| Quelques modestes bafouilles | |
|
+10lady Clare Fée clochette Ju Mani911 Fred Queen Margaret Selenh Marian April Miss Marian 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| |
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 30 Nov 2010 - 14:24 | |
| À propos de sauter des paragraphes ou je ne sais quoi d'autre (j'ai lu un peu vite) April, tu en rédiges, aussi? |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 30 Nov 2010 - 14:30 | |
| |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 30 Nov 2010 - 14:45 | |
| - Selen a écrit:
- À propos de sauter des paragraphes ou je ne sais quoi d'autre
C'était bien des paragraphes dont il était question, Selen! @ April, je croyais que tu en avais écrit certains bouts pendant qu'on se languissait du ch.7. Ca voudrait dire que la suite n'est pas aussi avancée qu'il y paraît???? (dit la fille qui n'a pas encore eu le temps de se pencher sur les mini-ban et qui ne serait pas contre un délai supplémentaire mais qui le dit tout bas pour ne pas se faire taper sur les doigts par la présidente du Chuit) |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 30 Nov 2010 - 14:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 30 Nov 2010 - 15:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 30 Nov 2010 - 15:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 30 Nov 2010 - 15:23 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 30 Nov 2010 - 16:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 30 Nov 2010 - 16:14 | |
| Ben non... si je ne mets pas de sucre, ni de crème dans mon café, il n'y a donc pas besoin de touiller. C'est donc forcément autre chose... |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 30 Nov 2010 - 16:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 30 Nov 2010 - 16:31 | |
| Hé bien pas moi chère demoiselle, je ne touille pas mon café, même s'il est "nature". Je sais, je ne fais jamais rien comme les autres. OMG OG OMG, le topic vient de se diviser en une 2ème partie. Ca veut dire qu'il y a déjà eu 40 pages + ces 5 pages actuelles de posts hautement constructifs. Bon OK, ce n'était pas que du constructif... mais bon, on a eu de bonnes discussions au sujet de détails comme les vêtements, etc. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 30 Nov 2010 - 16:50 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 30 Nov 2010 - 17:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 30 Nov 2010 - 17:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 30 Nov 2010 - 18:22 | |
| - Citation :
- Tout à fait, c'est de sa faute... ou alors, c'est la faute de la BBC. On a pas non plus idée de rendre un personnage censé être "détesté" par le public aussi sexy.
Ils ont mal choisi le Gisborne que l'on déteste (même si parfois ses choix et ses gestes sont détestables) mais en même temps, tant mieux pour nous - April a écrit:
- Et comme tu le dis, on a pas idée de se balader dans une telle tenue.
Il vaut mieux pas que tu le rencontres dans les couloirs |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 30 Nov 2010 - 19:50 | |
| J'adore lire vos messages les filles! Vous êtes trop drôles |
|
| |
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mar 30 Nov 2010 - 20:07 | |
| Amazon m'écrit rien que pour me signaler que j'aurais peut-être bien The Tempest: A Guy of Gisborne Story cette semaine. Prêtes, les marathoniennes?
Je peux ouvrir le topic si vous voulez, en tout cas on ne va pas demander ça à la pauvre April, plongée jusqu'au cou dans le chuit en essayant de ne pas sauter (les paragraphes) pour ne pas renverser son café sans rien (et à l'époque probablement sans café non plus d'ailleurs, enfin pas à Nottingham) sur les cuisses du troublant voisin, quoique à travers son cuir noir ça ne devrait pas trop le brûler, juste lui communiquer une douce chaleur. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mer 1 Déc 2010 - 10:58 | |
| - Miss Marian a écrit:
- Il vaut mieux pas que tu le rencontres dans les couloirs
C'est clair... Il vaut mieux pour RA que je ne le croise jamais dans cette tenue (heureusement pour lui, la série est finie ), car dans le cas contraire, il a intérêt à courir vite s'il veut sauver sa "vertu". Je commence fort ce matin, hein ??? - ju a écrit:
- J'adore lire vos messages les filles! Vous êtes trop drôles
C'est toujours un plaisir de vous "distraire" avec des posts certes pas très constructifs, mais tellement drôles pour se détendre. - Selen a écrit:
- Amazon m'écrit rien que pour me signaler que j'aurais peut-être bien The Tempest: A Guy of Gisborne Story cette semaine. Prêtes, les marathoniennes?
Selen, je t'envoie un mail, ainsi qu'à Miss Marian, à ce sujet.
Dernière édition par April le Mer 1 Déc 2010 - 11:28, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mer 1 Déc 2010 - 11:00 | |
| - Selen a écrit:
- Amazon m'écrit rien que pour me signaler que j'aurais peut-être bien The Tempest: A Guy of Gisborne Story cette semaine. Prêtes, les marathoniennes?
Vous allez commencer quand? (à peu près, juste pour avoir une idée...) |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mer 1 Déc 2010 - 11:08 | |
| Ah, tu es intéressée aussi Fred ??? Tu l'as déjà le livre ??? Parce que bon, au départ, il y avait juste Miss Marian et moi qui étions intéressées, puis Selen a dit qu'elle avait commandé le livre. Mais si on commence à être plus, il faut voir ce qu'on va faire... ou alors, vous nous rattrapez en cours de route ???
Dernière édition par April le Ven 17 Déc 2010 - 16:07, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mer 1 Déc 2010 - 11:15 | |
| Nan, je ne l'ai pas encore commandé. J'avais un peu repoussé l'achat quand Selen avait dit qu'il y avait pas mal de délais et puis, ça m'est sorti de la tête. C'est pour ça que je demande quand vous commencez, pour savoir si j'ai des chances d'être prête le jour J! Il est en anglais, vous rattraper à la vitesse à laquelle je lis en anglais, c'est exclus! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mer 1 Déc 2010 - 11:34 | |
| Fred, je te réponds par e-mail, car bon, il faut quand même que je "gère" un minimum ce topic, surtout là, on parle d'un "vrai" livre. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Mer 1 Déc 2010 - 11:41 | |
| Pour moi les filles, y'a pas le feu, hein, je ne piaffe pas, ma PAL n'est pas menacée de cachexie. Edit : puisque Miss Marian et April ont déjà commencé je propose de faire deux teams (le lièvre et la tortue, quoi! J'ouvre le topic à nos nobles éclaireuses qui usent et abusent de la balise spoiler, moi j'attends ma Fredounette, et je reste à son rythme (je lis plusieurs livres à la fois, ça me gêne pas du tout, Fred) Et même principe pour tous ceux qui prennent le GG en route, ça roule? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles | |
| |
|
| |
| Quelques modestes bafouilles | |
|