Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Richard Armitage

+27
jennyDarcy
LouLou
Jenesaisqui
Keina
emmaD
Cébès
Nougatine
Jane Elliot
Fée clochette
Joëlle
Elizabeth-Bennet
Mani911
Tatiana
marie21
Miss Marian
Darcy
April
lilou1625
L_Alex
Selenh
Queen Margaret
Scarlett Unnie
Ju
Iseult
Fred
hawk
Marian
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

Richard Armitage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:25

Maintenant Guy a un regard de raton laveur Richard Armitage - Page 4 55950 Richard Armitage - Page 4 55950

Pas mal Fred Richard Armitage - Page 4 553975 Richard Armitage - Page 4 846997

EDIT : April je suppose que tu parles du raton laveur Richard Armitage - Page 4 398755

Dernière édition par Miss Marian le Mer 17 Nov 2010 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hawk
Ready for a strike!
hawk

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:26

Very Happy Cela ce dit comment en anglais "raton laveur " ? lol! Richard Armitage - Page 4 543497
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:29

Miss Marian a écrit:
EDIT : April je suppose que tu parles du raton laveur Richard Armitage - Page 4 398755

Tout à fait ma chère Miss Marian. Richard Armitage - Page 4 55950

L'autre, c'est pas quelques petites caresses que je veux lui faire, mais tout plein de grandes... avec quelques bisous en prime. Richard Armitage - Page 4 41810 lol!

Dernière édition par April le Mer 17 Nov 2010 - 17:32, édité 2 fois
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:30

April a écrit:
Y en a un à qui je ferais très volontiers quelques petites caresses... devinez lequel ??? lol! lol! lol!

Waaaaah c'est trop dur comme question! J'ai droit à l'appel à un ami? lol!

@ Hawk, c'est pas racoon?
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:30

Pour information Hawk "raton laveur" se dit raccoon (si je ne trompe pas, j'ai cherché sur internet)
hawk
Ready for a strike!
hawk

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:33

Merci Fred et Miss Marian pour la réponse ... Gizzy Raccoon lol! lol! lol! lol!
Iseult
Demande enflammée
Iseult

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:38

Un regard de Raton Laveur tueur, attention ! car il y pas l'air content sur la photo de Fred tout de même le Raccoon Wink
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:43

Gizzy Raccoon regarde sa belle Iseult Razz

hawk
Ready for a strike!
hawk

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:45

April a écrit:

L'autre, c'est pas quelques petites caresses que je veux lui faire, mais tout plein de grandes... avec quelques bisous en prime. Richard Armitage - Page 4 41810 lol!

Iseult , April a la technique pour le rendre tout doux le Raccoon lol!
Iseult
Demande enflammée
Iseult

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:51

drunken

Dois-je m'associer aussi à un raton laveur pour qu'il me regarde comme il regarde Marian ?

April, quelle technique de choc pour l'amadouer. Fais gaffe aux morsures.
ça mort les ratons laveurs je suppose, non ?

Dernière édition par Iseult le Mer 17 Nov 2010 - 18:20, édité 1 fois
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:06

Miss Marian a écrit:
Iseult a écrit:
Miss Marian, copine de moi pour l'attachement aux personnages
Richard Armitage - Page 4 64968
Richard Armitage - Page 4 999779

Vous me faites peur avec vos ratons-laveur et votre coup de foudre sur Guy... Surprised pale

Guy a peut-être des bons côtés, mais il reste quand même un cruel psychopathe égoïste, avide et naif. ^^"
Iseult
Demande enflammée
Iseult

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:15

Citation :
il reste quand même un cruel psychopathe égoïste, avide et naif. ^^"
affraid affraid affraid

Tu viens de briser mon p'tit coeur Marian Richard Armitage - Page 4 302347
Il est pas si méchant, c'est un pas vraiment gentil c'est tout... Je suis d'accord il est égoiste il pense avant tout à son bonheur mais ça c'est un propre de l'Homme, avide (c'est vrai que l'argent ça aide...), naif (il se laisse embobiner par les yeux de biches d'une certaine lady en pantalon) et...
Bah en fait je suis d'accord sur tous les points Richard Armitage - Page 4 302347 (encore plus désespérée)

Sauf qu'il n'est pas un psychopathe Richard Armitage - Page 4 820783 (il est une victime du shériff, na !)
hawk
Ready for a strike!
hawk

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:17

Very Happy Marian , tout ceci est du second degré ... ce n'est qu'un personnage ... un type comme cela dans la réalité me ferait fuir ... mais le faite qu'il soit imaginaire permet de laisser libre court à son imagination ...! lol!
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:24

Iseult a écrit:
Sauf qu'il n'est pas un psychopathe Richard Armitage - Page 4 820783 (il est une victime du shériff, na !)
Mouais... Pour avoir vendu sa soeur comme ça, à mon avis il était corrompu avant le shérif... Vasey n'a fait que rendre les choses pires, c'est tout. ^^"

Mais je reste Marian hein ? Alors je ne peux m'empêcher de lui trouver des bons côtés et super séduisant d'une point de vue purement physique. Les bad boys sombres et dangereux, ça a souvent quelque chose d'attirant et de fascinant, non ? Razz
Iseult
Demande enflammée
Iseult

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:39

Pour surenchérir sur ce que dit Hawk, c'est sûre que dans la vraie vie vaut mieux fuir ce genre de personnage (même si je les trouve justement bien plus attchant mais aussi, et surtout, bien plus dangereux Richard Armitage - Page 4 817909)
Donc Guy est dans la fiction et doit y rester ! Pour éviter de regrétables incidents...
Spoiler:

Marian : Sûr que les bad boys c'est attrayant surtout en cuir noir... dans les films ! Je ne me vois pas rentrer tous les soirs chez moi en me demandant combien de personnes mon copain à tuer aujourd'hui... Shocked
Je crois justement qu'une partie de la gente féminine fantasme dessus tout en se contentant d'un gentil petit amoureux. C'est un peu le principe du "je veux ce que je n'ai pas mais en fait je me satisfait de ce que j'ai car ce n'est pas si mal que ça" ^^

Pour le cas du " il a vendu sa soeur " : t'as vu la soeur que c'est en même temps... je comprends qu'il est voulu s'en débarasser... Naan, je plaisante (quoique Suspect ). C'est simplement qu'à cette époque ça se faisait et qu'en plus ils avaient besoin d'argent, après tout ils étaient orphelins. Bien sûr pour nous c'est choquant mais à l'époque ça l'était pas... (je sais je lui trouve des excuses là au Raccoon mais c'est plus fort que moi ! je ne peux définitivement pas le voir comme quelqu'un de profondément mauvais.)
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:35

Iseult a écrit:
C'est simplement qu'à cette époque ça se faisait et qu'en plus ils avaient besoin d'argent, après tout ils étaient orphelins. Bien sûr pour nous c'est choquant mais à l'époque ça l'était pas.
Faux. Ça ne "se faisait pas" dans la noblesse. Du moins, publiquement et officiellement c'était très mal vue. Après, je ne dis pas que cela ne se faisait pas officieusement parce que l'on avait besoin d'argent.. ^^"

Et je suis sûre qu'Isabella devait être une gentille petite fille à l'époque, avec la mère qu'ils avaient... Razz

@ Iseult : J'ai dit que c'était attrayant, mais pas forcément pour l'avoir en petit ami. Personnellement je n'ai jamais cru au Guy/Marian... Après, je ne dis pas qu'occasionnellement, soumis à certaines pulsions... Mais il aurait fallut que Marian soit un peu plus noire elle-même (et dévergondée un peu XD), ce qui n'est pas son cas... ^^"

N'empêche que tu parlais de cuir noir... Richard Armitage disait dans plusieurs de ses interviews qu'une majorité de ses personnages étaient souvent vêtus de noir,mais on pourrait presque ajouter de "cuir noir"... Surprised

SPOOKS SEASON 9 SPOILERS!!!!