Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La ménagerie de Patricia Briggs

Aller en bas 
+6
ekaterin64
Kusanagi
Pando_Kat
Elisabeth
norav
Miss Piou Piou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ménagerie de Patricia Briggs    La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 15:28

C'est mieux quand on a de quoi intercaler pendant les longs mois d'attente!!!

Citation :
pas de beau Adam avec ses cheveux courts dans celui-ci Razz Wink

Alors déjà saches que j'ai quelque peu revu mes préférences niveau cheveux ... pour une personne (mais on commence tjs petit Razz) ... Mais le côté amérindien c'est vrai que ce n'est pas ma tasse de thé.

Bon on verra après les vacances La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Elisabeth
Chemise mouillée



Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : les endroits où je peux rêver et créer
Date d'inscription : 28/07/2009

La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ménagerie de Patricia Briggs    La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 15:33

Tout à fait !
Je soupçonne ton Charles Zours Razz d'en être le responsable Cool
Le côté amérindien est tout à fait ma tasse de thé (avec d'autres Wink ) lol!
bonne lecture en avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
Elisabeth
Chemise mouillée



Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : les endroits où je peux rêver et créer
Date d'inscription : 28/07/2009

La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ménagerie de Patricia Briggs    La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:58

Tome 05 - Le Grimoire d'Argent - Mercy Thompson

La scène avec Samuel le loup et les
Spoiler:
(avant que l'orage éclate).

Plusieurs histoires entremêlées:
Spoiler:

L'histoire de Samuel
Spoiler:
est magnifique et touchante ! La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 150390 (si on saute les quelques siècles de séparation...)
Spoiler:
Les relations entre les différents personnages sont encore plus riches dans ce tome, par contre, ce qui est dommage, c'est qu'il n'y ai pas eu de prémisse à
Spoiler:
J'ai beaucoup apprécié tout le passage dans
Spoiler:
ainsi que celui dans le
Spoiler:
Le fille au yo-yo est digne d'être dans un film de ce cher Terry Gilliam !
La fin avec Mercy & Adam est... plus qu'agréable. La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 131679

Je n'ai plus qu'à patienter pour le tome 6 « River Marked. ».. maybe que je verrais le comics Mercy Thompson: Homecoming d'ici là, c'est une préquelle à son arrivée à Tri-Cities.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
Elisabeth
Chemise mouillée



Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : les endroits où je peux rêver et créer
Date d'inscription : 28/07/2009

La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ménagerie de Patricia Briggs    La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:16

Dans Le Cri du Loup - tome 01 - série : Alpha & Omega, nous apprenons que Bran le Marock est
Spoiler:
J'ai trouvé de la documentation dessus :


Spoiler:


nota : Dans la saga des Highlanders de Karen Marie Moning, To Tame a Highland Warrior, est l'histoire
Spoiler:
, en Haute Écosse.

souce : wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ménagerie de Patricia Briggs    La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:21

Merci Liz La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ménagerie de Patricia Briggs    La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:04

J'ai fini le cri du loup . J'ai trouvé que c'était un peu en dessous de la saga "Mercy". Attention, ça m'a beaucoup plus mais l'histoire était un peu prévisible.
Spoiler:
Je ne me suis pas autant attachée à Anna qu'à Mercy. Mais je pense que c'est surtout dû au fait qu'on a pas vraiment le début de l'histoire (gros reproche à milady sur ce coup-là. C'est un peu bête de traduire le 1er tome sans traduire le préquel Evil or Very Mad )
Autre point négatif : l'histoire est un peu courte.

Je rappelle quand même vu que j'ai l'air hyper négative que j'ai bien aimé Laughing mais c'est vrai que Mercy mets quand même la barre très haut.

Bon, faut vraiment que je me trouve le tome 5 de Mercy Thompson car ça m'a donné envie de me replonger dans ces aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Chemise mouillée



Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : les endroits où je peux rêver et créer
Date d'inscription : 28/07/2009

La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ménagerie de Patricia Briggs    La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:23

Je suis d'accord avec ton avis Norav,
c'est bien mais pas autant que Mercy Smile


justement voilà la préquelle :
Alpha & Omega : L'origine
Patricia Briggs (Auteur)
nous avons une date de publication (via Amazon) : le 18 mars 2011

La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 SL500_AA300_
Ed. Broché: 128 pages ->le prix : 6 euros, 5,70 sur amazon


Dernière édition par Elisabeth le Jeu 27 Jan 2011 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ménagerie de Patricia Briggs    La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:28

Une bonne nouvelle que la sortie en vf du 1er tome. Je l'ai lu en espagnol, mais j'ai sûrement dû passer à côté de beaucoup de choses.

_________________
La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Chemise mouillée



Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : les endroits où je peux rêver et créer
Date d'inscription : 28/07/2009

La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ménagerie de Patricia Briggs    La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:42

Yep, idem pour moi, bien que je l'ai lu en anglais lol


autre news : le comic-book « Mercy Thompson : Retour aux sources » sort le 18 mars

Citation :
Ce comic-book porte bien son nom puisqu’il ne s’agit rien de moins que de la toute première aventure de Mercedes. Un episode 0, donc. Nous retrouvons donc notre amie plus jeune de quelques années, au moment où elle décide de quitter la meute de loups-garous de Bran. Bien decidée à s’émanciper, Mercy déménage dans les Tri-Cities… et atterrit dans un garage que les fervents lecteurs de Patricia Briggs connaissent bien.

Si vous aviez toujours eu envie de découvrir sa rencontre avec Adam, le male alpha local, le vampire Stephan et la Fae Zee, c’est dans Retour aux sourcesque ca se passe ! La BD représente aussi, à elle toute seule, un bon moyen d’entrer dans l’univers de notre personnage fétiche, dans l’hypothèse où vous n’auriez pas encore fait le premier pas…

info et texte complet via le blog de Milady

la couverture :
Spoiler:


Dernière édition par Elisabeth le Jeu 3 Fév 2011 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ménagerie de Patricia Briggs    La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:01

cheers Merci pour ces 2 bonnes nouvelles, Elisabeth. Je sens que je vais me remettre à Mercy bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ménagerie de Patricia Briggs    La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 9:43

Info : l'auteur sera sur Paris pendant la période du salon du livre avec Kelley Armstrong. Wink Mais Milady n'ayant pas de stand au salon, elle n'y sera pas mais quelque part dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Elisabeth
Chemise mouillée



Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : les endroits où je peux rêver et créer
Date d'inscription : 28/07/2009

La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ménagerie de Patricia Briggs    La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 13:14

De nada Norav ! Very Happy J'ai édité le message sur la bd/comic book en y ajoutant la couverture Wink
merci pour l'info Gaelle !

Elle va me coûter bonbon Dame Patricia Briggs au mois de mars !
Toujours pour le 18/03, une autre sortie de prévue :
Anthologie Bit-lit : philtres et potions de Charlaine Harris, Patricia Briggs, et Collectif
Broché: 512 pages
(ce n'est pas la couverture fr)
Spoiler:


Citation :
Présentation de l'éditeur:
Un recueil de textes des plus célèbres auteurs de bit-lit.
Les fans du genre vont se régaler !
Loups-garou, vampires et sorcières, autant de créatures surnaturelles qui peuplent les univers des neuf nouvelles
de ce recueil rédigées de mains de maîtres : Patricia Briggs, Jim Butcher, Charlaine Harris découvrez ou
retrouvez les personnages de séries à succès.

Citation :
From Publishers Weekly
Anthologist Elrod (My Big Fat Supernatural Wedding) taps into the urban fantasy craze with a mixed bag of wizardry, mystery and glamour. The best include Patricia Briggs's wistful Seeing Eye, wherein blind witch Wendy Moira Keller helps werewolf Tom Franklin search for his missing brother, and Jim Butcher's funny Last Call, which finds wizard Harry Dresden hot on the tail of Meditrina Bassarid, a wicked wine-loving maenad who wreaks havoc in a Chicago bar. In Rachel Caine's romantic Death Warmed Over, Holly Anne Caldwell, a resurrection witch, falls in love with Andrew Toland, a corpse from 1875, while Elrod's Hecate's Golden Eye tells of a 1937 hunt for a curious family gem. Though not particularly groundbreaking, these tales will easily keep paranormal mystery fans entertained. (July)
Copyright ©️ Reed Business Information, a division of Reed Elsevier Inc. All rights reserved.
Product Description
Today’s hottest urban fantasy authors come together in this delicious brew that crackles and boils over with tales of powerful witches and dark magic!

In Charlaine Harris’ “Bacon,” a beautiful vampire joins forces with a witch from an ancient line to find out who killed her beloved husband. In “Seeing Eye” by Patricia Briggs, a blind witch helps sexy werewolf Tom Franklin find his missing brother—and helps him in more ways than either of them ever suspected. And in Jim Butcher’s “Last Call,” wizard Harry Dresden takes on the darkest of dark powers—the ones who dare to mess with this favorite beer.

For anyone who’s ever wondered what lies beyond the limits of reality, who’s imagined the secret spaces where witches wield fearsome magic, come and drink deep. Let yourself fall under the spell of this bewitching collection!
source : Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ménagerie de Patricia Briggs    La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 10:16

Pour la dédicace, cela se passera là Arrow Merci à Pando d'avoir relayé l'info La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 391586

Je ne sais pas vous mais je trouve (dans les com.) l'excuse du type de Bragelonne bidon, par rapport au pb que cause la dédicace le même jour que le salon du livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Elisabeth
Chemise mouillée



Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : les endroits où je peux rêver et créer
Date d'inscription : 28/07/2009

La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ménagerie de Patricia Briggs    La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 1:47

Quand j'ai reçu l'info du blog j'ai pensé qu'il faisait fièrement un pied de nez au salon du livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ménagerie de Patricia Briggs    La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 9:13

Pareil, en plus quand il parle de pouvoir faire les deux, il se souvient peut être pas du salon ... parce qu'il faut la journée pour le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Elisabeth
Chemise mouillée



Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : les endroits où je peux rêver et créer
Date d'inscription : 28/07/2009

La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ménagerie de Patricia Briggs    La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 16:52

lol! peut pas faire les deux... ils ont une "trèèèèèèèèèèèès grande salle" maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
Elisabeth
Chemise mouillée



Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : les endroits où je peux rêver et créer
Date d'inscription : 28/07/2009

La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ménagerie de Patricia Briggs    La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 1:24

Bien que je l'avais déjà vu en anglais (en plusieurs parties), j'ai lu en français le comic-book "Mercy Thompson : Retour aux sources" cheers un 4 mots : pas mal du tout Cool mais troooooooooooooop rapide à lire Shocked
Sinon, les dessins sont assez bien réalisés dans l'ensemble.

J'ai lu une nouvelle fois la préquelle "Alpha & Omega : L'origine" de Patricia Briggs mais cette fois en français également avec beaucoup beaucoup de plaisir sunny
et j'ai commencé "Anthologie Bit-lit : philtres et potions", de Patricia Briggs, Jim Butcher, Rachel Caine, Karen chance, P.N. Elrod, Charlaine Harris, Faith Hunter, Caitlin Kittredge et Jenna Maclaine (rien que ça ! ), je reviendrais dessus prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ménagerie de Patricia Briggs    La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:40

Hola, première incursion dans ce sous forum, c'est émouvant. drunken

J'ai lu il n'y a pas très longtemps le premier tome des aventures de Mercy Thompson : l'appel de la Lune. Personnellement, j'ai bien aimé... mais sans plus.
Dans ce que j'ai aimé : le style agréable de l'auteur et la façon dont elle nous présente le monde des loups. Je ne suis pas suffisamment experte en matière de loups pour savoir si la façon dont elle décrit la vie en meute est tirée de la réalité, ou si elle l'a ré-arrangé à sa sauce. Toujours est-il qu'elle bâtit un univers plausible, complexe, dans lequel les loups n'ont pas perdu de leur animalité mais ne se réduisent pas non plus à de grosses bêtes à poils et aux arguments "massue". Razz
J'ai apprécié également les personnages de son histoire, avec une préférence pour Mercy (une héroïne qui sait mettre les mains dans le camboui, ça change !), Stephan, le vampire troublant et bien sûr Warren, le loup garou gay (wouhou !). A ce sujet, j'ai bien apprécié le fait que la sexualité de Warren ne l'empêche pas d'être un dominant dans la meute, ça change du côté : je suis gay donc je suis coiffeur et je porte des shorts moulants roses (oui, ceci est une caricature).
Pour le peu qu'on l'a vu, j'ai également beaucoup apprécié le personnage de Charles (un loup garou avec des pouvoirs, c'est tout de même intrigant), que j'ai largement préféré à son frère Samuel.
En revanche, je dois dire que dans ce que j'en ai perçu dans ce livre, le personnage d'Adam m'a laissé totalement de marbre Suspect

Concernant l'intrigue : excellent point et je n'en suis pas revenue moi-même, j'ai tout compris ! Shocked Comme quoi en fait, quand l'histoire se déroule sur une ligne temporelle normale (c'est à dire linéaire - sans blague - sans saut de temps et points de sauts et portails et blablablas lasers) ben mon cerveau ingurgite, c'est rassurant, quelque part Razz
Par contre, mauvais point, l'intrigue en elle même ne m'a pas du tout intéressée !
Spoiler:

Donc voilà, même si j'ai bien aimé ma lecture, je dois dire que je n'ai pas été suffisamment emporté pour avoir envie de la suite. Mais bon, je suis malgré tout contente d'avoir tenté et d'avoir fait ma première incursion dans le monde de la bit-litt.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ménagerie de Patricia Briggs    La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:07

Ouf, je suis rassurée. Tu ne vas pas me jeter le livre à la figure quand tu vas me le rendre lol!

Je suis contente que tu ai quand même aimé (même si ce n'est pas le coup de foudre). Pas grave si tu n'as pas assez accroché pour lire la suite : j'ai d'autres trucs à te prêter : Karen Chance, Fever, .....

J'étais sure que le personnage de Mercy allait te plaire (warren aussi, c'est d'ailleurs un bon argument Laughing ). Concernant le style agréable à lire, c'est ce que j'aime bien chez Patricia Briggs (et d'ailleurs dans beaucoup des livres de ce type que j'ai lu). On a pas besoin d'être une experte pour comprendre, tout y est très bien décrit.
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ménagerie de Patricia Briggs    La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:55

Je te rejoins dans le fait qu'on n'a pas besoin d'être experte et en même temps, ce n'est pas non plus écrit avec les pieds, ce qui rend la lecture assez fluide et pas noyée dans les détails techniques des faes, vampires, loups garous...
Et bon, Ok pour la suite... mais pas tout de suite affraid Rien que ma PAL à moi elle est énorme alors on y va mollo study
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ménagerie de Patricia Briggs    La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 13:47

Promis, je ne te harcèlerai pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ménagerie de Patricia Briggs    La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 14:06

Norav présentes lui Jericho Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ménagerie de Patricia Briggs    La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 14:09

J'ai déjà commencé à lui en parler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ménagerie de Patricia Briggs    La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 14:10

Je savais qu'on pouvait compter sur toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Elisabeth
Chemise mouillée



Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : les endroits où je peux rêver et créer
Date d'inscription : 28/07/2009

La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ménagerie de Patricia Briggs    La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 12:52

Alpha & Oméga, Tome 2 : Terrain de chasse écrit par Patricia Briggs
Citation :
Présentation de l'éditeur :
Anna et Charles viennent d'être réquisitionnés pour assister à un sommet, afin de présenter la proposition de
Bran : faire en sorte que les loups finissent par révéler leur existence aux humains. Mais l'Alpha le plus redouté
d'Europe, la bête du Gévaudan, est tout à fait contre ce projet... rien d'étonnant. Mais manifestement il n est pas le
seul. Car, quand Anna est attaquée par des vampires qui usent de la magie de la meute, Charles et elle doivent unir
leurs forces pour traquer celui qui est derrière tout cela...

Du plaisir à lire sans modération !
Voici un second tome qui tient ses promesses avec des personnages qui évoluent en couple et aussi pour eux-mêmes depuis la préquelle et le tome 1 ;
Parmi les loups présents au sommet nous avons un "Arthur" qui se prend pour la réincarnation du roi Arthur... l'histoire est bien travaillée.
Ce livre en un mot : génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ménagerie de Patricia Briggs    La ménagerie de Patricia Briggs  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ménagerie de Patricia Briggs
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patricia Wentworth
» Patricia Highsmith ou la reine du suspens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: