| Quelques modestes bafouilles | |
|
+10lady Clare Fée clochette Ju Mani911 Fred Queen Margaret Selenh Marian April Miss Marian 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 08 Nov 2010, 12:19 | |
| |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 08 Nov 2010, 12:43 | |
|
Dernière édition par Selen le Lun 08 Nov 2010, 16:33, édité 1 fois |
|
| |
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 08 Nov 2010, 13:09 | |
| En fait j'étais Marian et je partais définitivement du château. Je m'excusais de mon comportement et de ce que j'avais fait subir à Guy Il voulait pas que je parte et me retenais mais il fallait que je m'en aille, on était dans la cour du château et alors là un truc bizarre ... il y a une flaque d'eau dans la cour et je veux me noyer dedans après je me retrouve devant lui dans un grenier il me suit il veut pas que je parte ... et pour finir il est dans un arbre avec une corde autour du corps à chaque fois que je partais je me retrouvais dans la cour du château devant l'escalier avec Guy et là réveil Je vous l'accorde c'est pas très cohérent tout ça mais bon mon esprit était déjantée cette nuit là |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 08 Nov 2010, 13:17 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 08 Nov 2010, 14:24 | |
| - Marian a écrit:
- Où ça ? Où ça ?
Dans le topic Richard - April a écrit:
- Il faut arrêter de sniffer/boire/manger/etc de la violette avant d'aller au lit... ou changer de lecture pour d'autres plus "saines".
Effectivement la violette ça ne me réussit pas quant à la lecture je me suis commander The Tempest: A Guy of Gisborne Story alors je crois pas que ça va arranger les choses |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 08 Nov 2010, 14:34 | |
| Ah, je l'avais commandé aussi et reçu il y a quelque temps déjà. Mais je n'ai pas encore eu le "courage" de le commencer, à cause de l'anglais. Ca te dis de le lire ensemble quand tu le recevras ? Comme ça, on pourra en parler en même temps et s'expliquer ce qu'on aura pas compris. Oui, je sais, j'arrête pas de te proposer des marathons. |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 08 Nov 2010, 15:22 | |
| Je peux te l'envoyer si tu veux Marian je me demande si c'est pas dans la carrière de Riri j'ai un doute maintenant EDIT : April si tu veux alors moi l'anglais littéraire comme ça je pense que je vais un peu galérer aussi |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 08 Nov 2010, 15:26 | |
| Ce serait vraiment bien, merci Miss Marian. Et désolée April pour le floodage sur ton topic. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 08 Nov 2010, 15:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 08 Nov 2010, 15:35 | |
| Vous pourrez toujours me demander si vous avez du mal à comprendre certaines choses, ou alors à ju, marie21, et d'autres qui je suis sûre seront ravies de vous aider... Sinon, vous n'avez pas regardé si des sous-titres existaient ? ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 08 Nov 2010, 15:45 | |
| Marian, ce n'est pas une série, mais un livre... et il n'existe qu'en anglais. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 08 Nov 2010, 15:46 | |
| Merci pour ton aide Marian mais ce n'est pas un film mais un livre et comme il n'y a pas de traduction (en même temps je n'ai pas cherché s'il y en avait une ) on fait avec la langue de shakespeare EDIT : April a été plus rapide |
|
| |
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 08 Nov 2010, 16:32 | |
|
Dernière édition par Selen le Lun 08 Nov 2010, 16:36, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 08 Nov 2010, 16:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 08 Nov 2010, 16:37 | |
| Arfff, vous avez trouvé un spin-off sur GG, les filles ? Je fais le marathon avec vous, je peux le trouver où, Amazon UK ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 08 Nov 2010, 16:38 | |
| Oui, c'est sur ce site. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 08 Nov 2010, 16:43 | |
| Je l'ai commandé ! Attendez-moi pour démarrer le marathon, pleeaase les filles ! Car on m'annonce 5 à 8 semaines de délai... (mais bon, ils sont toujours beaucoup plus rapides que ce qu'ils annoncent !) (En fait il est même sur Amazon.fr) |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 08 Nov 2010, 16:50 | |
| Par contre, je pense qu'il faudra peut-être ouvrir un topic si on veut faire des commentaires pour ce livre ou alors, on les mets ici... De toute façon, ce topic est un peu un "pot pourri" de ma fic, de swoon sur les personnages surtout le personnage principal (sauf si l'une de vous éprouve tout à coup une profonde inclination pour Vaisey ou même Robin), de choses constructives, etc. Je pense qu'aucune modo n'ose venir mettre les pieds ici... trop dangereux. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 08 Nov 2010, 16:59 | |
| - April a écrit:
- Par contre, je pense qu'il faudra peut-être ouvrir un topic si on veut faire des commentaires pour ce livre ou alors, on les mets ici...
Je pense aussi qu'il vaudrait mieux un vrai topic de marathon, d'autres pourraient être intéressées, qui ne seraient pas forcément des habitué(e)s de ton topic. J'ai vaguement entendu parler d'un topic Robin Hood, non? qui pourrait fournir des participant(e)s Et puis trop de post constructifs risqueraient d'altérer l'ambiance. - April a écrit:
D'ailleurs, depuis très longtemps j'adore les châteaux... alors le choix est vite fait. Tu n'as jamais pensé aller travailler comme bénévole au château de Guédelon? C'est une forme de chantier archéologique, mais sous l'angle "on cherche à reconstituer les techniques d'époque" On y construit un vrai château en pleine forêt ! Moi j'ai adoré, j'ai dû renoncer pour cause de tendinite, mais c'est vrai qu'évidemment je voulais faire dans la maçonnerie exclusivement, et il y a plein d'autres activités très chouettes. On pourrait même s'organiser un séjour en bande de lambtoniennes, je ferais l'effort de me mettre au tissage, après tout j'ai bien réussi à adorer la broderie! Et puis comme ça j'arrêterais enfin de t'imaginer exclusivement sous les traits de GG: quand tu as dit que tu avais la même coiffure que KK, je l'ai spontanément envisagée sur la tête de Riri... glamour moyen... Je te mets un petit lien:
Dernière édition par Selen le Lun 08 Nov 2010, 17:05, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 08 Nov 2010, 17:02 | |
| Heu, je viens de Suisse... et puis moi et la géographie, ça fait 2. Elle se trouve où la ruine ? Et les châteaux, je les préfères écossais... ou anglais. |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 08 Nov 2010, 17:07 | |
| Là: A mi-chemin entre Dijon et Paris. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 08 Nov 2010, 17:07 | |
| @ April : La ruine!!! Tu tiens à entretenir la réputation du Suisse pataud, toi ! C'est pas une ruine mais un château en construction; commencé en 2000, on pense le finir en 2025 ! C'est en plein centre de la France. Bon, Fred s'est inscrite, un bon mouvement April. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 08 Nov 2010, 17:11 | |
| Ah, il est en construction ? J'avais cru que Attila était revenu d'outre-tombe pour s'amuser un coup et que c'était là les "restes". Plus sérieusement, merci pour les infos. Je ne suis pas pataud, je suis juste une quiche totale en géographie. Tant que je sais où sont les continents et surtout Londres, ça me va... EDIT : Je n'ai pas de voiture... qui va me servir de chauffeur pour faire les aller-retour, hein ? Et il est hors de question que je quitte ma "Suisse profonde". |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 08 Nov 2010, 17:16 | |
| - April a écrit:
EDIT : Je n'ai pas de voiture... qui va me servir de chauffeur pour faire les aller-retour, hein ?
Et il est hors de question que je quitte ma "Suisse profonde". Quels allers-retours ? Ce n'est pas pour des pique-nique, il faut se choisir au moins une semaine de vacances inter-copines ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles | |
| |
|
| |
| Quelques modestes bafouilles | |
|