Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ces femmes qui vous font délirer

Aller en bas 
+37
nathy's
Kusanagi
Pando_Kat
Natacha Rostov
Dérinoé
Elizabeth-Bennet
Queen Margaret
Hercule Poirot
Félicité
Angealyn
Chevalier Bayard
L_Alex
lady Clare
Math
Accalia
genny
ekaterin64
Scarlett Unnie
Kate
Muezza
clinchamps
Galy
cat47
Marianne
Bonnie
Nelly8
Faustine
Ashley
marmelade
JohntheB
isobel
misshoneychurch
séli
Bexounet
mimidd
Clelie
Camille Mc Avoy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:01

Bon, j'ai pas vraiment le temps de faire une réponse argumentée et constructive.... Donc je me contenterais d'approcher le niveau d'argumentation constructive du Topic Riri...

Donc...
Marianne a écrit:
J'aime bien aussi Elizabeth Taylor. Elle avait une beauté que pour moi ne pouvait pas etre terrestre.

Depuis quelques années, je dis souvent que pour ces femmes je serais prête à renoncer aux hommes. (je suis sérieuse cette fois)
Moi, c'est tout vu... J'ai fait le pas... Je renonce aux hommes pour ces femmes là !!!!! rendeer

Euh... à tout prendre... même les autres en fait...
lol!

Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 128427 Bexounet Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 128427
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:40

Bexounet a écrit:

Marianne a écrit:


Depuis quelques années, je dis souvent que pour ces femmes je serais prête à renoncer aux hommes. (je suis sérieuse cette fois)
Moi, c'est tout vu... J'ai fait le pas... Je renonce aux hommes pour ces femmes là !!!!! rendeer


lol! Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 846997 Excellente réponse Bexounet qui, mine de rien, vient de me faire éclater de rire toute seule devant mon écran!
Bon moi je trouve certaines femmes très belles comme Jennifer Aniston ou Nicole Kidman mais ça reste très visuel! Je préfère Alan ou Colin Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 284494 ! Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 55950

Séli
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Intendante de Pemberley
Kate


Nombre de messages : 573
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:50

@ Bexounet : ça y est, le niveau méga constructif du topic à Riri, tu l'as atteint, congratulations! lol! J'ai bien ri d'ailleurs!

@ Mimidd et Camille : Rosemary Harris a également joué la belle-mère de Colin Firth dans le superbe "My Life So Far" !!!
Promis Mimidd, pour "Sunshine" je vais me rattrapper !
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonwater.canalblog.com/
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 23:59

Je sais que le risque de ce topic est qu'il tourne un chouillat au monologue. Tant pis. je prends le risque.

J'aime bien Susan Sarandon.

Cette femme, à 29 ans était magnifique comme on peut le voir dans The Rocky Horror Picture Show :
Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Rocky_10


Je viens de me regarder White Palace, film tourné en 1990... Elle avait 44 ans et c'était une vrai bombe. Quelle magnétisme elle a dans ce film. Je suis désolé de ne pas avoir de capture d'écran...

Maintenant, elle a 61 ans... silent Elle reste belle à couper le souffle :
Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Bernar10

Je veux la même à la maison... Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 673712

Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 128427 Bexounet Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 128427
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 7:54

61 ans ? eh bien je lui en donnais un peu moins... Très belle en effet et très bonne actrice! Je me demande quel âge a Tim Robins, son mari.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 8:58

J' aime beaucoup cette actrice aussi I love you 61 ans! je suis bien moins conservée! Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 55950 Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 55950
Tim Robins, son mari est plus jeune qu' elle!...
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 9:03

En effet, Tim Robins a 49 ans.

Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 128427 Bexounet Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 128427
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 9:16

Il font un très beau couple d'ailleurs, et franchement la différence d'âge ne se voit pas

_________________
Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:11

Bexounet, tu as fort bon goût. Susan Sarandon a une beauté particulière, loin de la perfection absolue, je crois que c'est ce qui lui donne ce charme irresistible. Non seulement ses traits sont intéressants mais il y a quelque chose en plus, une sorte de magnétisme qui doit venir de sa personnalité, j'imagine.

_________________
Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:18

Et quel regard.... quels yeux.... Shocked Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 150390 Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 41810
Je pense que c'est une partie essentielle de son magnétisme presque animal, elle a un regard très expressif qui est assez captivant.
Captivant : c'est ça, on la regarde et on est pris au piège...

Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 128427 Bexounet Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 128427
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 7:30

Elle a 61 ans? Shocked Shocked

Elle est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 9:08

Susan est magnifique à l'intérieur comme à l'extérieur, elle a un charisme qui me fait penser à Ingrid Bergman, quoique dans un genre différent... Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:56

Comme déjà dit dans un autre topic il y a eu deux superbes femmes qui m'ont bien fait délirer aujourd'hui:

Scarlett Johansson (qui meme avec un sale survet gris est la plus sexy Mad Mad )

Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 2enunv8


Pénélope Cruse (qui même avec les cheveux coiffés n'importe comment et pas maquillée est une vraie tigresse de sensualité!)

Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 2rg0tvd

bref tu ressors du cinéma démoralisée....tu ne seras jamais la plus belle quoi qu'en dise ton papa! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Math
Lady à la rescousse
Math


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 17/09/2008

Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:58

En effet, c'est un peu démoralisant ! Razz
C'est vrai que ces filles ont tout pour elles... Mais une seule chose leur manque... L'Amour avec un grand A. Je préfère n'être que banale et aimé pour ma personnalité et non pour mon physique.

.........
Mais il faut avouer, que j'ai quand même envie de leur arracher les cheveux et le visage. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 8:30

C'est bien ce que je me disais...je te trouvais drôlement cool au début de ton message! lol! lol! lol!

et l'amour avec le grand A elles peuvent encore le trouver....et les personnes banales ne le trouvent pas toujours non plus hélas...
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 10:48

Math a écrit:
Mais une seule chose leur manque... L'Amour avec un grand A.

Sauf que parfois elles le trouvent en tournant un film avec Woody, y'a pas plus simple. Razz

Je dis ça parce que, pour tomber dans le people, il semblerait que Penelope est maintenant avec l'un des mâles les plus convoités de la planète, Javier Bardem. Non vraiment, ces filles sont démoralisantes. Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 398755

_________________
Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 11:18

alors là...



je suis dégoutée affraid No No No Sad
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:43

@ Accalia, j'ajouterai pour te dégoûter totalement que Scarlett est fraîchement mariée....
Mais bon, ce n'est pas mon propos, je voulais poster une belle image d'une actrice que j'aime beaucoup et qui a connu un destin des plus tragiques, sur lequel je ne reviendrai pas, c'est Sharon Tate Polanski, l'incarnation de la beauté...Polanski lui a dédié son adaptation de Tess, elle lui avait fait découvrir le livre et je crois bien qu'elle aurait dû en être l'interprète.

Image hébergée par servimg.com

A noter le joli site internet tenu par sa soeur :
www.sharontate.net
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 8:13

Loin des grandes beautés hollywoodiennes(même si moi je la trouve très belle) voilà une actrice qui a un talent énorme c'est Meryl Streep... la première fois que je l'ai vue ça doit être dans Holocauste (ça se passe en pendant la seconde guerre mondiale) Kramer contre Kramer! Elle m'a bluffée dans Mama Mia
et le côté loin des bistouris j'aime assez

Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Rad5F76B


et récemment ... elle ne change pas ?!

Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Rad76237
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 14:10

Cette femme est magnifique, je pense en particulier au Choix de Sophie... Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 302347 Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 302347 Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 302347


Dernière édition par lady Clare le Mer 10 Juin 2009 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : secteur 2814
Date d'inscription : 22/12/2008

Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:50

Chouette ! Un topic pour nous ! (merci à mimidd de m'avoir indiqué le chemin Wink)

Bon alors, mise à part Liewen (qui m'interdit d'aller dans le topic Hugh Jackman ... mais on prend des précautions quand même hein ? Razz), la plus désirable de toutes, pour moi la plus belle femme, intemporelle, c'est la seconde et seule Emma Peel, la femme de James Bond himself : cyclops Diana Rigg cyclops

Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Diana20rigg Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Emma10

Ensuite viennent en effet Susan Sarandon (déja citée à juste titre ici), Christina Ricci (avant chirurgie Sad ) et, comme Liewen vous l'a déjà dit: Felicia Day !!

Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Felicia27sheadshot77401Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 2662828554ea56a5bac3

Outre qu'elle sont sexys en diable, elles ont toutes les trois un regard intéressant et intelligent. J'avoue que la Jennifer de la première page me laisse de marbre. Je n'aime pas les regards trop "innocents". C'est pour ça sans doute que j'aime les grands yeux quand ils sont "éveillés". Des yeux qui montrent que la personnalité est complexe et qu'on ira au delà d'une folle nuit que la morale et la présence de Liewen en ces murs me retiendront de détailler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g2unit.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:55

Merci d'avoir réveillé ce topic, Dr. Mortimer. Tu as très bon goût. Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 553975 Mais je m'en doutais un peu, je dois dire. tongue

_________________
Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:23

Elle aurait pas jouer dans Buffy Felicia Day scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : secteur 2814
Date d'inscription : 22/12/2008

Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:25

Si ! Elle fait partie du clan Wheddon. Elle joue aussi une des rôles principaux dans Dr. Horrible Smile


Dernière édition par Dr. Mortimer le Dim 8 Mar 2009 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g2unit.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:27

Je me disais aussi que je trouvais son visage bien familier Razz Elle jouait bien une des potentielles dans la dernière saison?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces femmes qui vous font délirer
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Comment user un paquet de Kleenex
» Les livres qui vous font du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: