| Richard Armitage | |
|
+27jennyDarcy LouLou Jenesaisqui Keina emmaD Cébès Nougatine Jane Elliot Fée clochette Joëlle Elizabeth-Bennet Mani911 Tatiana marie21 Miss Marian Darcy April lilou1625 L_Alex Selenh Queen Margaret Scarlett Unnie Ju Iseult Fred hawk Marian 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 9 Jan 2011 - 2:52 | |
| |
|
| |
LouLou Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 9 Jan 2011 - 2:56 | |
| Lorsque j'ai découvert ce forum pour la première fois, c'était il y a quelques années, je n'avais ni le temps, ni le courage de m'inscrire. Et j'ai en effet remarqué qu'il y avait de nombreux sujets à propos de lui ! En même temps... il les mérite |
|
| |
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 9 Jan 2011 - 13:28 | |
| Bonjour à toutes Bienvenue LouLou Une mine d'information plus ou moins constructive sur Richard
Dernière édition par Miss Marian le Dim 9 Jan 2011 - 15:48, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 9 Jan 2011 - 13:48 | |
| - Miss Marian a écrit:
- ce topic plus ou moins constructive
Ahah, tu te mets à faire le même genre de fautes d'orthographe que moi maintenant Miss Marian... Il faut arrêter de regarder et de lire trop de choses en anglais ! D'ailleurs, je me posais la question... Existe-t-il la VF de North & South. Parce qu'au vue du succès que cela a eu, cela me paraît bien étrange que je n'en ai pas entendu parler... Et ce serait une honte si la série n'était pas passée une seule fois en France, même en sous-titrée. ^^" Mais bon, je me demanderais si doubler celle-ci serait forcément une bonne chose... Parce que Richard Armitage a une voix tellement... Et je n'aime pas trop le doubleur qu'il a dans Robin Hood. D'ailleurs, il est aussi doublé dans Spooks ( MI5). Vous auriez unj extrait en VF que je voie si c'est la même voix. |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 9 Jan 2011 - 14:28 | |
| Non, ce n'est pas du tout la même voix. On l'entend sur ce trailer.
Dernière édition par Fred le Dim 9 Jan 2011 - 14:36, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 9 Jan 2011 - 14:30 | |
| Pour ma part, j'ai longtemps cherché la VF, mais je n'ai jamais rien trouvé (contrairement aux récentes adaptations des oeuvres de Jane Austen) |
|
| |
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 9 Jan 2011 - 15:47 | |
| - Marian a écrit:
- Ahah, tu te mets à faire le même genre de fautes d'orthographe que moi maintenant Miss Marian... Il faut arrêter de regarder et de lire trop de choses en anglais !
En fait j'ai oublié de mettre des virgules Quant à la voix de Richard en VF dans Spooks Je préfère largement la voix qu'il a dans RH en VF Marian : je n'ai pas entendu parlé de N&S en français, on trouve les sous titres en français par contre. |
|
| |
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 9 Jan 2011 - 17:18 | |
| - Fred a écrit:
- Non, ce n'est pas du tout la même voix. On l'entend sur ce trailer.
OMG!!!! C'est encore pire que dans "Robin des Bois" !!! RA a une fois grave, douce et vibrante. Là elle n'est pas du tout grave !! - Miss Marian a écrit:
- Marian : je n'ai pas entendu parlé de N&S en français, on trouve les sous titres en français par contre.
Ah oui ? Mais en "officiel" ? Parce que sinon, j'ai réussi à trouver sur le net en sous-titré français par des fans pour convaincre mes bests de regarder. Ils n'auraient jamais osé en VO tout court. ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 9 Jan 2011 - 17:28 | |
| En officiel non je ne pense pas en même temps je n'ai pas cherché |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 10 Jan 2011 - 10:50 | |
| - Fred a écrit:
- @ April: après les tables en bois, les escaliers n'ont qu'à bien se tenir on dirait!
Rohhhh la mauvaise langue... ne me dit pas que tu n'as pas eu la même idée, je ne te croirai pas. - Miss Marian a écrit:
- Et ben après le mobilier, elle veut s'attaquer à l'immobilier
Tout à fait, même pas peur ! - Miss Marian a écrit:
- Tatiana a écrit:
- Je me fais lyncher si j'avoue que je ne connais pas le number one ?
Tu n'es pas la seule, moi non plus je ne connais pas Pareil, je ne connais pas le no 1. - LouLou a écrit:
- OMG
Après avoir parcouru ces 26 pages dédiées à mon cher Riri, je peux affirmer que cette auberge est un véritable trésor Lorsque j'ai connu cet acteur, il y avait déjà plusieurs parties, j'ai donc pris le train en route, pas le courage de lire la tonne de pages qu'il y avait avant. |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 10 Jan 2011 - 14:08 | |
| - Marian a écrit:
- Miss Marian a écrit:
- Marian : je n'ai pas entendu parlé de N&S en français, on trouve les sous titres en français par contre.
Ah oui ? Mais en "officiel" ? Parce que sinon, j'ai réussi à trouver sur le net en sous-titré français par des fans pour convaincre mes bests de regarder. Ils n'auraient jamais osé en VO tout court. ^^" À ma connaissance, le roman est très peu connu en France (enfin, une version poche vient de sortir, alors, il va peut-être commencer à avoir un public) et la série n'a jamais été diffusée à la télévision. Même Jane Austen, il n'y a qu'Arte pour oser (ils ont passé Sense And Sensibility 2008), mais North And South, ça me paraît très compromis : une histoire d'amour entre une fille de pasteur et un patron d'usine, ça n'est pas tellement dans notre tradition... Il n'y a donc pas de version "officielle" et je ne sais pas s'il y en aura une un jour. Peut-être que si Richard fait un carton dans Le Hobbit et que des millions de femmes hystériques exigent de voir davantage de ses films, on pourra enfin voir North And South chez nous ! Il y a tout de même un inconvénient : quand elle vend ses programmes à l'étranger, la BBC enlève certaines scènes, donc une version française de la série (VF ou VOST, peu importe) ne serait sans doute pas une version intégrale. |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 10 Jan 2011 - 14:26 | |
| Je trouve cette pratique de couper des scènes totalement nulle. Mais franchement, qu'y aurait-il a couper dans "North & South" ? Ce n'est pas violent (peut-être la scène du lancer de caillou ? ) et il n'y a pas de scène "olé-olé" non plus. |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 10 Jan 2011 - 14:41 | |
| Je crois que ce n'est pas pour des raisons de censure que des scènes sont coupées (la censure intervient de la part des chaînes françaises qui décident de ne pas diffuser tel épisode ou telle scène - TF1 s'autorise souvent ce genre de choses, mais bon, il y a aussi une question de législation en fonction des horaires). À la base, il me semble que c'est juste une question de format : il n'y a pas de pub sur la BBC, donc les temps des programmes ne tiennent pas compte des pauses pub et donc, en particulier pour la vente vers les États-Unis, il faut recalculer la durée et raccourcir. Mais c'est vrai que dans North And South, il y a peu de choses à supprimer (et surtout pas des scènes avec Richard !) |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 10 Jan 2011 - 14:46 | |
| - April a écrit:
- peut-être la scène du lancer de caillou ?
Nan mais t'es pas folle? Supprimer cette scène? Mais alors, on ne verrait pas quand John ose à peine la toucher et qu'il la regarde tout désorienté ... Nan, je ne pourrais pas m'y faire à N&S sans cette scène!
Dernière édition par Fred le Lun 10 Jan 2011 - 16:35, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 10 Jan 2011 - 15:01 | |
| Fred, je ne parlais pas de supprimer la scène du caillou, je voulais juste dire que c'était la scène la plus "violente" de la série. Or, TF1 supprime souvent ce genre de scènes. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 10 Jan 2011 - 15:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 10 Jan 2011 - 15:34 | |
| A April, j'avais bien compris! Puisqu'on parle de scènes coupées, il y en a dans Spooks aussi. Environ 4 à 5 mn par épisode; je vais ré-ouvrir l'oeil ce soir, mais jusqu'à présent, je n'ai jamais réussi à voir ce qu'ils coupent sauf une scène dans la saison 2. Je dois ça pour partie à ma mémoire défaillante et pour le reste, je pense que ce sont certains plans "généraux"(les vues de Londres par exemple) et les scènes sans dialogues qui sont écourtés. Tout ça pour placer des écrans de pub.... Mais sans la pub, pas de sous pour acheter les séries. C'est un cercle vicieux... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 10 Jan 2011 - 15:54 | |
| Menottée par Lucas North????? J'y réfléchis.... EDIT: pourquoi je continue à discuter avec vous, au fait? Après ce que vous m'avez fait dans mon rêve de cette nuit, j'avais dit que je ne vous parlerais plus, d'abord! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 10 Jan 2011 - 15:59 | |
| Hein, quoi, comment ??? C'est quoi cette histoire de rêve, je n'ai pas suivi, je veux savoir !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 10 Jan 2011 - 16:30 | |
| Vous ne méritez pas que je vous le raconte... Z'êtes qu'une bande de lâcheuses... Mais comme je suis de bonne humeur: - Citation :
- Ca commence comme ça: je reçois un courrier de Canal+ qui me dit en gros que, pour la diffusion de MI-5 saison 8, RA est invité sur le plateau du Grand Journal et il a demandé à rencontrer des fans françaises, et en particulier les signataires d'une certaine lettre... Là, comment dire, j'ai un peu chaud aux joues en repensant à cette lettre. Bon, je décide de vous contacter, je vous envoie un scan de la lettre et on organise tout et le jour J, à l'heure h, personne au RDV.... sauf des SMS qui disent "oh ben non, finalement on viendra pas gna gna gna" et je me retrouve toute seule, en face de lui, à devoir en plus assumer ce que j'ai écrit dans ce courrier... Bande de lâcheuses! Pas une pour me soutenir! Ceci dit, en fait, ça l'avait beaucoup fait rire. On a discuté un peu (beaucoup même, mais ça ne va pas vous intéresser du tout ce qu'on s'est dit), puis, pas prévu, il m'a invitée au resto (bien fait pour vous, na!) et je lui ai proposé de le raccompagner en voiture et il a dit oui (nananère!) MA voiture, à Paris: preuve si il en fallait une que c'était un rêve! Le jour où je devrai conduire à Paris, il est pas encore là! Comme d'habitude, dans ma voiture, il y avait la musique à fond, il m'a dit qu'il aimait bien ce que j'écoutais... (d'un autre côté, qui n'aime pas David Bowie) Oui sauf que là, la musique était en fait celle de mon réveil....
The end et un lundi matin qui commence.... |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 10 Jan 2011 - 16:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 10 Jan 2011 - 16:44 | |
| Que tu dis! J'aurais dû noter vos excuses bidon ce matin quand je me suis réveillée, là je ne me souviens plus qui a dit quoi. Mais l'une d'entre vous a par exemple, prétexté que son chat était très malade et avait besoin de soins constants pour ne pas venir... Une autre avait raté le train, une autre c'était son patron qui ne voulait pas qu'elle vienne et ça, c'est pour les plus probables! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|