| Quelques modestes bafouilles | |
|
+10lady Clare Fée clochette Ju Mani911 Fred Queen Margaret Selenh Marian April Miss Marian 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mer 1 Déc 2010 - 17:33 | |
| |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mer 1 Déc 2010 - 17:37 | |
| |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mer 1 Déc 2010 - 18:19 | |
| J'ai vu ça, mais pas de réponse à ma remarque sur la création du topic dédié? Vous n'avez pas reçu mon courriel? Moi c'est clair, un marathon hors forum ça ne m'intéresse pas, je veux que les autres puissent venir, s'intéresser, intervenir etc. - April a écrit:
- Tu ne pas pas me faire dire la fameuse réplique de César...
Tu penses à "Veni, vidi, scripsi!" sans doute? |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mer 1 Déc 2010 - 18:43 | |
| Non, ce doit être "Ubi sit mi stylii Bic?" |
|
| |
hawk Ready for a strike!
Nombre de messages : 958 Age : 49 Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mer 1 Déc 2010 - 18:46 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mer 1 Déc 2010 - 18:48 | |
| Quoi! j'aurais pensé que le Chuit ne méritait pas moins qu'un stylo encre Mont-Blanc! Mais à quoi pense donc le gouvernement Chuisse? À moins que notre April soit passée en mode Cuisse en catimini (ou -nou? J'ai un trou soudain, là...)
Dernière édition par Selen le Jeu 2 Déc 2010 - 20:13, édité 1 fois |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mer 1 Déc 2010 - 18:54 | |
| - Selen a écrit:
- À moins que notre April soit passée en mode Cuisse en catimini (ou -nou? J'ai un trou soudain, là...)
Je ne vais pas répondre à ces provocations... |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mer 1 Déc 2010 - 18:58 | |
| Mais qu'est-ce qu'il y a là Fred ma soeur, tu as quelque chose contre le stylo Mont-Blanc? Tu préfères vraiment les BIC? |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Jeu 2 Déc 2010 - 11:17 | |
| Selen, je vous ai répondu par e-mail sur notre lecture de groupe. Hé non, c'est tout autre chose que je pensais pour la citation de César. Lady Clare, qui me connait très bien, sait de quoi je parle. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Jeu 2 Déc 2010 - 11:22 | |
| Je dirais que tu pensais à : "Tu quoque, fili." Mais Fred et moi-même tentions finement de te remettre en mémoire que tu devrais te pencher à nouveau sur le pauvre petit CHUIT. Son "i" est toujours un peu à la limite de l'évanouissement. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Jeu 2 Déc 2010 - 11:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Une émule d'April dans la série "Rédemption de GG par l'amour" Ven 3 Déc 2010 - 6:44 | |
| Dans la série des GG rachetés par l'amour, je signale l'ouverture du topic à la fois de présentation du roman de Charlotte Hawkins The Tempest - A Guy of Gisborne Story et de lancement de notre petite lecture de groupe pour commencer à l'animer. Pour plus d'information, c'est par là: |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Dim 6 Fév 2011 - 10:53 | |
| Bon, je me sens un peu bête en présidente du "On veut le chuit" actuellement , quand on me demande des explications. Donc je vais remiser un petit peu mes décorations, le temps que notre adorable marmotte suisse achève d'hiberner sur le plan de l'écriture. April... |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 7 Fév 2011 - 13:30 | |
| Ladite marmotte continue son hibernation because elle n'a aucune inspiration et aussi pour d'autres raisons. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 7 Fév 2011 - 18:37 | |
| Flood, ô mon beau flood... EDIT : j'ai effacé certains messages. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 7 Fév 2011 - 22:56 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 8 Fév 2011 - 12:48 | |
| Euh... ceux qui étaient HS. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 8 Fév 2011 - 19:59 | |
| Trop forte, Cat, sans blague t'arrives à distinguer ce qui est HS sur CE TOPIC LÀ? En fait le sujet ici n'est jamais ce qu'il paraît! - Au départ il s'agit des écrits d'April...
- puis c'est devenu "ce que n'a pas écrit April"
- qui a vite tourné à " Bon, alors, tu l'écris ce chapitre, Apprriil ? "
- et maintenant c'est " ...tous les délires qu'inspire aux adeptes de ce qu'à écrit April l'absence de ce que n'a toujours pas écrit April... ".
- Donc le HS est hors sujet, car IMPOSSIBLE. CQFD, non?
- Il serait sage de mettre le topic hors de la vue de tous les non-initiés, certes, mais supprimer tant de bons souvenirs de délicieuses dérapades? Tu nous fais beaucoup de peine, là, , trrèès chèèèrre Cat, snif, qu'est-ce qu'on rigolait ici! Allez, de mémoire, tu nous les reconstitues, les posts supprimés?
|
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 22 Nov 2011 - 15:43 | |
| Juste un petit remontage de topic pour dire que je viens de poster une courte nouvelle. C'est ici : C'est le texte que j'ai écrit pour le 3ème concours d'écriture de l'auberge. |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 22 Nov 2011 - 19:25 | |
| Merci April & bravo pour le concours !! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mer 23 Nov 2011 - 10:32 | |
| Merci Lady Clare. Contente que cette histoire te plaise... |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 12 Fév 2013 - 18:54 | |
| Je viens de lire les 6 pages les plus agréables à lire du forum. Merci les filles Remerciement spécial à Selenh qui m'a parlé de ce topic Pourquoi est-ce que Lili aime ce topic ? (parfois j'ai l'impression de de parler de moi à la troisième personne du singulier semble adapté )• Riri est à maintes reprises nommé • Riri est le sujet principal, en fait ( alias Guy of Gisborne, pour être plus précise) • Lili se sent moins seule à penser certaines choses sur Riri • Lili a lu des choses qu'elle pense mais n'a jamais posté à Lambton • Lili a beaucoup ri Je pourrais continuer mais le reste, c'est moins important En tout cas, je ne suis pas contre un petit lien vers la fan fiction d' April si elle est encore disponible sur internet et si ça ne pose pas de problème ? Sur ce, je m'en vais lire le topic précédent qui est verrouillé et qui est probablement très amusant à lire (surtout les dernières pages, quand la conversation a dévié ) Edit 19h00 : le topic précédent est encore mieux ( Selenh et les yeux bleus moulés dans du cuir noir... juste parfait ) |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 12 Fév 2013 - 19:59 | |
| Je te file le lien de la fanfic concernée, il se trouve sur post d'ouverture d' April : , la fic s'appelle Cruelle Splendeur mais tu pourras en lire d'autres notamment sur le fantôme de l'opéra. Comme tu as pu le constater, ce topic a été le lieu de franches rigolades, de gros délires mais surtout celui de la très bonne humeur C'est cool de l'avoir fait remonter Lili |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 12 Fév 2013 - 20:09 | |
| - Miss Margaret a écrit:
- C'est cool de l'avoir fait remonter Lili
je l'aurais jamais trouvé sans ça, et qu'est-ce que je me suis marrée!! J'ai hate de lire la fanfic d'April du coup! et merci MissMargaret pour le lien! |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 12 Fév 2013 - 20:26 | |
| Merci beaucoup Miss Margaret ! Je suppose que c'est ici que nous devrons poster nos avis ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles | |
| |
|
| |
| Quelques modestes bafouilles | |
|