Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 21 Jan 2011 - 23:43
Miss Marian a écrit:
Tant pis je l'accepte quand même comme il est, avec ou sans cigarette même si je n'approuve pas ça
Pareil, même si je suis déçue un peu quand même... Ahlala, alors comme ça ce n'est pas l'homme parfait en fait...
@ Miss Marian : Je me trompe peut-être mais ferais-tu par hasard aussi partie de celle qui n'ont jamais touché à la cigarette de leur vie ?
hawk Ready for a strike!
Nombre de messages : 958 Age : 49 Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 22 Jan 2011 - 12:26
Marian a écrit:
Miss Marian a écrit:
Tant pis je l'accepte quand même comme il est, avec ou sans cigarette même si je n'approuve pas ça
Pareil, même si je suis déçue un peu quand même... Ahlala, alors comme ça ce n'est pas l'homme parfait en fait...
@ Miss Marian : Je me trompe peut-être mais ferais-tu par hasard aussi partie de celle qui n'ont jamais touché à la cigarette de leur vie ?
Merci Marian pour l'interview audio
Je suis comme Miss Marian ... mais en même temps je n'ai jamais vu Richard avec une cigarette ,en dehors de la série George Gently ou il interprète Ricky Deeming pendant l'interrogatoire , mais c'est un rôle ...! ce ne doit pas être un grand fumeur ...!
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 22 Jan 2011 - 12:41
hawk a écrit:
en dehors de la série George Gently ou il interprète Ricky Deeming pendant l'interrogatoire , mais c'est un rôle ...! ce ne doit pas être un grand fumeur ...!
Ah, je ne l'avais pas vu fumer non plus dans un rôle, mais c'est parce que je n'ai pas vu George Gently encore.
Iseult Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Perdue dans l'infini Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 22 Jan 2011 - 15:11
Iseult débarque au milieu des délires sans tout bien comprendre... Gné ?
En tout cas, j'espère que tu vas mieux Hawk.
RA fume ?? Comme certaines, je ne m'y attendais pas du tout. Dommage.
Dernière édition par Iseult le Dim 23 Jan 2011 - 11:27, édité 1 fois
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 22 Jan 2011 - 15:24
Iseult a écrit:
Iseult débarque au milieu des délirs sans tout bien comprendre... Gné ?
Mais tu as quand même réussi à résumer la situation en un seul mot :
Iseult a écrit:
Dommage.
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 22 Jan 2011 - 16:23
Bon retour Iseult ça fait longtemps
J'adore le poème qu'il lit merci Marian
Elle y est aussi sur cette chanson mais je ne suis pas sur qu'elle soit en entier (elle avait été déjà mise)
Nombre de messages : 958 Age : 49 Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 22 Jan 2011 - 18:44
Merci Marian et Miss Marian
@Iseult je vais mieux , un peu plus de souplesse mais ce n'est pas maintenant que je vais pouvoir danser le limbo ...! contente de te revoir parmi nous
EDIT :
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 22 Jan 2011 - 19:53
Il est tout tristounet sur la première
Ce sourire et ce regard sur la deuxième
Merci Hawk
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 22 Jan 2011 - 21:22
Miss Marian a écrit:
Il est tout tristounet sur la première
Qui vient avec moi pour le consoler?
Iseult Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Perdue dans l'infini Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 23 Jan 2011 - 11:26
Merci pour les photos Hawk et merci les filles. Enfin, les partiels sont passés...JE SUIS LIBRE ! Cette vidéo du poème est superbe . La chanson derrière s'appelle Serenata Immortale. Moi être folle des instrumentales
RA est très chou sur la première. Ju, je me porte volontaire avec toi !!
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 23 Jan 2011 - 12:05
Bonjour à toutes
Je viens avec vous les filles
Iseult j'aime beaucoup aussi la musique derrière et quand on se réveille avec ça, plus la voix de Richard
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 23 Jan 2011 - 12:34
No comment sur cette photo de la de saison 9! Je ne vais jamais m'en remettre.
Un peu de douceur dans ce monde de brutes.. Passez un bon dimanche!
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 23 Jan 2011 - 15:22
Merci petite Fred , j'espère que ton gone va mieux , enfin qu'il souffre moins ...!
Superbe vidéo !
Ah cette saison 9 ... aller on oublie
J'adore ton look !
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 23 Jan 2011 - 15:25
hawk a écrit:
Ah cette saison 9 ... aller on oublie
Non mais sérieusement, j'aimerais tant l'oublier celle-là...
Hihi, quand j'y repense, là Riri devrait déjà être en NZ, non ? Il va découvrir ce fabuleux pays et ces habitants si . Comme je l'envie... J'ai trop envie d'y retourneeeer !!! N'empêche que j'ai hâte de voir le making of pour savoir comment ils ont fait pour nanifier un acteur qui fait 1m88 de haut.
hawk Ready for a strike!
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 23 Jan 2011 - 21:28
Avant d'aller au dodo
Un Lucas saison 7 ...
et un John Porter ...
Good Night !
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 23 Jan 2011 - 21:34
Merci hawk Avec ca si on ne fait pas de beaux rêves...
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 23 Jan 2011 - 21:56
Merci hawk pour les photos
ça lui va tellement bien les lunettes
La première doit être tiré d'une scène quand il est en Russie
Il a la classe Richard
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 23 Jan 2011 - 21:58
Merci les filles pour les photos !!
Ma contribution :
Spoiler:
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 23 Jan 2011 - 22:08
Merci Marian pour les photos
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Richard Armitage Lun 24 Jan 2011 - 10:42
Miss Marian a écrit:
et une photo de N&S que je ne connaissais pas
Spoiler:
et bien moi non plus. C'est rare, ce genre de photo-coulisses.
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Richard Armitage Lun 24 Jan 2011 - 12:21
Merci pour les photos et les vidéos les filles.
Fred a écrit:
Miss Marian a écrit:
Je suis choqué, Richard avec une cigarette Je ne m'attendais pas du tout à ce que Richard fume... un mythe s'effondre
Oh ben, je le savais, moi! Mais j'avais jamais vu de photo..
Bon, moi aussi je suis un peu déçue qu'il fume mais bon, c'est un grand garçon, il fait ce qu'il veut et tant que cela n'enlève pas ses qualités d'acteurs, on s'en fiche.
Fred, tu le savais d'où que Richard fumait ?
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: Richard Armitage Lun 24 Jan 2011 - 12:31
En tapant dans un moteur de recherche "North and South smoke" ou quelque chose du genre pour avoir le texte exact d'une réplique de Mrs Thornton je suis tombée sur des commentaires sur des blogs de fans. Et comme je ne suis pas curieuse du tout, du tout, j'ai tout lu!
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Richard Armitage Lun 24 Jan 2011 - 12:35
A mon avis, il doit fumer occasionnellement, ou il a arrêté depuis, car la photo entre deux scène de "North & South" est la seule où je l'ai vu avec une cigarette.
Sujet: Re: Richard Armitage Lun 24 Jan 2011 - 12:54
April a écrit:
Bon, moi aussi je suis un peu déçue qu'il fume
Je serais mal venue de dire que c'est pas bien... Je n'ai pas vu d'autres photos non plus, tu as sans doute raison, ça doit être occasionnel. Si c'était un gros fumeur qui aurait arrêté, il aurait eu du mal à planquer quelques inévitables kilos... J'en sais quelque chose!
Sujet: Re: Richard Armitage Lun 24 Jan 2011 - 13:59
Fred a écrit:
Je n'ai pas vu d'autres photos non plus, tu as sans doute raison, ça doit être occasionnel
Tu dois avoir raison parce que ça se verrait au niveau de ses dents et de ses doigts s'il était un gros fumeur (le teint aussi )
EDIT : pour se remonter le moral par ce temps maussade