| Ces femmes qui vous font délirer | |
|
+37nathy's Kusanagi Pando_Kat Natacha Rostov Dérinoé Elizabeth-Bennet Queen Margaret Hercule Poirot Félicité Angealyn Chevalier Bayard L_Alex lady Clare Math Accalia genny ekaterin64 Scarlett Unnie Kate Muezza clinchamps Galy cat47 Marianne Bonnie Nelly8 Faustine Ashley marmelade JohntheB isobel misshoneychurch séli Bexounet mimidd Clelie Camille Mc Avoy 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chevalier Bayard Ready for a strike!
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Dim 8 Mar 2009 - 16:33 | |
| Oui, elle joue Vi, et son personnage continue à évoluer dans la saison 8 en comics books d'après ce que j'en ai lu Elle joue aussi dans un épisode de Dr. House (Not Cancer) et elle joue une fée délurée dans un épisode de Legend Of Neil |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Mar 9 Juin 2009 - 22:09 | |
| Grâce à notre Bexounet chéri, je redécouvre ce topic, un peu trop délaissé à mon goût... J'aime que nos lambtonniens donnent leur avis sur les actrices, et je trouve qu'ils sont très judicieux dans leur choix... La grande période américaine des années 50 a donné de vraies pépites... Je voue une admiration sans bornes à Marilyn, et j'ai pour elle une grande tendresse. D'ailleurs je décline son image sous toutes les formes, cartable, trousse de maquillage, tableaux, etc... Bien que pas sexy, très raisonnable, mais toujours élégante, j'aimais aussi beaucoup Deborah Ker.. (mais je suis une inconditionnelle de Elle et Lui... ) ... Elle était fine, subtile, un peu mystique dans son jeu...Deux photos pour raviver les souvenirs...Une "naturelle", on va dire... et l'autre plus "sophistiquée" : Qu'en pensent nos hommes? |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Mar 9 Juin 2009 - 23:29 | |
| Genny, Deborah Kerr dans "Elle et lui". Ce que j'ai pu en verser des larmes pendant ce film. Quand elle chante en s'accompagnant au piano chez la grand-mère...Quand il comprend enfin pourquoi elle n'est pas venue au rendez-vous...Etc... Le film est aussi un de mes préférés. Deborah Kerr a un jeu tout en retenue et elle est si classe. Une vraie "lady britannique", née en Ecosse et morte en Angleterre. |
|
| |
Hercule Poirot Riche célibataire
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Ven 11 Fév 2011 - 22:08 | |
| - Camille Mc Avoy a écrit:
- Devant l'afflux soudain de membres masculins, j'ai décidé de prendre des initiatives et de leur témoigner ma sympathie en faisant un petit quelque chose pour eux : leur ouvrir leur topic de garçon !
On dirait que l'afflux s'est un peu ralenti depuis le 8 Mars — c'était la Journée de la Femme en Amérique, coïncidence ? —, mais tu as eu une bonne idée. Le mot « délirer » est peut-être un peu exagéré, mais Juliette Binoche m'attire beaucoup. |
|
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Lun 9 Jan 2012 - 0:25 | |
| Voila, voila... Je passe juste pour vous dire que cette femme me fait fondre... Je ferais presque un "Gnnnnniiiiiii !" comme certaines le font dans certains topics... - Spoiler:
Euh. Je parle de celle de droite, hein... sisi. Bexounet |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Lun 9 Jan 2012 - 11:03 | |
| J'adore Brooke Elliot dans cette série (en même temps c'est la seule que je connaisse avec elle) mais elle me fait trop rire et je trouve qu'elle a la classe. |
|
| |
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Lun 9 Jan 2012 - 11:36 | |
| |
|
| |
Elizabeth-Bennet Lady à la rescousse
Nombre de messages : 306 Age : 42 Localisation : Pemberley Manor Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Lun 9 Jan 2012 - 11:38 | |
| Eh bien ! Je ne connais pas beaucoup de messieurs qui préféreraient la jeune femme de droite à celle de gauche...mais ayant plus en commun avec celle de droite, j'en suis ravie |
|
| |
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Lun 9 Jan 2012 - 11:57 | |
| Soyons honnête, celle de gauche est indéniablement belle. On pourrait faire un inventaire détaillé des qualités de sa plastique, mais je suis absolument pas séduit. Pas le quart de poil d'un fantasme à l'horizon. Alors que Brooke Elliot , euh... je... comment dire ça... allez disons le : Gnnnniiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! elle trooooooooop zolie !!!!!! Z'en veux bexounet (qui part virtuellement prendre une douche pour se calmer) [edit]PS : de toute façon, celle de gauche, c'est pas une femme, c'est alien...[/edit] |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Lun 9 Jan 2012 - 12:02 | |
| Je suis d'accord avec toi Bexounet, elle est très jolie et dégage quelque chose... Et je confirme, tu n'es pas le seul à trouver certaines femmes rondes séduisantes, attractives, voire sexy !!! J'adore cette série, et ma nièce, toute fine, l'adore aussi... Il faut dire qu'elle a du tempérament, cette héroïne ! |
|
| |
Dérinoé Ready for a strike!
| |
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
Dérinoé Ready for a strike!
| |
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Mer 5 Déc 2012 - 21:24 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Mer 5 Déc 2012 - 23:02 | |
| Oh... une zolie madameeeee . En plus je ne la connaissais pas., je n'ai pas vu Twin Peaks. Sinon, en faisant des recherche dans mes photos de Marilyn (je dois en avoir quelque chose comme 500 à 600) j'ai remarqué 2 photos superbes issues visiblement d'une même séances. J'avoue préférer la 2ème. J'ai l'impression sur cette photo que Marilyn avait plus de formes que bien des mannequins porte-manteaux que l'on montre trop souvent. Bref, Marilyn je parce que l'on a pas l'impression que c'était une alien. - Spoiler:
Bexounet
Dernière édition par Bexounet le Mer 5 Déc 2012 - 23:07, édité 1 fois |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Mer 5 Déc 2012 - 23:06 | |
| |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Mer 5 Déc 2012 - 23:19 | |
| Très belles photos Bexounet!! Ses formes lui allaient vraiment bien, impossible de l'imaginer dans le 34 des actrices actuelles!
|
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Mer 5 Déc 2012 - 23:31 | |
| Effectivement, elle était très belle.
J'avais lu dans un article qu'elle oscillait entre une taille 38 et une taille 46 (dans Certains l'aiment chaud, elle taillait 46). L'article disait aussi que Marylin était une icône de mode, mais que ce qu'elle portait était "portable" par la quasi des femmes sans qu'elles soient ridicules. Aujourd'hui, les vêtements des défilés de mode ne sont pas aussi adaptés |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Mer 5 Déc 2012 - 23:42 | |
| dans certains l'aiment chaud, elle faisait un 46 américain, pas français... a mon avis elle faisait a cette époque un 42 français. bref merci pour ces photos Bexounet! Marilyn restera toujours une icone! |
|
| |
TheLadyInRed Riche célibataire
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Toulon Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Dim 6 Jan 2013 - 15:26 | |
| - marmelade a écrit:
- Pour le plaisir de ces messieurs...
Jennifer Ehle???? Et dire que je la trouvais laide avec ses petits yeux marrons Mode bitchy off :p |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Dim 6 Jan 2013 - 17:52 | |
| - Bexounet a écrit:
- J'ai l'impression sur cette photo que Marilyn avait plus de formes que bien des
mannequins porte-manteaux que l'on montre trop souvent. Bref, Marilyn je parce que l'on a pas l'impression que c'était une alien.
- Spoiler:
qu'est-ce qu'elles sont belles, ces photos! elles datent du temps de son mariage avec Arthur Miller je crois (dans The Misfits, on voit qu'elle est bien "en chair"! ^^) quelque part, c'est rassurant de se dire qu'une icône comme Marilyn avait des formes comme n'importe quelle femme et faisait elle -même très "femme"!! j'aime aussi beaucoup les dernières photos de Barris sur la plage: une de ces photos orne un mur de mon salon! elle y apparait naturelle pratiquement sans maquillage et elle est très belle! c'est celle-ci: voilà ce que j'ai trouvé, qui provient de cette même série! - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer | |
| |
|
| |
| Ces femmes qui vous font délirer | |
|