Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 17 Nov 2010 - 17:25
Maintenant Guy a un regard de raton laveur
Pas mal Fred
EDIT : April je suppose que tu parles du raton laveur
Dernière édition par Miss Marian le Mer 17 Nov 2010 - 17:27, édité 1 fois
hawk Ready for a strike!
Nombre de messages : 958 Age : 49 Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 17 Nov 2010 - 17:26
Cela ce dit comment en anglais "raton laveur " ?
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 17 Nov 2010 - 17:29
Miss Marian a écrit:
EDIT : April je suppose que tu parles du raton laveur
Tout à fait ma chère Miss Marian.
L'autre, c'est pas quelques petites caresses que je veux lui faire, mais tout plein de grandes... avec quelques bisous en prime.
Dernière édition par April le Mer 17 Nov 2010 - 17:32, édité 2 fois
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 17 Nov 2010 - 17:30
April a écrit:
Y en a un à qui je ferais très volontiers quelques petites caresses... devinez lequel ???
Waaaaah c'est trop dur comme question! J'ai droit à l'appel à un ami?
@ Hawk, c'est pas racoon?
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 17 Nov 2010 - 17:30
Pour information Hawk "raton laveur" se dit raccoon (si je ne trompe pas, j'ai cherché sur internet)
hawk Ready for a strike!
Nombre de messages : 958 Age : 49 Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 17 Nov 2010 - 17:33
Merci Fred et Miss Marian pour la réponse ... Gizzy Raccoon
Iseult Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Perdue dans l'infini Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 17 Nov 2010 - 17:38
Un regard de Raton Laveur tueur, attention ! car il y pas l'air content sur la photo de Fred tout de même le Raccoon
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 17 Nov 2010 - 17:43
Gizzy Raccoon regarde sa belle Iseult
hawk Ready for a strike!
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 17 Nov 2010 - 17:45
April a écrit:
L'autre, c'est pas quelques petites caresses que je veux lui faire, mais tout plein de grandes... avec quelques bisous en prime.
Iseult , April a la technique pour le rendre tout doux le Raccoon
Iseult Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Perdue dans l'infini Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 17 Nov 2010 - 17:51
Dois-je m'associer aussi à un raton laveur pour qu'il me regarde comme il regarde Marian ?
April, quelle technique de choc pour l'amadouer. Fais gaffe aux morsures. ça mort les ratons laveurs je suppose, non ?
Dernière édition par Iseult le Mer 17 Nov 2010 - 18:20, édité 1 fois
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 17 Nov 2010 - 18:06
Miss Marian a écrit:
Iseult a écrit:
Miss Marian, copine de moi pour l'attachement aux personnages
Vous me faites peur avec vos ratons-laveur et votre coup de foudre sur Guy...
Guy a peut-être des bons côtés, mais il reste quand même un cruel psychopathe égoïste, avide et naif. ^^"
Iseult Demande enflammée
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 17 Nov 2010 - 18:15
Citation :
il reste quand même un cruel psychopathe égoïste, avide et naif. ^^"
Tu viens de briser mon p'tit coeur Marian Il est pas si méchant, c'est un pas vraiment gentil c'est tout... Je suis d'accord il est égoiste il pense avant tout à son bonheur mais ça c'est un propre de l'Homme, avide (c'est vrai que l'argent ça aide...), naif (il se laisse embobiner par les yeux de biches d'une certaine lady en pantalon) et... Bah en fait je suis d'accord sur tous les points (encore plus désespérée)
Sauf qu'il n'est pas un psychopathe (il est une victime du shériff, na !)
hawk Ready for a strike!
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 17 Nov 2010 - 18:17
Marian , tout ceci est du second degré ... ce n'est qu'un personnage ... un type comme cela dans la réalité me ferait fuir ... mais le faite qu'il soit imaginaire permet de laisser libre court à son imagination ...!
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 17 Nov 2010 - 18:24
Iseult a écrit:
Sauf qu'il n'est pas un psychopathe (il est une victime du shériff, na !)
Mouais... Pour avoir vendu sa soeur comme ça, à mon avis il était corrompu avant le shérif... Vasey n'a fait que rendre les choses pires, c'est tout. ^^"
Mais je reste Marian hein ? Alors je ne peux m'empêcher de lui trouver des bons côtés et super séduisant d'une point de vue purement physique. Les bad boys sombres et dangereux, ça a souvent quelque chose d'attirant et de fascinant, non ?
Iseult Demande enflammée
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 17 Nov 2010 - 18:39
Pour surenchérir sur ce que dit Hawk, c'est sûre que dans la vraie vie vaut mieux fuir ce genre de personnage (même si je les trouve justement bien plus attchant mais aussi, et surtout, bien plus dangereux ) Donc Guy est dans la fiction et doit y rester ! Pour éviter de regrétables incidents...
Spoiler:
comme une épée dans le ventre.
Marian : Sûr que les bad boys c'est attrayant surtout en cuir noir... dans les films ! Je ne me vois pas rentrer tous les soirs chez moi en me demandant combien de personnes mon copain à tuer aujourd'hui... Je crois justement qu'une partie de la gente féminine fantasme dessus tout en se contentant d'un gentil petit amoureux. C'est un peu le principe du "je veux ce que je n'ai pas mais en fait je me satisfait de ce que j'ai car ce n'est pas si mal que ça" ^^
Pour le cas du " il a vendu sa soeur " : t'as vu la soeur que c'est en même temps... je comprends qu'il est voulu s'en débarasser... Naan, je plaisante (quoique ). C'est simplement qu'à cette époque ça se faisait et qu'en plus ils avaient besoin d'argent, après tout ils étaient orphelins. Bien sûr pour nous c'est choquant mais à l'époque ça l'était pas... (je sais je lui trouve des excuses là au Raccoon mais c'est plus fort que moi ! je ne peux définitivement pas le voir comme quelqu'un de profondément mauvais.)
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 17 Nov 2010 - 19:35
Iseult a écrit:
C'est simplement qu'à cette époque ça se faisait et qu'en plus ils avaient besoin d'argent, après tout ils étaient orphelins. Bien sûr pour nous c'est choquant mais à l'époque ça l'était pas.
Faux. Ça ne "se faisait pas" dans la noblesse. Du moins, publiquement et officiellement c'était très mal vue. Après, je ne dis pas que cela ne se faisait pas officieusement parce que l'on avait besoin d'argent.. ^^"
Et je suis sûre qu'Isabella devait être une gentille petite fille à l'époque, avec la mère qu'ils avaient...
@ Iseult : J'ai dit que c'était attrayant, mais pas forcément pour l'avoir en petit ami. Personnellement je n'ai jamais cru au Guy/Marian... Après, je ne dis pas qu'occasionnellement, soumis à certaines pulsions... Mais il aurait fallut que Marian soit un peu plus noire elle-même (et dévergondée un peu XD), ce qui n'est pas son cas... ^^"
N'empêche que tu parlais de cuir noir... Richard Armitage disait dans plusieurs de ses interviews qu'une majorité de ses personnages étaient souvent vêtus de noir,mais on pourrait presque ajouter de "cuir noir"...
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 17 Nov 2010 - 19:52
Marian tu es une tentatrice, je ne suis qu'à la saison 8 de Spooks... (non je ne regarderai pas la vidéo, non je ne regarderai pas la vidéo, non je ne regarderai pas...)
J'exagérai pour le "petit copain meutrier" ^^ et pour le cas d'Isabella je suis consciente qu'elle devait être adorable, il n'empêche qu'adulte elle ne l'est plus du tout mais c'est vrai qu'on ne peut que la plaindre d'avoir été vendu comme un vulgaire morceau de viande... (ou un objet, ou un vêtement... en cuir... le cuir me poursuit aujourd'hui !)
Merci pour tes explications mais j'étais persuadée que ça se pratiquait quotidiennement (pour des alliances justement entre familles). Après tout, les femmes étaient toujours soumises à une autorité, qu'elle soit paternelle ou autre. Et on les marriait tout de même souvent contre leur volonté. Je croyais que c'était de même au Moyen-Age (désolée si je me suis trompée).
Pour sûr que le cuir noir ça fait tout son effet sur RA (bon je sors )
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 17 Nov 2010 - 20:05
Iseult a écrit:
Après tout, les femmes étaient toujours soumises à une autorité, qu'elle soit paternelle ou autre. Et on les marriait tout de même souvent contre leur volonté. Je croyais que c'était de même au Moyen-Age (désolée si je me suis trompée).
En fait non, tu as en partie juste. Les mariages arrangés étaient très fréquents, pour ne pas dire systématiques chez les nobles. Cependant, contre toute croyance, les jeunes femmes du peuple, c'est-à-dire la majorité des femmes au Moyen-Age, elles ne se mariaient bien souvent que passé la vingtaine et parfois même plus âgées. C'était les jeunes filles nobles qui étaient mariées très jeunes, souvent même dès leurs premières menstrues (donc douze ans) et parfois à des hommes beaucoup plus vieux qu'elles. >_< Mais ce qui n'était pas couramment admis en revanche, en dehors des alliances politiques, commerciales ou autres qui motivaient la création de ces liens matrimoniaux, c'étaient les transactions d'argent qui en résultait. Ce genre de chose devaient se faire sous la table car c'était même condamné... ^^" Et pour ce qui est de la soumission au paternel, tu as tout à fait raison. Les femmes à cette époque étaient considérées comme d'éternelles mineures... Elles passaient de l'autorité du père à l'autorité du mari, et légalement parlant, ils avaient tous les droits sur elles. Ça n'a pas empêcher certaines de faire leur petit bonhomme de chemin ou même de devenir très puissantes... Eleanor d'Aquitaine et ses Amazones, Jeanne d'Arc, Diane de Poitiers, etc.
Sorry pour le hors-sujet sur ce topic. ^^"
@ Iseult : En fait c'était juste que c'était la dernière vidéo sur Riri mise en ligne sur YT, c’est pour ça...
Miss Marian, pas de nouvelle vid de prévu ?
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 17 Nov 2010 - 20:11
Marian a écrit:
@ Iseult : En fait c'était juste que c'était la dernière vidéo sur Riri mise en ligne sur YT, c’est pour ça...
Marian, regarde p 42
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 17 Nov 2010 - 20:22
Fred a écrit:
Marian, regarde p 42
Je l'avais donc manqué ? Sorry... Je ne me souvenais plus. ^^"
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 17 Nov 2010 - 21:19
Et bien Iseult et Marian quelles pipelettes
Marian a écrit:
Miss Marian, pas de nouvelle vid de prévu ?
La dernière faite date ... du 31 octobre ... j'aimerais en faire une autre sur Riri je pense sur Spooks mais j'ai l'impression d'avoir fait le tour de la saison 7 et 8
et je ne veux pas faire sur la saison 9 parce que je ne l'ai pas encore vu ... et faut encore que je trouve la musique, pour moi c'est le plus dure ... en fonction de la musique,
les images que je veux mettre défilent dans ma tête et j'ai une petite idée du montage que je veux faire
En ce moment c'est je cherche je cherche
Et puis j'ai mon exam que je passe demain alors je me suis pas penché sur Richard ces dernières semaines (je ne veux pas négliger la vidéo en allant trop vite)
hawk Ready for a strike!
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 17 Nov 2010 - 21:27
Bon courage pour ton examen ma petite Miss Marian ... je croise les doigts pour toi ... et je penserais à toi ...!