| Richard Armitage | |
|
+27jennyDarcy LouLou Jenesaisqui Keina emmaD Cébès Nougatine Jane Elliot Fée clochette Joëlle Elizabeth-Bennet Mani911 Tatiana marie21 Miss Marian Darcy April lilou1625 L_Alex Selenh Queen Margaret Scarlett Unnie Ju Iseult Fred hawk Marian 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 11 Déc 2010 - 12:07 | |
| ça fait longtemps que je n'étais pas venu dans ce topic te Marian, tes créations sont vraiment , j'adore |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 11 Déc 2010 - 12:47 | |
| |
|
| |
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 11 Déc 2010 - 12:59 | |
| Merci pour les photos et vidéo Hawk Je pense que monsieur boude c'est surtout parce qu'il en a marre que Marian le rejette sans cesse Oh L_Alex tu as bien de la chance Des papouilles dans ses cheveux c'était des cheveux de raton laveur ? Et en plus s'il appréciait Iseult magnifique ta ban |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 11 Déc 2010 - 16:09 | |
| |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 11 Déc 2010 - 19:40 | |
| - L_Alex a écrit:
- j'ai été réveillé par je ne sais pas quoi
Ooooooooooh c'est moche! Il est trop mimi ton rêve... @ Hawk: elle est tordante cette vidéo! Ma réaction au Couacouac du shérif à la 55ème seconde a fait rappliquer du monde vers l'ordi... |
|
| |
hawk Ready for a strike!
Nombre de messages : 958 Age : 49 Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 11 Déc 2010 - 19:44 | |
| |
|
| |
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 12 Déc 2010 - 12:59 | |
| Bonjour à toutes Cette nuit Richard était au rendez-vous ... ou plutôt Guy Nous étions plusieurs dont moi et lui et nous cherchions à sortir d'un bâtiment. Nous étions sur un échafaudage et on montait puis descendait on entendait le bruit de pas de Guy avec ses éperons qui sont dessus. Ensuite je me trouve à frapper à une porte, il m'ouvre, j'avance et je me retourne vers lui quelle horreur cette coiffure que j'avais, avec en plus des yeux en forme de balle de ping pong (surtout que j'avais l'impression que mes paupières ne se fermaient jamais) Je suis entrain de m'excuser, j'entends des "parce que" et là il me dit "ça va bien se passer" ... il enlève sa chemise et je me retrouve avec ça devant moi - Spoiler:
pareil sauf qu'il était plus maigre il me fait des bisous dans le cou et là (je ne sais pas si vous avez déjà ressenti la sensation du toucher dans les rêves) je touche ses cheveux (et ils sont vachement doux, je ne sais pas ce qu'il utilise comme shampoing ) et on se retrouve non pas sur le lit qui a l'air vachement douillet et confortable ... mais sur un matelas une place devant le lit à côté du radiateur et de la fenêtre Et là j'ai du oublier d'enlever le filtre parental parce que je me retrouve à la fin à côté de lui sur le lit, enlacés entrain de dormir J'ai tout loupé Par la suite le Dr Corday (pour ceux qui connaissent Urgences ) ouvre la porte, un esprit entre, il veut sortir par l'autre porte de la chambre et en plus il faut que je ferme la fenêtre pour pas qu'il s'envole Guy ouvre la porte et quand il la referme pouf je me retrouve dans mon lit d'enfance dans l'appartement où j'habitais avant, avec ma mère et mon frère Bon très bizarre tout ça (faut dire que j'avais regardé des épisodes d'urgences et ensuite j'ai lu le livre sur Guy de Gisborne ) mais j'ai passé un bon moment avec lui même si j'ai loupé le meilleur C'est bien la première fois que je fais un rêve de Richard aussi troublant Bonne journée à toutes |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 12 Déc 2010 - 13:28 | |
| quel rêve !!! Miss Marian Décidément y a un truc avec les cheveux mais moi c'était pas en Guy plus en Lucas mais les cheveux doux tout pareil |
|
| |
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 12 Déc 2010 - 13:40 | |
| Wahou! Quel rêve! Le coup des cheveux, trop fort (2 rêves de deux personnes différentes en deux jours!) Il y a une épidémie? Si dans un autre rêve, vous arrivez à connaitre la marque de son shampooing etc, je connais des personnes intéressées... |
|
| |
Iseult Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Perdue dans l'infini Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 12 Déc 2010 - 14:17 | |
| |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 12 Déc 2010 - 16:52 | |
| Wah quel rêve Miss Marian! jsuis jalouse là! Moi j'ai encore jamais rêvé de Richard |
|
| |
Joëlle Riche célibataire
Nombre de messages : 143 Age : 69 Localisation : sur une branche de l'arbre de Vie dans le jardin d'Eden Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 12 Déc 2010 - 17:10 | |
| Le'' filtre parental'' c'est bien trouvé ça miss Marian ! Mais c'est pas croyable ! faut toujours qu'on se réveille au moment intéressant ! comme si on avait une espèce de morale interne très zélée qui nous rappelle en douce qu'on a déjà quelqu'un dans sa vie ou dans son lit !!! pas moyen de pécher tranquillement en rêve !
|
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 13 Déc 2010 - 12:33 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 13 Déc 2010 - 16:20 | |
| Double post pour vous avertir que Miss Marian n'a plus internet jusqu'à vendredi et donc, elle ne viendra pas sur le forum d'ici là. De plus, la pauvre s'est cogné la tête samedi. Elle a une grosse bosse et un mal de tête incessant. Ca va être donc repos et dodos ces prochains jours. Elle nous fait de gros bisous. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 13 Déc 2010 - 16:29 | |
| Oh ben, je lui souhaite de faire des beaux rêves, sans oublier d'enlever le contrôle parental cette fois! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 13 Déc 2010 - 16:40 | |
| |
|
| |
Iseult Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Perdue dans l'infini Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 13 Déc 2010 - 16:55 | |
| Pauvre Miss Marian ! Plein de gros bisous à elle en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 13 Déc 2010 - 16:56 | |
| Merci pour elle les filles, je lui transmettrai vos messages. |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 13 Déc 2010 - 18:56 | |
| Pauvre Miss Marian, repose toi bien et fais de beaux rêves |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 14 Déc 2010 - 9:35 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 14 Déc 2010 - 17:31 | |
| J'ai fait mon exposé sur Riri !! Malheureusement, il a duré une heure et pourtant j'ai eu l'impression d'à peine parler. J'ai fait un résumé de résumé à chaque fois, en passant très rapidement certainement parties et même en n'en parlant pas du tout. J'ai pas mal insisté sur North & South au final, et un peu sur Robin Hood, mais surtout sur sa manière de travailler. Je suis hyper déçue de ne pas avoir pu dire tout ce que j'avais prévu. Mon public, pour la grande majorité des garçons, est resté super sceptique parce qu'ils ne le connaissaient pas, à part un garçon fan de Robin Hood et un autre qui à la fin de l'exposé m'a dit : "Mais Robin Hood c’est vraiment de la merde, c'est nul"... T.T Sinon dans l'ensemble ils ont bien aimé. Je regrette juste d'avoir mis le trailer de Robin Hood et une photo du triangle amoureux Robin/Marian/Guy parce que du coup je crois que le surnom que me donnait le fan de RH s'est répandu et que en plus de "l'Anglaise", je vais avoir droit à des Marian jusqu'à la fin de l'année... >_< En plus, j'ai un peu buggué sur certains mots français, je n'arrivais plus à me souvenir, alors j'ai demandé comment on disait en français tel mot en anglais en français. La honte... Mais bon apparemment personne ne s'en ait vraiment rendu compte et ils ont tous bien aimé (la prof et quelques uns m'ont même félicité à la fin, alors ça va, ce ne devait pas être trop catastrophique ^^"). Ils ont beaucoup ri à l'extrait de The Impressionists et surtout de Strike Back. Qui est-ce qui m'avait donné comme idée le passage avec les afghanes ? Ça a super bien fonctionné. Dès que j'aurais fini certaines traductions je mettrais en ligne ma présentation Power Point. Il s'agit de la version intégrale, pas de celle simplifiée, comme ça vous aurez tout. |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 14 Déc 2010 - 17:50 | |
| Ben c'était sujet libre alors j'en ai profité. Je ne sais pas si ça les a convaincu (ce sont des garçons qui aiment plus les films hyper violents et gores, et les filles sont pareilles... ), mais bon, j'aurais toujours essayé. Prochains sujets d'exposé que j'aimerais aborder : La légende de Robin Hood dans l'audiovisuel, un comparatif de la télévision française et de la télévision anglaise (au niveau des séries), les dramas japonais, En points négatifs sur l'exposé la prof m'a dit : trop long (lol, et dire que j'ai fait résumé de chez résumé et que je ne suis même pas entrée dans les détails... c'est aussi à cause des vidéos...), et surtout, tics de language (j'ai trop dis "tout" et "tout ça", mais ça c’est parce que je résumais maladroitement, vraiment ^^"). Sinon elle m'a dit que c'était très bien, qu'il y avait un travail de recherches conséquent, que j'étais intéressante et que je semblais très à l'aise à l'oral (dans ma tête c'est tout le contraire, je flippais énormément de la façon dont ça allait être reçu donc il y avait le gros stress. XD). Je pense qu'après cette exposé j'aurais du mal à me défaire de mon image de fille romantique de la classe... >____< |
|
| |
Jane Elliot Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 16 Déc 2010 - 19:02 | |
| Quel chance tu as Miss Marian de pouvoir faire des exposés sur ce qui t'interesse!!!! J'aimerai tellement pouvoir faire un expo sur la littérature anglo saxonne du XIXe siècle mais tout ce à quoi j'ai droit comme thème en anglais ce sont "Les facteurs de risque cardio vasculaire" normal en med! Mais je rêve d'exprimer mon idéal romantique. Qui c'est ça en toucherait peut être un dans la salle ? Pour en revenir au shampooing de riri ça doit être du Head and shoulders vu la pub que Google me fait à chaque fois que je regarde une de ses vidéos. @fred: j'ai un gros faible pour la pomme d'adam de Guy dans ta vidéo (premières images) |
|
| |
hawk Ready for a strike!
Nombre de messages : 958 Age : 49 Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 16 Déc 2010 - 19:17 | |
| Deux petites photos ... il y avait longtemps ... ! Mon petit Harry beau - Spoiler:
Ah Richard .... ! - Spoiler:
Bonne soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|