Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Quelques modestes bafouilles

+10
lady Clare
Fée clochette
Ju
Mani911
Fred
Queen Margaret
Selenh
Marian
April
Miss Marian
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

Quelques modestes bafouilles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:33

"Quelques modestes bafouilles" en est à sa deuxième partie alors qu'on n'a même pas vu la couleur du chapitre 8 Question Exclamation rendeer
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:37

Ma chère Lady Clare, tu ne vas pas t'y mettre... pas toi !!! Quelques modestes bafouilles - Page 6 127666 Quelques modestes bafouilles - Page 6 72298

Tu ne pas pas me faire dire la fameuse réplique de César... lol! lol! lol!

Selen, nous n'avons pas commencé à faire le marathon, on l'a interrompu et reporté à la semaine prochaine justement, pour vous attendre Fred et toi. Very Happy
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:19

J'ai vu ça, mais pas de réponse à ma remarque sur la création du topic dédié? Vous n'avez pas reçu mon courriel? Moi c'est clair, un marathon hors forum ça ne m'intéresse pas, je veux que les autres puissent venir, s'intéresser, intervenir etc.

April a écrit:
Tu ne pas pas me faire dire la fameuse réplique de César...
Tu penses à "Veni, vidi, scripsi!" sans doute?
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:43

Non, ce doit être "Ubi sit mi stylii Bic?" lol!
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
hawk
Ready for a strike!
hawk

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:46

Fred lol! lol! lol! lol! lol! lol! sacrée toi vas ...! Wink
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:48

Quoi! j'aurais pensé que le Chuit ne méritait pas moins qu'un stylo encre Mont-Blanc! Mais à quoi pense donc le gouvernement Chuisse?
Suspect À moins que notre April soit passée en mode Cuisse en catimini (ou -nou? J'ai un trou soudain, là...)

Dernière édition par Selen le Jeu 2 Déc 2010 - 20:13, édité 1 fois
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:54

Selen a écrit:
À moins que notre April soit passée en mode Cuisse en catimini (ou -nou? J'ai un trou soudain, là...)

Je ne vais pas répondre à ces provocations... lol!
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:58

Mais qu'est-ce qu'il y a là Fred ma soeur, tu as quelque chose contre le stylo Mont-Blanc? Tu préfères vraiment les BIC?
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:17

Selen, je vous ai répondu par e-mail sur notre lecture de groupe. Very Happy

Hé non, c'est tout autre chose que je pensais pour la citation de César. Lady Clare, qui me connait très bien, sait de quoi je parle. Wink
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:22

Je dirais que tu pensais à : "Tu quoque, fili." Mais Fred et moi-même tentions finement de te remettre en mémoire que tu devrais te pencher à nouveau sur le pauvre petit CHUIT. Son "i" est toujours un peu à la limite de l'évanouissement.
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:55

C'est tout à fait ça. lol! lol! lol!

Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Une émule d'April dans la série "Rédemption de GG par l'amour"   Quelques modestes bafouilles - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 6:44

Dans la série des GG rachetés par l'amour, je signale l'ouverture du topic à la fois de présentation du roman de Charlotte Hawkins The Tempest - A Guy of Gisborne Story et de lancement de notre petite lecture de groupe pour commencer à l'animer.

Pour plus d'information, c'est par là: Arrow
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 10:53

Bon, je me sens un peu bête en présidente du "On veut le chuit" actuellement Very Happy , quand on me demande des explications. Donc je vais remiser un petit peu mes décorations, le temps que notre adorable marmotte suisse achève d'hiberner sur le plan de l'écriture.
Quelques modestes bafouilles - Page 6 391586 April...
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 13:30

Ladite marmotte continue son hibernation because elle n'a aucune inspiration et aussi pour d'autres raisons. Wink
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:37

Flood, ô mon beau flood... scratch

EDIT : j'ai effacé certains messages.

Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:56

Rhaaaa..... lesquels????? bounce bounce bounce
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 12:48

Euh... ceux qui étaient HS. Neutral

Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:59

Trop forte, Cat, sans blague t'arrives à distinguer ce qui est HS sur CE TOPIC LÀ?
Very Happy Exclamation Question Very Happy Exclamation Question Very Happy Exclamation Question
En fait le sujet ici n'est jamais ce qu'il paraît!
  1. Au départ il s'agit des écrits d'April...
  2. puis c'est devenu "ce que n'a pas écrit April"
  3. qui a vite tourné à " Bon, alors, tu l'écris ce chapitre, Apprriil ? Quelques modestes bafouilles - Page 6 17735 Quelques modestes bafouilles - Page 6 17735 Quelques modestes bafouilles - Page 6 17735 "
  4. et maintenant c'est " Quelques modestes bafouilles - Page 6 30854 Quelques modestes bafouilles - Page 6 30854 Quelques modestes bafouilles - Page 6 30854 ...tous les délires qu'inspire aux adeptes de ce qu'à écrit April l'absence de ce que n'a toujours pas écrit April... Quelques modestes bafouilles - Page 6 305236 ".
  5. Donc le HS est hors sujet, car IMPOSSIBLE. CQFD, non?
  6. Il serait sage de mettre le topic hors de la vue de tous les non-initiés, certes, mais supprimer tant de bons souvenirs de délicieuses dérapades? Shocked Tu nous fais beaucoup de peine, là, Sad Sad Sad, trrèès chèèèrre Cat, snif, qu'est-ce qu'on rigolait ici! Allez, de mémoire, tu nous les reconstitues, les posts supprimés? Quelques modestes bafouilles - Page 6 553975 Quelques modestes bafouilles - Page 6 553975 Quelques modestes bafouilles - Page 6 553975
Quelques modestes bafouilles - Page 6 474727 Quelques modestes bafouilles - Page 6 474727 Quelques modestes bafouilles - Page 6 474727 Quelques modestes bafouilles - Page 6 474727 Quelques modestes bafouilles - Page 6 474727 Quelques modestes bafouilles - Page 6 474727 Quelques modestes bafouilles - Page 6 474727
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 15:43

Juste un petit remontage de topic pour dire que je viens de poster une courte nouvelle. C'est ici : Arrow

C'est le texte que j'ai écrit pour le 3ème concours d'écriture de l'auberge. Wink
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:25

Merci April & bravo pour le concours !! Quelques modestes bafouilles - Page 6 950286
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 10:32

Merci Lady Clare. Quelques modestes bafouilles - Page 6 474727

Contente que cette histoire te plaise... Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:54

Je viens de lire les 6 pages les plus agréables à lire du forum. Merci les filles Quelques modestes bafouilles - Page 6 284494 Remerciement spécial à Selenh qui m'a parlé de ce topic Quelques modestes bafouilles - Page 6 474727

Pourquoi est-ce que Lili aime ce topic ?
(parfois j'ai l'impression de de parler de moi à la troisième personne du singulier semble adapté Rolling Eyes)
• Riri est à maintes reprises nommé
• Riri est le sujet principal, en fait (alias Guy of Gisborne, pour être plus précise)
• Lili se sent moins seule à penser certaines choses sur Riri
• Lili a lu des choses qu'elle pense mais n'a jamais posté à Lambton
• Lili a beaucoup ri

Je pourrais continuer mais le reste, c'est moins important Smile En tout cas, je ne suis pas contre un petit lien vers la fan fiction d'April si elle est encore disponible sur internet et si ça ne pose pas de problème ?

Sur ce, je m'en vais lire le topic précédent qui est verrouillé et qui est probablement très amusant à lire (surtout les dernières pages, quand la conversation a dévié Laughing )

Edit 19h00 : le topic précédent est encore mieux Quelques modestes bafouilles - Page 6 55950 drunken (Selenh et les yeux bleus moulés dans du cuir noir... juste parfait Quelques modestes bafouilles - Page 6 55950 )
https://www.instagram.com/liliearendil/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:59

Je te file le lien de la fanfic concernée, il se trouve sur post d'ouverture d'April : Arrow , la fic s'appelle Cruelle Splendeur mais tu pourras en lire d'autres notamment sur le fantôme de l'opéra. Comme tu as pu le constater, ce topic a été le lieu de franches rigolades, de gros délires mais surtout celui de la très bonne humeur Very Happy C'est cool de l'avoir fait remonter Lili Very Happy
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:09

Miss Margaret a écrit:
C'est cool de l'avoir fait remonter Lili Very Happy

Quelques modestes bafouilles - Page 6 999779 je l'aurais jamais trouvé sans ça, et qu'est-ce que je me suis marrée!! J'ai hate de lire la fanfic d'April du coup! cheers et merci MissMargaret pour le lien!
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:26

Merci beaucoup Miss Margaret ! Je suppose que c'est ici que nous devrons poster nos avis ? Smile
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 6 Icon_minitime

Quelques modestes bafouilles
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant