| Ces femmes qui vous font délirer | |
|
+37nathy's Kusanagi Pando_Kat Natacha Rostov Dérinoé Elizabeth-Bennet Queen Margaret Hercule Poirot Félicité Angealyn Chevalier Bayard L_Alex lady Clare Math Accalia genny ekaterin64 Scarlett Unnie Kate Muezza clinchamps Galy cat47 Marianne Bonnie Nelly8 Faustine Ashley marmelade JohntheB isobel misshoneychurch séli Bexounet mimidd Clelie Camille Mc Avoy 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Sam 25 Nov - 13:15 | |
| excellent goût bexounet, je ne connaissais pas cette photo de Jennifer, mais elle est superbe, tendre, douce et des yeux très expressifs. D'accord avec toi, des cheveux dénoués adoucissent un visage, je comprends ton enthousiasme ce n'est pas pour rien d'autrefois les femmes ne dénouaient leurs cheveux que dans l'intimité |
|
| |
Faustine Chemise mouillée
Nombre de messages : 414 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Sam 25 Nov - 13:32 | |
| - Bexounet a écrit:
- Pour rester dans les commentaires sur les demoiselles Bennet et leurs interprètes, je viens de découvrir que Kitty, dans P&P95 cheveux détachés, quand elle apprend la fuite de Lydia est trop mignonne . Mon dieu que le chignon ne va pas à tout le monde. Je ne sais pas si c'est pratique, mais les cheveux libre, c'est zoli tout plein
Bexounet copain de moi ! ( ça fait bizzare quand cette expression s'applique à un membre masculin pour une fois ! ). Je trouve que les cheveux détachés conviennet beaucoup mieux à Kitty version 95 que le chignon qu'elle porte de jour... Elle est vraiment mimi à ce moment là ! Dommage qu'à l'époque, c'était une convention pour jeunes filles d'attacher leurs cheveux (en plus, la plupart du temmps et surtout pour les soirées mondaines, ça les obligeait à faire toutes sortes de coiffures compliquées)... Quand on pense que cela enlevait à leurs charmes.... Faustine |
|
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Dim 26 Nov - 11:36 | |
| Voila... J'ai réussi à faire ma capture d'écran sans trop avoir à me battre avec mon PC... voici le résultat : Bexounet |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Dim 26 Nov - 12:23 | |
| Même avec un chignon je ne l'ai pas trouvé laide ! ( ça y est j'ai vu un épisode de la série, je peux participer aux discussions hihihi) Elle est mieux que Lydia... et que Mary bien sur, mais bon ils ont pas mal forcé le trait pour cette dernière, la pauvre. |
|
| |
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Dim 26 Nov - 21:46 | |
| |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Lun 27 Nov - 12:56 | |
| Je te confirme Bexounet, les cheveux dénoués, c'est pas pratique quand on arpente des chantiers boueux ... Sinon, je suis d'accord, c'est très zoli... |
|
| |
Marianne Demande enflammée
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Dim 4 Fév - 16:40 | |
| Kate Winslet , Gina Lollobrigida Elizabeth Taylor Marilyn Monroe Romy Schneider Vivien Leigh |
|
| |
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Dim 4 Fév - 20:45 | |
| Marilyn Monroe... Ah... Mais qu'est- ce que l'on peut bien avoir tous avec Marilyn Monroe... Ben.... Peut-être que c'est à cause de ça : ou alors à cause de ça : Sinon... En parlant d'actrice du temps passé... Pour celles qui ne se remémorent plus à quoi ressemblaient les sublimes Veronica Lake et Lana Turner (ou pour celle qui seraient en train de lire L.A. Confidential et qui se demanderaient "mais à quoi elles ressemblent ces deux là ?") : voici Veronica Lake : et voici Lana Turner : (bon, ici, pour le sourire c'était en option...) Sinon... Dans le genre inoubliable beauté d'hier, on peut aussi trouver : En souvenir de la chanson de Souchon : Ava Gardner : En souvenir à la chanson de Kim Carnes : Bette Davies et ses yeux : Parce qu'elle est citée avec Lana Turner dans la chanson de Nina Simone My baby just cares for me : Elisabeth Tailor : Mais... Hors catégorie, il y a les deux plus belles femmes du cinéma noir et blanc : Ingrid Bergman : et enfin : Et la plus belle, celle qui restera dans nos coeurs éternellement Gilda , je vous présente Rita Hayworth : vous doutez encore qu'elle soit la plus belle, alors regardez ça : (Put the blame on mame boys !) Bexounet |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Dim 4 Fév - 21:51 | |
| Bexounet, je m'en doutais déjà, mais voilà que c'est confirmé : tu es un homme de goût. _________________
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 21:52, édité 1 fois |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Dim 4 Fév - 22:40 | |
| je suis d'accord avec Cat! (à part Bette Davis, ses yeux me font peur...) j'adore Rita Hayworth, quand j'avais quinze ans et que je suis partie aux etats unis en vacance, je m'etais achetée une robe longue fourreau pour 10 dollars ds un magasin, et j'avais de long gants et avec ma copine (on etait en vacances dans sa famille) on s'amusait à chanter la chanson de gilda... helas je ne ressemble pas du tout à l'originale... |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Lun 5 Fév - 9:12 | |
| Je me joins à Cat pour dire que tu as d'excellents goûts, Bexounet... ! Mon arrière-grand père était un grand fan d'Ingrid Bergman. Il n'allait au cinéma que lorsqu'il y avait un film avec elle... C'est une actrice que j'aime beaucoup aussi (je l'adore dans Notorious avec Cary Grant). |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Mar 6 Fév - 21:04 | |
| Aaaaaah Rita Hayworth dans Gilda ! Magnifique _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Mar 26 Juin - 10:12 | |
| Pour changer un peu je fais remonter le topic des "femmes qui nous font délirer"... bon ok, elles ne me font pas "délirer", mais voici quelques femmes que je trouve vraiment sublimes... Elle a déjà été postée tout plein de fois, mais c'est vraiment la plsu belle... gamine, je préférais ses photos des années 50, mais avec le temps je préfère celles ou elle n'est pas absolument tirée à quatre épingles... Ensuite, il y a ZEU Uma Thurman, la seule l'unique, que même dans Kill Bill je l'ai trouvée sublime... Et, dans un tout autre genre, Mariska Hargitay... je l'aime, elle est trop belle... même dans Law and order où elle est attiffée comme un sac à patate, elle est magnifique... mais ça n'engage que moi... (mon chéri ne la trouve pas jolie du tout...)bon c'est une bonne grosse photo d'il y a au moins 10 ans, mais c'est tout ce que j'ai sous la main!!! EDIT: je viens de trouver une photo d'elle en Olivia Benson, alors yé la poste... voilà, un pti remontage de topic en règle!! alors les garçons, mais où etes vous??? |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Mar 26 Juin - 10:19 | |
| j'aime bien Uma Thurman, sans trouver que c'est la plus belle femme du monde. Maritska, c'est la fille de Jane Mansfield je crois, l'actrice à forte poitrine décapitée... c'est nul comme référence, mais ça me fait toujours rire...
j'aime beaucoup Audrey Hepburn, et dans les modernes, Scarlett Johanson, même si c'est loin d'être un canon! dans Match Point tout de même, elle est hyper méga sexy! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Mar 26 Juin - 11:55 | |
| Bexounet, si je peux me permettre, je rajouterai à ta liste (magnifique !) Katherine Hepburn, Gene Tierney, et, rien que pour la façon dont son visage captait la lumière : Greta Garbo. |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Mar 26 Juin - 11:58 | |
| Moi je dis GENE TIERNEY, la seule et l'unique ! |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Mar 26 Juin - 14:43 | |
| @Muezza: Gene Tierney était sublimissime!!! j'adhère!!! @Camille: oui, Mariska est bien la fille de Jane Mansfield! pour ce qui est de la décapitation, il parait que c'est une légende urbaine, et qu'en fait il s'agissait de sa perruque... et Mariska toute petiote était dans la voiture... OMG, mais comment je fais pour retenir des trucs comme ça moi??? bon, je n'avais pas de photos sous la main ce matin, donc je ne les poste que maintenant, mais voici la plus magnifique au monde de la terre entière... ok, si on exclut les actrices des années 40/50/60!! Kate Winslet... |
|
| |
Kate Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Mar 26 Juin - 15:02 | |
| Si je devais choisir une actrice à qui je voudrais ressembler, je dirais Emma Thompson. Bon, je ne parle pas du physique (bien qu'elle est très bien, ne vous méprenez pas), mais de la personnalité ... J'ai pu la rencontrer l'an dernier et, en plus d'être très intelligente, talentueuse, d'écrire de merveilleux scénarios, d'avoir un humour désopilant, elle est d'une très grande gentillesse! Bref, Mrs Thompson, + 1 !
Bexounet, heureuse de voir que certains hommes ont encore du goût! J'aime beaucoup Jennifer Ehle et dans "Possession", je la trouve magnifique!
Par contre, je ne connais pas Sunshine. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Mar 26 Juin - 15:09 | |
| - Kate a écrit:
- Par contre, je ne connais pas Sunshine.
Shame on you ! (nan, ne t'en fais pas, c'était un cri du coeur venant de la grande prétresse du temple de Ralph sur ce forum ) pour rester dans le sujet, une actrice d'aujourd'hui que je trouve magnifique : Rachel Weisz _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Mar 26 Juin - 16:06 | |
| @Mimidd: Rachel Weisz, j'adhère!!! mais comment a t elle pu plaquer Alessandro Nivola, c'est une autre histoire!!! @kate: même physiquement, Emma Thompson j'adhère! j'ai vu des vidéos d'elle à des remises des prix, ben elle écrase largement plein de ptites jeunettes sans profondeur! elle a une classe exceptionnelle! et c'est vrai que sur le plan perso, elle est adorable;.. ou en tout cas, elle en donne l'impression! |
|
| |
Kate Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Mar 26 Juin - 18:10 | |
| - mimidd a écrit:
- Kate a écrit:
- Par contre, je ne connais pas Sunshine.
Shame on you ! (nan, ne t'en fais pas, c'était un cri du coeur venant de la grande prétresse du temple de Ralph sur ce forum )
pour rester dans le sujet, une actrice d'aujourd'hui que je trouve magnifique : Rachel Weisz Oui, tout à fait, Rachel Weisz est une formidable actrice, je n'aurais pas pensé cela en la voyant dans La Momie ... mais depuis "The Constant Gardener" et encore plus après "The Fountain", je suis fan !!! Je ne vois pas qui est Alessandro Nivola mais actuellement elle est la compagne de Darren Aronofsky, le réalisateur de "The Fountain" ... Suis-je méga bête, j'ai Sunshine dans ma DVD-thèque!!!!! Et je ne l'ai jamais regardé!!!! RE-shame on me : je l'ai depuis plus d'un an!!!! pas taper ... @ Galy : c'est clair qu' Emma Thompson a une classe folle et elle dégage un de ces charismes!!!! Perso, je la trouve superbe en toutes circonstances !!!! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Mar 26 Juin - 18:53 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Mar 26 Juin - 19:03 | |
| La maman de Jen ? c'est qui ??? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Mar 26 Juin - 19:07 | |
| Rosemary Harris, qui a entre autres interprété la tatan de Peter Parker dans Spiderman _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Marianne Demande enflammée
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Mar 26 Juin - 19:32 | |
| Depuis mon enfance, je voue presque un culte à Gina Lollobrigida. Elle n'est pas seulement la plus belle femme que cette terre ait eu l'honneur de connaître, mais en plus elle a une voix de soprano, elle est très intelligente, avec un coeur d'or. Elle a toujours personifié la perfection à mes yeux.
Puis il y a cette chère, talentueuse Kate Winslet. Elle me semble une des stars les plus proches du public et j'aime sa franchise. Elle essaye de resister aux dictats de Hollywood, c'est une personne intègre et bien dans sa peau.
J'aime bien aussi Elizabeth Taylor. Elle avait une beauté que pour moi ne pouvait pas etre terrestre.
Depuis quelques années, je dis souvent que pour ces femmes je serais prête à renoncer aux hommes. (je suis sérieuse cette fois) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer | |
| |
|
| |
| Ces femmes qui vous font délirer | |
|