Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Richard Armitage

+27
jennyDarcy
LouLou
Jenesaisqui
Keina
emmaD
Cébès
Nougatine
Jane Elliot
Fée clochette
Joëlle
Elizabeth-Bennet
Mani911
Tatiana
marie21
Miss Marian
Darcy
April
lilou1625
L_Alex
Selenh
Queen Margaret
Scarlett Unnie
Ju
Iseult
Fred
hawk
Marian
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

Richard Armitage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 27 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 2:52

LouLou a écrit:
OMG Shocked Shocked
Après avoir parcouru ces 26 pages dédiées à mon cher Riri, Embarassed
je peux affirmer que cette auberge est un véritable trésor drunken
Et encore, tu n'imagines même pas le nombre de sujets ouverts précédents qui ont été verrouillé.
Je crois qu'il est verrouillé dès qu'il arrive à 50 pages. Razz
Revenir en haut Aller en bas
LouLou
Pauvre gouvernante

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 27 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 2:56

Lorsque j'ai découvert ce forum pour la première fois, c'était il y a quelques années, je n'avais ni le temps, ni le courage de m'inscrire. Et j'ai en effet remarqué qu'il y avait de nombreux sujets à propos de lui !
En même temps... il les mérite Razz Richard Armitage - Page 27 713276
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 27 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 13:28

Bonjour à toutes sunny

Bienvenue LouLou cheers

Une mine d'information plus ou moins constructive sur Richard lol!

Dernière édition par Miss Marian le Dim 9 Jan 2011 - 15:48, édité 1 fois
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 27 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 13:48

Miss Marian a écrit:
ce topic plus ou moins constructive
Ahah, tu te mets à faire le même genre de fautes d'orthographe que moi maintenant Miss Marian... Il faut arrêter de regarder et de lire trop de choses en anglais ! Richard Armitage - Page 27 55950

D'ailleurs, je me posais la question... Existe-t-il la VF de North & South. Parce qu'au vue du succès que cela a eu, cela me paraît bien étrange que je n'en ai pas entendu parler... Et ce serait une honte si la série n'était pas passée une seule fois en France, même en sous-titrée. ^^" Mais bon, je me demanderais si doubler celle-ci serait forcément une bonne chose...
Parce que Richard Armitage a une voix tellement... Richard Armitage - Page 27 Af48944b
Et je n'aime pas trop le doubleur qu'il a dans Robin Hood. D'ailleurs, il est aussi doublé dans Spooks (MI5). Vous auriez unj extrait en VF que je voie si c'est la même voix. Razz
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 27 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 14:28

Non, ce n'est pas du tout la même voix. On l'entend sur ce trailer.
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Dernière édition par Fred le Dim 9 Jan 2011 - 14:36, édité 1 fois
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
LouLou
Pauvre gouvernante

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 27 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 14:30

Pour ma part, j'ai longtemps cherché la VF, mais je n'ai jamais rien trouvé No (contrairement aux récentes adaptations des oeuvres de Jane Austen)
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 27 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:47

Marian a écrit:
Ahah, tu te mets à faire le même genre de fautes d'orthographe que moi maintenant Miss Marian... Il faut arrêter de regarder et de lire trop de choses en anglais !

En fait j'ai oublié de mettre des virgules Rolling Eyes lol!

Quant à la voix de Richard en VF dans Spooks affraid affraid

Je préfère largement la voix qu'il a dans RH en VF

Marian : je n'ai pas entendu parlé de N&S en français, on trouve les sous titres en français par contre.
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 27 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:17

Miss Marian a écrit:
Quant à la voix de Richard en VF dans Spooks affraid affraid
Tu comprends pourquoi je ne peux pas regarder Spooks en VF! RH, ça me gêne beaucoup moins.
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 27 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:12

Fred je te comprends parfaitement Richard Armitage - Page 27 553975 Wink

Ils pourraient essayer de mettre des voix qui collent un peu mieux aux voix en VO Rolling Eyes
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 27 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:18

Fred a écrit:
Non, ce n'est pas du tout la même voix. On l'entend sur ce trailer.
OMG!!!! affraid affraid C'est encore pire que dans "Robin des Bois" !!! pale
RA a une fois grave, douce et vibrante. Là elle n'est pas du tout grave !! Surprised

Miss Marian a écrit:
Marian : je n'ai pas entendu parlé de N&S en français, on trouve les sous titres en français par contre.
Ah oui ? Mais en "officiel" ? Parce que sinon, j'ai réussi à trouver sur le net en sous-titré français par des fans pour convaincre mes bests de regarder. Ils n'auraient jamais osé en VO tout court. ^^"
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 27 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:28

En officiel non je ne pense pas scratch en même temps je n'ai pas cherché Rolling Eyes
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 10:50

Fred a écrit:
@ April: après les tables en bois, les escaliers n'ont qu'à bien se tenir on dirait! Razz

Rohhhh la mauvaise langue... ne me dit pas que tu n'as pas eu la même idée, je ne te croirai pas. lol! lol! lol!

Miss Marian a écrit:
Et ben après le mobilier, elle veut s'attaquer à l'immobilier lol!

Tout à fait, même pas peur ! Richard Armitage - Page 27 55950

Miss Marian a écrit:
Tatiana a écrit:
Je me fais lyncher si j'avoue que je ne connais pas le number one ?

Tu n'es pas la seule, moi non plus je ne connais pas scratch

Pareil, je ne connais pas le no 1. scratch

LouLou a écrit:
OMG Shocked Shocked
Après avoir parcouru ces 26 pages dédiées à mon cher Riri, Embarassed
je peux affirmer que cette auberge est un véritable trésor drunken

Lorsque j'ai connu cet acteur, il y avait déjà plusieurs parties, j'ai donc pris le train en route, pas le courage de lire la tonne de pages qu'il y avait avant. lol!
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 14:08

Marian a écrit:

Miss Marian a écrit:
Ah oui ? Mais en "officiel" ? Parce que sinon, j'ai réussi à trouver sur le net en sous-titré français par des fans pour convaincre mes bests de regarder. Ils n'auraient jamais osé en VO tout court. ^^"
À ma connaissance, le roman est très peu connu en France (enfin, une version poche vient de sortir, alors, il va peut-être commencer à avoir un public) et la série n'a jamais été diffusée à la télévision. Même Jane Austen, il n'y a qu'Arte pour oser (ils ont passé Sense And Sensibility 2008), mais North And South, ça me paraît très compromis : une histoire d'amour entre une fille de pasteur et un patron d'usine, ça n'est pas tellement dans notre tradition... Il n'y a donc pas de version "officielle" et je ne sais pas s'il y en aura une un jour. Peut-être que si Richard fait un carton dans Le Hobbit et que des millions de femmes hystériques exigent de voir davantage de ses films, on pourra enfin voir North And South chez nous !

Il y a tout de même un inconvénient : quand elle vend ses programmes à l'étranger, la BBC enlève certaines scènes, donc une version française de la série (VF ou VOST, peu importe) ne serait sans doute pas une version intégrale.
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 14:26

Je trouve cette pratique de couper des scènes totalement nulle. Mais franchement, qu'y aurait-il a couper dans "North & South" ? Ce n'est pas violent (peut-être la scène du lancer de caillou ? Razz ) et il n'y a pas de scène "olé-olé" non plus. lol!
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 14:41

Je crois que ce n'est pas pour des raisons de censure que des scènes sont coupées (la censure intervient de la part des chaînes françaises qui décident de ne pas diffuser tel épisode ou telle scène - TF1 s'autorise souvent ce genre de choses, mais bon, il y a aussi une question de législation en fonction des horaires). À la base, il me semble que c'est juste une question de format : il n'y a pas de pub sur la BBC, donc les temps des programmes ne tiennent pas compte des pauses pub et donc, en particulier pour la vente vers les États-Unis, il faut recalculer la durée et raccourcir. Mais c'est vrai que dans North And South, il y a peu de choses à supprimer (et surtout pas des scènes avec Richard !)
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 14:46

April a écrit:
peut-être la scène du lancer de caillou ? Razz
Nan mais t'es pas folle? Supprimer cette scène? affraid Mais alors, on ne verrait pas quand John ose à peine la toucher et qu'il la regarde tout désorienté Richard Armitage - Page 27 41810 ... Nan, je ne pourrais pas m'y faire à N&S sans cette scène!

Dernière édition par Fred le Lun 10 Jan 2011 - 16:35, édité 1 fois
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 15:01

Fred, je ne parlais pas de supprimer la scène du caillou, je voulais juste dire que c'était la scène la plus "violente" de la série. Wink

Or, TF1 supprime souvent ce genre de scènes. No
LouLou
Pauvre gouvernante

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 15:21

April a écrit:
Lorsque j'ai connu cet acteur, il y avait déjà plusieurs parties, j'ai donc pris le train en route, pas le courage de lire la tonne de pages qu'il y avait avant. lol!

Je le connais déjà depuis 3 ou 4 ans à vrai dire, ce fût donc un plaisir de pouvoir relire toutes les pages, même celles qui ont été fermées. Et j'ai surtout bien ris devant vos démonstrations d'amour Razz
D'ailleurs dès que j'en aurais le temps je vous imiterais ! Richard Armitage - Page 27 553975 Richard Armitage - Page 27 150390
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 15:34

A April, j'avais bien compris! Wink Puisqu'on parle de scènes coupées, il y en a dans Spooks aussi. Environ 4 à 5 mn par épisode; je vais ré-ouvrir l'oeil ce soir, mais jusqu'à présent, je n'ai jamais réussi à voir ce qu'ils coupent sauf une scène dans la saison 2. Je dois ça pour partie à ma mémoire défaillante et pour le reste, je pense que ce sont certains plans "généraux"(les vues de Londres par exemple) et les scènes sans dialogues qui sont écourtés.

Tout ça pour placer des écrans de pub.... Mais sans la pub, pas de sous pour acheter les séries. C'est un cercle vicieux...
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 15:50

Y en a qui mériteraient d'aller faire un tour dans les geôles du MI-5 pour leur apprendre à respecter les téléspectateurs. Evil or Very Mad lol!
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 15:54

Menottée par Lucas North????? J'y réfléchis....

EDIT: pourquoi je continue à discuter avec vous, au fait? Après ce que vous m'avez fait dans mon rêve de cette nuit, j'avais dit que je ne vous parlerais plus, d'abord! Richard Armitage - Page 27 820783
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 15:59

Hein, quoi, comment ??? C'est quoi cette histoire de rêve, je n'ai pas suivi, je veux savoir !!! lol!
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 16:30

Vous ne méritez pas que je vous le raconte... Z'êtes qu'une bande de lâcheuses... Richard Armitage - Page 27 820783

Mais comme je suis de bonne humeur:

Citation :
Ca commence comme ça: je reçois un courrier de Canal+ qui me dit en gros que, pour la diffusion de MI-5 saison 8, RA est invité sur le plateau du Grand Journal et il a demandé à rencontrer des fans françaises, et en particulier les signataires d'une certaine lettre... Là, comment dire, j'ai un peu Embarassed chaud aux joues en repensant à cette lettre. Bon, je décide de vous contacter, je vous envoie un scan de la lettre et on organise tout et le jour J, à l'heure h, personne au RDV.... sauf des SMS qui disent "oh ben non, finalement on viendra pas gna gna gna" et je me retrouve toute seule, en face de lui, à devoir en plus assumer ce que j'ai écrit dans ce courrier... Bande de lâcheuses! Pas une pour me soutenir! Richard Armitage - Page 27 820783 Ceci dit, en fait, ça l'avait beaucoup fait rire. On a discuté un peu (beaucoup même, mais ça ne va pas vous intéresser du tout ce qu'on s'est dit), puis, pas prévu, il m'a invitée au resto (bien fait pour vous, na!) et je lui ai proposé de le raccompagner en voiture et il a dit oui (nananère!) MA voiture, à Paris: preuve si il en fallait une que c'était un rêve! Le jour où je devrai conduire à Paris, il est pas encore là! Comme d'habitude, dans ma voiture, il y avait la musique à fond, il m'a dit qu'il aimait bien ce que j'écoutais... (d'un autre côté, qui n'aime pas David Bowie) Oui sauf que là, la musique était en fait celle de mon réveil....
The end et un lundi matin qui commence....
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 16:38

Excellent Fred. cheers

Ca ce voit que ce n'est qu'un rêve, je ne t'aurais jamais lâchée... lol! lol! lol!
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 16:44

Que tu dis! J'aurais dû noter vos excuses bidon ce matin quand je me suis réveillée, là je ne me souviens plus qui a dit quoi. Mais l'une d'entre vous a par exemple, prétexté que son chat était très malade et avait besoin de soins constants pour ne pas venir... Une autre avait raté le train, une autre c'était son patron qui ne voulait pas qu'elle vienne et ça, c'est pour les plus probables! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 27 Icon_minitime

Richard Armitage
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant