur photobucket , d'habitude vous voyez ma signature
Bizarre , étrange ...! un vilain lutin genre Grinch aurait fait le coup ...?
Je recommence dés fois que ...!
hawk Ready for a strike!
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 07 Déc 2010, 19:25
Mais heu , pourquoi ça marche pas , je fais comme d'habitude pourtant ....
Bon je vous envoie tout par mail ?
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 07 Déc 2010, 19:26
Ca doit être le forum qui débloque ou ma connexion parce que certaines autres ont disparu aussi alors que je les voyait tout à l'heure! Je vais patienter, je le fais très bien ça!
hawk Ready for a strike!
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 07 Déc 2010, 19:31
Oui patientons ... mon Harry est tellement beau , Harry Beau
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 07 Déc 2010, 19:36
@Hawk: En tou cas je le vois bien moi, et je me régale Pourtant d'habitude je ne vois pas la moitié des bans à cause de ma connexion pourrie, j'ai de la chance ce soir^^
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 07 Déc 2010, 19:49
hawk a écrit:
Harry Beau
Bravo, Scarlett!
Elizabeth-Bennet Lady à la rescousse
Nombre de messages : 306 Age : 42 Localisation : Pemberley Manor Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 07 Déc 2010, 21:23
Attention message à teneur hautement midinesque !
Je suis en train de rattraper mon retard dans Spooks, je suis au milieu de la saison 8...et purée c'est qu'on voit pas mal de son anatomie dans cette saison, lol !!!
Mais ce que je préfère chez lui ce sont son regard...et surtout sa voix !!! Rhalalalala une voix pareille mais ça ne devrait pas être permis par la loi, chaque fois que je l'entends, je m'accroche littéralement à ma petite culotte
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 07 Déc 2010, 23:12
Merci Hawk pour la vidéo
Par contre moi je le vois le "petit" Harry sous le sapin
Elizabeth-Bennet a écrit:
purée c'est qu'on voit pas mal de son anatomie dans cette saison
C'est sûr dans cette saison il se découvre le petit monsieur
Elizabeth-Bennet a écrit:
Mais ce que je préfère chez lui ce sont son regard...et surtout sa voix
C'est cela qui fait tout le charme de Richard il a un regard si profond à faire fondre n'importe qui et cette voix
Spoiler:
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 08 Déc 2010, 09:14
hawk a écrit:
Coucou les filles ...!
Une nouvelle vidéo de bccmee sur "The Vicar Of Dibley" , mes voeux sont comblés ... !
Scarlett ma fait un jolie cadeau ... mon petit Harry sous mon sapin ( nouveau look pour les fêtes ) et bccmee vient de créer cette superbe petite vidéo...! Que demande le peuple ...!
Je ne vais regarder pour ne pas me spoiler, j'ai encore 2 épisodes à regarder du Happy Ending. Mais je comprends pourquoi vous en parlez régulièrement.
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 08 Déc 2010, 12:37
Elle est superbe ton look Hawk. Bravo à Scarlett.
Et merci de me l'avoir envoyé par mail. Je ne vois que ta avatar, mais bon, sur l'ordi au boulot, je ne vois plus quelques looks et photos, vu que certains sites sont bloqués.
J'ai regardé hier soir l'épisode 4 de "North & South" qui passait sur BBC Entertainment et là, à la fin, j'ai été hyper émue (je suis trop émotive moi... ), et pourtant, je l'ai déjà vu 3 fois avant (hé oui, pas plus que ça ).
Bon, il faut dire que la musique est tellement belle aussi...
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 08 Déc 2010, 12:50
3 fois seulement? Je n'ai jamais compté... En fait ça doit faire à peu près pareil!
Hier soir, j'ai revu les premiers épisodes de la saison 7 de Spooks (et là, ça fait plus de 3 fois que je les vois ) et ce matin sur YT: