Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Richard Armitage

+27
jennyDarcy
LouLou
Jenesaisqui
Keina
emmaD
Cébès
Nougatine
Jane Elliot
Fée clochette
Joëlle
Elizabeth-Bennet
Mani911
Tatiana
marie21
Miss Marian
Darcy
April
lilou1625
L_Alex
Selenh
Queen Margaret
Scarlett Unnie
Ju
Iseult
Fred
hawk
Marian
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625

Richard Armitage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 12:07

ça fait longtemps que je n'étais pas venu dans ce topic te Marian, tes créations sont vraiment Richard Armitage - Page 18 548707 , j'adore
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 12:47

Iseult a écrit:

Y en a une qui a de la chance dis-voir L_Alex drunken

bah écoutez ça va moi je dis Embarassed Richard Armitage - Page 18 41810 , j'aurais voulu que ça dure plus longtemps mais j'ai été réveillé par je ne sais pas quoi et en essayant de me rendormir pas moyen !! Arrff je suis encore toute chose lol!
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 12:59

Merci pour les photos et vidéo Hawk Richard Armitage - Page 18 474727

Je pense que monsieur boude c'est surtout parce qu'il en a marre que Marian le rejette sans cesse lol!

Oh L_Alex tu as bien de la chance Richard Armitage - Page 18 41810

Des papouilles dans ses cheveux drunken c'était des cheveux de raton laveur ? lol!

Et en plus s'il appréciait Very Happy

Iseult magnifique ta ban cheers drunken
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:09

OMG!!! hawk, merci, je viens d'avoir un énorme fou rire en regardant ta vidéo. Richard Armitage - Page 18 55950 Richard Armitage - Page 18 55950 Richard Armitage - Page 18 55950 Richard Armitage - Page 18 55950 Richard Armitage - Page 18 55950 Richard Armitage - Page 18 55950
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:40

L_Alex a écrit:
j'ai été réveillé par je ne sais pas quoi
Ooooooooooh c'est moche! Il est trop mimi ton rêve...

@ Hawk: elle est tordante cette vidéo! Ma réaction au Couacouac du shérif à la 55ème seconde a fait rappliquer du monde vers l'ordi... lol!
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
hawk
Ready for a strike!
hawk

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:44

lol! Oui hein c'est tordant ... et je trouve que cela leurs va très bien lol! lol! lol!
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 12:59

Bonjour à toutes cheers

Cette nuit Richard était au rendez-vous ... ou plutôt Guy Razz

Nous étions plusieurs dont moi et lui et nous cherchions à sortir d'un bâtiment. Nous étions sur un échafaudage et on montait puis descendait Suspect on entendait le bruit

de pas de Guy avec ses éperons qui sont dessus. Ensuite je me trouve à frapper à une porte, il m'ouvre, j'avance et je me retourne vers lui affraid affraid quelle horreur cette coiffure

que j'avais, avec en plus des yeux en forme de balle de ping pong (surtout que j'avais l'impression que mes paupières ne se fermaient jamais) Rolling Eyes affraid

Je suis entrain de m'excuser, j'entends des "parce que" et là il me dit "ça va bien se passer" ... il enlève sa chemise et je me retrouve avec ça devant moi drunken

Spoiler:

pareil sauf qu'il était plus maigre Crying or Very sad il me fait des bisous dans le cou et là (je ne sais pas si vous avez déjà ressenti la sensation du toucher dans les rêves)

je touche ses cheveux (et ils sont vachement doux, je ne sais pas ce qu'il utilise comme shampoing lol! )

et on se retrouve non pas sur le lit qui a l'air vachement douillet et confortable ... No

mais sur un matelas une place devant le lit à côté du radiateur et de la fenêtre Suspect lol!

Et là affraid Richard Armitage - Page 18 17735 Richard Armitage - Page 18 569507 j'ai du oublier d'enlever le filtre parental parce que je me retrouve à la fin à côté de lui sur le lit, enlacés entrain de dormir Richard Armitage - Page 18 751794

J'ai tout loupé Richard Armitage - Page 18 302347 lol!

Par la suite le Dr Corday (pour ceux qui connaissent Urgences Wink ) ouvre la porte, un esprit entre, il veut sortir par l'autre porte de la chambre

et en plus il faut que je ferme la fenêtre pour pas qu'il s'envole Suspect

Guy ouvre la porte et quand il la referme pouf je me retrouve dans mon lit d'enfance dans l'appartement où j'habitais avant, avec ma mère et mon frère Suspect lol!

Bon très bizarre tout ça (faut dire que j'avais regardé des épisodes d'urgences et ensuite j'ai lu le livre sur Guy de Gisborne lol! )

mais j'ai passé un bon moment avec lui Richard Armitage - Page 18 548707 même si j'ai loupé le meilleur Rolling Eyes lol!

C'est bien la première fois que je fais un rêve de Richard aussi troublant Embarassed lol!

Bonne journée à toutes Very Happy
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 13:28

quel rêve !!! Miss Marian lol!

Décidément y a un truc avec les cheveux mais moi c'était pas en Guy plus en Lucas lol! mais les cheveux doux tout pareil lol! lol!
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 13:40

Wahou! Quel rêve!
Le coup des cheveux, trop fort (2 rêves de deux personnes différentes en deux jours!) Il y a une épidémie? lol! Si dans un autre rêve, vous arrivez à connaitre la marque de son shampooing etc, je connais des personnes intéressées... lol!
Iseult
Demande enflammée
Iseult

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:17

Quel rêve Miss Marian cheers . Vous avez trop de la chance de jouer avec ses cheveux, moi la seule fois que j'ai rêvé de lui, j'étais méchante et on lui avait renversé du café dessus^^.
J'aime beaucoup le " ça va bien se passer " genre " détends-toi Miss Marian..." Cool lol! lol! lol!

Et vive la coupe raccoon...
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 16:52

Wah quel rêve Miss Marian! jsuis jalouse là! lol!
Moi j'ai encore jamais rêvé de Richard No
Joëlle
Riche célibataire
Joëlle

Localisation : sur une branche de l'arbre de Vie dans le jardin d'Eden

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:10

Le'' filtre parental'' c'est bien trouvé ça miss Marian !
Mais c'est pas croyable ! faut toujours qu'on se réveille au moment intéressant ! comme si on avait une espèce de morale interne très zélée qui nous rappelle en douce qu'on a déjà quelqu'un dans sa vie ou dans son lit !!! pas moyen de pécher tranquillement en rêve !

April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 12:33

Merci pour les photos et les vidéos. Very Happy

Alex et Miss Marian, excellents vos rêves. cheers cheers cheers

Dommage qu'il y avait le filtre parental Miss Marian, parce que bon, quand on a RA/Guy à côté de soi, on a normalement pas envie de dormir... sauf si on a avalé un somnifère... et encore. lol! lol! lol!

Miss Marian a écrit:
je ne sais pas si vous avez déjà ressenti la sensation du toucher dans les rêves

Oui, ça m'est déjà arrivé et c'est effectivement assez "troublant". drunken
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:20

Double post pour vous avertir que Miss Marian n'a plus internet jusqu'à vendredi et donc, elle ne viendra pas sur le forum d'ici là.

De plus, la pauvre s'est cogné la tête samedi. Elle a une grosse bosse et un mal de tête incessant. No Ca va être donc repos et dodos ces prochains jours.

Elle nous fait de gros bisous. Richard Armitage - Page 18 474727
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:29

Oh ben, je lui souhaite de faire des beaux rêves, sans oublier d'enlever le contrôle parental cette fois! Richard Armitage - Page 18 391586
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:40

Elle a justement rigolé et dit que se cogner la tête, ça fait faire de chouettes rêves ! Au moins un point positif dans tout ça... lol! lol! lol!
Iseult
Demande enflammée
Iseult

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:55

Pauvre Miss Marian ! No
Plein de gros bisous à elle en tout cas Richard Armitage - Page 18 391586
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:56

Merci pour elle les filles, je lui transmettrai vos messages. Very Happy
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:56

Pauvre Miss Marian, repose toi bien et fais de beaux rêves Wink
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 9:35

J'ai trouvé du Guy...