| Ces femmes qui vous font délirer | |
|
+37nathy's Kusanagi Pando_Kat Natacha Rostov Dérinoé Elizabeth-Bennet Queen Margaret Hercule Poirot Félicité Angealyn Chevalier Bayard L_Alex lady Clare Math Accalia genny ekaterin64 Scarlett Unnie Kate Muezza clinchamps Galy cat47 Marianne Bonnie Nelly8 Faustine Ashley marmelade JohntheB isobel misshoneychurch séli Bexounet mimidd Clelie Camille Mc Avoy 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Mar 26 Juin 2007 - 23:01 | |
| Bon, j'ai pas vraiment le temps de faire une réponse argumentée et constructive.... Donc je me contenterais d'approcher le niveau d'argumentation constructive du Topic Riri... Donc... - Marianne a écrit:
- J'aime bien aussi Elizabeth Taylor. Elle avait une beauté que pour moi ne pouvait pas etre terrestre.
Depuis quelques années, je dis souvent que pour ces femmes je serais prête à renoncer aux hommes. (je suis sérieuse cette fois) Moi, c'est tout vu... J'ai fait le pas... Je renonce aux hommes pour ces femmes là !!!!! Euh... à tout prendre... même les autres en fait... Bexounet |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Mar 26 Juin 2007 - 23:40 | |
| - Bexounet a écrit:
- Marianne a écrit:
Depuis quelques années, je dis souvent que pour ces femmes je serais prête à renoncer aux hommes. (je suis sérieuse cette fois) Moi, c'est tout vu... J'ai fait le pas... Je renonce aux hommes pour ces femmes là !!!!!
Excellente réponse Bexounet qui, mine de rien, vient de me faire éclater de rire toute seule devant mon écran! Bon moi je trouve certaines femmes très belles comme Jennifer Aniston ou Nicole Kidman mais ça reste très visuel! Je préfère Alan ou Colin ! Séli |
|
| |
Kate Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Mar 26 Juin 2007 - 23:50 | |
| @ Bexounet : ça y est, le niveau méga constructif du topic à Riri, tu l'as atteint, congratulations! J'ai bien ri d'ailleurs! @ Mimidd et Camille : Rosemary Harris a également joué la belle-mère de Colin Firth dans le superbe "My Life So Far" !!! Promis Mimidd, pour "Sunshine" je vais me rattrapper ! |
|
| |
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Mar 22 Jan 2008 - 0:59 | |
| Je sais que le risque de ce topic est qu'il tourne un chouillat au monologue. Tant pis. je prends le risque. J'aime bien Susan Sarandon. Cette femme, à 29 ans était magnifique comme on peut le voir dans The Rocky Horror Picture Show : Je viens de me regarder White Palace, film tourné en 1990... Elle avait 44 ans et c'était une vrai bombe. Quelle magnétisme elle a dans ce film. Je suis désolé de ne pas avoir de capture d'écran... Maintenant, elle a 61 ans... Elle reste belle à couper le souffle : Je veux la même à la maison... Bexounet |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Mar 22 Jan 2008 - 8:54 | |
| 61 ans ? eh bien je lui en donnais un peu moins... Très belle en effet et très bonne actrice! Je me demande quel âge a Tim Robins, son mari. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Mar 22 Jan 2008 - 9:58 | |
| J' aime beaucoup cette actrice aussi 61 ans! je suis bien moins conservée! Tim Robins, son mari est plus jeune qu' elle!... |
|
| |
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Mar 22 Jan 2008 - 10:03 | |
| En effet, Tim Robins a 49 ans. Bexounet |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Mar 22 Jan 2008 - 10:16 | |
| Il font un très beau couple d'ailleurs, et franchement la différence d'âge ne se voit pas _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Mar 22 Jan 2008 - 19:11 | |
| Bexounet, tu as fort bon goût. Susan Sarandon a une beauté particulière, loin de la perfection absolue, je crois que c'est ce qui lui donne ce charme irresistible. Non seulement ses traits sont intéressants mais il y a quelque chose en plus, une sorte de magnétisme qui doit venir de sa personnalité, j'imagine. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Mar 22 Jan 2008 - 19:18 | |
| Et quel regard.... quels yeux.... Je pense que c'est une partie essentielle de son magnétisme presque animal, elle a un regard très expressif qui est assez captivant. Captivant : c'est ça, on la regarde et on est pris au piège... Bexounet |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Mer 23 Jan 2008 - 8:30 | |
| Elle a 61 ans? Elle est magnifique... |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Dim 29 Juin 2008 - 11:08 | |
| Susan est magnifique à l'intérieur comme à l'extérieur, elle a un charisme qui me fait penser à Ingrid Bergman, quoique dans un genre différent... |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Sam 11 Oct 2008 - 21:56 | |
| Comme déjà dit dans un autre topic il y a eu deux superbes femmes qui m'ont bien fait délirer aujourd'hui: Scarlett Johansson (qui meme avec un sale survet gris est la plus sexy ) Pénélope Cruse (qui même avec les cheveux coiffés n'importe comment et pas maquillée est une vraie tigresse de sensualité!) bref tu ressors du cinéma démoralisée....tu ne seras jamais la plus belle quoi qu'en dise ton papa! |
|
| |
Math Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Sam 11 Oct 2008 - 23:58 | |
| En effet, c'est un peu démoralisant ! C'est vrai que ces filles ont tout pour elles... Mais une seule chose leur manque... L'Amour avec un grand A. Je préfère n'être que banale et aimé pour ma personnalité et non pour mon physique. ......... Mais il faut avouer, que j'ai quand même envie de leur arracher les cheveux et le visage. |
|
| |
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Dim 12 Oct 2008 - 12:48 | |
| - Math a écrit:
- Mais une seule chose leur manque... L'Amour avec un grand A.
Sauf que parfois elles le trouvent en tournant un film avec Woody, y'a pas plus simple. Je dis ça parce que, pour tomber dans le people, il semblerait que Penelope est maintenant avec l'un des mâles les plus convoités de la planète, Javier Bardem. Non vraiment, ces filles sont démoralisantes. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Dim 12 Oct 2008 - 13:18 | |
| |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Dim 16 Nov 2008 - 23:43 | |
| @ Accalia, j'ajouterai pour te dégoûter totalement que Scarlett est fraîchement mariée.... Mais bon, ce n'est pas mon propos, je voulais poster une belle image d'une actrice que j'aime beaucoup et qui a connu un destin des plus tragiques, sur lequel je ne reviendrai pas, c'est Sharon Tate Polanski, l'incarnation de la beauté...Polanski lui a dédié son adaptation de Tess, elle lui avait fait découvrir le livre et je crois bien qu'elle aurait dû en être l'interprète. A noter le joli site internet tenu par sa soeur : www.sharontate.net |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Lun 17 Nov 2008 - 9:13 | |
| Loin des grandes beautés hollywoodiennes(même si moi je la trouve très belle) voilà une actrice qui a un talent énorme c'est Meryl Streep... la première fois que je l'ai vue ça doit être dans Holocauste (ça se passe en pendant la seconde guerre mondiale) Kramer contre Kramer! Elle m'a bluffée dans Mama Miaet le côté loin des bistouris j'aime assez et récemment ... elle ne change pas ?! |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
Chevalier Bayard Ready for a strike!
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Dim 8 Mar 2009 - 15:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Dim 8 Mar 2009 - 15:55 | |
| Merci d'avoir réveillé ce topic, Dr. Mortimer. Tu as très bon goût. Mais je m'en doutais un peu, je dois dire. _________________ |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Dim 8 Mar 2009 - 16:23 | |
| Elle aurait pas jouer dans Buffy Felicia Day |
|
| |
Chevalier Bayard Ready for a strike!
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Dim 8 Mar 2009 - 16:25 | |
| Si ! Elle fait partie du clan Wheddon. Elle joue aussi une des rôles principaux dans Dr. Horrible
Dernière édition par Dr. Mortimer le Dim 8 Mar 2009 - 16:55, édité 1 fois |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer Dim 8 Mar 2009 - 16:27 | |
| Je me disais aussi que je trouvais son visage bien familier Elle jouait bien une des potentielles dans la dernière saison? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer | |
| |
|
| |
| Ces femmes qui vous font délirer | |
|