| Quelques modestes bafouilles | |
|
+10lady Clare Fée clochette Ju Mani911 Fred Queen Margaret Selenh Marian April Miss Marian 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 8 Nov 2010 - 17:23 | |
| Et on crèche où une fois sur place hein ??? Moi je viens seulement si le monsieur responsable des fouilles... heu, je veux dire l'architecte, c'est le sosie d'Indiana Jones. Mais bon, on s'éloigne du sujet de ce topic Mesdames. |
|
| |
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 8 Nov 2010 - 17:23 | |
| - Selen a écrit:
- Car on m'annonce 5 à 8 semaines de délai...
Parce que c'est moi qui ait acheté le dernier hier soir donc c'est à cause de moi que tu vas attendre aussi longtemps (HS : la fille de Keith Allen est hospitalisée fin HS) |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| |
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 8 Nov 2010 - 17:39 | |
| Fred, je crois que je vais venir... mais seulement si je n'y suis pas seule, car j'ai peur du noir. Et je ne suis pas très convaincante là. Bon les filles, bonne soirée et pas de bêtises. [HS : Oh zut alors... ] |
|
| |
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| |
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 9 Nov 2010 - 0:29 | |
| - April a écrit:
- Et on crèche où une fois sur place hein ???
Moi je vais au camping municipal de Saint Amand en Puysaye, très beau, pas cher. - Citation :
- Moi je viens seulement si le monsieur responsable des fouilles... heu, je veux dire l'architecte, c'est le sosie d'Indiana Jones.
Florian est beaucoup plus joli qu'Indiana Jones, à mon avis. - April a écrit:
- Mais bon, on s'éloigne du sujet de ce topic Mesdames.
Ben non, cachot-cachot par ci, cachot-cachot par là... |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 9 Nov 2010 - 10:36 | |
| |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 9 Nov 2010 - 10:58 | |
| ça y est, j'ai lu la chapitre 7. et oui, seulement maintenant parce que : 1/ Suis débordée! 2/ Comme ça j'attendrai le chapitre 8 moins longtemps... Bon, je vois que tu n'es toujours pas tendre avec notre ami. Si tu continues comme ça, April, tu vas lui faire s'attirer des ennuis... |
|
| |
| |
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 9 Nov 2010 - 11:32 | |
| - April a écrit:
- Comme je l'ai dit, je fais pas dans le Disney...
Ah mince !! Je plaisante, je plaisante... Hâte de lire la suite. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 9 Nov 2010 - 11:53 | |
| Oui, le style "Les oiseaux chantent, le ciel est bleu, je nage en plein bonheur", c'est assez ennuyeux au bout d'un moment. Je parle des livres hein, dans la vraie vie, je n'ai rien contre le bonheur, au contraire. |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 9 Nov 2010 - 12:00 | |
| Puis, bon, faut reconnaître que notre Guy, c'est un aimant à " troubles" (j'utilise le mot anglais pour rester polie, parce qu'à la base s'en est un autre qui me venait à l'esprit)... Mais cette pauvre Aurore, elle va se retrouver les pieds dans le pétrins, et elle aura rien demandé... |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 9 Nov 2010 - 12:08 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Marian911. S'il voulait une vie plus calme, il n'avait qu'à ficher le camp de Nottingham en démissionnant de son job avec effet immédiat, en disant ses 4 vérités à son boss. Mais dans ce cas, fini la position sociale (enfin, pseudo "position sociale", car bon, Locksley ne sera jamais vraiment à lui) et les sous-sous. Mais il aurait pu vivre une vie tranquille en cultivant des carottes, choux-fleurs, salades, etc, loin de la ville. Par contre, je ne garantis pas que Guy en gentil paysan et cultivateur de légumes fasse autant swooner qu'en méchant bras droit du Shérif. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 9 Nov 2010 - 12:12 | |
| Je pense comme toi Marian911, Aurore va se retrouver au milieu d'affaires louches de la part de son père (il mijote quelque chose ) EDIT : - April a écrit:
- Mais il aurait pu vivre une vie tranquille en cultivant des carottes, choux-fleurs, salades, etc,
Guy en paysan Je suis pas sûr qu'il soit capable de cultiver quoique ce soit ... tout ce qu'il peut faire c'est l'épouvantail oui ... non il trop pour effrayer les corbeaux (quoique je suis pas sûr que les corbeaux soit aussi que nous sur GG)
Dernière édition par Miss Marian le Mar 9 Nov 2010 - 12:17, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 9 Nov 2010 - 12:15 | |
| Tout ce qui vient de ce cher Vaisey ne peut être que louche. |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 9 Nov 2010 - 12:19 | |
| @ April : Je suis tout à fait d'accord avec toi. Les épreuves, c'est toujours plus marrant car c'est ce qui fait l'histoire. C'est pourquoi, en sadique que je suis, j'aime faire souffrir mes personnages les trois-quarts du temps... Et s'ils sesont bien battus, s'ils ont été courageux jusqu'au bout et tout et tout, peut-être qu'ils auront droit à ce petit paragraphe de bonheur tant attendu... Mais Guy, je ne suis pas sûr qu'il le mérite lui... *boude* |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 9 Nov 2010 - 12:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 9 Nov 2010 - 14:29 | |
| Une chose : Fais-le souffrir... Je plaisante, je plaisante N'empêche que tu es meuchante de nous laisser autant dans le suspense April... |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 9 Nov 2010 - 14:33 | |
| Ouais, je suis méchante, pire que Dark Vador et Vaisey réunis. Je vais le faire souffrir à mort le bôôô gosse, gnarf, gnarf, gnarf (c'est censé être un rire démoniaque, mais Clelie le faisait mieux que moi sur le topic du Poto ). Bon, il faut que j'arrête, sinon, vous allez vraiment finir par croire que je suis une espèce de folle tarée alors qu'en réalité, je suis un |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 9 Nov 2010 - 14:44 | |
| - April a écrit:
- Bon, il faut que j'arrête, sinon, vous allez vraiment finir par croire que je suis une espèce de folle tarée alors qu'en réalité, je suis un
Ca ça reste encore à prouver... En tous cas, tu n'aies pas exempte de certains péchés et notamment... - l’ orgueil : car tu écris très bien et sous ta fausse modestie, je suis sûre - l’ envie : Riri... (et d'autres) - la luxure : cf. la fiction ici présente... CQFD... Je plaisante bien sûr, je plaisante... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 9 Nov 2010 - 15:01 | |
| Marian tu as oublié la gourmandise : le chocolat |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 9 Nov 2010 - 15:07 | |
| Oups, j'allais oublier. Effectivement, s'il fallait me définir par un pêché, je dirais la gourmandise... ou la rigolade. Comment ça, la rigolade n'est pas un pêché ??? |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mer 10 Nov 2010 - 15:13 | |
| - April a écrit:
- le style "Les oiseaux chantent, le ciel est bleu, je nage en plein bonheur", c'est assez ennuyeux au bout d'un moment.
C'est clair que ça n'a aucun intérêt! Enfin tout pareil, dans les films, les livres etc.... Et dans la vie aussi, c'est bien un peu de pluie (mais un tout petit peu pour changer un peu les habitudes...) @ Marian, je n'en ai qu'un moi: je suis gourmande d'envie de luxure... Et si la rigolade est un péché capital, je compromets gravement mon accession au paradis en restant par ici... |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mer 10 Nov 2010 - 15:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles | |
| |
|
| |
| Quelques modestes bafouilles | |
|